» Pour l'aventuuuure ! *musique d'Indiana Jones*

Eillen O'Neill

Eillen O'Neill
Ethologue Galar

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 99

Région : Galar
Lun 15 Avr - 23:13
Pseudo : Eillen O'Neill
Région : Galar
Rang souhaité : Ethologue

Motivations : Normalement aucune surprise, Eillen a été littéralement créer pour ce rôle xD L'envie d'écrire sur les routes/pokémons me hype depuis sa création et ME VOILA ENFIN /roule
Honnêtement j'ai pas grand chose de plus à dire, j'pense que j'ai pas mal radoter sur mon envie du rang sur discord xD
Topic(s) RP dans le(s)quel(s) le rang est amorcé : Projet - Eillen recherche un mentor pour son mémoire de master. Si ces parents souhaient qu'elle aille faire un stage avec ses frères ranger, surtout son père, elle préférait tenter un stage chez une éthologue. Elle a donc obtenu un entretien et elle l'annonce à sa famille ( spoiler : la réaction de son père ne l'étonne pas mais elle espérait mieux /roule )
Entretien - Eillen rencontre Charlotte Cochrane, une célèbre éthologue, mais elle est surprise de voir que c'est surtout son petit fils qu'elle va devoir convaincre de l'accepter dans un potentiel groupe de futurs éthologues.
Edelweiss - Une tentative d'exploration en quelque sorte, le crash test pour savoir si Eillen est prise en stage ou pas !
Lien vers votre T-Card ? : www
Lien vers un de vos RP ? : Je remet Edelweiss parce que je suis dessus depuis des mois, j'avais ce rp en tête depuis quasi la création d'Eillen et c'est celui qui représente le mieux ce que je pourrais faire comme futures explorations :3 ( bon après c'est surtout un crash test, promis les futures explo parleront un peu plus de pokémons xD )

Merci d'avance quelque soit la réponse ♥
Revenir en haut Aller en bas

Constantin Rensselaer

Constantin Rensselaer
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 326

Mer 24 Avr - 17:55
Bonjour Eillen, pas plus de suspense : ta candidature est validée (bon, tu le sais déjà /pan). C'était très fun de découvrir les PNJ qui l'accompagneront dans ses explorations et la toute première est parfaitement dans les clous pour nous !

Il ne te reste donc plus qu'à faire la demande pour ta card éthologue (même si tu peux la faire toi-même) et nous donner le nom de ton carnet (même si je m'en doute déjà et qu'en vrai tu peux créer la section toi-même aussi xD).

Hâte de découvrir tes premières explorations officielles ! (:


Some men aren't meant to be happy. They're meant to be great.Pour l'aventuuuure ! *musique d'Indiana Jones* Korsty10
Kostya persuade en hotpink.
Autres comptes : Côme PotteAelius Nears
Code signature (c) Kate ♥
Revenir en haut Aller en bas

Eillen O'Neill

Eillen O'Neill
Ethologue Galar

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 99

Région : Galar
Mer 24 Avr - 20:36
gniiiih merciiiii ♥ Again, j'suis contente que l'explo a plu et que les PNJ sont chouette à lire également **

Mais oui du coup le carnet ca sera Edelweiss ** ( j'vais voir à tout ca soon soon héhé, mais j'tenais quand même à te remercier pour la validation ** )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Candidatures-