Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
» [Solo/Modéré] I put a spell on you ♫

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 803

Région : Kantô
Mar 16 Avr - 2:12

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


La nuit est passée sur Lavanville. Au réveil, mes sens s'éveillent doucement aux premières lueurs du matin qui passaient à travers les rideaux de ma chambre à Lavanville. Les rayons sont doux et répandent une lueur dorée illuminant la pièce, créant un spectacle de jeux de lumière et d'ombres.

L'air lui-même semble imprégné de cette ambiance particulière qui caractérise cette ville. Une brise légère souffle à travers la fenêtre entrebâillée. Après avoir étiré mes membres encore endoloris de la dernière exploration, je prends conscience de la présence attentive de Geshtinanna, ma fidèle Ortide. Elle se tient là, silencieuse mais expressive, ses grands yeux curieux fixés sur moi. Son regard semble implorer une journée spéciale, rien que pour elle. C'est comme si elle pouvait lire dans mes pensées, comprendre mes désirs les plus profonds sans que je n'aie besoin de prononcer un mot.

Dans ces instants magiques du matin, je sens que quelque chose de spécial se prépare. Une journée d'aventure avec Geshtinanna, une journée où nous pourrons nous perdre dans les mystères de Lavanville et créer des souvenirs qui resteront gravés dans nos cœurs. Je décide donc de lui consacrer toute ma journée. Nous commençons par une promenade matinale dans les environs de la ville. Geshtinanna semble particulièrement heureuse de sentir le sol frais sous ses racines et de sentir les divers parfums des plantes environnantes. À chaque pas, elle me montre un intérêt sincère pour son environnement, me rappelant à quel point elle est connectée à la nature qui l'entoure.

Après notre promenade matinale, je décide de consacrer du temps à une séance de toilettage pour mon pokémon Plante. Nous retournons à notre chambre d'hôtel où je prépare un coin confortable pour elle, avec une serviette posée sur le sol pour éviter tout dégât. Je sors délicatement mes outils de toilettage, comprenant une brosse pour ses feuilles et une petite spatule pour nettoyer ses pattes végétales. Geshtinanna s'installe tranquillement, ses feuilles frémissant légèrement d'anticipation. Je commence par brosser doucement ses feuilles, en enlevant délicatement toute poussière ou saleté accumulée. Chaque mouvement est effectué avec précaution, veillant à ne pas endommager ses feuilles délicates. L'Ortide semble apprécier cette attention, se laissant aller à un léger frémissement de contentement à chaque coup de brosse.

Ensuite, je m'attaque à nettoyer ses pattes, utilisant la petite spatule pour enlever les résidus accumulés. Je veille à ne pas lui causer de douleur, travaillant avec délicatesse et attention. Mon amie reste immobile, me regardant avec confiance alors que je m'occupe d'elle. Une fois le toilettage terminé, je prends un peu d'eau fraîche dans un petit bol, remplit un pulvérisateur sorti de mon sac et humidifie délicatement ses pétales. Elle semble revigorée par cette sensation, ses feuilles s'ouvrant un peu plus sous l'effet de l'humidité.

C'est dans ces petits gestes attentionnés que notre lien se renforce, créant une complicité et une confiance qui dépasse les simples mots. Je souris à Geshtinanna, lui assurant que je serai toujours là pour prendre soin d'elle. Et dans ses yeux, je vois toute la gratitude et l'amour qu'elle me porte.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16672

Mar 16 Avr - 18:00
[Solo/Modéré] I put a spell on you ♫ - Page 5 69
Un Chétiflor niveau 16 apparaît, se gesticulant devant vous avec dédain.




Que voulez-vous faire, coordinateur Leonis ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 803

Région : Kantô
Mar 16 Avr - 19:19

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


Ensuite, nous nous dirigeons vers un parc non loin de là. Geshtinanna s'épanouit au milieu des autres Pokémon présents, échangeant des regards curieux avec eux. Elle semble trouver un équilibre dans cet environnement naturel, comme si elle retrouvait une part d'elle-même. Le parc est un véritable havre de paix, rempli d'une variété de plantes colorées et d'arbres divers. Le sol est recouvert d'une pelouse plutôt douce, invitant à la détente et à l'exploration en surface. Dès notre arrivée, Geshtinanna semble s'animer, ses pétales ondulant légèrement avec excitation. Elle se dirige vers une prairie parsemée de fleurs sauvages, caressant le sol avec ses petits feuilles odorantes. Elle hume les parfums des fleurs avec un enthousiasme contagieux. Nous croisons d'autres dresseurs et leurs Pokémon, qui vaquent à leurs propres activités dans le parc. Certains s'entraînent, d'autres se reposent simplement sous l'ombre des grands arbres.

L'Ortide observe avec intérêt les interactions entre les différentes espèces de Pokémon. Nous nous arrêtons ensuite près d'un petit étang entouré de nénuphars et de plantes aquatiques. Geshtinanna semble fascinée par la vie qui grouille sous la surface, ses yeux scrutant les mouvements des poissons et des Pokémon aquatiques. Elle reste immobile pendant de longs moments, absorbée par la tranquillité de cet endroit. Je m'assois à ses côtés, admirant le paysage magnifique qui s'étend devant nous. Le soleil filtre à travers les feuillages. Geshtinanna se blottit contre moi, sa présence apaisante réconfortant mon corps légèrement fatigué. Alors que le temps s'écoule doucement, je réalise à quel point ces moments simples sont précieux. Être en harmonie avec la nature, aux côtés de ma fidèle amie, est une bénédiction que je n'échangerais pour rien au monde. Je lui souris, lui murmurant doucement quelques mots doux. Et en retour, je reçois une série de gazouillis, me montrant qu'elle était parfaitement heureuse, elle aussi.


Alors que le soleil commence à décliner à l'horizon, nous retournons à notre chambre d'hôtel. Geshtinanna s'installe confortablement près de la fenêtre, baignée dans les dernières lueurs du soleil qui se couchait. Je m'approche d'elle et lui souris.

- Merci d'avoir partagé cette journée avec moi, Geshtinanna. Tu es vraiment spéciale pour moi, ne l'oublie jamais.

Elle me regarde avec affection, comme si elle comprenait chaque mot que je lui disais. C'est dans ces moments que je réalise à quel point notre lien va au-delà de celui d'un simple dresseur et de son Pokémon. Nous sommes véritablement partenaires, unis par l'amitié et le respect mutuel. Et c'est cette connexion qui rend chaque moment passé avec elle aussi précieux et inoubliable.




Le lendemain, je me réveille avec une énergie renouvelée, prêt à passer une journée spéciale avec Nekhbet, ma fidèle Rapasdepic. Elle se tient là, prête et attentive. Nous commençons par une promenade dans les hauteurs de Lavanville, là où le vent souffle doucement à travers les arbres. Nekhbet plane à mes côtés, ses yeux perçants scrutant chaque mouvement autour de nous. Nous nous élançons dans les hauteurs de la ville, là où les montagnes se dressent fièrement contre le ciel, leurs sommets effleurant les nuages. Le sentier traverse une forêt dense au passage. Les premiers rayons du soleil se glissent à travers le feuillage, créant des jeux de lumière sur un sol tapissé de feuilles mortes. Une brise légère nous caresse, emportant avec elle un parfum de fleur. Je me sens bien, serein.

Nekhbet semble partager mon état d'esprit, ses serres agrippant fermement les branches alors qu'elle s'envole d'un arbre à l'autre avec aisance. Son regard perçant scrute chaque recoin de la forêt, comme si elle cherchait quelque chose de précieux, quelque chose qui résonnait avec son esprit sauvage. Nous atteignons enfin un point culminant, d'où la vue permet d'apercevoir toute la vallée verdoyante en contrebas. Le paysage est magnifique. Je m'arrête un instant pour contempler cette beauté. Alors que nous reprenons notre chemin, je sens une connexion spéciale se former entre Nekhbet et moi.

Nous sommes deux âmes libres, explorant ensemble les merveilles de la nature, unies par notre passion commune pour l'aventure. Je lui adresse un sourire complice, sachant qu'elle comprendra chaque sentiment que je ressens. Et dans ses yeux de rapace, je discerne comme une réponse amicale, pour me faire comprendre qu'elle partageait mes sentiments. Une véritable amie.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Mar 16 Avr - 19:19
Le membre 'Leonis Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[Solo/Modéré] I put a spell on you ♫ - Page 5 Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 803

Région : Kantô
Mar 16 Avr - 19:21

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


Après notre promenade, nous trouvons un endroit isolé où je peux la laisser voler en plus grande liberté. Ses battements d'ailes résonnent dans l'air. Je regarde avec admiration son agilité au gré du vent.

- Tu es vraiment magnifique, Nekhbet. murmuré-je, espérant qu'elle puisse ressentir toute l'admiration que je lui porte.

Après avoir volé pendant un moment, nous nous installons pour un pique-nique dans une clairière ensoleillée. Je déballe un assortiment de fruits et de baies juteuses, sachant qu'elle apprécie particulièrement ce type de nourriture. Elle se joint à moi avec enthousiasme, picorant avec précaution chaque morceau avec ses serres acérées. Nekhbet regarde les autres plats présents, avec curiosité, ses yeux pétillants d'appétit. Elle en avait envie, ça se voyait.

Nous nous installons confortablement sur une couverture étalée à même le sol, échangeant quelques regards. Nous partageons ce moment de calme et de sérénité sans aucune difficulté. Je tends un morceau de fruit à Nekhbet, qui le prend soigneusement entre ses griffes avant de le savourer. Le silence de la clairière est ponctué par le bruissement des feuilles et le chant des oiseaux dans les arbres. Nous sommes enveloppés par une atmosphère de tranquillité. Je me sens une nouvelle fois chanceux pour ce moment précieux, partagé avec mon fidèle compagnon Pokémon. Nous profitons de chaque bouchée, de chaque instant de cette pause bienvenue, savourant l'instant présent avec gratitude et humilité.


Alors que nous terminons notre repas, je regarde ma Rapasdepic avec tendresse, réalisant à quel point elle était importante pour moi. Un moment simple, pour une relation tout aussi simple. Mais une relation qui signifiait beaucoup pour moi. Et dans son regard, je trouve une réponse sincère d'amitié, accompagné d'un léger cri de rapace en guise de remerciements.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16672

Mer 17 Avr - 21:14
[Solo/Modéré] I put a spell on you ♫ - Page 5 43
Un Mystherbe niveau 19 vous fait un croche-pattes involontaires !




Que voulez-vous faire, coordinateur Leonis ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 803

Région : Kantô
Jeu 18 Avr - 0:45

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


Une fois rassasiés, nous décidons de nous aventurer dans les hauteurs escarpées des montagnes aux environs. Nekhbet se transforme en une véritable guide, me montrant les meilleurs chemins à emprunter et m'aidant à escalader les rochers les plus piégeux. Sa force et son agilité sont impressionnantes. Le sentier est parfois très étroit, parsemé de cailloux instables et de racines d'arbres en pagaille qui semblent vouloir nous défier à chaque pas. Nekhbet m'aide à trouver l'itinéraire le plus sécurisé. À mesure que nous gagnons en altitude, la vue sur la ville en contrebas devient de plus en plus spectaculaire. Les toits rouges des maisons de Lavanville ressemblent à des taches colorées dans le paysage, tandis que les nuages tutoient doucement les sommets des montagnes. Par moments, nous arrivons à des points de vue panoramiques, où nous nous arrêtons pour contempler le paysage à couper le souffle, s'étendant à perte de vue. Avec Nekhbet à mes côtés, je me sens chanceux de cette opportunité, sachant qu'elle était là pour me protéger dans cette nature sauvage et imprévisible.

Nous atteignons enfin le sommet, je suis émerveillé par la beauté grandiose qui s'étend devant nous. La ville de Lavanville semble si petite à présent. Je souris à ma Rapasdepic, sachant que ce moment restera gravé dans ma mémoire pour toujours.


Alors que le soleil commence à se coucher à l'horizon, nous retournons à notre chambre d'hôtel, épuisés mais heureux de cette journée passée ensemble.

- Merci pour cette journée, ma belle Rapasedpic. Tu es vraiment exceptionnelle, ne l'oublie jamais.

Elle me fixe de ses yeux perçants, semblant comprendre chaque mot que je dis. Dans ce moment de complicité silencieuse, je sais que notre lien spécial.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Jeu 18 Avr - 0:45
Le membre 'Leonis Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[Solo/Modéré] I put a spell on you ♫ - Page 5 Fuitec10
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 803

Région : Kantô
Jeu 18 Avr - 0:46

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


Aujourd'hui, c'était une journée spéciale dédiée à Mûshika, ma fidèle Rattatac. Nous la commençames dans la douce lumière du matin. Elle me regarda avec ses petits yeux vifs, semblant déjà impatiente de commencer notre aventure.

Nous débutâmes par une promenade dans les ruelles de la ville, où Mûshika se faufilait avec agilité entre les passants et les stands colorés des marchands. Son flair repérait chaque recoin intéressant, chaque odeur alléchante, le plus souvent provenant des étals de fruits et des boutiques artisanales. Je pris le temps de lui montrer les différents endroits de la ville, lui parlant des histoires et des légendes qui entouraient chaque lieu. Mûshika sembla captivée par mes récits, ses oreilles dressée alors qu'elle absorbait chaque mot avec un intérêt. Par la suite, je décidai d'emmener Mûshika visiter une fromagerie locale réputée pour ses délices lactés. Nous nous dirigeâmes donc vers cet endroit, excités à l'idée de découvrir de nouvelles saveurs. À notre arrivée, un délicieux parfum de fromage frais flottait dans l'air, nous accueillant chaleureusement. Mûshika renifla l'air avec enthousiasme, ses petites moustaches frémissant d'envie.

À l'intérieur de la fromagerie, nous fumes accueillis par un artisan souriant, qui nous invita à découvrir les secrets de la fabrication de son fromage. Il nous guida à travers les différentes étapes du processus, depuis la transformation du lait jusqu'à l'affinage des fromages dans les caves souterraines. Mûshika observait avec intérêt chaque étape avec des petits yeux brillant. Ma Rattatac sembla particulièrement intriguée par les roues de fromage qui reposaient dans les caves pauvres en luminosité, leur odeur puissante remplissant l'air.

Nous eûmes ensuite la chance de déguster une sélection de fromages locaux, accompagnés de pain frais et de fruits secs. Mûshika goûta avec un plaisir non dissimilé chaque morceau, savourant les différentes saveurs dans sa bouche remplie comme un écureuil. C'était drôle à voir. Après avoir dégusté notre festin de fromages, nous remerciâmes chaleureusement notre hôte pour cette expérience inoubliable. Mûshika semblait satisfaite, son ventre plein de délices fromagers. Et alors que nous quittions la fromagerie, je regardai mon amie sur pattes avec un sourire sincère, sachant que cette visite resterait gravée dans nos consciences.


Après notre promenade en ville, nous décidâmes de partir à la découverte de la campagne environnante. Mûshika courait joyeusement à mes côtés, sa queue frétillant d'excitation à chaque nouvelle découverte. Nous croisâme quelques Pokémons sauvages lors de notre excursion, depuis les Piafabec qui picoraient paisiblement dans les champs jusqu'aux Roucool qui jouaient sous les arbres. Mûshika observait avec fascination ces rencontres, à l'affut de n'importe quel distraction. Elle s'approcha de l'un d'eux avec un couinement curieux. Le petit rapace, intrigué par cette nouvelle présence, se mit à pépier de plus belle, comme s'il lui proposait de jouer. Sans hésitation, Mûshika accepta l'invitation et se lança dans une partie de cache-cache improvisée. Les deux Pokémon se lancèrent alors dans une course folle à travers les arbres, se cachant derrière les buissons, les troncs d'arbres et les touffes d'herbe.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Jeu 18 Avr - 0:46
Le membre 'Leonis Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
[Solo/Modéré] I put a spell on you ♫ - Page 5 Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 803

Région : Kantô
Jeu 18 Avr - 0:48

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


Le Roucool, avec son agilité dans les airs, semblait avoir l'avantage, mais Mûshika compensait avec sa vivacité et son espièglerie. Les petits couinements stridents de la Rattatac résonnèrent à travers la clairière alors qu'elle réussissait à se faufiler derrière le Roucool sans se faire remarquer. Ce dernier, surpris, se retourna pour la chercher, mais Mûshika était déjà partie, se cachant habilement derrière un buisson. La partie se poursuivit pendant un certain temps, les deux Pokémon s'amusant comme de vrais enfants. Ils explorèrent chaque recoin de la clairière, se lançant des regards amusés à travers les feuilles et les branches. Finalement, épuisés mais heureux, Mûshika et le Roucool décidèrent de mettre fin à leur jeu. Ils se saluèrent mutuellement, dans le respect, avant de faire chemin à part. Ma partenaire revint vers moi, ravie de cette rencontre inattendue qui ajoutait une touche de fantaisie à cette sortie.


Alors que la journée avançait, nous trouvâmes un endroit paisible près d'une rivière. Je sortis de mon sac à dos une couverture de couleur que je déployai soigneusement sur l'herbe douce. Mûshika, curieuse, s'approcha pour voir ce que j'ai préparé. Dans le panier, nous attendaient : des sandwiches, des fruits, des biscuits croustillants, quelques friandises spéciales et quelques morceaux de fromage savoureux achetés plus tôt dans la journée, de quoi faire plaisir à ma Pokémon souris. Je disposai le tout avec soin sur la couverture. Nous nous installâmes confortablement, Mûshika à mes côtés, prête à partager ce délicieux repas.

Le soleil commença à se coucher à l'horizon, baignant le parc d'une lumière apaisante mélangeant l'ocre et l'orange. Nous dégustâmes notre dîner lentement, savourant chaque bouchée. Mûshika se régalait des friandises que je lui avais apportées. Entre deux crocs, nous échangions des regards tendres, appréciant d'être ensemble dans ce moment calme et simple. Les bruits de la nature qui nous entourait s'ajoutèrent à la paisible ambiance.

Alors que le ciel se teintait de couleurs chaudes et chatoyantes, nous terminâmes notre repas en beauté avec une dernière petite bouchée de fruits frais. Je regardai Mûshika avec un sourire radieux. Nous restâmes là, un court moment, profitant de chaque instant de ce dîner pique-nique. Nous nous reposâmes très brièvement près de la rivière, laissant le doux bruit de l'eau calme apaiser nos esprits. Mûshika grignota avec enthousiasme ses derniers biscuits sucrés, me jetant de temps en temps des regards reconnaissants. Je lui caressai doucement la tête en retour.

Le soleil se coucha derrière l'horizon. Nous retournâmes alorsà notre chambre où nous attendaient nos autres compagnons, épuisés mais heureux de cette journée passée ensemble.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16583

Ven 19 Avr - 12:27

Un Roucool niv.20 apparaît !

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 803

Région : Kantô
Ven 19 Avr - 15:07

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


La journée spéciale dédiée à Draco, mon fidèle Minidraco, était une occasion que j'attendais avec impatience. Depuis le tout début de notre aventure de coordination Pokémon, Draco a été mon compagnon le plus loyal, toujours à mes côtés dans les moments de triomphe comme dans les épreuves. Aujourd'hui, c'était son jour, et je voulais lui offrir une expérience inoubliable en signe de notre amitié grandissante. Nous commencions notre journée à l'aube, aux premiers rayons du soleil. Draco se réveilla avec un regard embuée, encore un peu dans le cirage, sans se douter que cette journée lui serait dédiée. Je lui adressai un sourire complice tout en préparant nos affaires.


Notre première étape fut une promenade à travers les collines qui entouraient Lavanville. Draco déambulait à mes côtés, son corps de reptile sillonnant la terre rafraichie du matin. Nous nous arrêtâmes de temps en temps pour admirer les paysages magnifiques qui s'étendaient devant nous. Alors que nous nous engagions sur le sentier, les premiers rayons du soleil commencèrent à percer à travers les branches des arbres. La lumière inondait les prairies, créant un spectacle époustouflant de couleurs. Nous nous arrêtâmes à plusieurs reprises pour admirer le paysage à couper le souffle. Les collines s' étendaient à perte de vue, parsemées de fleurs colorées et d'arbres feuillus. Nous respirions profondément l'air frais et pur de la campagne. Draco sembla particulièrement ravi par la liberté et l'espace offerts par les vastes étendues de verdure. Je le regardai avec admiration.

Nous croisâmes également une variété de Pokémon sauvages alors que nous explorions les collines. Draco s'arrêtait parfois pour observer les petites créatures qui vaquaient à leurs occupations, échangeant parfois des regards interrogateurs sur ses semblables. C'était un véritable spectacle de vie sauvage, qui ajoutait une dimension singulière et étonnante à la promenade. Nous partagions des moments de complicité, nos cœurs en synchronisation. C'est dans ces moments simples, partagés avec mon fidèle Pokémon, que je trouvais une nouvelle définition de la satisfaction d'être bien accompagné. Je réalisai à quel point cette journée spéciale avec Draco était précieuse. C'était un moment de grâce et de simplicité. Et le regard de Draco ne me trompait pas, je sentais que lui aussi appréciait cette promenade spontanée en duo.



Après notre première partie de promenade, nous nous dirigeâmes vers un lac paisible. Au fur et à mesure que nous avançions, l'atmosphère se chargeait d'une force zen apaisante. Les arbres s'écartaient peu à peu pour révéler un paysage somptueux : un lac, bordé de saules pleureurs et de roseaux. L'eau reflètait le ciel azur et les nuages blancs qui dérivaient lentement, créant un tableau satisfaisant au regard. Draco se posa le long de mes jambes. Je laissai mon regard glisser sur la surface du lac, captivé par sa beauté. Nous restâmes là, immobiles, simplement à contempler la scène.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Ven 19 Avr - 15:07
Le membre 'Leonis Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[Solo/Modéré] I put a spell on you ♫ - Page 5 Fuitec10
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 803

Région : Kantô
Ven 19 Avr - 15:09

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


Après un moment d'observation, nous décidâmes d'aller nous baigner dans les eaux fraiches du lac à proximité. Draco, ce dragonet encore insouciant, s'élança avec rapidité, tête la première, plongeant dans l'eau froide en faisant un plouf assez retentissant, me laissant surpris compte tenu de son envergure. Je le rejoignis peu après, grelottant légèrement sous la sansation de froid de l'eau sur ma peau. Nous nagions côté à côté, profitant de cet instant de calme unique. Mon compagnon faisait des cercles autour de moi, comme un vrai possion dans l'eau. Il se sentait aussi libre que le léger vent qui tournoyait autour du lac, connecté à la nature qui nous entourait. Le temps semblait suspendu.

Après cette baignade qui nous fit du bien, nous nous installâmes sur l'une des rives du lac, pour profiter d'un pique-nique improvisé. Je sortis de mon sac une sélection de fruits, quelques friandises sucrées. Nous les dégustions avec appétit, tout en prenant le temps d'admirer la vue paisible qui s'offrait à nous. Et après cette petite pause nourritue, nous décidâmes à contrecoeur de quitter ce petit coin de paix caché au coeur du paysage de campagne. Nous garderions ce moment dans nos souvenirs pendant longtemps.


Plus tard dans la matinée, nous décidâmes d'aller explorer une forêt ancienne, connue pour y abriter des Pokémons timides et peu enclin à être visible du grand public. Les sentiers ombragés qui s'y déployaient semblaient se perdre entre les arbres. Dès que nous entrâmes un peu plus profondément dans cette forêt, nous ressentîmes tout de suite comme une atsomphère reposante, calme. Les arbres dressaient leurs branches feuillues en forme de dôme végétal au-dessus de nos têtes. Chaque bruit de vent dans les feuilles ou cri d'oiseau attirait notre attention. Draco zigzagait devant moi, sa silhouette fine se mêlant parfaitement avec le décor, disparaissant aussi quelques fois dans des touffes d'herbes hautes. Nous croisions parfois des Pokémon sauvages, comme des Abo qui se cachaient dans les buissons, ou encore quelques Chéitflor danseurs.

Et alors que nous progressions plus encore un peu plus loin dans la forêt, nous découvrâmes quelques ruines, témoignant d'un passé oublié. Draco et moi explorâmes chaque recoin de cette forêt par la suite. Nous échangions des regards complices alors que nous partagions ces moments de découverte et de paix.


Après plusieurs heures d'exploration, nous mîmes un terme à notre exploration de la forêt, nos esprits encore imprégnés de ces moments incroyables. Nous savions que cette journée resterait gravée dans nos mémoires, et pour longtemps.

Au déjeuner, Draco et moi décidâmes de faire une pause bien méritée pour profiter d'un bon déjeuner. Nous trouvâmes un endroit isolé aux détours d'une clairière ensoleillée, où nous pûmes nous détendre et reprendre des forces après cette matinée remplie d'aventures. Je sortis de mon sac une nappe colorée que je déployai avec soin sur l'herbe grasse, créant ainsi notre espace de repas improvisé. Draco se posa à mes côtés, observant avec curiosité ce que j'avais préparé. Dans le panier, une sélection de petits plats appétissants nous attendait : des sandwiches frais avec quelques légumes et un peu de viande tendre, des baies aux couleurs vives cueillies dans la forêt un peu plus tôt, et quelques friandises spéciales pour Draco. Je disposai le tout avec soin sur la nappe.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 5 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Lavanville :: Routes 7 & 8-