Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
» Comment on lance une pokeball ? Avec les mains, bien sûr ! (Armand Korenjak)

Rasgado Rojo

Rasgado Rojo
Dresseur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 03/02/2024
Messages : 43

Région : Paldea
Ven 16 Fév - 1:06
Comment on lance une pokeball ? Avec les mains, bien sûr ! (Armand Korenjak) Parc_Naturel_jour_HGSS

A l'orée de la quatorzième du jour levé sur Doublonville : un vent frais se leva pour souffler sur le parc naturel une fois de plus garni d'autant de touriste, de visiteur habitué et de pokemon insecte comme à son habitude; laissant la brise faire danser le haute herbe du milieu vert jusqu'a faire flotter une couleur qui n'était pas vraiment du coin ... Un rouge dont la teinte tenait plus du départ d'incendie que du bordeaux et qui, était actuellement accroché à la tête d'un homme en blouse blanche alors complétement vautré sur l'un des bancs du parc dans une position bien peu gracieuse pour la stature de de géant de presque deux mètre de long qu'il arborait.

"Arf ... Pourquoi la plus grande ville de Jotho ... N'a pas de train en direct pour Paldea ... Dios, me mettrez vous à l'épreuve ?"

Soufflât la haute silouhette blanche dont les épaules étaient d'un coté du banc d'où coulait la chevelure incandescente qui touchait presque le sol tandis que ses chaussures se tenaient à l'exacte opposé de l'autre coté du banc : offrant le tableau étrange d'une grande perche aux cheveux longs, allongé sur le banc comme s'il était en pleine agonie avec une canette froide contre le front pour soulager sa tête de quelque maux douloureux.

"J'ai passé ... 2 Jours sur un bateau ... J'ai horreur ... Des bateaux."


Et le mal de mer n'avait aidé en rien le pauvre homme qui était venu dans cette région pour deux bonnes raisons qui l'avait poussé en endurer une véritable supplice ! La premiére était qu'il avait été envoyé par son laboratoire en tant qu'expert-analyste pour vérifier les nouvelles Parc Ball livré au parc naturel pour les fameux tournois de capture de pokemon insecte qui s'y déroulaient chaque semaine et cela était la couverture idéal qui lui permettait de découvrir la vie nocturne de la plus grande ville de Jotho non pas seulement en tant que scientifique mais aussi comme justicier ! Si cela n'avait pas été pour le travail et la justice : jamais au grand jamais, il n'aurait mit les pieds sur le ferry qui l'avait amené ici, presque mort.

"Cette ville a le plus grand centre commercial de la région ... Une tour radio qui émet jusqu'aux régions voisines et un train magnétique ! Je .... GLOUP !!!"

Manqua de s'étouffer le scientifique en se redressant tout en venant plaquer ses deux mains contre sa bouche pour contenir la nausée qui venait de lui provoquer une douloureuse remontée gastrique : il serait dommage de salir la jolie barbe qui était la sienne et puis cela faisait désordre de tacher sa blouse, pensât-il avec le peu d'humour que la traversé de la mer ne lui avait pas volé avant de se rendre compte qu'on lui tirait la veste sur le coté ... Et découvrit incrédule son Chochodile qui lui tendait ni plus ni moins qu'un total soin. Déglutissant difficilement, il relâcha son visage pour prendre son pokemon sur ses genoux et lui emprunta l'objet de soin qu'il déposa sur le coté pour caresser la tête du crocodile de l'autre main avec tendresse.

"Mais où as tu pu bien trouver cela ? A croire que les gens laissent tomber n'importe quoi et partout. J'irais le déposer à l'acceuil du parc car je crois que cela n'aura aucun effet sur moi : je suis malade, pas empoisonné, Masticar . Tu es bien chou mais ne t'en fais pas : j'ai juste besoin de temps pour m'en remettre et cela tombe bien, mon rendez-vous avec les étudiants de l'académie pokemon de Mauville n'est pas avant quatre bonne heure ... Cela me laisse le temps de me reposer."

Lui chuchotât-il : comment analyser les balls sans les voir en action ? Une équipe d'étudiant étaient autant d'échantillons différent à étudier que de petits bavards sur l'état de leur régions ... D'une pierre, deux coups; s'amusât le paldean en essayant de ne pas tourner de l'oeil pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Doublonville :: Parc naturel-