Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 
» Une page qui se tourne

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2165

Région : Galar
Dim 23 Juin - 18:37
Hello you 🦆

Je reviens à la charge pour venir récupérer les quelques restes 👀 Je vois deux pauvres petites baies qui ne demandent qu'à être aimée 👀 Et... Si je peux te servir de poubelle, je serais ravie de récupérer tes objets dont personne ne veut sous Bene 👀 (en particulier la CT rayon chargé huhu).

La bisouille ♥



Revenir en haut Aller en bas

Cori Cometti

Cori Cometti
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 1799

Région : sinnoh
Dim 30 Juin - 17:56
Mais je croyais avoir répondu à ce topic et que nenni nenni owo;; ...

Arya, félicitations pour cette belle aventure avec Asuna (rondement bien menée !) ! J'ai adoré découvrir ton personnage lors de quelques rps lus et aussi ceux partagés. Cela doit être satisfaisant d'arriver au point souhaité avec un personnage et, à la fois, j'imagine que ça reste difficile... MAIS ! J'ai vu passer la petite nouvelle mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher réellement sur sa tcard. Je te souhaite en tout cas beaucoup de rps, de fun avec elle o/ !


       

Revenir en haut Aller en bas

Angelo Lombardi

Angelo Lombardi
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 09/06/2024
Messages : 192

Région : Kalos
Mer 3 Juil - 20:22
Coucou :D

C'est vraiment une page qui se tourne : Asuna fait partie de ces persos qui étaient bien établis sur le forum quand j'y étais active. On n'a pas eu l'occasion de rp avec l'un de mes persos, mais je me souviens super bien que c'était moi qui étais la Miss E de la plaque du Jugement Dernier que tu as été chercher. Pour dire à quel point Asuna est là depuis longtemps, d'avoir connu ce fameux évent !

J'ai raté plein de trucs pendant mon absence. Je n'ai pas vu ton passage à la Ligue notamment, ni ta capture de légendaire, GG pour ça ;) Bravo aussi pour avoir eu la patience et la dévotion d'aller jusqu'au bout de ta trame et d'y mettre un point final, plutôt que d'arrêter en plein milieu. Ça doit être un beau sentiment doux-amer et une vraie fierté :D

Comme beaucoup de gens ont déjà récupéré ce qu'ils voulaient, je me permets de demander si je peux recueillir le petit miaouss délaissé ? Je compte emmener un persian à la Ligue d'Angelo, ce serait dommage de gâcher un pokémon qui a déjà des CTs ^^

Bonne pnjisation à Asu chez Arya (que tu tiens aussi depuis tellement longtemps, la longévité de tes persos est ouf en vrai xD), et bon courage pour la voie de l'élevage avec Nezuko !


Une page qui se tourne - Page 3 Sans_t10
dc : Ruven Baldwin
Revenir en haut Aller en bas

Asuna Maruoka

Asuna Maruoka
Agent Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/04/2014
Messages : 2125

Région : Sinnoh - Unys
Mer 3 Juil - 22:32
Ash > Hello ♥

Aucun soucis, récupère donc les deux baies ! Et la CT rayon chargé pour Bene, je note ca ! :3 Si tu veux, tu peux récup le reste des objets anti-statut ( a savoir antidote x1, reveil x2, anti-brûle x2, anti-para x1, anti-gel x2 ), toujours bien pour les missions ca xD Et les 3 rappel max et 2 potions max restantes, comme ca j'suis tranquille la dessus xD Si tu vois que le reste part toujours pas, hésite pas a revenir again /roule

Cocotte > moh, merci beaucoup pour ton message ♥ Yep clairement satisfaisant et un peu triste aussi xD Mais bon oui, j'vais bien m'amuser avec Nezu, depuis le temps que j'attendais pour la sortir du placard, la pauvre xDD

Ruvy > Déjà parce que j'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais j'suis grave contente de te revoir sur le forum ** ♥

J'ai d'ailleurs eu une p'tite pensée pour toi vu que c'était toi qui m'avait aidé a trouver un truc viable pour la flamme xD Et bon dieu, oskour, l'event de la plaque du JD mdr, j'étais terriblement grosbill la dessus c'est terrible x'D En tout cas merci pour ton message héhé ♥
yep Arya commence a avoir de la bouteille aussi ( j'viens de zieuter, elle aura 10 ans l'année prochaine, oskour ) mais bon elle pour le coup ca va, j'ai toujours de quoi faire avec le dex xD

Et aucun soucis, c'est avec plaisir que je te laisse le Miaouss **



Une page qui se tourne - Page 3 HK7CMWk

Stamps:


Une page qui se tourne - Page 3 RA1MM4A
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Lombardi

Angelo Lombardi
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 09/06/2024
Messages : 192

Région : Kalos
Mer 3 Juil - 22:38
Merciiiii heart Je suis très contente d'être revenue, peut-être que cette fois on aura l'occaz de rp ensemble :D

Oh, je ne m'en souviens plus ! Je t'avais dit quoi ? XD
Il fallait être grosbill en même temps, on affrontait le dieu des dieux ! Tout cet évent était complètement extrême de toute façon xD

Merci beaucoup <3 J'en prendrai soin et l'emmènerai loin !


Une page qui se tourne - Page 3 Sans_t10
dc : Ruven Baldwin
Revenir en haut Aller en bas

Asuna Maruoka

Asuna Maruoka
Agent Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/04/2014
Messages : 2125

Région : Sinnoh - Unys
Jeu 4 Juil - 19:22
Oh bah écoute, quand tu veux avec plaisir **

Tu m'as aidé à rendre l'histoire de la flamme legit avec le fait d'y attacher un pokémon spectre :3 ( Bon au final le mystère reste toujours entier sur l'espèce et tout, maiiiis la flamme est resté jusqu'au bout xD )

et ouiiiii ceeeertes xD disons qu'avec le recul quand j'suis retombée dessus j'étais vraiment "olalala mais c'est pas possible d'avoir écrit ca" /roule Mais oui, c'était extrême c'est clair ! 00

Et de rien avec plaisir, hâte de le voir à la Ligue ** heart P'être contre Rei, ca serait rigolo héhé xD



Une page qui se tourne - Page 3 HK7CMWk

Stamps:


Une page qui se tourne - Page 3 RA1MM4A
Revenir en haut Aller en bas

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2165

Région : Galar
Sam 6 Juil - 11:03
Merci bien ♥ Je n'hésiterais pas à revenir faire le ménage si nécessaire eheh



Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 2035

Région : Kantô
Dim 4 Aoû - 21:41
Avec l'accord d'Arya, je remonte très vite ce sujet, et voir si Leo et Ajo pouvait bénéficier de quelques Hyperballs :D Merci encore pour la confiance !
Revenir en haut Aller en bas

Lime Aunade

Lime Aunade
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 04/05/2024
Messages : 99

Région : Kalos
Mar 6 Aoû - 10:52
Coucou,
Je fais comme certains et viens voir si c'est pas possible de faire un 2ᵉ tour pour récupérer quelques balls stp (je suis paaaaaauvre xD)
Tu me dis ♥



Une page qui se tourne - Page 3 VKmFpHt

Une page qui se tourne - Page 3 KD4M0bh


©️ avatar : Shiraving
Revenir en haut Aller en bas

Asuna Maruoka

Asuna Maruoka
Agent Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/04/2014
Messages : 2125

Région : Sinnoh - Unys
Sam 17 Aoû - 10:24
Yo vous deux ! :D

Leonis > Paf ! 5 hyperball pour Leonis et 5 hyperball pour Ajora o/

Lime > aucun soucis, prend donc 5 hyperball aussi :D



Une page qui se tourne - Page 3 HK7CMWk

Stamps:


Une page qui se tourne - Page 3 RA1MM4A
Revenir en haut Aller en bas

Lime Aunade

Lime Aunade
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 04/05/2024
Messages : 99

Région : Kalos
Sam 17 Aoû - 10:49
Je récupère ça. Merci beaucoup ♥



Une page qui se tourne - Page 3 VKmFpHt

Une page qui se tourne - Page 3 KD4M0bh


©️ avatar : Shiraving
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 2035

Région : Kantô
Sam 17 Aoû - 12:48
C'est recupéré merci \o/
Revenir en haut Aller en bas

Constantin Rensselaer

Constantin Rensselaer
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 492

Sam 17 Aoû - 12:53
Bonchour, je viens quémander des hyperballs aussi pour Ael, vu qu'en plus je suis dans la galère pour les captures CEIR qui ne veulent paaaaaaas. xD (Et récup le Mistigrix qui reste aussi pour la collection psy si jamais personne n'en veut Une page qui se tourne - Page 3 1f440 )


Some men aren't meant to be happy. They're meant to be great.Une page qui se tourne - Page 3 Korsty10
Kostya persuade en hotpink.
Autres comptes : Côme PotteAelius Nears
Avatar (c) Fuu • Code signature (c) Kate ♥

Revenir en haut Aller en bas

Asuna Maruoka

Asuna Maruoka
Agent Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/04/2014
Messages : 2125

Région : Sinnoh - Unys
Sam 17 Aoû - 13:12
Bonchouuur ! :3

Pas de problème, prend donc 5 hyperballs aussi et prend le Mistigrix, avec plaisir **



Une page qui se tourne - Page 3 HK7CMWk

Stamps:


Une page qui se tourne - Page 3 RA1MM4A
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 305

Sam 17 Aoû - 13:31
Salut Asuna ! Ariana et Ezekiel peuvent en avoir encore un peu ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Suppressions & dons-