Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Florem ipsum ikeam

Nicholas Dyze

Nicholas Dyze
Coordinateur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 1421

Région : Sinnoh
Jeu 18 Avr - 14:18
Bonté divine, il y a vraiment beaucoup de monde aujourd'hui. En tant qu'habitant de Floraville depuis toute ma vie, c'est loin d'être mon premier festival de récolte de fleurs, mais jamais il n'avait pris de telle proportion. Il faut dire aussi que cette année la mairie a décidé de faire de ce petit événement local une attraction nationale, ce qui a attiré beaucoup de touristes et de volontaires. Je ne m'en plains pas, c'est une bonne nouvelle pour les personnes âgées, mais d'un autre côté ça demande une logistique bien plus importante que les années précédentes. C'est que dans cette jolie ville qu'est Floraville, on peut trouver des fleurs presque partout ; mais toutes ne sont pas à prendre. Entre les particuliers et les apiculteurs, il y a beaucoup de plantes qui ne doivent pas être cueillis. C'est pourquoi la ville a demandé à des locaux de participer à la cueillette non pas en tant que participant, mais plutôt en tant que guide pour aiguillier les nombreux touristes dans la bonne direction. C'est précisément le rôle que tu as aujourd'hui.

Maintenant que je suis au milieu de l'action et que je vois de mes propres yeux tous les touristes qui sont venus pour la récolte, j'ai peut-être sous-estimé ce rôle de "guide". Non pas que je doute de mes connaissances concernant ma propre ville ou bien de mon endurance pour tenir toute la journée, en revanche je ne pense pas que ma batterie sociale tiendra le coup. Lancez-moi au milieu des pokémons et je ne me lasserais jamais de leur compagnie, mais quelques heures en compagnie d'êtres humains serait rapidement insupportables. J'espère que je pourrais prendre régulièrement des pauses, sinon je ne tiendrais pas la longueur.

La façon dont la ville a organisé le machin est que les guides sont en libre-service. Après l'inscription, les participants sont dirigés vers eux et ils choisissent alors une personne de libre pour partir cueillir des fleurs. Je suis littéralement comme les vélos et trottinettes qu'on trouve dans les grandes villes. Le pire est les émotions contradictoires que cette situation me provoque. D'un côté je n'ai pas envie d'être choisis pour être tranquille, mais c'est un peu vexant de voir que je ne suis pas le premier choix. J'ai un peu de mal à savoir sur quel pied danser, mais ce n'est pas bien grave. Que ce soit par décision ou élimination, quelqu'un va bien finir par me choisir, donc je dois me tenir prêt. Justement, on dirait que quelqu'un a enfin besoin de moi.

- Bienvenue à la récolte de fleurs de Floraville ! Je suis Nicholas et c'est moi qui vais vous guidez aujourd'hui, dis-je en essayant d'afficher un sourire le plus naturel possible.
(484 mots)


Florem ipsum ikeam O_3_o_10
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Jeu 18 Avr - 14:18
Le membre 'Nicholas Dyze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[FLEURS] Points' :
Florem ipsum ikeam OvvyKXN


Florem ipsum ikeam Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Karl A. Mhel

Karl A. Mhel
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/07/2018
Messages : 1175

Région : Hoenn
Ven 19 Avr - 2:45
Tu éloignes ton téléphone de ton oreille juste à temps pour que les rires de l'idiot à l'autre bout de l'appareil ne te vrillent pas les tympans. Quelle idée tu as eue de lui passer un coup de fil pour faire la conversation ? Non, le coup de fil n'était pas une erreur, lui dire la vérité en était une. En même temps, tu as eu un véritable manque de clairvoyance sur ce coup-là. Tu lui as dit que tu rendais à un festival de récolte de fleur pour les personnes âgées, c'est s'il ne riait pas aux éclats qui serait bizarre. Tout ça, c'est à cause de cette foutue solitude. Avant de bosser à bord de cette croisière et d'avoir rencontré Matias, tu n'avais pas ce genre de sentiment. Tu étais sans famille ni ami et tu t'en sortais très bien. Maintenant que tu as goûté à la camaraderie, le retour à ta vie de solitaire sur les routes s'est révélé bien plus difficile que prévu d'une façon plus qu'inattendu. Tu t'es mis à chercher le contact d'autres humains sur un plan plus profond que les coups d'un soir. Le problème avec ce genre de besoin est qu'il n'est pas trop compatible avec ton hobby de mentir et t'inventer une autre vie. Au final, tu ne peux te tourner que vers l'idiot quand tu veux te sentir un peu moins seul. Tu détestes ça, être dépendant à ce point d'une autre personne. C'est le genre de situation qui peut facilement dégénérer. Heureusement Matias n'est pas du genre à manipuler émotionnellement ses proches, mais tu n'es tout de même pas à l'aise avec l'idée que tu n'as pas d'autres cartes dans ta manche. Et un problème de plus à ajouter à ta longue liste de choses à faire.

Te reconcentrant sur la situation présente, tu replaces ton smartphone contre ton oreille pour reprendre ta conversation. L'idiot a bien ri de ton programme et de ton côté tu ne ménages pas tes répartis. Après un échange d'insultes amicales, l'idiot te souhaite sincèrement une bonne journée et raccroche. Yep, malgré le contenu loin d'être gentillet de la conversation, tu es définitivement de meilleure humeur qu'avant de l'avoir. Il est maintenant temps de s'investir un minimum dans cet événement.

Après avoir réglé les formalités d'inscriptions, on t'annonce que tu vas devoir te coltiner un guide pour cueillir des fleurs. Une remarque ironique monte rapidement dans le fond de ta gorge, mais tu l'empêches de sortir juste à temps. Ce serait dommage de gâcher ta bonne humeur aussi tôt dans la journée. Il faut voir le côté positif de la chose. Si on t'assigne une personne pour te guider, ça veut dire juste dire que tu as quelqu'un avec qui jouer durant ce festival. Maintenant il s'agira de choisir judicieusement ton compagnon pour la journée. L'avantage est que les guides sont en libre-service, donc tu peux les observer à loisir et faire ton choix ensuite. Tu repères rapidement un petit blond qui a l'air d'avoir envie d'être n'importe où plutôt qu'ici. Il n'a pas l'air blasé ou ennuyeux, mais plutôt stressé. Ça sent l'anxiété sociale à plein nez. Est-ce que tu vas faire un acte de charité et le sortir de là ? Bon après, si tu le tires de la foule pour jouer avec lui le reste de la journée, c'est un peu aller de Charybde en Scylla. Il faut juste espérer qu'il sera ennuyeux et que tu vas rapidement t'en lasser.

- Enchanté Nicholas, dis-tu après t'être approché de lui et qu'il se soit présenté. Je m'appelle Dionysos, mais tu peux m'appeler Dio ou Dieu ; c'est la même chose après tout.
(668 mots)




Florem ipsum ikeam 6v5ORwB
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Ven 19 Avr - 2:45
Le membre 'Karl A. Mhel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[FLEURS] Points' :
Florem ipsum ikeam UMZL0Et


Florem ipsum ikeam Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Dyze

Nicholas Dyze
Coordinateur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 1421

Région : Sinnoh
Ven 19 Avr - 4:57
Un des aspects de l'anxiété est que je m'imagine toujours beaucoup de scénarios, bien souvent désastreux. La journée de récolte des fleurs ne fait pas exception. J'ai concocté malgré moi beaucoup de situations horribles dans ma tête qui pourraient arriver aujourd'hui, mais je dois bien avouer que la situation présente échappe totalement à tout ce que j'aurais pu imaginer. La personne qui m'a sollicité pour être son guide est plus que singulière. Un jeune homme avec un visage et un corps qui doit le rendre populaire auprès des femmes, mais c'est loin d'être la première chose qu'on remarque chez lui. Ce qui attire immédiatement l'attention se situe un peu plus haut, ses cheveux plus précisément. Même si leur longueur n'est pas le plus courant chez les hommes, c'est davantage la couleur qui interpelle ; blanc comme neige. En plus, comme si tout cela ne suffisait pas, son nom serait Dionysos. Je crois que c'est ça qu'on appelle un nom à coucher dehors, mais ne soyons pas méchant. À la récolte des fleurs de cette année, il y a des touristes venant du monde entier, donc peut-être que ce nom est normal de là où vient ce Dio. Je serais bien hypocrite de juger quelqu'un parce qu'il est un peu plus bizarre que la moyenne. Je vais me concentrer sur mon travail de guide et je vais rapidement oublier ces détails.

- Partons pour Dio alors. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire vers les champs de fleurs.
- Je te suis, chéri.
- Ché-chéri ? Vous êtes un peu trop familier, monsieur, on n'en est pas encore là.
- Pas encore là ? Eh bien, tu es bien plus entreprenant que ce que j'aurais cru. Tu me ferais presque rougir.
- Ce-ce n'est pas ce que je voulais dire !


Bon dieu, je ne fais que m'enfoncer plus profondément dans la tombe que j'ai creusée moi-même à mesure que je parle. Il faut que je taise avant d'empirer la situation plus qu'elle ne l'est déjà. Si je me tais et que je marche rapidement, peut-être même que j'arriverais à semer Dio et m'occuper de quelqu'un d'autre. Certes ce n'est pas trop gentil, mais le poids de cette culpabilité serait certainement moins lourd que celui de l'embarrassement que je ressens.
(408 mots)

Lancés :
1er - 3 points


Florem ipsum ikeam O_3_o_10
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Ven 19 Avr - 4:57
Le membre 'Nicholas Dyze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[FLEURS] Points' :
Florem ipsum ikeam 8sECseH


Florem ipsum ikeam Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Karl A. Mhel

Karl A. Mhel
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/07/2018
Messages : 1175

Région : Hoenn
Sam 20 Avr - 4:22
Pauvre chou, c'est tellement facile de l'embarrasser. Tu n'as presque rien à faire, il se met en boîte tout seul. Tu pensais au début que tu allais faire avec ce type à défaut d'avoir mieux, mais finalement il se révèle bien plus intéressant que prévu. C'est vraiment une agréable surprise. Sa naïveté est tellement évidente que ça le rend presque mignon. Que ce soit dans ses faux pas, ses expressions ou sa façon de marcher rapidement pour tenter de te semer, tout est tellement transparent à tes yeux que s'en est presque attendrissant. Tu te rends compte que ça fait du bien d'avoir affaire à quelqu'un comme ça pour une fois. Tu as tellement l'habitude de faire face à Matias qui ne répond jamais comme tu veux à tes taquineries et qui te renvoie assez facilement l'appareil. C'est sympa, mais une situation comme celle-là où tu domines complétement l'autre personne est agréable d'une façon bien plus particulière. Sans doute que tu as un petit côté sadique en toi ; qui l'aurait cru ?

- Au fait, pourquoi j'ai besoin d'un guide pour récolter des fleurs ? Ça ne doit pas être aussi compliqué d'en trouver dans une ville qui s'appelle Floraville.
- C'est parce qu'on veut uniquement collecter les fleurs sauvages. Il y a beaucoup de personnes dans cette ville qui utilise les plantes comme outils de travail ou simplement comme décoration, du coup la ville a demandé aux locaux de pointer les volontaires dans la bonne direction.
- Ça semble logique. Tu as des fleurs chez toi ?
- Bien sûr, comme presque tous les habitants de cette ville.
- Je serais bien curieux de les voir. Tu n'aimerais pas me ramener chez toi plus tard pour me montrer ton tournesol, mon petit blond ?
- Oh, regardez le champ là-bas ! Pressons le pas !
S'exclame soudainement Nicholas en se mettant presque à courir pour t'échapper.

Tu ricanes doucement en accélérant la cadence pour ne pas perdre ton guide. Ses réactions sont vraiment distrayantes et tu te demandes comment il va réussir à échapper à tes avances une fois que vous serez à l'arrêt. Même si tu ne donneras probablement pas suite à ce jeu de séduction, Nicholas a un peu trop l'air d'un gamin à ton goût, tu t'amuses beaucoup trop pour t'arrêter en si bon compte. Tu es également un peu curieux de savoir jusqu'où tu peux pousser les avances avant que ton blond craque. Il faudra juste faire attention à rester classieux et ne pas tomber dans le harcèlement sexuel. Ce serait dommage de remporter ce petit jeu avec un coup aussi ridicule.
(456 mots)

Lancés :

1er - 1 point




Florem ipsum ikeam 6v5ORwB
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Sam 20 Avr - 4:22
Le membre 'Karl A. Mhel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[FLEURS] Points' :
Florem ipsum ikeam UMZL0Et


Florem ipsum ikeam Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Dyze

Nicholas Dyze
Coordinateur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 1421

Région : Sinnoh
Dim 21 Avr - 2:58
Je passe par tous les petits chemins que je connais, je tourne à droite et à gauche sans vraiment réfléchir, j'emprunte des routes qui me font tourner en rond, j'essaye absolument tout pour semer Dio ; mais rien n'y fait. Je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas aussi endurant que je l'aurais cru ou bien si j'ai sous-estimé les capacités physiques de Dionysos, mais il ne me lâche pas d'une semelle peu importe le chemin tortueux que je prends. Pire, chaque fois que je regarde en arrière pour voir s'il n'est plus là, je croise son regard et il me lance des sourires plein de sous-entendu. J'ai peur qu'il vienne à s'imaginer que je réciproque ses avances. Sans doute que je pourrais régler rapidement cette situation en simplement disant à Dio que je ne suis pas intéressé, mais il n'y a pas moyen que ça arrive. Non pas que je suis réellement attiré par lui, même s'il est vrai qu'il est beau garçon et qu'en d'autres circonstances pourquoi pas, mais je n'arriverais jamais à correctement m'exprimer pour lui ire d'arrêter son numéro de drague. À tous les coups je vais cafouiller et transmettre l'inverse de ce que je voulais dire, ce qui va empirer la situation. Non, la meilleure chose à faire est certainement d'essayer de le semer dans un premier temps et si je n'y arrive pas, alors je vais simplement ne jamais répondre à ses avances. Il finira bien par se lasser au bout d'un moment, non ?

Finalement à court de chemins détournés et de souffle, je nous conduis finalement vers un champ assez reculé qui a pour l'instant peu de touristes et beaucoup de fleurs. C'est un bon endroit pour faire une récolte et en plus il y a de la variété. C'est à ça aussi que sert un bon guide, à connaître les meilleurs coins pour avoir un panier bien rempli. Malgré tout l'embarras de la situation, je prends tout de même au sérieux mon rôle de guide au sérieux.

- Personne ne possède les fleurs dans ce champ, donc vous êtes libre de cueillir celle que vous voulez ! Maintenant que vous êtes ici et que vous n'avez plus besoin de moi, je vais…
- Restez avec moi j'espère, parce qu'on ne sait jamais quelles fleurs je pourrais cueillir.
- Je vous l'ai dit, tout le champ est disponible.
- Oui, mais j'ai vu beaucoup de jolies plantes en venant ici et je serais tenté d'aller en prendre une ou deux.
- Mais certaines sont à des gens, on ne peut pas les prendre comme ça !
- Comment je pourrais faire la différence sans un guide ? On dirait bien que tu vas devoir rester un peu plus longtemps auprès de moi, chéri.

(489 mots)


Lancés :

1er - 3 points
2éme - 2 points


Florem ipsum ikeam O_3_o_10
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Dim 21 Avr - 2:58
Le membre 'Nicholas Dyze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[FLEURS] Points' :
Florem ipsum ikeam Wxp5MDs


Florem ipsum ikeam Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Karl A. Mhel

Karl A. Mhel
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/07/2018
Messages : 1175

Région : Hoenn
Mar 23 Avr - 17:10
Normalement, tu serais agacé de te faire trimballer inutilement à travers la ville par un gamin, mais bizarrement tu ne fais que trouver toute cette situation très amusante. Ses efforts de te semer qui échoues à chaque fois, les regards qu'il te lance pour savoir si tu suis toujours et surtout ses réactions face à tes sourires lascifs. Il doit sûrement être puceau s'il panique autant avec si peu. Si c'est bien le cas, alors il n'y aura définitivement rien de plus que ce petit jeu entre vous. C'est très agréable de taquiner les puceaux, mais c'est une autre paire de manche de coucher avec. Il faut soit être amoureux, soit fétichiste pour aimer cette expérience. C'est comme dans n'importe quel autre domaine, quand on est un expert alors on ne peut pas pleinement s'amuser avec un amateur. Du coup, on dirait bien que tu vas dormir seul ce soir, mais au moins tu te seras éclaté à faire tourner ton blond vierge en bourrique.

Après un tas de tours et détours, vous arrivez finalement dans un énorme champ de fleur. Tu avais déjà remarqué le nombre impressionnant de plante dans la ville, mais ce n'est qu'en voyant ce paysage que tu comprends vraiment comment elle est venue à porter ce nom. Sérieusement, il y a des fleurs à perte de vue. Pas étonnant que la ville a demandé du renfort pour la récolte, c'est impossible de s'occuper d'autant de plantes avec juste les quelques habitants de Floraville. Tu es également un peu étonné de voir que ce Nicholas est finalement assez compétent. Tu l'as pris au début pour un simple gamin naïf et prude, ce qui est vrai, mais visiblement il peut aussi être professionnel quand il veut. On dirait que ce n'est pas pour rien qu'il a été choisi comme guide.

Le blond te surprend une fois encore quand il essaye de t'abandonner pour mener d'autres touristes. Le pauvre, il devait être tellement content d'avoir une bonne raison de se séparer de toi et voilà que tu brises ses espoirs en menaçant de causer des ennuis sans surveillance. Maintenant li se retrouve coincé ici pour te surveiller. Heureusement qu'il est le jeune homme responsable que tu imaginais. Même si c'est un peu trop facile à ton goût, tu ne craches pas sur un bon repas. Maintenant il va s'agir de changer de tactique avec lui, afin de varier les plaisirs. Prépare-toi Nicholas, tu n'es pas prêt pour ce que je te réserve.
(439 mots)

Lancés :

1er - 1 point
2éme - 1 point




Florem ipsum ikeam 6v5ORwB
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Mar 23 Avr - 17:10
Le membre 'Karl A. Mhel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[FLEURS] Points' :
Florem ipsum ikeam UMZL0Et


Florem ipsum ikeam Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Dyze

Nicholas Dyze
Coordinateur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 1421

Région : Sinnoh
Mar 23 Avr - 17:13
Après que Dio a menacé de causer des problèmes si je le quitte, ce qui fait donc je suis piégé et obligé de rester à ses côtés, mon anxiété a repris ses bonnes vielles habitudes et s'est mis à échafauder un tas de scénarios désastreux. Certains étaient assez enfantins où je m'imaginais Dionysos me pourrir la vie en me jouant des tours pour m'embêter. D'autres étaient au contraire beaucoup plus extrême, notamment celui où j'ai imaginé qu'il allait pousser ses avances un peu trop loin et m'emmène dans un coin tranquille pour me faire un tas de choses ignobles. Vraiment tout et n'importe quoi me passe par la tête pendant que je ramasse des fleurs, mais j'ai manqué d'imaginer l'impassable ; que tout se passe bien.

Comme si quelqu'un avait appuyé sur interrupteur dans sa tête, Dio a complétement changé d'attitude. Il ne fait plus aucune avance et il n'y a rien que du sérieux dans ses expressions. Il témoigne même beaucoup d'intérêt envers les plantes qu'il récolte, demandant les noms et propriété de chaque espèce. Même si j'étais un peu hésitant à lui répondre au début, je suis de plus en plus détendu au fil de ses questions et de mes réponses. Moi qui pensais au départ que j'allais vivre un enfer le reste de cette journée, on dirait bien que je me suis trompé. Qu'importe les responsabilités en tant que guide que j'avais, mieux vaut que je reste ici en bonne compagnie plutôt que je m'occupe d'autres personnes et risque de lâcher un fauteur de troubles dans la nature. Cependant, avec le comportement à présent tout à fait agréable de Dionysos, je commence à douter s'il était vraiment sérieux avec ses menaces. Est-ce que quelqu'un qui se comporte si gentiment peut vraiment voler des fleurs dans toute la ville ? Non, sans doute que c'était juste du bluff pour que je ne parte pas. Avec toute la gêne que ses avances m'ont provoquée, j'ai oublié de prendre en compte que c'était de la drague. Il est peut-être réellement intéressé par moi et est simplement un peu maladroit. C'est un peu mignon, mais je devrais me montrer honnête envers lui et bien lui signifier que je ne suis pas intéressé. Une fois que les chose seront clair entre vous, les choses ne pourront que s'améliorer.
(416 mots)

Lancés :

1er - 3 points
2éme - 2 points
3éme - 5 points


Florem ipsum ikeam O_3_o_10
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Mar 23 Avr - 17:13
Le membre 'Nicholas Dyze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[FLEURS] Points' :
Florem ipsum ikeam OvvyKXN


Florem ipsum ikeam Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Karl A. Mhel

Karl A. Mhel
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/07/2018
Messages : 1175

Région : Hoenn
Mer 24 Avr - 3:08
S'amuser avec les gens est comme tirer un élastique. C'est sympa de voir jusqu'au on peut l'étirer, mais si on force trop alors il va se casser. C'est un peu la même chose avec Nicholas. C'est drôle de le taquiner et tu as envie d'aller de plus en plus pour voir ce qu'il va se passer, mais tu sais également que ce n'est pas la meilleure chose à faire. Quand on devient suffisamment doué dans ce domaine, on apprend inévitablement quelques petites astuces. L'une d'elle est l'art de souffler le chaud et le froid. De presque pervers lançant des sous-entendus à peine voilés, tu te transforme en gentleman qui n'a d'intérêt que les fleurs et leur collecte. Il n'y a rien de mieux qu'un changement drastique de personnalité pour déstabiliser quelqu'un. Si comme tu le soupçonnes ce Nicholas est particulièrement naïf, alors avec ce simple revirement d'attitude il pourrait très bien baisser sa garde et se montrer vulnérable. C'est à ce moment-là que tu pourras frapper et faire bien plus de dégâts que si tu n'avais jamais cessé tes assauts.

Un des aspects que tu apprécies le plus chez toi est ta curiosité. C'est ce qui fait que tu peux si facilement faire semblant de t'intéresser à tout et n'importe quoi, c'est que justement tu ne fais pas semblant. Sans doute que c'est un effet secondaire de ton amnésie, mais tu adores apprendre des choses. Tu es d'ailleurs surpris de voir à quel point ce blond peut s'y connaître en plante. Peu importe la question que tu lui poses, tu as presque toujours une réponse. Le plus étrange est le fait qu'il semble parfaitement confiant dans ce qu'il raconte au point que tu ne doutes pas une seconde de ce qu'il raconte. C'est une attitude que tu ne savais pas qu'il possédait au vu de son comportement jusque-là. Il en deviendrait presque plus attirant, presque.

Tu peux assister à la première loge aux bienfaits de ta stratégie. Même s'il était un peu méfiant au début à cause de ton renversement de personnalité, maintenant Nicholas semble avoir l'avoir totalement oublié et semble bien plus enjoué. On dirait bien qu'il apprécie cette activité de récolter des plantes et d'éduquer quelqu'un d'autre à ce sujet. Il a totalement baissé sa garde, le pauvre. Tu te demandes qu'est-ce que tu pourrais lui faire qui aurait le plus d'impact et serait le plus drôle. Tu vas bien finir par trouver, là-dessus tu n'as aucun doute. Ça va être hilarant.
(460 mots)

Lancés :

1er - 1 point
2éme - 1 point
3éme - 1 point




Florem ipsum ikeam 6v5ORwB
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Floraville :: Event printemps - La récolte de fleurs :: Zone rp-