Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» [modéré] Rêves et réalité

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16949

Mar 4 Juin 2024 - 21:26

Votre Keunotor S semble vouloir se faire une nouvelle fois les dents
sur un bout de branche qu'il vient de trouver.
Oh ?! Il vous rapporte finalement une Baie Tronci ! Trop sympa !



Bon mais du coup, votre Keunotor S a donné des envies à un Larvadar sauvage LV.5 de faire pareil.



Que comptez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Eillen O'Neill

Eillen O'Neill
Ethologue Galar

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 129

Région : Galar
Mar 18 Juin 2024 - 19:36
Vous continuez à avancer tranquillement et tu avais du mal à trouver tes repères. Bien que le Corvaillus d’Ekko faisait de son mieux pour essayer de découvrir le sentier, non seulement la purée de poix se faisait de plus en plus dense si bien qu’il devait mettre d’avantage d’effort, mais en plus, forcément, il fatiguait. Vous vous arrêtez de temps en temps pour le laisser se reposer, mais dés qu’il se posait au sol, l’épais voile blanc autour de toi t’angoissait. Tu voyais à peine les arbres devant toi et alors que tu levais la tête pour essayer vainement de trouver le soleil, tu remarquas que plusieurs Minisange étaient en train de vous observer, curieux. Tu supposais qu’il y devait avoir des nids dans le coin. Heureusement avec la présence de leur évolution à vos côtés, ils ne semblaient vraiment pas agressifs.
Tu te tournes vers tes deux camarades pour leur montrer les volatiles et tu remarques qu’ils ne sont plus derrière toi. Immédiatement, tu penses à une mauvaise blague d’Ekko et tu en perds ton sourire. Sérieusement ? Il osait te faire un coup pareil ? Pire encore, Netali l’avait suivi dans son plan foireux ? Tu inspires et tu essayes de te calmer. Non, autant le jeune homme serait du genre à te faire une mauvaise farce, mais clairement pas sa meilleure amie. Il y avait quelque chose qui clochait. En tout cas, tu préférais te persuader que c’était cette version qui était la bonne car clairement, il allait passer un mauvais quart d’heure si c’était volontaire de sa part. Alors que tu jettes un dernier coup d’œil vers les Minisange, tu remarques qu’ils ne sont plus là. Tu n’avais absolument rien n’entendu et cela te donnait la chair de poule. Histoire de te sentir moins seule, tu sors Larméléon de sa pokéball et tu le serre dans tes bras. Ainsi, si jamais quelque chose essayait de t’attaquer, tu serais prête à réagir. Du moins, tu l’espérais. Tu étais celle qui avait le moins d’expérience dans le dressage et ça ne te rassurait pas.

- Bon, aller, Ellie. On respire. Charlotte ne vous aurait pas envoyer ici si c’était dangereux pour vous.

Tu essayes de te convaincre, alors que ton pokémon t’observe avec son air surpris indéchiffrable. En tout cas, tu n’avais pas vraiment d’autre option que de faire demi-tour. Il était tout simplement hors de question que tu t’enfonces dans la forêt, seule et sans aucun repère.

- Les gars, si vous êtes dans le coin, ce n’est vraiment pas marrant.

Alors que tu marchais avec prudence et que ton regard essayait de trouver n’importe quoi à travers cet épais brouillard, ton assurance fondait comme neige au soleil. Difficile de savoir si tu allais dans la bonne direction maintenant que tu ne pouvais plus compter sur Corvaillus. Finalement, tu aurais peut-être dû attendre sur place ? Non, il y avait franchement peu de chance qu’ils te retrouvent par hasard. Le plus simple c’était de marcher en ligne droite pour sortir de cet endroit maudit. En tout cas, une chose était sûre : tu avais perdue le sentier, tu pouvais sentir un sol plus meuble sous tes pieds, ainsi que le bruissement de feuilles. Surement des fougères. Tu te baisses pour vérifier tes dires, histoire de te rassurer vis-à-vis de ton instinct et ton visage rencontre de fins fils de soie collants, comme une toile d’araignée mais en plus gros. Par reflexe tu hurles et tu recules, finissant sur les fesses. C’était officiel : tu détestais cette forêt.

586 mots




Exploration : post 4
Fuite:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29824

Mar 18 Juin 2024 - 19:36
Le membre 'Eillen O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
[modéré] Rêves et réalité - Page 2 Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Eillen O'Neill

Eillen O'Neill
Ethologue Galar

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 129

Région : Galar
Jeu 27 Juin 2024 - 21:16
Pendant un bref instant, tu perds tous tes repères – il faut dire qu’il ne restait plus grand-chose vu que tu n’arrivais pas à te repérer à travers le brouillard – et tu passes les mains sur ton visage pour en retirer les fils collants, avec une mine dégoutée. Pourtant, il fallait y aller pour que quelque chose te répugne, tu étais quand même habituée à être dans des états diverses quand tu faisais de la randonnée. Tu n’avais clairement pas peur de te salir ou d’être trempée, mais clairement, tu détestais avoir quelque chose sur le visage. Tu reprends tes esprits et tu te relèves, frottant frénétiquement tes mains sur ton pantalon pour te débarrasser de la toile. Le – en espérant qu’il soit seul – pokémon qui l’avait tissé ne devait pas être loin et tu n’étais pas certaine qu’il soit particulièrement ravi que tu aies détruit son œuvre, bien que tu ne l’eusses pas fait exprès. Ça devait être un pokémon de type Insecte et honnêtement, ce n’était pas tes préférés. Bien sûr, tu savais parfaitement qu’ils avaient leur utilité dans l’écosystème, surtout dans les forêts où ils pouvaient avoir le rôle de nettoyeur des sols en plus d’être bien souvent à la base de beaucoup de chaines alimentaires. Mais c’était instinctif, aussi utiles soient-ils, tu ne les aimais pas. Surtout qu’ils avaient tendance à rester en groupe, donc tu aurais beaucoup de chance si tu tombais sur un seul pokémon sauvage. Or comme on ne pouvait pas dire que tu te sentais particulièrement chanceuse en ce moment, tu ne compterais pas trop là-dessus.

- Reste attentif. Ils peuvent attaquer à tout moment.

Tu ne sais pas si Larméléon à vraiment compris ce que tu lui as demandé, vu qu’il semble toujours un peu perplexe avec son regard vide, mais il fini par regarder autour de lui, perché sur ton épaule. Tu recules lentement, sans te détourner de la zone où tu as détruit les fils de soie. Tu n’entends rien en particulier et vu que tu ne vois même pas le sol, ça n’arrange franchement rien. Tu regrettes réellement la présence de Netali et même d’Ekko à tes côtés, car vu le niveau de Larméléon et de Minisange, tu ne sais pas si tu vas pouvoir faire grand-chose pour te protéger si jamais ils sont plusieurs. En plus, tu étais quasi certaine qu’ils ne seraient pas spécialement intéressés par les biscuits. En tout cas, une brève pensée te traversa : tu étais maintenant certaine que même te retourner et essayer d’aller en ligne droite n’arrangeait vraiment rien vu que vous n’étiez pas passé par ici. Tu allais galérer pour retrouver tes amis.

448 mots




Exploration : post 5
Demande de modération : Utilisation de Force ( dernière utilisation le : 03/05/24 ) par Séviper S ! Et apparition d'un pokémon sauvage, merci ♥


[modéré] Rêves et réalité - Page 2 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19445

Sam 29 Juin 2024 - 16:09

Sous un rocher, vous trouvez...
[modéré] Rêves et réalité - Page 2 Bag_Rusted_Sword_Sprite
Une vieille épée couverte de rouille
Mais comme elle ne sers probablement à rien, votre Séviper la balance dans la rivière!
Dommage, vous ne serez pas la prochaine reine de Galar...




[modéré] Rêves et réalité - Page 2 824-png
Larvadar lv5 apparaît!




Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Eillen O'Neill

Eillen O'Neill
Ethologue Galar

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 129

Région : Galar
Dim 13 Oct 2024 - 19:01
Tu marches à reculons de la zone des fils de toile. Difficile de dire si c’est un pokémon araignée ou tout simplement un autre insecte dans les deux cas, tu n’aimes pas ce genre de bestioles. Elles avaient tendance à te donner des frissons dans le dos et comme tu ne pouvais pas les voir de loin, tu n’étais clairement pas rassurée. Cette sensation que la forêt brouillait tes sens ne t’aidait pas du tout à garder ton sang-froid. Tu essayais malgré tout, pour ne pas te faire prendre pas surprise, essayant vainement de deviner par où ils allaient apparaitre. Honnêtement, tu t’attendais à beaucoup de choses, comme les voir tomber des arbres par exemple, ou rampant de la végétation. Mais les voir sortir du sol ? Non, clairement, tu n’aurais jamais pensé à ce cas de figure, tu ne connaissais pas assez bien le genre de pokémon insecte qui est capable de ça. Heureusement pour toi, avec ses mandibules jaune et orange, le spécimen est assez visible malgré la brume. Du moins assez pour que tu tentes de l’éviter quand ce dernier essaye de bondir vers toi, faisant claquer sa mâchoire. Il ne faut pas être un génie pour deviner que si ce dernier te choppe à la jambe, tu risques de ne pas apprécier du tout, si bien que tu te mets à reculer beaucoup plus vite, fouillant ton sac au passage pour libérer Minisange.

Ensuite, tout se passa trop vite pour ton cerveau. Tu te souviens après coup que tu avais ressenti de la confusion en voyant ton volatile hésiter puis se percher en haut d’un arbre. Est-ce qu’il n’était pas censé être le prédateur naturel du pokémon qui était en train de t’attaquer ? Ok avec ses mandibules qui claquent, tu comprenais un peu qu’il n’avait pas spécialement envie de s’approcher, mais quand même… Comme si cela ne suffisait pas, toujours entrainer par ton élan et reculant sans regarder où tu mettais les pieds, l’inévitable devait arriver : tu avais fini par trébucher sur une pierre et tu te mis à tomber en arrière pour atterrir sur les fesses. Et tu n’avais pas vraiment le temps de te plaindre de la douleur car ton assaillant semblait voir une opportunité pour t’attraper. Tu ne sais pas si c’est ta panique qui l’avait fait réagir ou bien le fait qu’il devait également être un peu angoissé par le brusque enchainement d’événements, mais Larméléon se mit à tirer de véritables jets d’eau. Toi qui étais plutôt habituée aux bulles jusqu’à présent, tu fus de nouveau surprise en voyant ton starter utiliser une nouvelle capacité. Capacité qui eu le mérite de déranger assez le pokémon sauvage pour qu’il se mette à hésiter et à s’enfuir sous terre.

Toujours à terre, peu convaincue sur le fait que tu avais parfaitement gérer la situation, ce fût à se moment précis que tes camarades se décidèrent de sortir de leur cachette. Tu te relevas rapidement, affichant une expression furibonde.

- Plus jamais vous ne disparaissez comme ça ! J’ai cru que j’allais mourir d’inquiétude !

Netali et Ekko se regardent d’un air perplexe et t’explique que c’est toi, qui avait disparu. Ils étaient tous les deux en train d’attendre que Corvaillus se repose et quand ils s’étaient retournés dans ta direction, tu n’étais tout simplement plus là. Tu étais rapidement passée de la colère à la confusion, puis au doute. Tu voyais bien qu’ils ne te mentaient pas et qu’ils n’essayaient pas de te faire une farce, mais tu avais quand même du mal à croire que tu t’étais retrouvée dans cette situation uniquement par ta faute !

600 mots




Exploration : post 6
Fuite:


[modéré] Rêves et réalité - Page 2 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29824

Dim 13 Oct 2024 - 19:01
Le membre 'Eillen O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
[modéré] Rêves et réalité - Page 2 Fuiter13


[modéré] Rêves et réalité - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Eillen O'Neill

Eillen O'Neill
Ethologue Galar

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 129

Région : Galar
Dim 13 Oct 2024 - 19:28
Tu étais en train de grignoter un cookie donné par Netali, encore boudeuse, alors qu’Ekko proposa que vous vous attachiez tous à l’aide d’une corde pour éviter de perdre encore quelqu’un. Bien qu’il ne le dise pas, tu savais parfaitement qu’il sous-entendait te perdre toi. En voyant comment tu t’énervais, il avait fini par admettre que tu ne t’étais pas éloigné d’eux, mais tu voyais bien qu’il avait du mal à te croire. En tout cas tu devais reconnaitre que son idée n’était pas bête du tout et tu pensas pendant un bref instant que vous auriez dû faire ça depuis le départ. Visiblement, vous aviez encore une marge de progression sur les choses les plus essentielles quand vous partez en exploration.

Et maintenant que toute menace avait disparu, Minisange ne se fit pas prier pour venir sur ton épaule, en sécurité. Il faudrait quand même que tu te renseignes si son comportement avait été logique ou bien si c’était juste un oiseau particulièrement froussard. Ou bien comme tu l’avais depuis peu avec toi, peut être qu’il avait encore besoin d’entrainement pour t’écouter correctement. Alors que les pensées fusaient dans tous les sens dans ton esprit, tu fus quelque peu dépitée par ton manque de connaissance sur les pokémons. Certes tu te débrouillais un peu, mais ce n’était clairement pas suffisant. Tu avais réussi à te débrouiller lors de tes randonnées car tu allais régulièrement aux mêmes endroits, mais maintenant que tu sortais de ta zone de confort en explorant des lieux que tu connaissais à peine, tu te rendais bien compte qu’il allait falloir que tu t’améliore. Es-ce que qu’au final ce n’était pas cela que Charlotte essayait de vous enseigner ? Que vous avez encore du pain sur la planche malgré le fait que vous vous étiez plutôt bien débrouiller en montagne ? Tu supposes que tu n’aurais qu’à lui demander une fois que vous serez rentrés à la maison, si jamais vous rentrez un jour. Tu avais de plus en plus de mal à savoir comment vous allez vous sortir de là comme vous n’arrivez pas à vous orienter. En pensant à cela, curieuse, tu te tournas vers tes camarades.

- D’ailleurs, comment vous avez fait pour me retrouvez dans cette purée de pois ?

De nouveau, ils se regardent, inquiets, comme si tu étais devenue folle. Netali explique qu’ils t’ont entendu crier et immédiatement, tu fronces des sourcils, perplexe. Tu en es certaine, tu n’as pas crié. Puis de toute manière, n’en entendait quasiment rien dans cette forêt, alors c’était clairement surprenant qu’ils eussent entendu quelqu’un crier dans les environs. Alors que tu essayais en vain de faire comprendre à Ekko que ce n’était pas toi, tu vis la cuisinière du groupe devenir brusquement livide.

- Mais… si ce n’était pas toi… est-ce qu’il n’y aurait pas quelqu’un qui aurait besoin d’aide dans le coin ?

Un silence accueille la question puis vous vous regardez avec le chef de groupe. De nouveau, l’évidence à mit du temps à arriver à vos cerveaux. Et sans un mot de plus, vous vous remettez en route, rapidement, pour essayer de voir si effectivement, quelqu’un d’autre ne serait pas en proie avec des pokémons. Même si tu ne voulais pas faire de faux espoirs au groupe, il fallait te rendre à l’évidence : avec cette brume cheloue, autant chercher une aiguille dans une botte de foin, vous aurez peut-être d’avantage de chance.

569 mots




Exploration : post 7
Demande de modération : Utilisation de Force ( dernière utilisation le : 27/06/24 ) et Eclate Roc ( dernière utilisation le 29/05/24) par Séviper S ! Merci ♥


[modéré] Rêves et réalité - Page 2 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19445

Lun 14 Oct 2024 - 19:27
Séviper S pousse un rocher avec Force avant de l'éclate avec Eclate Roc !
...:

Que voulez vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Galar - 8E G E N :: Paddoxton :: Foret de Sleepwood-