L’APPRENTIE SORCIÈRE ET LE CHEVALIER DEMON | Nanako quitte enfin Old Chister pour la ville de son laboratoire, Corrifey. C’est dans cette dernière que la jeune femme tentera de remporter son cinquième badge, mais avant ça elle doit passer la Forêt de Lumirinth, bois complètement coupé de la lumière du soleil où se trouve de nouvelles espèces de pokémons qu’elle n’a jamais rencontrées.
410 mots
« Même si elle est responsable, on ne peut pas la laisser se faire attaquer comme ça. » lança Nanako à son Lapyro. Ce dernier acquiesça tandis que L'Ixon et ses sbires se dirigeaient vers le buisson par lequel était parti la Bibichut. « Volt lance Bang Sonique ! » demanda la scientifique en lançant la pokéball de son Salarsen en l'air. Le pokémon électrik et poison apparut devant elle et immédiatement frappa l'organe sur son torse pour générer le son d'une basse qui frappa tous les pokémons devant lui. L'Ixon, plus rapide que ses camarades, y échappa de peu et disparut à travers le buisson et entre les arbres de la Forêt de Lumirinth. « On doit se dépêcher de les mettre k.o pour poursuivre l'Ixon. » fit remarquer Nanako. Volt et Efreet acquiescèrent, parés au combat pour un affrontement en deux contre quatre, mais la demoiselle pensait pour le moment que cela devrait suffire. Appeler plus de pokémons pouvait parfois être plus handicapant lorsqu'on n'était pas sûr de s'assurer de la sécurité de tous ses compagnons dans un combat.
« Volt lance Bang Sonique ! » demanda la jeune femme. De nouveau, le pokémon électrik et poison frappa l'organe sur son torse afin de libérer des ondes sonores violentes qui frappèrent leurs adversaires, deux Zigzaton et deux Linéon de Galar. Parmi ces deux derniers, un d'eux fonça à grande vitesse vers le Lapyro de la scientifique, les pattes illuminées d'une lumière sombre, l'attaque Tranche-Nuit. « Efreet lance Double Pied ! » Le pokémon feu sauta en l'air pour esquiver l'attaque de son adversaire tandis que ses deux pattes s'illuminèrent. Le Lapyro écrasa ensuite le visage du Linéon de Galar avec cette double attaque combat, extrêmement efficace contre les types normal et combat du pokémon adversaire. « Volt finis avec Coup d'Jus ! » Le pokémon électrik et poison déchargea toute l'électricité de son corps qui forma un dôme autour de lui avant de frapper les quatre adversaires et de les mettre k.o. Comme Nanako l'avait prédit, le combat s'était rapidement déroulé, mais maintenant elle devait se dépêcher de rejoindre le Bibichut. « Volt reviens ! » dit-elle en rappelant le pokémon électrik et poison dans sa pokéball puis après un signe de tête à Efreet, son Lapyro, elle passa à travers le buisson, le pokémon feu sur ses talons.
DEMANDE DE MODÉRATION : BALL UTILISÉE : Lancer d'une hyperball (restera 3) VOTRE PLPF : Lapyro niv.68 NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE : 0 POKEMON GAGNANT L'XP : Bibichut niv.55 (3 combats restants)
NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]