-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
» land of sorrow

Hotaru Ishikawa

Hotaru Ishikawa
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 07/05/2023
Messages : 323

Région : Johto
Mar 19 Mar - 15:25
image 500*300
Hoenn n'était pas une région très dépaysante à visiter quand on venait de Johto. Cela n'aidait sans doute pas que Hotaru y était souvent venue depuis son enfance. Presque chaque été, elle pouvait ajouter un souvenir de plus à la collection de ceux qu'elle s'était fait ici. Malgré cette période qu'elle adorait, ce break durant lequel elle n'était enfin plus obligée d'aller à l'école pour sociabiliser avec des gens qu'elle n'aimait pas beaucoup, les vacances à Hoenn n'étaient pas forcément ses préférées. Ce n'était même pas à cause des occasions qu'elle perdait de pouvoir trainasser à la maison. Elle aimait découvrir de nouveaux lieux en général. Cette région était juste lacée de trop de mélancolie. Elle pouvait voir qu'il s'agissait pour son père d'une sorte de retraite qu'il devait à la mémoire de sa défunte épouse. Raison pour laquelle, même si elle n'aimait pas beaucoup ça, l'adolescente gardait son avis sur la question. Heureusement, ils ne restaient jamais plus de quelques jours. Cette fois-ci, ils traîneraient un peu plus avant de partir à cause d'une invitation à séjourner chez les Owada. Depuis que cette dernière avait déménagé, les moments passés ensemble étaient plus rares. La relation entre les deux jeunes filles restait forte, bien que l'exubérance de Iori avait encore été amplifiée par l'adolescence. Cela n'aidait pas que la distance ait tendance à la rendre plus collante encore. Hotaru avait pris la chose avec une forme de placidité forgée par l'habitude. Elle-même ne souffrait pas tant de l'absence. Elle était de ces personnes qui ressentaient peu le manque malgré un attachement réel. Si elle était heureuse de retrouver son amie d'enfance, elle aurait pu passer d'autres mois avec peu de contacts sans qu'une souffrance en découle. Un point de vue que Iori ne partageait vraiment pas.

T'avais dit qu'on irait se baigner cette après-midi. Iori geignait, allongée sur le parquet de sa chambre. Il faisait chaud, l'idée d'aller jusqu'à la rivière pour se rafraichir était donc excellente. Taru-chan, tu m'écoutes ? Attends, je grind mes bonus. Grommela l'appelée en martelant un peu plus vite l'écran de son téléphone. Depuis le début de l'été, son attention était prise par un nouveau jeu mobile. Personne ne pouvait dire combien de temps cela durerait mais Hotaru comptait bien profiter de tous les contenus gratuits proposés. Pfff. Iori soupirait fort, pleine d'un agacement qui ne durerait pas. Elle râlait maintenant mais son amie savait de source sûre qu'elle bondirait de joie en tout sens dès qu'elle serait satisfaite. Sans doute l'adolescente abusait elle un peu de cette connaissance. Elle ne parvenait néanmoins pas à s'en vouloir. Il était encore tôt dans l'après-midi. La rivière n'allait pas s'envoler.

> modération:


land of sorrow 3433108ed31434724fffdadcfbc4dab4
avatar (前髪)
DC : Yura Gilbert
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16562

Mar 19 Mar - 16:25

Un Marill niv.15 apparaît !

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Hotaru Ishikawa

Hotaru Ishikawa
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 07/05/2023
Messages : 323

Région : Johto
Mer 20 Mar - 16:40
image 500*300
La maison des Owada était une belle demeure traditionnelle où l'espace ne manquait pas. Elle se trouvait en périphérie de Lavandia, dans une zone qui n'avait pas encore été touchée par l'expansion massive de la ville. L'ambiance y était plaisante, très proche au fond d'un petit village campagnard où beaucoup de personnes âgées coulaient leurs jours tranquillement. La famille avait déménagé pour prendre soin des grands-parents maternels de Iori après une petite frayeur d'ordre médical. Depuis, elle y était resté et tout le monde semblait bien s'être fait à cette vie. Hotaru comprenait sans mal. Il devait être agréable de vivre ici et, avec Lavandia si proche, on ne manquait de rien. Ses pouces cessèrent un instant de maltraiter l'écran quand elle se demanda si ils auraient fini par venir vivre dans cette région si sa mère n'était pas décédée mais l'idée passa vite quand le flash des attaques attira à nouveau son regard. Il était inutile de trop penser à des histoires qui ne pouvaient pas être écrites.

C'est bon, j'ai fini. Annonça l'adolescente dans un soupir satisfait. Elle avait gagné le maximum d'XP qu'elle le pourrait aujourd'hui sans investir d'argent dans le jeu. Iori quitta sa position allongée dans un mouvement bien trop rapide qui la fit se retrouver à quatre pattes. Dans ces moments là, Hotaru ne pouvait pas s'empêcher de voir en elle un canidé. Donc c'est bon ? On peut y aller ? Un hochement de tête en réponse et elle fila hors de sa chambre en appelant Kota, le vieux Manetric de sa grand-mère qui adorait les suivre dans leurs aventures. Hotaru suivit le mouvement plus calmement et prit le temps de passer son maillot de bain avant de remettre ses vêtements.

Iori l'attendait dans le jardin en sautillant d'un pied sur l'autre. Kota poussa un petit aboiement en voyant Hotaru comme si il l'encourageait à son tour à se dépêcher. Le spectacle était amusant. L'adolescente se glissa dans ses sandales avant de chercher Yotsuba du regard. En cette saison, il passait tout son temps dehors, surtout quand il avait accès à un tel jardin. Les arbres lui permettaient de se mettre à l'ombre si le soleil tapait trop fort et il y avait de nombreux points d'eau où se rafraichir. Elle finit par le trouver les quatre fers en l'air, la feuille toute plate dans l'herbe. Il absorbait autant de soleil qu'il le pouvait et une odeur fraîche et légèrement sucrée l'entourait. Hotaru s'accroupit à ses côtés et alla lui chatouiller le ventre. On va à la rivière, tu nous accompagnes ? Les yeux du Chikorita s'ouvrirent paresseusement. Un ronronnement satisfait s'échappait de sa poitrine. L'adolescente pouvait en sentir les vibrations sous ses doigts. J'ai compris, t'es bien ici. Elle n'était pas étonnée. Yotsuba avait eu le temps de s'habituer aux Owada et il avait fait de leur jardin son territoire personnel. Elle secoua légèrement la tête, amusée, avant de le laisser à son bain de soleil.

> modération:


land of sorrow 3433108ed31434724fffdadcfbc4dab4
avatar (前髪)
DC : Yura Gilbert
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18654

Mer 20 Mar - 17:13
land of sorrow Miniature_Pok%C3%A9_Ball_HOME
...:




Que voulez-vous faire dresseuse Hotaru Ishikawa ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Hotaru Ishikawa

Hotaru Ishikawa
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 07/05/2023
Messages : 323

Région : Johto
Mer 20 Mar - 23:19
image 500*300
La rivière n'était vraiment pas loin pour peu que l'on connaisse l'existence d'un petit sentier passant à travers bois. Il pouvait être atteint depuis l'arrière de la maison des Owada mais il fallait enjamber une barrière. Iori le fit avec la force de l'habitude, Kota passant l'obstacle ensuite d'un bond agile. Il fallut un peu plus de temps et de précautions à Hotaru mais elle commençait à prendre le pli après avoir répété le geste à plusieurs reprises ces derniers jours. Elle repérait aussi maintenant sans mal le sentier qui sinuait entre la végétation estivale. Passer sous le couvert des arbres était toujours agréable. Il y faisait frais et on y respirait bien. Les lieux étaient appréciés des Pokémon sauvages, tous pacifistes heureusement. On les entendait et, de temps en temps, on pouvait les voir jaillir des buissons. Jusqu'ici, l'adolescente avait surtout vu des types Plantes, ainsi qu'un couple de Zigzagoon. Vers la rivière, il était aussi possible selon l'heure d'apercevoir des Marill jouant dans l'eau en plus des Magicarpe qui se laissaient porter par le léger courant. Iori lui avait un jour dit avoir fait une rencontre percutante avec un Goldeen que son Chinchou avait heureusement fait fuir avant qu'un réel accident ne puisse se produire. Heureusement, un tel évènement ne s'était plus reproduit.

Go, Lampi. Fidèle à son habitude, Iori lança la ball contenant son Chinchou au loin dès que les reflets argentés de la rivière apparurent entre les arbres. La sphère fut attrapé habilement au retour juste après qu'un plouf ne résonne. En émergeant d'entre les arbres, Hotaru repéra directement le poisson abyssal qui barbotait en faisant onduler ses antennes. A la lumière du jour, elles ne brillaient pas tant qu'il n'utilisait pas ses capacités électriques. Elle avait beau l'avoir souvent vu, l'adolescente le trouvait toujours aussi fascinant. Son évolution, le Lanturn était un mélange d'adorable et de cool qu'elle avait hâte de voir. A cause de cette forme de masque autour des yeux, elle lui trouvait des airs de superhéros.

A l'eau ! Un autre plouf, plus résonnant cette fois, précéda une énorme éclaboussure qui ne manqua pas de tremper Hotaru qui s'était accroupie sur la berge pour observer Lampi. Iori ! Grogna l'adolescente en tirant sur son t-shirt trempé. Je vais te noyer. Avec affection mais cela allait se payer. Elle se débarrassa de ses vêtements qu'elle étendit sur un rocher avant de sauter dans l'eau à la suite de son amie.

> modération:


land of sorrow 3433108ed31434724fffdadcfbc4dab4
avatar (前髪)
DC : Yura Gilbert
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16662

Mer 20 Mar - 23:32
Vous lancer une pokéball land of sorrow Miniature_Pok%C3%A9_Ball_HOME
Sera-t-elle suffisante ?
...:



Bon et maintenant, on fait quoi ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Ecorcia :: Routes 34 & 35-