Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
» Augmenter son potentiel

Cannelle P. Rosealis

Cannelle P. Rosealis
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 18/08/2013
Messages : 2096

Région : Kalos
Jeu 28 Mar 2024 - 13:48
- Hyacinthe, j’apprécie ton potentiel tel que tu es, mais je vais avoir besoin que tu sois plus puissant pour satisfaire mes ambitions.

Notre rozbouton a compris que je m’adressais à lui, sans pour autant saisir tout le sens de mes paroles. Depuis le temps que nous sommes en sa possession, nous avons compris qu’il ne s’était pas encore bien adapté à notre langage. Heureusement, il comprend les ordres, ce qui nous permet de mener nos tâches à bien, mais ses performances laissent à désirer. Cela ne se voit pas encore, lors des initiations avec les autres recrues récentes de la team Galaxie, mais quelque chose nous dit que cela ne saurait tarder.
Le principal problème que nous rencontrons, pour le moment, est le manque de mobilité du corps d’un rozbouton. Ses spores sortent du bourgeon perché au-dessus de sa tête, ce qui ne lui permet pas d’être précis et limite les positions dans lesquelles il peut les utiliser sans prendre de risque. Nous nous en sommes encore rendues compte aujourd’hui lors de l’entraînement. S’il se penche en avant, il ne voit plus l’adversaire arriver et son ouïe ne lui permet pas de compenser. Alors que, s’il était un rosélia, ses spores sortiraient de ses roses et il pourrait mieux les diriger, voir en utiliser deux différentes en même temps. En plus, il serait bien plus beau.
Alors nous décidons que nous allons enfreindre les règles qui dictent de ne pas se servir de nos pokémons de fonction en-dehors des locaux et des missions qui nous sont confiées. Ce n’est pas ici, avec les constantes interruptions d’un instructeur avec lequel Cannelle doit rester polie en toutes circonstances, que nous allons parvenir à faire évoluer Hyacinthe.

Ce soir, nous sommes de retour à Neuvartault. Toujours dans la même chambre car nous ne souhaitons pas retourner dans la maison qui a vu mourir la famille de Cannelle. C’est dommage, elle me plaisait bien, mais pour notre image il est difficile de se le permettre. De plus, si tout se passe bien, nous aurons bientôt notre appartement à Mozheim et n’aurons plus à revenir ici et revoir ce voisinage complaisant.
Dehors, le soleil s’est couché depuis longtemps et quelques étoiles brillent à travers la pollution lumineuse de notre ville. Nous avons fini de manger et enfilons nos bottines et notre manteau pour nous apprêter à ressortir. Avant de quitter la chambre, nous mettons Luna, la skitty de la famille, au bout d’une laisse. Si nous sommes reconnues et interrogées, nous pourrons justifier notre sortie nocturne car cette pauvre petite est traumatisée et que, la journée, l’extérieur est trop stimulant pour elle. Ainsi, nous faisons ça pour son bien. On dira alors à Cannelle d’être prudente et elle remerciera cette gentille sollicitude.



Début de cette mission.
    ACTION(S) : Rosélia lance direct toxik
    ALTÉRATION(S) DE STATUT ? //
    PV RESTANTS DES POKEMON : 120/120
    AIDE XP : //
    SPRITES :
    Augmenter son potentiel Roselia-f
    STATS & ATTAQUES T-card
    Merci !


    ▼▼▼▼
      ▲▲▲
    Avatar lack & Fuu Tadokoro
    DC : Kalinka Hollowell - Aaron Sakuragi - Illia Aethelhelm - Caihong Yáo
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18654

Sam 30 Mar 2024 - 14:43
Malgré vos repérages, lorsque vous pénétrez dans les cuisines, elles ne sont pas désertes. Le M. Mime cuisinier vous attaque - tout en jetant des coup d'œil inquiets sur ses préparations en cours de cuisson.
Augmenter son potentiel Mr-mime

Statistiques :




Augmenter son potentiel Mr-mime
M. Mime utilise Écras'Face !
(96 : pas de critique)
Hyacinte perd 6 PV, 114 PVs restants.

Augmenter son potentiel Roselia-f
Hyacinte utilise Direct Toxik !
(32, 63 : Pas de critique, pas d'effet)
M. Mime perd 43 PV, c'est super efficace ! 17 PVs restants.


RECAP : Mission [Grade 1] Biscuit ! en 1V1

Cannelle :
Rosélia : 114/120

Luigi :
M. Mime : 17/60
Statistiques :


Que voulez-vous faire, sbire Cannelle P. Rosealis ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Nénucrique-