Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Terracool au bercail

Suika Kobayashi

Suika Kobayashi
Elite

C-GEAR
Inscrit le : 01/03/2024
Messages : 241

Région : Sinnoh
Ven 10 Mai - 14:49
Vous terminez de creuser en B4...:


Terracool au bercail - Page 2 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Honoka Sakurame

Honoka Sakurame
Sbire Star

C-GEAR
Inscrit le : 05/06/2023
Messages : 386

Région : Paldea
Sam 11 Mai - 11:01

TERRACOOL AU BERCAIL | Après son combat d'arène contre Mashynn, Honoka est fin prête à terminer sa mission pour Terracool en l'amenant au Bosquet Tagué.

424 mots

C'était le milieu d'après-midi et Honoka marchait en direction de la base de la Team Tsih qu'elle avait vu non loin de l'entrée du Bosquet Tagué. Il n'avait pas été facile de discerner complètement à l'oeil nu le drapeau de la Team Star, mais grâce à son Motismart elle avait pu distinguer l'étoile et des couleurs sur un drapeau perché au loin. La base du groupe Tsih semblait pleinement enfoui entre les arbres, sans doute une manière de se cacher, mais à la fois, leur drapeau indiquait à quiconque qu'ils étaient prêts à recevoir des visiteurs. « Toru, je m'apprête à me rendre à la base du Groupe Tsih, souhaites moi bonne chance. » écrivit Honoka par message au hacker. Ce dernier lui répondit d'un « Bonne chance » avec un émoji d'un pouce levé. Internet ne disait pas grand chose de la Team Star en dehors des nombreux articles condamnant leurs actions et les décrivant comme des personnes violentes. Honoka avait vu brièvement les mots d'un acteur, star montante de l'industrie du cinéma, qui avait pris la défense des actions de la Team Star. Elle ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose pour ce dernier. En effet, s'il s'agissait d'une star montante, nulle doute qu'il ne voudrait pas tuer ses chances de se faire recruter pour des films, mais d'un autre côté, parce qu'il défendait ceux qui étaient souvent le mouton noir des articles de journaux, les plus jeunes semblaient totalement en faveur de cet acteur. Elle n'avait elle-même, jamais entendu parler de lui, mais il semblait avoir son âge. « La Team Star défend les victimes que nos forces de l'ordre semblent avoir oublié. » étaient des mots qu'il avait utilisé. Bien sûr les plus conservateurs l'accusaient de faire l'apologie de la violence, mais Honoka savait que tous les groupes de la Team Star n'étaient pas violents, juste cette branche qu'avait évoqué Pénélope et Toru.

Après s'être engouffrée dans un bois aux arbres plutôt fournis, Honoka arriva bientôt en vue d'un imposant grillage et d'un portail portant bien l'emblème de la Team Star et ce qu'elle imaginait être les couleurs du groupe Tsih, violet, rose et vert. « Nous y sommes Lancelot, prêt ? » demanda-t-elle à son Coiffeton. Ce dernier acquiesça d'un petit cri et ils s'avancèrent vers le portail.


LES FOUILLES DE HONOKA :
B1 : Une CM
B2 : Quatre Guérisons
B3 : Une CT Rayon Gemme
B4 : Une Pierre Lune

Et on creuse en A1 pour la dernière case s'il vous plait !



HONOKA SAKURAME × so choose a color to live by, your goal, your faith, your virtue, give it all, be the best 'cause nothing less will do, you can rule the world with colors flying high.

Revenir en haut Aller en bas

Suika Kobayashi

Suika Kobayashi
Elite

C-GEAR
Inscrit le : 01/03/2024
Messages : 241

Région : Sinnoh
Sam 11 Mai - 11:56
Pour finir de creuser en A1, il faudra écrire 710 mots


Terracool au bercail - Page 2 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Honoka Sakurame

Honoka Sakurame
Sbire Star

C-GEAR
Inscrit le : 05/06/2023
Messages : 386

Région : Paldea
Sam 11 Mai - 14:33

TERRACOOL AU BERCAIL | Après son combat d'arène contre Mashynn, Honoka est fin prête à terminer sa mission pour Terracool en l'amenant au Bosquet Tagué.

798 mots

Honoka et Lancelot s'approchèrent du portail et la vue se dégagea rapidement pour la jeune femme. Toute une barrière avait été érigée autour d'un certain périmètre mais la présence des arbres avait, jusqu'ici, empêchée la demoiselle de le voir. Il y avait aussi une petite bâtisse, une sorte de cabine rectangulaire avec une grande vitre d'où émergèrent deux personnes. Elles portaient des tenues différentes mais avait les mêmes lunettes de soleil dont chaque verre était en forme d'étoile. Compte tenu de la signification du nom de la Team Star, Honoka n'avait aucun doute quant à leur appartenance au groupe. « Hoy ! Qu'est-ce que tu fais là ? » lança la voix d'une jeune fille qui devait à peine avoir dix huit ans. Ses cheveux blonds, mi-longs, étaient attachés en une couette sur le côté et elle se tenait les bras croisés fixant Honoka. À ses côtés, un homme à la silhouette fine et aux cheveux longs ajouta : « Calme, calme Camille. C'est peut-être juste quelqu'un qui s'est perdu. » Sa voix sonnait très monotone, comme s'il était fatigué et cela allait de paire avec l'affaissement de ses épaules. D'un côté ils semblaient se vouloir intimidant, de l'autre Honoka ne s'était jamais laissée intimidée pour si peu. La jeune femme en avait vu des étudiants voulant jouer les caïds à l'école, mais elle avait été élevée avec assez de confiance en elle pour passer outre et si elle se faisait attaquer, aujourd'hui elle savait qu'elle pouvait compter sur ses pokémons pour l'aider.

« Je souhaiterais rencontrer le leader du groupe Tsih. » lança-t-elle avec confiance. Un silence s'installa et les deux personnes la fixèrent, surpris. La dénommée Camille se mit à lâcher un rire. « Hahaha, toi, rencontrer notre chef ? T'es en retard meuf, ça fait un bail qu'il est parti. » Elle se tenait le ventre comme prise d'un fou rire ce qui parut bien exagéré à Honoka. « Camille, elle a pas besoin de savoir les détails. » soupira l'autre homme avant d'ajouter : « On a un nouveau chef maintenant, mais on ne laisse pas n'importe qui le rencontrer. » expliqua-t-il. Sa collègue reprit son sérieux et les deux détachèrent une pokéball de leur ceinture qui doubla de volume dans le creux de leur main. « On est de garde aujourd'hui et notre mission à Orel et moi c'est de ne pas laisser passer n'importe qui. Bats nous et tu pourras parler à notre chef. » déclara la dénommée Camille. Honoka acquiesça d'un signe de tête et sortit une pokéball à son tour. « Lancelot je peux compter sur toi aussi ? » demanda-t-elle. Le pokémon acquiesça acquiesça d'un petit cri et s'avança en avant.

« Lionel ! » demanda la jeune femme en envoyant en l'air la pokéball de son Fragroin. Le pokémon pourceau apparut aux côtés de Lancelot, le Coiffeton tandis que les deux membres de la Team Star, Orel et Camille, jetèrent leur pokéball pour faire apparaitre chacun un pokémon. « Vrombi, le pokémon Monocylindre. On raconte qu'il est né lorsqu'un mystérieux Pokémon Poison a pris possession d'un moteur laissé à l'abandon dans une casse. Vorastérie, le pokémon Cruel. Ses piqûres causent un engourdissement qui se mue en démangeaisons si terribles qu'elles poussent la victime à se gratter jusqu'au sang. » Grâce à son pokédex, Honoka identifia ses deux adversaires. Ils avaient tous les deux le type poison ce qui lui fit se demander si cela n'était pas volontaire. Elle pensa que ça irait de paire avec les couleurs du drapeau de la Team Star, mais rien ne garantissait que les membres d'une même équipe possédait des pokémons au type semblable. Elle était contente de ne pas avoir fait appel à Selene ou Lohengrin, tous les deux de type fée et dont le type poison était une faiblesse. De plus, l'un de ses adversaires était un pokémon au double type acier et poison le rendant d'autant plus résistants aux attaques de type fée mais aussi deux fois plus forts face à ce type. « C'est simple, tu gagnes on te laisse passer, tu perds tu déguerpis et... on prend ton argent. » déclara Camille. Honoka n'était pas réellement d'accord avec la question de l'argent, elle avait besoin de ses économies pour le voyage et surtout elle ne possédait que ce qu'elle gagnait lors de ses combats contre des dresseurs ou dans les arènes. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire alors et c'était de gagner.


LES FOUILLES DE HONOKA :
B1 : Une CM
B2 : Quatre Guérisons
B3 : Une CT Rayon Gemme
B4 : Une Pierre Lune
A1 : Un appât 5 étoiles



HONOKA SAKURAME × so choose a color to live by, your goal, your faith, your virtue, give it all, be the best 'cause nothing less will do, you can rule the world with colors flying high.

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8920

Sam 11 Mai - 15:33
Vous avez creusé en A1 !:



Plus belle la vie.:

Terracool au bercail - Page 2 NjTr5K4 Terracool au bercail - Page 2 4s88vNC Terracool au bercail - Page 2 MwFTvxq Terracool au bercail - Page 2 LcCFvNF Terracool au bercail - Page 2 BrHDO7w Terracool au bercail - Page 2 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors région :: Souterrains d'Almia-