Frenchip était heureux : il avait enfin son premier pokémon, reçu de la professeure Sonya en personne ! ni une ni deux, il s'était lancé à l'aventure avec lui sur la route 01, comme tant de dresseurs avec leurs starters avant lui.
Robbie reposait joyeusement sur l'épaule de son dresseur, frappant en rythme sur la boucle du sac à dos de son dresseur. Il avait la musique dans le sang et ça plaisait au plus haut point à Frenchip, qui se voyait déjà jouer dans des stades remplis avec son équipe de pokémon. Mais l'heure n'était pas encore à tout ça et il faudrait d'abord s'entrainer. Aussi étaient ils dans les hautes herbes, l'un jouant de la guitare basse et l'autre faisant les percussions.
Il fallut peu de temps pour qu'un pokémon se présente. Aussi, Robbie et son dresseur arrêtèrent de jouer et prirent leur posture de combat, prêts à tout donner pour leur premier affrontement.
Le dresseur se tenait bien droit et confiant, rangeant rapidement sa guitare dans on étui puis se donnant une paire de claques des deux mets pour se mettre en mode combat. Le petit ouistempo fit de même et sortit son bâton, prêt à passer à l'attaque.
HRP : demande de modération, apparition d'un pokémon sauvage, merci d'avance.