Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Se faire confiance

Basil Oersted

Basil Oersted
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/02/2021
Messages : 492

Région : Johto
Dim 24 Mar - 13:05

SE FAIRE CONFIANCE | Basil étant officiellement devenu éleveur, il est temps pour lui de préparer l'ouverture de sa pension. Mais là n'est pas le seul objectif du jeune homme qui doit en plus de cela se préparer pour son troisième concours et retrouver Sonoko.

417 mots

«Basil plaça son sac à dos sur ses épaules. « Ça y est, tu es prêt à repartir ? » demanda Amir, arrivant dans la salle principale qui servait de salle de thé et où les deux éleveurs y prenaient leurs petits déjeuners. Basil acquiesça d'un signe de tête. « J'ai déjà eu l'opportunité d'avoir deux clients et leurs pokémons, je ne pense pas qu'il soit avisé d'en prendre plus pour commencer donc ce sera l'opportunité pour moi de trouver mon rythme et puis... » Le jeune homme expliqua qu'il devait retrouver Sonoko qu'ils n'avaient pas revu depuis qu'ils s'étaient séparés à Oliville et il avait quelque chose à lui dire. Amir s'excusa de ne pas avoir été plus utile en terme d'informations concernant la jeune femme. L'éleveur au cheveux blonds le remercia de son aide, néanmoins et au moment où il s'apprêta à annoncer son départ, on sonna la cloche de l'entrée du domaine de la pension. « Livraison Nyahoja ! » s'exclama la voix de leur livreuse attitrée, Momoko. La jeune femme aux cheveux blonds tombait à vrai dire à pique car Basil aurait dû, sinon, attendre son retour pour récupérer les derniers articles qu'il avait commandé pour l'élevage de pokémons. Pour certains, il s'agissait d'ingrédients de nourriture pour pokémons bien plus adéquat que ce qu'il pouvait trouver dans le commerce en ville. « Oh Basil, tu t'apprêtes à repartir ? » demanda l'enthousiaste livreuse. Le coordinateur acquiesça. « Tiens Momoko, tu es souvent en vadrouille n'est-ce pas ? » demanda-t-il. Depuis la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, Momoko avait eu plus de livraisons à faire à travers la région et elle acquiesça vigoureusement de la tête, ravie de voir que son dur travail était reconnu. « Tu n'aurais pas vu une jeune femme du nom de Sonoko par hasard ? Elle porte des habits peu conventionnels donc facilement reconnaissable. » Il décrivit sa camarade de route, cheveux verts sombre, masque souvent sur le visage. « Oh ! » Momoko sortit son téléphone pour le consulter et montra une photo à Basil. « C'est elle ! Tu l'as rencontrée ? » demanda-t-il. La livreuse répondit par le négatif. Elle expliqua qu'il s'agissait d'une photo qu'on lui avait envoyé justement parce qu'un de ses collègues avait trouvé la tenue de cette Sonoko atypique.

Pokémons entrainés : Feuforêve niv.51 (1 combat restant) | Nucleos niv.32 (2 combats restants) | Archéodong niv.92 (4 combats restants)



BASIL OERSTED × If I'm not here to show you... just remember the hydrangeas. When you see them, that means you're close.

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27223

Dim 24 Mar - 13:05
Le membre 'Basil Oersted' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Se faire confiance Exelev17 Se faire confiance Exelev16


Se faire confiance Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Basil Oersted

Basil Oersted
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/02/2021
Messages : 492

Région : Johto
Lun 25 Mar - 23:01

SE FAIRE CONFIANCE | Basil étant officiellement devenu éleveur, il est temps pour lui de préparer l'ouverture de sa pension. Mais là n'est pas le seul objectif du jeune homme qui doit en plus de cela se préparer pour son troisième concours et retrouver Sonoko.

419 mots

C'était à Doublonville que Sonoko avait été trouvée par ce contact de Momoko et c'est dans la direction de la grande ville de la région de Johto que Basil se dirigeait à présent. Afin de faciliter sa traversée et d'arriver au plus vite vers sa camarade de voyage, le jeune homme avait décidé d'emprunter le bus. Traverser les différentes routes et la ville lui prendrait bien trop de temps et la photo de Momoko remontait à quelques semaines de cela alors qu'il était en train de se préparer à son expédition dans les Tourb'îles. Il se demandait d'ailleurs ce qui avait amené la jeune femme à se rendre à Doublonville ou même ce qui animait tout simplement les mouvements de Sonoko. Elle avait suivi Basil de bon coeur à leur départ du village dans lequel elle avait été élevé, mais elle n'avait jamais émis d'intérêt pour la ville très urbaine qu'était Doublonville. Il n'aurait pas été surpris si elle avait été, au contraire, trouvée à Rosalia compte tenu de son goût pour l'architecture d'antan.

C'est en milieu d'après-midi que le bus arriva à destination. Avoir les informations de Momoko avait grandement aidé Basil à réduire son temps de recherche. Il n'était pas certain qu'elle serait encore là-bas mais cela découpait quand même son temps de recherche au moins par deux si ce n'était plus. Le jeune homme descendit du bus, son Togepi dans ses bras et commença par aller se renseigner auprès du centre pokémon. Il s'agissait du meilleur endroit pour quiconque visitait la ville, d'y rester, à condition bien sûr que Sonoko y était restée au moins d'une nuit.

« Oh bien sûr ! Elle est partie ce matin à vrai dire. Elle est restée par ici assez longtemps. » expliqua l'infirmière derrière son comptoir. Le visage de Basil s'illumina. Certes il aurait été encore plus pratique que Sonoko soit dans les parages, mais si elle était partie ce matin, peut-être n'était-elle pas très loin. « Vous savez dans quelle direction elle est partie ? » demanda l'éleveur. L'infirmière se mit à réfléchir. « Je crois qu'elles se rendaient vers le nord de la ville, à cet évènement au Dôme Pokéathlon. C'est ce que son amie a dit si je me rappelle bien. » Une amie ? Est-ce que depuis, Sonoko avait rencontré quelqu'un avec qui voyager ?

Pokémons entrainés : Feuforêve niv.52 (2 combats restants) | Nucleos niv.33 (2 combats restants) | Archéodong niv.92 (1 combat restant)



BASIL OERSTED × If I'm not here to show you... just remember the hydrangeas. When you see them, that means you're close.

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27223

Lun 25 Mar - 23:01
Le membre 'Basil Oersted' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Se faire confiance Exelev18 Se faire confiance Exelev17


Se faire confiance Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Basil Oersted

Basil Oersted
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/02/2021
Messages : 492

Région : Johto
Mar 26 Mar - 5:14

SE FAIRE CONFIANCE | Basil étant officiellement devenu éleveur, il est temps pour lui de préparer l'ouverture de sa pension. Mais là n'est pas le seul objectif du jeune homme qui doit en plus de cela se préparer pour son troisième concours et retrouver Sonoko.

407 mots

Le dôme pokéathlon accueillait des évènements sportifs adressés aux pokémons, mais Basil ne pouvait s'imaginer Sonoko y participer alors il se demandait la raison pour laquelle elle s'était rendue là-bas. Le plus étonnant restait cependant la présence d'une autre personne aux côtés de la ninja, même si elle avait tout le loisir de s'être trouvée une nouvelle camarade avec qui voyager après qu'ils se soient séparés, Basil et elle. Le dôme pokéathlon n'était pas bien loin de Doublonville, à une heure de marche seulement. D'après l'infirmière du centre pokémon, un tournoi avait été organisé afin de désigner un grand vainqueur d'un mélange d'épreuves athlétiques et de combats. Basil s'était renseigné sur internet, cela passait par des épreuves tel que le saut à la haie ou la natation, à des combats double. L'éleveur était intéressé de voir de quoi il s'agissait et surtout curieux de l'intérêt de la ninja pour cet évènement.

Finalement, Basil arriva sur place. Aujourd'hui, il ne s'agissait que d'une cérémonie pour que les participants soient inscrits et finaliser l'organisation des épreuves tandis que dès le lendemain, les festivités commenceraient, le tout s'étendant sur quatre jours. Basil fut surpris de voir autant de personnes se présenter autour du dôme et il semblait y avoir autant de visiteurs que de participants. Le regard du jeune homme, cependant, balayait la foule à la recherche de sa camarade. « Togepi ! » s'exclama Nikora, le pokémon fée dans les bras du garçon. Malgré sa petite taille, le pokémon avait l'oeil car au loin, il repéra la ninja, seule personne familière parmi les autres visiteurs. « Basil ? » lança-t-elle surprise alors qu'il approchait dans direction. Le Togepi du jeune homme poussa de petits cris d'attention. Si Sonoko portait un masque, il était facile de l'imaginer sourire au pokémon qu'elle finit par saluer aussi. « Sonoko, je suis content de t'avoir retrouvé ! » dit-il. La jeune femme jeta un oeil autour d'elle puis tira Basil par le bras jusqu'à un stand de smoothies. « Moi aussi à vrai dire. » répondit la ninja, l'air un peu désolé. Elle abaissa son masque, mais avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, le coordinateur s'exprima : « Je suis désolé. » Cela ne manqua pas de surprendre sa camarade.

Pokémons entrainés : Feuforêve niv.53 (1 combat restant) | Nucleos niv.35 (3 combats restants) | Archéodong niv.93 (3 combats restants)



BASIL OERSTED × If I'm not here to show you... just remember the hydrangeas. When you see them, that means you're close.

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27223

Mar 26 Mar - 5:14
Le membre 'Basil Oersted' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Se faire confiance Exelev16 Se faire confiance Exelev18


Se faire confiance Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Basil Oersted

Basil Oersted
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/02/2021
Messages : 492

Région : Johto
Lun 1 Avr - 15:21

SE FAIRE CONFIANCE | Basil étant officiellement devenu éleveur, il est temps pour lui de préparer l'ouverture de sa pension. Mais là n'est pas le seul objectif du jeune homme qui doit en plus de cela se préparer pour son troisième concours et retrouver Sonoko.

404 mots

La surprise se lut sur le visage de la jeune femme. « C'est moi qui devrait m'excuser à vrai dire. » répondit-elle et cette fois ce fut au tour de Basil d'être surpris avant que les deux ne se mettent à rire. « Est-ce que je peux commencer ? » demanda-t-il. S'il était toujours pour la galanterie, il avait ses suspicions quant à ce que Sonoko allait lui dire et il tenait à faire le premier pas parce qu'il se considérait le plus à tort. « Allons nous asseoir là-bas. » proposa-t-il avant tout. Au centre de la place centrale près du dôme du Pokéathlon résidait un large bassin avec un rebord assez grand permettant aux visiteurs de s'asseoir et de profiter du bruit de l'eau s'écoulant d'une petite fontaine au centre du même bassin tout en admirant les pokémons qui s'y baignaient où ceux qui passaient pour se ressourcer brièvement. « J'aurais dû te dire dès le départ quel était mon réel objectif dans ce voyage. » expliqua-t-il, puis il se corrigea brièvement ajoutant : « Ou au moins lorsque tu me l'as demandé. » Sonoko, qui avait abaissé son masque, afficha un sourire gêné. Le jeune homme semblait avoir vu juste lorsqu'il avait essayé de deviner ce qu'elle allait lui dire. « Avant que tu ne continues Basil, permets moi alors de m'excuser. Tu ne me dois rien. La raison pour laquelle je souhaitais à tout prix savoir pourquoi nous irions d'un point A à un point B était aussi parce que je m'en voulais personnellement. » Le jeune homme pencha la tête d'un côté, ne comprenant pas où elle voulait en venir. Son silence permit à Sonoko de poursuivre. « Je suis partie en voyage avec toi avec pour objectif de conclure mon apprentissage en tant que ninja, mais je n'avais aucun but en dehors de cela alors que je savais que tu en avais un que tu ne semblais pas vouloir m'expliquer... » Si elle était à l'origine bien silencieuse, ce n'était pas pour autant que Sonoko n'avait rien remarqué dans le comportement de Basil et tout cela ne le surprenait pas. « Et j'ai redirigé ma propre frustration vers toi et j'en suis désolée. » conclut-elle.

Pokémons entrainés : Feuforêve niv.54 (1 combat restant) | Nucleos niv.36 (2 combats restants) | Archéodong niv.96 (6 combats restants)
Reproduction : Roucool S



BASIL OERSTED × If I'm not here to show you... just remember the hydrangeas. When you see them, that means you're close.

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27223

Lun 1 Avr - 15:21
Le membre 'Basil Oersted' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Se faire confiance Exelev16 Se faire confiance Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Se faire confiance Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Se faire confiance Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Se faire confiance Mp_cap10


Se faire confiance Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Basil Oersted

Basil Oersted
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/02/2021
Messages : 492

Région : Johto
Sam 6 Avr - 6:10

SE FAIRE CONFIANCE | Basil étant officiellement devenu éleveur, il est temps pour lui de préparer l'ouverture de sa pension. Mais là n'est pas le seul objectif du jeune homme qui doit en plus de cela se préparer pour son troisième concours et retrouver Sonoko.

426 mots

Les mots de sa camarade touchèrent Basil, cependant elle semblait considérer qu'une bonne partie des raisons qui avaient causé la séparation des deux camarades étaient les siennes. « J'apprécie grandement ce que tu dis Sonoko, mais j'ai une grand part à jouer là-dedans. Je ne pouvais pas m'attendre à ce que tu me suive aveuglément surtout dans des aventures qui pourraient s'avérer dangereuses. » expliqua-t-il. Après tout ce n'était pas quelque chose pour lequel elle avait signé. Elle avait accepté d'accompagner le jeune homme parce que cela allait rassurer son frère et que Basil était une personne au grand coeur non pas parce qu'elle souhaitait risquer sa vie à chasser le pokémon légendaire pour une inconnue que le coordinateur avait rencontré cinq minutes plus tôt. « Alors laisses moi te dire pourquoi j'ai commencé ce voyage en tant que coordinateur. » annonça le jeune homme. Sonoko sentit la gravité dans le ton de la voix de Basil et elle se tint silencieuse, face à lui, écoutant une à une ses explications.

Basil avait déjà mentionné son passé d'astronaute à Sonoko et sa relation avec Tamaki ainsi que la mort de ce dernier. Tout cela n'était pas nouveau et si plus de deux ans s'étaient passés depuis la mort du fiancé du coordinateur, les blessures que cela avaient infligé semblaient parfois encore fraiches. Ils n'en avaient pas souvent discuté en dehors des quelques anecdotes mentionnés par Basil durant leur voyage. « Je t'ai aussi dit que c'est mon petit frère qui m'a motivé à devenir coordinateur, mais ce n'est pas ainsi que ça a réellement commencé. » ajouta le jeune homme aux cheveux blonds. Un Yanma voleta au-dessus de l'eau non loin d'eux, le battement frénétique des ailes du pokémon insecte pesant lourdement dans le silence précédant les aveux de Basil. « Si je me suis dirigé vers la voie des pokémons c'est parce que j'ai aussi entendu parler d'un pokémon légendaire capable de retourner dans le temps... » Les mots sortaient difficilement de la bouche du garçon. Allait-elle le prendre pour un illuminé ? Si les capacités de Celebi étaient réelles, était-ce pour autant raisonnable qu'il veuille retourner dans le passé ? « Et j'espère que grâce à Celebi je pourrai retourner au jour de l'incident et sauver Tamaki. » expliqua-t-il. Il l'avait dit, attendant à présent de connaitre la réaction de la ninja.

Pokémons entrainés : Feuforêve niv.55 (1 combat restant) | Nucleos niv.37 (1 combat restant) | Archéodong niv.96 (2 combats restants)
Reproduction : Roucool S



BASIL OERSTED × If I'm not here to show you... just remember the hydrangeas. When you see them, that means you're close.

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27223

Sam 6 Avr - 6:10
Le membre 'Basil Oersted' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Se faire confiance Exelev18 Se faire confiance Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Se faire confiance Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Se faire confiance Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Se faire confiance Mp_cap11


Se faire confiance Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Basil Oersted

Basil Oersted
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/02/2021
Messages : 492

Région : Johto
Dim 7 Avr - 5:42

SE FAIRE CONFIANCE | Basil étant officiellement devenu éleveur, il est temps pour lui de préparer l'ouverture de sa pension. Mais là n'est pas le seul objectif du jeune homme qui doit en plus de cela se préparer pour son troisième concours et retrouver Sonoko.

407 mots

« Basil, je... » commença à dire Sonoko, mais le jeune homme l'arrêta. « Je sais que c'est complètement fou, que je ne rencontrerai peut-être jamais de Celebi ou même qu'il ne m'accordera peut-être jamais cette possibilité, mais... » Il prit un temps avant de poursuivre sa réponse, se remémorant la difficulté de son deuil et ce qui l'avait réanimé lorsqu'il avait appris l'existence de Celebi. « Sans cet espoir, j'aurais sombré depuis bien longtemps. Je ne dis pas que je ne pourrais pas être en mesure d'abandonner cet objectif complètement fou, mais si je n'essaye pas je le regretterai toute ma vie. » dit-il. Sonoko retira son masque et esquissa un sourire plein de compassion. « Je comprends Basil. » répondit-elle sobrement, posant une main sur l'épaule du jeune homme. Elle expliqua qu'elle comprit aussi pourquoi il n'avait pas partagé directement cela. En effet l'idée était un peu folle, mais elle comprenait ce qui animait le jeune homme et c'est sans doute parce qu'elle avait appris à le connaitre. « Comment s'est passé ton expédition avec cette Umiko ? Avez vous trouvez le pokémon légendaire qu'elle recherchait ? » demanda la ninja. Basil acquiesça d'un signe de tête ce qui surprit Sonoko. « Elle recherchait un Manaphy pour aider à guérir son coeur d'une maladie pour laquelle les médecins n'avaient pas de solution. » Et Basil conta tout ce qu'il s'était passé pour lui lorsqu'il avait rencontré Umiko, l'entrainement qu'il avait fait afin de gagner un nouveau ruban et leur expédition dans les Tourb'îles. Il raconta son combat, avec Rupert, contre ce dragon d'eau issu du coeur d'Umiko et comment la jeune femme s'était sentie bien mieux rapidement après que ce dragon ait été extirpé de son coeur par Manaphy et détruit par les pokémons de Basil et Rupert.

« C'est peu croyable. » lança la ninja. En effet tout cela relevait de la fantasy et si elle ne connaissait pas Basil, elle penserait qu'il mentait, mais elle savait qu'il était un honnête homme. « Si Manaphy a été capable d'une telle chose, alors peut-être qu'en effet Celebi pourra t'aider. » dit-elle. Le visage de Basil s'illumina face à la réponse supportive de sa camarade.

Pokémons entrainés : Feuforêve niv.57 (4 combats restants) | Nucleos niv.39 (2 combats restants) | Archéodong niv.97 (4 combats restants)
Reproduction : Roucool S



BASIL OERSTED × If I'm not here to show you... just remember the hydrangeas. When you see them, that means you're close.

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27223

Dim 7 Avr - 5:42
Le membre 'Basil Oersted' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Se faire confiance Exelev17 Se faire confiance Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Se faire confiance Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Se faire confiance Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Se faire confiance Mp_cap10


Se faire confiance Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Basil Oersted

Basil Oersted
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/02/2021
Messages : 492

Région : Johto
Mar 9 Avr - 5:28

SE FAIRE CONFIANCE | Basil étant officiellement devenu éleveur, il est temps pour lui de préparer l'ouverture de sa pension. Mais là n'est pas le seul objectif du jeune homme qui doit en plus de cela se préparer pour son troisième concours et retrouver Sonoko.

419 mots

« Tu as des indices ? » demanda la ninja. Basil haussa les épaules avant d'ajouter : « Lorsque j'étais à Maillard, dans la région d'Unys, je suis tombé sur un seul ouvrage dont juste deux pages mentionnaient Celebi. » Basil expliqua par ailleurs que la seule raison pour laquelle il était tombé sur ses pages c'était parce qu'une feuille verte y avait été glissée entre elles et qu'elle avait réagi avec un Evoli qu'il avait rencontré, puis capturé là-bas. « Il s'agissait de la reproduction d'une fresque représentant Celebi au-dessus d'un autel religieux dans un lieu boisé. » expliqua-t-il. Sonoko se mit à réfléchir avant de répondre : « Ce type d'autel peut-être facilement trouvé du côté d'Ecorcia. Mais en vagabondant dans le bois aux chênes, je ne suis jamais tombée sur un Celebi. » expliqua-t-elle. Basil acquiesça. Il ajouta penser qu'il lui faudrait bien plus d'informations avant de pouvoir s'assurer une rencontre avec le pokémon temporel. « Compte tenu de l'aspect religieux de cet autel, je me dis que si je recherche des informations sur les religions d'antan, peut-être aurais-je une chance d'en apprendre plus sur lui ou tout du moins sur comment le faire venir. » expliqua-t-il. Après tout, un pokémon capable de voyager dans le temps, la question n'était pas de savoir où il se trouvait, en tout cas pas seulement, mais aussi de savoir à quelle année il se trouvait.

Discuter avec Sonoko de tout cela, aida le jeune homme à y voir un peu plus clair. Cela lui rappela l'importance d'avoir quelqu'un avec qui voyager et avec qui échanger son point de vue pour avoir de nouvelles idées. « Et toi alors, nous n'avons pas encore parlé de ta présence ici. » dit-il. Sonoko jeta un regard autour d'elle et ne prit pas plus de temps pour expliquer au jeune homme les raisons de sa venue au dôme du pokéathlon. Elle mentionna de nouveau sa recherche d'objectif et comment, naturellement, elle s'était sentie attirée par les brigands qui avaient essayé de capturer Virgo il y a quelques mois de cela. Compte tenu de la hiérarchie à laquelle Basil et elle avait fait face lorsqu'ils avaient rencontré cette dite "Chevalière", Sonoko s'était retrouvée intriguée par la façon dont était organisée ces brigands et avait décidé d'enquêter.

Pokémons entrainés : Feuforêve niv.57 (1 combat restant) | Nucleos niv.40 (3 combats restants) | Archéodong niv.97 (1 combat restant)
Reproduction : Roucool S



BASIL OERSTED × If I'm not here to show you... just remember the hydrangeas. When you see them, that means you're close.

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27223

Mar 9 Avr - 5:28
Le membre 'Basil Oersted' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Se faire confiance Exelev16 Se faire confiance Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Se faire confiance Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Se faire confiance Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Se faire confiance Mp_cap11


Se faire confiance Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Basil Oersted

Basil Oersted
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/02/2021
Messages : 492

Région : Johto
Mer 10 Avr - 11:52

SE FAIRE CONFIANCE | Basil étant officiellement devenu éleveur, il est temps pour lui de préparer l'ouverture de sa pension. Mais là n'est pas le seul objectif du jeune homme qui doit en plus de cela se préparer pour son troisième concours et retrouver Sonoko.

419 mots

« Tu t'aventures dans quelque chose de dangereux. » fit remarquer le jeune homme, mais son visage exprimait le contentement. Il était ravi que Sonoko ait trouvé un objectif. « Je sais, mais je sens que c'est ma voie et que je dois tout faire pour aider à arrêter ces voleurs de pokémons. » expliqua-t-elle. Elle se leva du bord du bassin où ils s'étaient installés, afin de s'étirer. « Est-ce que c'est pour ça que tu es ici ? Parce que je ne te voyais pas comme une amatrice de pokéathlon. » fit remarquer le jeune homme. L'évènement était retransmis dans plusieurs régions, mais ne se déroulait qu'à Johto. Une sorte de championnat olympique pour pokémons. Sonoko esquissa un sourire avant de remettre son masque. « Je suis ici parce que la police de Doublonville a une piste qu'ils ne peuvent pas suivre. » expliqua-t-elle, racontant sa discussion avec l'agent de police qu'ils avaient rencontré lorsqu'ils avaient sauvé Virgo des brigands. « Ils pensent que cette organisation, quelle qu'elle soit, risque d'agir durant les jeux afin de voler les compétiteurs. » Cela faisait sens. Il ne s'agissait pas de pokémons de combat, donc les dresseurs ne risquaient pas de savoir forcément bien se défendre, mais par contre ces pokémons avaient sans doute des qualités athlétiques qui ne se retrouvaient pas chez des pokémons sauvages et les revendre pour de la compétition par exemple, pouvait rapporter gros à l'acheteur. « Mais tu comptais les arrêter toi-même ? » demanda-t-il. Non pas qu'il ne croyait pas en les capacités de Sonoko, mais la jeune femme n'avait pas mené énormément de combats pokémons et déjà à deux ils avaient eu du mal contre cette "chevalière" qu'ils avaient rencontré. Heureusement, ce jour-là, Amir avait été avec eux.

Mais comme pour procurer une réponse à Basil, une petite fille apparut soudainement. Il ne l'avait pas entendu arriver du tout et pourtant elle était là. Basil la fixa intrigué. « Sayori au rapport ! » déclara-t-elle, notant à peine la présence de Basil. Lorsque ce dernier bougea, elle sursauta alors. Ne l'avait-elle vraiment pas remarquer ? « Ah euh... je veux dire bonjour ! » lança-t-elle à Sonoko. La petite demoiselle semblait soudainement très tendue et Sonoko, derrière son masque, parut amusée.

Pokémons entrainés : Feuforêve niv.58 (1 combat restant) | Nucleos niv.41 (3 combats restants) | Archéodong niv.98 (4 combat restant)
Reproduction : Roucool S



BASIL OERSTED × If I'm not here to show you... just remember the hydrangeas. When you see them, that means you're close.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Oliville :: Constellations-