Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2788

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Dim 28 Juil - 16:24
- Mélodelfe S utilise Force Ajoutée sur G-Scolocendre!
Le lanceur attaque la cible avec une force cumulée. Plus les stats du lanceur sont augmentées, plus la puissance de cette capacité augmente.
Type: Psy (Neutre sur G-Scolocendre)
Puissance: 140 (20 de base + (6 augmentations de stats x20))
Précision: 100

- Mew utilise Change-Éclair sur Apireine et échange sa place avec Monaflèmit!
Après son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat.
Type: Électrik (Super efficace sur Apireine)
Puissance: 70
Précision: 100





PVs de Mew : 57/250
> Vitesse : 60
PVs de Mélodelfe : 204/325
> Attaque : 1044 (+6 crans)
> Vitesse : 260


Équipe:

Objets:


Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 740b9d10
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 Image244
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16885

Mar 30 Juil - 0:09
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 Mzolod12
Mélodelfe lance Force Ajoutée sur G-Scolocendre
(Random donne 73 : pas de critique)
(-769)
PV de G-Scolocendre : 0/255
G-Scolocendre est KO !

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 Unknow18
Mew lance Change-Éclair sur Apireine
C'est super efficace !(Random donne 6 : pas de critique)
(-202)
PV de Apireine : 32/234

Mew échange sa place avec Monaflemit

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 Monafl11

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 Image212
Apireine lance Appel Attaque sur Monaflèmit
(Random donne 77 : pas de critique)
(-72)
PV de Monaflèmit : 198/270






RURHA 2 - 0 KALINKA

RÉCAPITULATIF :

RURHA DE VIL :
PV Mew : 57/250
> Vitesse : 60
PV Mélodelfe : 204/325
> Attaque : 1044 (+6 crans)
> Vitesse : 260
PV de Monaflèmit : 198/270

KALINKA HOLLOWELL :
PV Crapustule S : KO
PV Apireine : 32/234 (abri utilisé 1 fois)
PV G-Scolocendre: KO



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2788

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Mar 30 Juil - 0:58
- Mélodelfe S utilise Force Ajoutée sur Apireine!
Le lanceur attaque la cible avec une force cumulée. Plus les stats du lanceur sont augmentées, plus la puissance de cette capacité augmente.
Type: Psy (Neutre sur Apireine)
Puissance: 140 (20 de base + (6 augmentations de stats x20))
Précision: 100

- Monaflèmit utilise Griffe Ombre sur le pokémon remplaçant G-Scolocendre!
Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevé.
Type: Spectre
Puissance: 70
Précision: 100





PVs de Mew : 57/250
PVs de Mélodelfe : 204/325
> Attaque : 1044 (+6 crans)
> Vitesse : 260
PVs de Monaflèmit: 198/270


Équipe:

Objets:


Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 740b9d10
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 Image244
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1309

Région : Unys
Mer 31 Juil - 15:30
    Golemastoc s est envoyé au combat.

    • Apireine lance coud'main sur Golemastoc (prio +5, augmente de 50% la puissance de l'attaque de son allié)
    • Golemastoc lance marto-poing sur Monaflémit (type combat - puissance 100 / précision 90% - baisse d'1 cran la vitesse du lanceur)
    Merci modo !

Equipe:




avatar ©️ wetm
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19294

Ven 2 Aoû - 11:25
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 Golurk11
Le sublime G-15986 est envoyé au combat.




Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 Image212
Apireine utilise Coup d'Main.
Golemastoc S voit la puissance de ses attaques 50%.

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 Mzolod12
Mélodelfe S attaque avec Force Ajoutée. (random : 78-pas de CC)
Apireine perd 560PVs (PV Apireine : 0/234)
Apireine est KO.

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 Monafl11
Monaflèmit attaque avec Griffe Ombre. (random : 57-pas de CC)
Golemastoc S perd 229PVs (PV Golemastoc S : 25/254) C'est super efficace !

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 Golurk11
Golemastoc S attaque avec Marto-Poing. (random : 46,51-ça passe, pas de CC)
Monaflèmit perd 207PVs (PV Monaflèmit : 0/270) C'est super efficace !
Monaflèmit est KO.
La vitesse de Golémastoc S diminue. (nouvelle vitesse : 37)




RECAP :

Rurha :
PV Mew : 57/250
PV Mélodelfes S : 204/325
→ Att : 1044 (+6 crans)
→ Vit : 260
PV Monaflèmit : KO

Kalinka :
PV Crapustule S : KO
PV Apireine : KO
PV G-Scolocendre: KO
PV Golemastoc S : 25/254
→ vitesse : 37




avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1309

Région : Unys
Dim 18 Aoû - 21:19
Cela ne devrait peut-être pas m'étonner, au vu de sa réputation et de ce que m'en ont dit mes collègues, mais je lève tout de même un sourcil face à l'absence de politesse élémentaire de la part du challenger. "Bonjour", un mot simple, mais pourtant si compliqué pour certains à ce que je vois. Etant donné que je savais à quoi m'attendre, cela n'entame pas ma bonne humeur, mais je sens qu'à l'issue de ce combat ce n'est pas moi qui me ferai l'avocat du diable pour défendre la mauvaise réputation de cet homme. Je laisse donc couler, le laissant s'installer dans son coin en compagnie de son monaflemit, tout en continuant à s'appliquer à ignorer mes paroles et refuser de répondre.
Jusqu'à ce qu'il prenne enfin la parole et que je reste bouche bée pendant une seconde avant de reprendre contenance. Dans ce genre de situation, je crois qu'il ne faut pas laisser paraître son trouble, mais... Il vient de menacer de faire sauter le stade si le combat ne lui convient pas, non ? Je ne peux pas m'empêcher d'avoir une petite sueur froide, encore plus lorsque mon agente m'interpelle dans l'oreillette. Alors puisque le challenger m'a plutôt ignorée, je décide de faire de même et, sans me défaire du sourire que je lui adresse en attendant que l'arbitre lance le début du combat, j'entame un dialogue discret avec Tomiko. «Oui, j'ai compris pareil... Oui, oui, je laisse rien paraître, pas créer de panique, tout ça... Ok, méfiance et combat, je peux assurer. » Résultat de l'appel : ce ne sont que des suppositions, ce n'est pas la première fois que ce challenger dit des choses hautement perturbantes, mais la sécurité est tout de même sur le pied de guerre tout en s'appliquant à ne pas créer de réaction de panique parmi le public.
L'arbitre finit par annoncer le début du combat et les premiers pokémons sont envoyés sur le terrain.

L'affrontement qui commence m'aide à dévier mes pensées de la potentielle menace de bombe dans le stade, bien que je garde en tête que, si c'est le cas, mes performances de combat sont apparemment un critère du déclenchement ou non. Ca ne change pas la stratégie que j'avais déjà prévu et qui me fait envoyer Chocolat et Highness au combat pour commencer. Le challenger, lui, opte pour une mélodelfe chromatique que j'ai déjà vu en vidéo ainsi que pour son fameux métamorphe. Je suis assez contente de le voir, pour constater le phénomène de mes propres yeux, même si j'aurais préféré que ce ne soit pas dans un climat de tension.
Les attaques commencent à fuser, j'opte pour l'offensive directe. De ce que j'en ai vu et du témoignage de mes collègues, je sais que ce challenger a largement le niveau de passer la Ligue 2 alors si je veux faire de belles actions et satisfaire le public, il faut que mes attaques aient quelque chose de spectaculaire. Mon crapustule chromatique commence par créer une vague sur le terrain, qui emporte avec elle de la terre et rend l'eau marron. Cette dernière touche les deux pokémons du challenger et ceux au sol se retrouvent à patauger dans de la gadoue. Dans le même temps, ma apireine relâche ses mini-apitrinis pour un appl attaque et ces derniers s'en vont harceler le "métamorphe" dans l'espoir de lui infliger des dégâts. Pendant ce temps, le challenger fait le choix du boost, ce qui m'arrange car au moins ça me permet d'avoir un beau visuel avant de me prendre les assauts de ses pokémons. Je ne le pensais pas en commençant l'affrontement, mais il semble que sa mélodelfe sera mon problème principal lors de ce combat.

Alors que les attaques sont échangées, je vois son pokémon rose prendre la forme de plusieurs autres espèces afin de leur emprunter des attaques. Je l'avais déjà constaté dans les vidéos, et j'imagine que c'est de là que vient sa réputation de métamorphe. Mais enfin ce n'est pas non plus comme s'il ressemblait à cette espèce... Je remarque alors que je suis bien silencieuse, contrairement à mes habitudes, ce qui pourrait laisser deviner mon stress. Je m'empresse alors de prendre la parole :

- Je comprends pourquoi mes collègues m'ont parlé de votre métamorph, c'est très intéressant de le voir combattre !

Chocolat finit par être mis au tapis le premier, après avoir transformé l'arène en un champ de gadoue qui sera bénéfique à d'autres de mes pokémons. Pour le remplacer, je fais signe à Plancha de rejoindre le terrain et se servir des pierres pour circuler puisque la gadoue peut l'handicaper. C'est pour ça que je fais déjà appel à elle : sur un stade transformé, c'est elle qui aura le plus de difficulté malheureusement. Elle le sait, et comprends mon initiative, j'ai besoin de temps pour savoir ce que le challenger va faire, et elle me servira à le gagner. Comme moi, ma scolocendre a le sens du sacrifice pour le groupe. Et j'ai raison dans ma prédiction du combat : à peine a-t-elle donné quelques coups que l'assaut du mélodelfe qui a augmenté sa puissance au début du combat a raison d'elle. Avec violence et fracas, Plancha est envoyée au tapis. Je m'empresse de la faire rentrer dans sa pokéball tandis que le métamorph lance lui un assaut contre Highness avant de retourner vers son dresseur. Mon apireine est toujours debout, mais la fatigue se fait sentir. Les apitrinis de son appel attaque sont toujours actifs et font des dégâts au nouvel arrivant, le monaflémit qui accompagne le challenger, mais je sais qu'elle ne va pas tarder à rejoindre ses camarades dans leurs pokéballs.
En un instant, je calcule que ce nouveau pokémon sur le terrain est mon occasion de briller. Sans attendre j'envoie mon golemastoc shiny sur le terrain. Il atterri sur une pierre brisée pour ne pas s'empêtrer les pieds dans la boue. Le public l'acclame, car ils aiment toujours voir ce spécimen aux couleurs particulières et duquel il dégage une aura de force tranquille.

- Highness, laisse tomber l'appel attaque, donne ce qu'il te reste de force à G, c'est une attaque coupd'main que déclenche mon apireine. G, vas-y à fond sur les propulseurs et marto-poing sur le monaflémit !

Car, s'il est une force tranquille, mon golemastoc sait aussi faire très mal avec un seul coup. Je me mords la lèvre, geste assez dicret pour être peu remarqué, et qui m'aide à gérer l'attente qui me dira si ma stratégie fonctionne. Après avoir lancé son coud'main, Highnesse est mise au tapis par une attaque du mélodelfe tandis que G-15986 s'élance, ses jambes changées en un propulseur, et en cassant plusieurs roches sur son passage afin de créer de la gène et de la poussière pour ses adversaires. Après avoir encaissé une attaque griffe ombre, il parvient à atteindre le monaflémit sur lequel il abat ses deux poings. Le bruit est facassant et le pokémon du challenger tombe au tapis. Je ne peux retenir un cri de joie et lève mon poing en l'air. Je vais perdre, mais j'ai eu ma belle action !

- Yess ! Bravo G !, je m'empresse cependant de retrouver contenance, n'oubliant pas la menace d'explosifs du début de combat. Pardonnez mon enthousiasme, Monsieur De Vil, mais nous savons tous les deux que votre niveau va au-delà de celui de la Ligue 2 et, au vu des performances passées de votre monaflémit, son KO est ma victoire personnelle, je me justifie tout en essayant de ne pas l'offenser, rester humble, respecter ma personnalité habituelle.

Tomiko me dit de faire attention dans l'oreillette, et m'informe que pour le moment rien de suspect n'a été détecté dans le stade, même avec l'aide de pokémons entraînés exprès pour détecter ce genre de dispositif. Je crois que je peux commencer à être rassurée, ce qui n'est pas du luxe pour réfléchir au prochain pokémon que je vais envoyer au combat !




    Foretress est envoyé au combat.

    Foretress lance abri.
    Golemastoc lance dark lariat sur le pokémon arrivant.
    Merci au modo !

Equipe:




avatar ©️ wetm
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2788

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Dim 18 Aoû - 22:48
J'avais tenté un petit clash sous forme d'intro rimée mais visiblement mon adversaire ne comptait pas mordre à l'hameçon alors qu'on aurait pu partir en rap battle, dommage parce qu'elle semblait avoir du potentiel au vu de son look radicalement différent des autres champions.

Cependant, elle semblait avoir pris au premier degré ma tirade ou alors c'était simplement l'agacement qui devait l'avoir légèrement tendue, mais dans un cas comme dans l'autre, c'était à mon avantage de décontenancer mon adversaire avant même qu'on ait échangé le premier coup. Cette fois, je voulais donner dans la simplicité pour démontrer que je ne suis pas qu'esbrouffe, paillettes et poudre aux yeux, mais c'est pas pour autant que j'ai pas la possibilité d'utiliser ce qui fait mon gagne-pain quotidien: ma verve et ma langue de vipère.

Elle doute, et ça se voit. Cependant, elle fonce dans le tas tête baissée dans la bagarre et ne ménage pas les attaques de ses pokémons ni ses efforts pour les diriger avec brio. Enfin. J'ai enfin un adversaire qui essaie de me rendre coup pour coup sans se soucier des projecteurs!

Et contrairement aux combats précédents où Bubblegum était mon atout principal, je décidais de laisser Cliodna briller, prenant à revers les rôles que j'avais donné à chacun des deux pokémons lors des deux autres matchs précédents. C'était aussi ça la force de mes compagnons, magnifiques, puissants et surtout particulièrement adaptables selon la personne que j'allais affronter. Cette fois, ça serait au Métamorph de servir de support aux attaques de la petite fée boostée aux hormones grâce à Permuvitesse qui la rendrait tout aussi rapide que lui tandis qu'elle renforçait sa force de frappe grâce à Cognobidon. Le fait que la championne sois visiblement obnubilée par Bubblegum à cause de la réputation qu'il possédait désormais me permettait également de la prendre à revers et de parfaire mon plan d'attaque.

Et malgre les nombreuses attaques de l'Apireine de la championne, celui-ci avais parfaitement rempli sa mission. Au contraire de Xerude qui se fit coucher au sol par l'attaque combinée de l'abeille et de son Golemastoc que je jugeais beaucoup moins résistant sur le moment mais également grâce aux nombreuses piqûres des attaques précédentes de l'abeille, le faisant glisser dans le sol boueux de l'arène, permettant au golem de l'achever en un coup à l'aide d'une puissante attaque Marto-Poing assénée en volant à l'aide de son propulseur arrière. Et qui est-ce qui va devoir gérer le fait qu'après ça, l'autre tas de muscle va sans doute être encore fou de rage et va sans doute encore plus s'entraîner que d'habitude? Tssssh...

Et en face, ce premier K.O. semblait ravir au plus haut point mon adversaire. Et je dois bien l'avouer, elle avait parfaitement géré son offensive.

- Yoooo, en effet la miss, t'a bien géré ton golem, dans ta strat' y'a tout qui glisse!
Sauf qu'on va avoir un problème, tu pensais avoir géré mon blob?
Il est de r'tour, alors vas-y sista, essaie de terminer le job!


Et immédiatement, je renvoyais sur le terrain Bubblegum, le petit machin rose avait beau être à sa limite, je savais qu'il avais encore de la réserve. Et maintenant que Cliodna dominait le match, il était temps qu'on le termine en beauté via une nouvelle carte de mon jeu!





Envoi de Mew pour remplacer Monaflèmit!

- Mélodelfe S lance Force Ajoutée sur Golemastoc S!
Le lanceur attaque la cible avec une force cumulée. Plus les stats du lanceur sont augmentées, plus la puissance de cette capacité augmente.
Type: Psy (Neutre sur Golemastoc S)
Puissance: 140 (20 de base + (6 augmentations de stats x20))
Précision: 100

- Mew utilise Boost sur Mélodelfe S!
Il s'autohypnose et copie les changements de statistiques de Mélodelfe S!





PVs de Mew : 57/250
PVs de Mélodelfe : 204/325
> Attaque : 1044 (+6 crans)
> Vitesse : 260
Monaflèmit: K.O

Équipe:

Objets:


Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 740b9d10
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 Image244
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19294

Mar 20 Aoû - 11:52
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 Forretress
L'imprenable Bastion arrive sur le terrain.
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 Unknow18
Le mystérieux Bubblegum arrive sur le terrain.




Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 Forretress
Foretress lance Abri.
Il se protège.

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 Mzolod12
Mélodelfe S attaque avec Force Ajoutée (random : 54 - pas de CC)
Golemastoc S perd 560PVs. (PV Golemastoc S : 0/254)
Golemastoc S est KO.

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 Unknow18
Mew attaque utilise Boost sur Mélodelfe S.
Mew voit son attaque augmenter de 6 crans (Att. Mew : 1480)




RECAP :

Rurha :
PV Mew : 57/250
→ Att. : 1480 (+6 crans)
PV Mélodelfes S : 204/325
→ Att : 1044 (+6 crans)
→ Vit : 260
PV Monaflèmit : KO

Kalinka :
PV Crapustule S : KO
PV Apireine : KO
PV G-Scolocendre: KO
PV Golemastoc S : KO
PV Foretress : 307/307
→ a utilisé abri une fois




avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2788

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Mar 20 Aoû - 18:37
- Mélodelfe S lance Feu Ensorcelé sur Foretress!
Le lanceur attaque à l'aide de flammes magiques qui diminuent l'Attaque Spéciale de la cible.
Type: Feu (Super Efficace sur Foretress)
Puissance: 75
Précision: 100

- Mew utilise Vampirisme sur Kaorine!
Le lanceur mords sa proie et aspire son sang. La moitié des dégâts sont convertis en PV pour le lanceur.
Type: Insecte (Super Efficace sur Kaorine)
Puissance: 80
Précision: 100





PVs de Mew : 57/250
> Att. : 1480 (+6 crans)
PVs de Mélodelfe : 204/325
> Attaque : 1044 (+6 crans)
> Vitesse : 260
Monaflèmit: K.O

EDIT: Choix de la nouvelle région: Alola!

Équipe:

Objets:


Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 740b9d10
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 Image244
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1309

Région : Unys
Mar 20 Aoû - 20:29
    Kaorine est envoyé au combat.
    Kaorine et Foretress lancent tous les deux explosion.

Je lance les grenades et je saute avec le stade !
Equipe:




avatar ©️ wetm
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19294

Jeu 22 Aoû - 11:56
Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 Unknow18
Mew lance Vampirisme sur Kaorine !
Kaorine est k.o !

Arc 3 ~ Épilogue: Des conséquences de l'orgueil  - Page 2 Mzolod12
Mélodelfe S lance Feu Ensorcelé sur Foretresse !
Foretresse est k.o !

Championne Kalinka n'a plus de pokémons en état de combattre. La victoire revient à challenger Rurha De Vil ! Vous remportez 4000 pokédollars.

RURHA 6 - KALINKA 1



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue :: Stade-