Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
» [Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16939

Sam 1 Juin - 13:22
[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 57[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 297[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 57
Le gang des muscles, composé de 2 colossinges et 2 hariyama, vous dit bonjour !

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2787

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Dim 2 Juin - 15:48
On continue d'explorer la grotte à la recherche de bonnes images. Les traces de passage des Donphans se multiplient au sol, mais aucun spécimen en vue pour le moment. Les Ymphect restent fixés au plafond, on prends donc bien soin de rester à l'écart au cas où l'un d'entre eux ne décide de se détacher pour nous tomber droit dessus les pointes en premier. Même si en soi, ils pourraient nous viser comme des missiles via leur gaz, les cocons restent parfaitement immobiles tandis que le courant d'air dissipe peu à peu l'odeur nauséabonde faisant penser à l'oeuf pourri qui subsistait jusqu'à présent.

Quand on se rapproche du centre de la salle, on s'aperçoit qu'une vaste zone sans végétation subsiste, mais ça ne semble pas naturel. Les tranchées des Donphan étaient certes visibles jusqu'à présent mais celle-ci n'étaient pas aussi profondes que les traces qu'on pouvais désormais observer, elles étaient également beaucoup plus nettes et moins disparates, comme si elles n'étaient pas là par hasard mais de là où on se trouvais, on ne voyais pas grand chose de concluant. Seule solution qui ne me plaisait pas spécialement vu l'endroit, utiliser Électrolux pour voir si y'a véritablement une cohérence de tracé car c'est peu probable qu'une telle régularité soit due au simple fruit du hasard et des intempéries, même si ça veut sans doute dire aller chatouiller les Ymphect d'un peu trop près au passage.

Le petit drone s'allume sans protester et commence à s'élever dans l'air poussiéreux de la grotte tandis que déjà les Ymphect autour de nous semblent émettre des petits klaxonnements de protestation comme autant d'avertissement de garder ses distances, mais d'ici on a plutôt l'impression de se trouver dans un concours de mangeurs de choucroute, si vous voyez ce que je veux dire. Cependant, au fur et à mesure que le Motisma s'élève, celui-ci nous transmet des images confirmant ce que je supposait: les tranchées sans végétation ne sont absolument pas là par hasard, elles forment des motifs géométriques complexes semblable aux crops circle qu'on peut parfois observer dans les champs lors des apparitions massives de Lewsor et Neitram dans la région d'Unys, quand bien même la géométrie du motif est très différente et présente beaucoup plus d'angles complexes, mais aucune idée de ce que ça peut signifier.




[Exploration zoologique: 9/20 posts]
[Fuite n°1, Théffroi S lv35 (2/3) > lv 36 (0/3)]
[Plantation de 5 Baies Oran]

Espèces restantes à observer:
- Colossinge
- Gigansel

- Donphan
- Cadoizo
- Haryiama
- Solochi
- Bleuseille
- Ymphect
- Drackhaus

- Pachyradjah


[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 740b9d10
[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Image244
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29542

Dim 2 Juin - 15:48
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MOD] Fuite n°1' :
[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Fuiter13

--------------------------------

#2 '[SC] Plantation' :
[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Mp_4_b11 [Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Mp_6_b11 [Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Mp_6_b11 [Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Mp_4_b11 [Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Mp_6_b11


[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2787

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Mar 4 Juin - 1:53
Vu de plus haut, le motif comporte en effet beaucoup plus d'angles, il est semblable à une dizaines de cercles, de pointes imbriquées les uns dans les autres avec un carré au milieu. Ce symbole est l'un de ceux figurant sur la couverture du Livre Indigo de Bria, mais y'a genre aucune mention, explication de la signification ou même de l'origine de ce symbole. Genre elle a sans doute dû mettre les pieds ici auparavant mais elle n'a visiblement pas eu plus de réponses que moi en ayant pourtant eu accès aux recherches des professeurs Turum et Olim après leur disparition inexpliquée dans le Cratère. J'ai eu le temps de parcourir l'ouvrage de long en large tout en préparant l'expédition, mais celle-ci se concentre plutôt sur des cryptides qu'auraient découverts ses deux prédécesseurs avant elle et sur les cristaux sensés tapisser le fond du cratère. D'après elle, ils sont sensés résulter de l'influence d'un pokémon légendaire du nom de Térapagos, une créature sensée être responsable du phénomène de Téracristallisation qu'on ne retrouve que dans cette région et permettant à un pokémon de changer à volonté son affinité de type. C'est aussi la présence de ce pokémon qui aurait provoqué la naissance du cratère il y a plusieurs millénaires lors d'une explosion cataclysmique et que le pokémon dont elle témoigne l'existence ne possèderait désormais plus qu'une infime partie de sa puissance originelle.

De mon point de vue, je sais pas trop quoi en penser. User du phénomène de méga-évolution ne m'a jamais dérangé plus que ça, mais la recharge des Orbes téracristaux n'est possible que dans la région de Paldéa à l'image du Dynamax de la région Galar, il est donc impossible d'en faire usage en combat contre le Conseil. Aucun intérêt à mes yeux donc, même si en soit certains de mes compagnons auraient pu devenir encore plus redoutables encore en prenant le type Poison ou Acier par exemple, étant donné leur grand nombre de résistances élémentaires. Genre imaginez Cliodna devenir de type Acier, elle qui avait naturellement une résistance à toutes épreuves, elle aurait pu devenir aussi solide qu'un mur d'acier si tant est que ses adversaires réussissent à la toucher! C'est aussi l'avantage que j'avais avec Bubblegum, ses transformations sont tellement imprévisibles que les dresseurs savent rarement quoi utiliser pour l'atteindre efficacement.




[Exploration zoologique: 10/20 posts]
[Apparition d'un pokémon de type Sol (Donphan ou Ymphect) via Miel (24 > 23)]


[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 740b9d10
[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Image244
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16939

Mar 4 Juin - 21:19

Il barit plutôt fort celui-là ! C'est un Donphan sauvage LV.33 qui vous interpelle.



Que comptez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2787

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Sam 8 Juin - 18:12
Après avoir terminé de filmer ce qu'on pouvais dans la grotte, on finis par essayer de ressortir et remonter dans la Starmobile pour continuer d'amorcer la descente dans le cratère, non sans à nouveau déclencher une nouvelle vague de gaz malodorant de la part des Ymphects au dessus de nous. En ressortant dans le boyau cependant, Tempérance nous fais signe instantanément de nous écarter et de nous plaquer contre les murs le plus silencieusement possible. D'abord un peu dubitatif, je m'aperçois vite la raison d'un tel avertissement: un petit pokémon venu de l'extérieur viens lui aussi d'entrer dans le tunnel de l'autre côté, non sans déclencher de nombreux cris et autres bruits divers. Il s'agit d'un Solochi, un petit pokémon de type Dragon premièrement découvert dans les hauteurs montagneuses de la région d'Unys. Rien de bien dangereux vous me direz jusque là, sauf que les Solochi ont quelque chose de redoutable, leurs morsures. Vous voyez, Solochi est un pokémon à la vue quasi-inexistante qu'il ne retrouve qu'une fois arrivé à l'âge adulte, et celui-ci passe le plus clair de son temps à mordre tout ce qui passe à sa portée, dessinant ainsi une carte mentale de son environnement direct qu'il n'oublie pour ainsi dire jamais à la manière d'un aveugle avec sa canne blanche. Cependant quand je dis qu'il mords tout, c'est VRAIMENT tout, que ce soit comestible ou pas, et c'est à se demander comment celui-ci arrive à se nourrir car il ne s'agit pas d'un pokémon particulièrement rapide ou vivant en groupe pour chasser des proies plus faibles. Il lui arrive même de mordre ses congénères si par malheur deux spécimens se rencontrent, et le souci c'est que ça ne s'améliore pas en évoluant car sa tête se scinde en deux et chacune d'entre elle est aussi vorace que l'autre et n'hésitera pas à mordre sa soeur.

Cependant, le Solochi en question semble calme et ne passe pas son temps à foncer dans les murs ou à mordre autour de lui, bien au contraire, celui-ci avance d'un pas modéré et tranquille, comme s'il connaissait ce tunnel comme sa poche, quand bien même il soit dénué de pantalon. On a juste eu le temps de se plaquer contre les murs et de grimper sur des rochers pour rester hors de sa portée, pour le laisser passer et espérer rejoindre l'extérieur, sauf que...
*crac*




[Exploration zoologique: 11/20 posts]
[Fuite n°1, Tournegrin S lv21 (0/2) > lv 21 (1/2)]


[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 740b9d10
[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Image244
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29542

Sam 8 Juin - 18:12
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Fuitec10


[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2787

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Sam 8 Juin - 20:51
En bougeant légèrement sur le rocher pour se replacer, un des os de ma main craque.
Aussitôt, le Solochi se met à hurler et fonce dans ma direction, toute mâchoire dehors, avant de se manger le rocher en pleine tronche, mais ça ne semble absolument pas l'affecter vu qu'il essaie désormais de sauter pour me croquer le cul. Pas le choix, on va devoir fuir. On peut clairement pas se battre comme on veut dans le tunnel et de toute manière y'a trop de risque d'attirer d'autres bestioles beaucoup plus puissantes que ce machin.

Ni une ni deux, on se précipite vers la sortie, le Solochi à nos trousses et on s'écarte à nouveau pour le laisser passer, celui-ci fonçant tout droit et se mangeant un arbre en pleine poire un peu plus loin, avant de commencer à l'attaquer à pleines dents. On a juste assez de temps pour remonter dans la De Vil Mobile et de mettre les gaz, car dès lors que le Vrombotor se met en route, le Solochi tente à nouveau de nous foncer dessus, sans succès heureusement grâce à l'antigravité qui nous permet de l'éviter au passage.

On finit par continuer à descendre en laissant derrière nous le Solochi toujours furieux. Oui je sais ça aurait pu donner lieu à un combat épique si on était restés mais c'est clairement pas pour ça qu'on est là. Oh bah zut alors, encore une situation potentiellement intéressante qui tombe à l'eau, vous allez me dire, vous inquiétez pas ça change par la suite vu qu'après une petite demi-heure à slalomer parmi les arbres, on commence à entendre des cris de pokémons, certains stridents, d'autres beaucoup plus graves, et accompagnés de bruits d'impacts de temps à autres. Pas moyen de savoir vraiment d'où ça viens, jusqu'à ce qu'on arrive en bordure d'une grande prairie dont les arbres présentent pas mal de traces d'impacts de la taille d'un ballon de basket tandis que plusieurs troncs semblent avoir été arrachés du sol ça et là. Et on ne tarde pas à en voir l'explication: une vingtaine de pokémons sauvages semblent se mettre joyeusement sur la tronche, sans doute une guerre de territoire? Ca ne me surprendrait pas plus que ça vu la place limitée dans le cratère selon les strates.




[Exploration zoologique: 12/20 posts]
[Fuite n°2, Tournegrin S lv21 (0/2) > lv 21 (1/2)]


[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 740b9d10
[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Image244
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29542

Sam 8 Juin - 20:51
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Fuiter13


[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2787

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Dim 9 Juin - 17:29
Dix Colossinge et dix Hariyama semblent joyeusement se mettre sur la tronche les uns contre les autres et plus particulièrement quatre ou cinq d'entre eux qui semblent se chamailler pour un objet qu'on ne peut pas apercevoir d'ici. Jusqu'au moment où l'un des Hariyama donne un énorme coup de paume dans le tas et que l'objet en question se voit propulsé avec la puissance d'un boulet de canon, rebondissant sur plusieurs Colossinge et terminant sa course dans un rocher dont il fracasse la surface au passage. Cela dit je ne me suis jamais vraiment intéressé à cette espèce originaire d'Hoenn, inversement je savais que les Colossinge étaient une espèce particulièrement territoriale et prompte à des crises de colères telles qu'elles causaient parfois la mort de ces pokémons, leur permettant d'évoluer par la même occasion en type Spectre. Parlez moi d'un processus d'évolution plus stupide hein. Mais c'est aussi pour ça qu'à Kantô, on évite soigneusement les territoires de la lignée Férosinge, ils auraient tôt fait d'essayer de réduire les dresseurs inexpérimentés et leurs pokémons en chair à saucisse à coups de poings. Cela dit ce qui m'interroge c'est la raison qui poussent deux espèces dont le seul point commun est d'être de type Combat à se cotôyer d'aussi près, les Colossinges sont plutôt arboricoles tandis que les Hariyama vivent d'habitude dans les grottes. Je vais devoir checker l'appli dex.

[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Sprite_0297_RS"Hariyama, le pokémon Cogneur, forme évoluée de Makuhita.
Hariyama est un pokémon débordant de puissance et possédant un grand sens de l'honneur, il aime se mesurer à d'autre de ses congénères mais il lui arrive parfois de défier en combat d'autres espèces afin d'améliorer ses techniques de combat. Sa méthode favorite d'entraînement consiste à fracasser des rochers ou des arbres à l'aide de ses gigantesques paumes capable d'envoyer voler des pokémons bien plus imposants que lui après avoir ancré ses pieds dans le sol."

Un affrontement avec des Colossinges pour tester leur force donc? Pas bête mais ça reste dangereux. Surtout au moment où on arrive enfin à voir ce qu'est véritablement l'objet de l'affrontement. Au départ je pensais à une grosse baie Durin vu le bruit qu'il avais fait en percutant le rocher, mais pas du tout. C'était rond certes, mais la couleur ne correspondait absolument pas.




[Exploration zoologique: 12/20 posts]
[Apparition d'un Pachyradjah via Miel de type Acier (23 > 22)]


[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 740b9d10
[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Image244
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19294

Lun 10 Juin - 17:11
[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 879_1-png
Pachyradjah lv35 apparaît!




Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2787

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Mer 19 Juin - 18:59
Au départ je pensais à une boule de pierre, mais les stries présentes sur la surface de l'objet sphérique sont trop régulières pour être naturelles. Je reste interdit quelques instants avant de voir le machin se mettre à rouler tout seul en direction des pokémons de type Combat qui avaient cessé leur mêlée. Aucune de ces deux espèces ne pouvais utiliser d'attaque de télékinésie, il était donc impossible que l'un des spécimens présents soit responsable du mouvement de l'objet. Je continue d'observer la scène jusqu'à ce que j'aperçoive deux petits yeux sur l'un des côtés légèrement aplatis de la sphère (oui je sais, une sphère n'a pas de côté, zut hein). Il s'agissait d'un pokémon semblant tout à fait ravi d'être balancé dans tous les sens, au point que la carapace qui semblait englober son corps présentait de nombreuses marques, éraflures et fissures qui étaient bien visibles une fois que celui-ci avais fini de rouler sur lui-même avant qu'un des Colossinges ne le ramasse, me laissant juste assez de temps pour pointer le faisceau de mon pokédex dans sa direction.
[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Sprite_0372_DP

Drackaus, le pokémon Endurant, forme évoluée de Draby.
A force de se jeter des falaises en rêvant de parcourir les cieux, le corps des Draby ayant survécu jusque là a fini par se recouvrir d'une épaisse carapace ne laissant que des petites pattes malhabiles dépasser de celle-ci. Selon les spécialistes, cette carapace remplit la même fonction qu'une chrysalide tout en permettant à Drackhaus de continuer de se mouvoir quand bien même celui-ci ne craint désormais plus grand chose de ses prédateurs tandis que son processus d'évolution continue à l'intérieur. Cependant celle-ci est tellement épaisse et rigide qu'elle l'empêche de se nourrir, forçant Drackhaus à essayer de s'en débarrasser par tous les moyens pour la faire tomber en morceaux, l'obligeant à continuer de se jeter du haut des falaises jusqu'à ce qu'elle éclate comme un fruit trop mûr et lui permettant ainsi d'atteindre un nouveau stade d'évolution. Il n'est donc pas rare que certains Draby périssent même après avoir survécu à leur chute en recevant un Drackhaus tentant lui aussi d'évoluer. Pour ces raisons, il est déconseillé aux dresseurs de s'approcher des falaises abritant des colonies de cette lignée évolutive à cause du risque important de trauma divers et variés.




[Fuite n°1]
[Exploration zoologique: 13/20 posts]
[Plantation de 5 Baies Tronci; edit: my bad j'avais oublié que c'était déjà fait ce mois-ci]


[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 740b9d10
[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Image244
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29542

Mer 19 Juin - 18:59
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MOD] Fuite n°1' :
[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Fuitec10

--------------------------------

#2 '[SC] Plantation' :
[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Mp_2_b11 [Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Mp_4_b11 [Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Mp_4_b11 [Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Mp_4_b11 [Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Mp_2_b11


[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2787

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Ven 21 Juin - 22:05
C'était donc ça qu'avais dû trouver ce Drackhaus comme stratégie d'évolution. Se laisser balancer dans tous les sens comme un ballon de rugby afin de faire éclater plus rapidement sa carapace et s'envoler bien loin du cratère après avoir achevé son évolution. Ca doit sans doute être efficace, car certaines plaques de chitine du petit pokémon Dragon semblent effectivement sur le point de tomber en morceau. Cependant s'approcher plus ou même simplement rester dans le coin est une nouvelle fois beaucoup trop dangereux. J'ai pas spécialement envie de me prendre un Drackhaus lancé à pleine vitesse dans le crâne, fût-ce pour l'aider à évoluer. Et autant je pense que les Hariyama n'en auraient pas grand chose à faire de nous, autant les Colossinges risqueraient carrément de péter leur crâne et les combattre risquerait même de faire évoluer certains en Courroussinge. On va donc en profiter qu'ils soient concentrés sur leur jeu pour prendre la poudre d'escampette et continuer notre progression vers les installations encore debout.

De ce que je vois d'ici, y'a un poste d'observation pas très loin du bord d'une grande falaise effondrée. Ca devrait nous permettre d'y camper en sécurité pendant un petit moment avant de reprendre la route. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est, mais mon estomac, lui, ne tarde pas à grogner de mécontentement. Je n'ai aucune idée de si c'est à cause des cristaux locaux mais la luminosité ambiante n'a pas bougé d'un iota depuis notre arrivée, et la couche nuageuse qui se trouve au dessus de nous semble agir comme un immense réflecteur sur la lumière émise par les minéraux poussant un peu partout, c'est à se demander si celle-ci varie ne serais-ce qu'un peu lors de la nuit tombée, vu qu'au final ça fait trois heures qu'on a commencé notre descente, si tant est que mon Pory-Phone n'ait pas été affecté parce je ne sais quel phénomène local qui perturberait l'écoulement du temps. Oui ça parait farfelu comme hypothèse, mais je serais pas surpris qu'on arrive à ce niveau de n'importe quoi dans ce cratère.

Une fois arrivé au poste d'observation, sans surprise sa porte est close mais pas scellée, c'est un peu étonnant que les pokémons locaux n'aient pas essayé de pénétrer dedans d'ailleurs.




[Fuite n°2]
[Exploration zoologique: 14/20 posts]


[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 740b9d10
[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Image244
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29542

Ven 21 Juin - 22:05
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Fuiter13


[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Cratère de Paldea :: Zone Zéro-