Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Almia #1

Rei Kurokiba

Rei Kurokiba
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 252

Région : Johto
Mar 14 Mai - 13:12
Vous terminez de creuser en E2...:


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 308

Mar 2 Juil - 10:20
Les fouilles de cette zone se finissent et je commence à entendre un bruit plus creux qu il y a quelques secondes. Pas de doute possible , il y a quelques choses qui se cache pas loin . Mon équipe de choc donnent les derniers coups et finissent par trouver un petit coffre ! Je ne tarde pas à l'ouvrir et y trouvé diverses fioles et pilulier. Tout cela est bien étrange, dans le doute je ferais expertiser tout cela bientôt. Cela me semble dangereux d envisager d'en consommer le contenu à l'aveugle, surtout que les étiquettes sont en piteuse état au vu du temps passés emprisonné dans la roche . Ayant déterré quatre objet, je n ai désormais plus le droit qu à une seule fouille !

Pris d'un petit coup de folie passager , je me dit qu il était donc temps de changer de zone pour cet ultime effort. J explore donc les lieux plein de fougue et de malice en quête de l'inspiration divine. Bien que je ne leur ai donné aucune indication j'observe comment mes pokemon réagissent à cette décision. Certains d'entre eux montrent de l interet par certain endroit mais les autres les dissuadent de me faire part de ce ressenti. Peu de temps après l inverse se produit. Cela ne manque pas de me faire rire dans mes moustaches , mais je garde une poker face pour ne pas les influencer. Les minutes passent puis quart d'heure ,pour finir après une demi heure la fine équipe a un ressenti général sur une parcelle isolé. Bingo je me stop à cet endroit et suis prêt à recommencer les fouilles. Bien que cela soit mystérieux et bénéfique, je commence à me lasser de tout cela et suis bien content de bientôt me préparer à quitter cet endroit !

Je ressors donc tout le matériel et redéfini un rôle à chaque membre de mon équipe. L'organisation est la clé de la réussite. Qu'allons nous trouver ? Aucune idée, mais bon quoi qu il arrive je ne pourrais pas être dessus au vu de la grande richesse de cet endroit qui ne manquera pas de rester dans ma mémoire. De plus j ai trouvé un pass une fois, rien ne m'empêcher d'en trouver un autre et de revenir tenter ma chance ici vas pour le meilleur ou pour le pire . Quoi qu il en soit ces moments de suspense au moment de la découverte du butin vallent réellement le coup et bien que je sois épuisé cela finira par me manquer bien assez tôt !

Mots: 430

Je souhaite creuser en D2 ( pas le choix c'est la dernière case x) )


Les fouilles d'Ezekiel :
[size=10]C3 : Un serum S !
D3 : un Assortiment de capture !
A4 : 3 gelées rouges
E2 lot de vitamine
D2 ????

Lets go en D2


Revenir en haut Aller en bas

Lally Warren

Lally Warren
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 198

Mar 2 Juil - 10:49
Pour découvrir ce qu'il se cache en D2, il faudra creuser sur 700 mots !



dc : Willi Toyotomi

Almia #1 - Page 2 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 308

Mar 2 Juil - 20:26
To be or not to be. Être ou ne pas être, à force de creuser je me demande si on ne m'as pas deja totalement oublié à la surface. Oui bon cela ne fait que 3 jours, mais pour moi cela me paraît sans fin et fais ressortir ma drama queen intérieur ! Oui j'en ai une, mais fort heureusement et sans mauvais jeu de mot , elle est très souvent au placard. Le courageux sans peur est mon mood principal, mais il prend parfois un peu de congé. Mon équipe est formidable et se débrouille très bien et cela meme quand j ai un coup de mou. Ils sont formidables et je leurs doit moult de mes réussites.

Tout cela prend heureusement fin et l après almia est de plus en plus proche. Tout cela fut une expérience enrichissante que je renouvelerais un jour, mais pas trop tôt quand même ! Je pense revivre ma petite vie tranquillement sur les routes de kalos et à moins d'un événement ultra important je pense passer un été au calme loin de toute les agitation estivale habituelle ! Je me berce d'illusion, mais cela fait du bien parfois!

Pour le moment tout le monde creuse et commence à en avoir crash le bol . Jusqu'a maintenant j'avais été chanceux pourvu que cela dure ! Je ne savais pas à quoi m'attendre et à vrai dire c est ce détail précis qui me motive le plus. Si tout était connu j'aurais sûrement pris un ou deux lot intéressant et serait remonter bien vite. Je ne suis pas clostrophobe, mais l'air libre me manquait de plus en plus !

Tout le monde gardait son calme et faisait de son mieux. Notre nombre faisait notre force. Seul je ne sais pas où j'en serais à ce moment précis. Peut être sur ma deuxième parcelle. J'étais très reconnaissant et avait hâte de récompenser mes troupes. Avec eux je ne suis jamais seul et je remerci arceus chaque jour de les avoir mis sur mon chemin ou moi sur ke leurs va savoir quel est le réel sens logique des choses ! Tout est équilibre et celui ci est dur à trouver et maintenir. Mes compagnons ont tous un potentiel inné et énorme qui se développe sans fin . Si cela était possible je suis sur qu ils arriveraient tous à développer une mega évolution unique et redoutable !

A première vu si ma mémoire est bonne seul laggron et lucario sont éligible! Enfin pour lucario je ne sais plus trop vu qu'il vient de réveiller un potentiel inconnu. Qui sait il est déjà petit être plus fort que les mega lucario "classique". Pour le moment ceux est un mystère, mais j'ai vraiment hâte de l élucider ! Je n'ai affronté que violette pour le moment , mais les autres champion vont vite me donner leur badge ! Je compte bien m'élever et viser l'élite .

Je parle je parle , mais cela me motive à continuer de creuser encore et toujours plus loin. Je pense avoir battu mon record et espère bien le faire pour une récompense qui en vaut la peine ! Au vu d'un changement de son je me dit que cela allait bientôt se finir .

En effet après une heure de plus j'avais enfin trouvé quelque chose ! En effet il s'agissait d'une roche étrange ressemblant a un fossile! Cela clôt donc mes fouilles d'une bien belle manière ! Je me trompe prut etre, mais si j ai raison , ce nouveau pokemon aura une place de choix dans mon équipe ! Mon cota est dépassé, je peux remonter à la surface maintenant. Je rejoint l'accueil. Je déclare mes butins et remonte officiellement vers la surface .

Mon premier réflex fut de prendre une énorme inspiration puis expiration d'air frais de la surface. J'allais bientôt rejoindre le bateaux le plus proche et ensuite il me suffirais de prendre un vol direct vers kalos. Ma terre natale me manque et c est avec un plaisir non dissimulé que je me réjouissait de la retrouver ! Les transports sont pratique, mais long il reste tant à faire pour simplifier tout ça ! Une fois retourné au poing de départ j'étais pret à poursuivre ma quete des badges ! Enfin en principe je devrais foncer vers l'antre du champion de type roche, mais bon un dernier entraînement ne me ferais pas de mal ! Je vais aussi devoir chercher un scientifique capable d'expertiser mon fossile et si possible lui redonner une chance.

C est donc ainsi que la parenthèse almia prit fin! Ce fut une expérience riche en découvertes et rebondissements et je remerci chaleureusement les mystérieux gardiens des lieux et ceux qui ont cachés ou perdu tout ces trésors !

Mot : 752 ! ( avant édit suite à la découverte du lot )


Les fouilles d'Ezekiel :
[size=10]C3 : Un serum S !
D3 : un Assortiment de capture !
A4 : 3 gelées rouges
E2 lot de vitamine
D2 fossile au choix : kranidos !

Les 700 mots sont dépassé que me reserve D2 ??

En tout cas merci pour tout ^^ c 'est la fin de mon premier almia, mais ce ne sera pas mon dernier !!!!

Cri de fanboy ! Le deuxième gros lot 🥳🍾 ma chance de débutant à almia à vraiment bien fonctionné !!!


Revenir en haut Aller en bas

Lally Warren

Lally Warren
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 198

Mar 2 Juil - 20:47
Vous creusez en D2...:



dc : Willi Toyotomi

Almia #1 - Page 2 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors région :: Souterrains d'Almia-