Notre jeune dresseur avait ses sens au aboie et voulais de tout cœur dénicher ce qu il pense être un Motisma . De mon côté je sais qu il s agit d un morpeko, mais laissons le rêver encore un peu . Andrew cherche donc un peu partout alors qu il devrait se focaliser sur le sol et les coins surtout .
Pendant quvil était occupé à regarder en l air , le petit morpeko pu voler un certain nombre de vivre. Les pokemon ne se rendaient compte de rien , enfin il y avait bien salarsen , mais il était solidaire et le laissait donc se servir .
Andrew n en pouvait plus et commençait a s impatienter. Il demanda donc un peu d aide à salarsen qui se retrouvait désormais le cul entre deux chaise ! Allait il lui donner encore un peu de temps pour se sauver ou allait il coopérer tout de suite ? Pour le moment il faisait mine d être fatiguer. Le dresseur se doutait qu il y avait abo sous roche , il était donc indulgent et essayait toujours de comprendre se qui se passait . Connaissant son pokemon il ne s inquiétait pas et savair qu il devait y avoir une bonne raison derrière tout ça .
Le petit morpeko tentait de rester le plus discret possible ! Il pouvait faire, cependant il aimait prendre le risque de se faire démasquer
- Capture:
BALL UTILISÉE :speedball ( vitesse de morpeko 97>90) 2
1
VOTRE PLPF : salarsen 46
NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE : 0
POKEMON GAGNANT L'XP : grenousse 15>16