-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
» Let the skifford, when it crumbles !

Andrew Redfield

Andrew Redfield
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 04/03/2020
Messages : 679

Région : Galar
Lun 11 Mar - 22:57
C est en un jour pluvieux qu Andy chou venait d'arriver à skifford près à en découdre. Il s'était tellement entraîné que ce badge allait être une simple formalités, mais pour prétendre au troisième et quatrième badges ect hey bien il faut avoir eu le deux auparavant ! Il stressait comme jamais . Il allait devoir faire mordre la poussière à l'une de ses idéale féminin ! Rien que pour ça il ne évitait pas un mais deux badges !!!

Pourtant il allait devoir prendre sur lui eh y arriver seul comme un grand garçon . Il intériorisée cela et croyais moi derrière son attitude non Charente et rebelle , il ressemblait ici à un petit garçon effrayé ! Il ne pouvait compter que sur lui même. Il a dû mal à croire en lui mais en temps que narateur omniscient je crois en lui et sait qu il va tout déchirer pour le badge en tout cas . En ce qui concerne le potentiel date cela sera une autres histoires bien plus compliquée !

Il se torturait l esprit et comme souvent le bar fut son moyen de décompresser, sauf que cette fois , il n abusa pas des différent breuvage et ressorti en étant capable de marcher droit . Serait il en train de se reprendre en main ? Peut être bien oui et s'il continue ainsi il réussira à me rendre fier !


Let the skifford, when it crumbles ! X2EChck

Let the skifford, when it crumbles ! BAsla4pLet the skifford, when it crumbles ! JsXuuZ3Let the skifford, when it crumbles ! WH79fWMLet the skifford, when it crumbles ! 1bIOoJS
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Galar - 8E G E N :: Skifford-