Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
» Départ de l'aventure

Rasgado Rojo

Rasgado Rojo
Dresseur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 03/02/2024
Messages : 44

Région : Paldea
Mar 6 Fév - 23:50
"Dire que tout ce que j'ai toujours rêvé, tient là dedans ... Tu y crois toi, Masticar ?"

Demanda une voix lourde de fatigue dans un coin sombre d'un laboratoire alors qu'une main puissante souleva le travail de tout une vie entre ses doigts : une montre rouge à l'écran scindé en trois à l'image d'une pokeball dont la partie supérieur indiqué l'heure comme les constantes vitales de son porteur, la partie blanche servant de pavé tactile pour commuter l'écran rouge sur plusieurs fonctionnalités de base comme on pourrait en trouver sur tant d'autre appareil connecté en ce beau monde qui est le leur ... Mais celui-ci est particulier, s'amusa l'homme en rouge en venant s'asseoir sur un banc en plastique dans un coin de lumière afin de glisser l'appareil le long de son poignet tout en lançant un regard tendre a une petite bouille rouge en train de courir à toute vitesse dans une grande roue pour tenter d'attraper un paquet de baies tenu devant lui par un filet accroché a un chariot monté sur roulement à bille afin d'avoir toujours une longueur d'avance sur le pokemon feu. Une bien bonne idée, se disait l'homme aux cheveux long avant de venir caresser le bouton blanc séparé du reste de la "montre" par un renfort noir séparant les deux parties tandis qu'une forme rouge avec le haut du crâne blanc sortit de la roue en sautillant de joie à a la vision de son dresseur venu à lui : l'écoutant d'une oreille tout en réclamant ses baies d'un petit couinement aigue.

"J'ai réussis ... J'ai fait miniaturiser une tenue de protection et divers gadget dans cette montre en utilisant la technologie présente dans les pokeballs comme celle que tu détestes tant et j'ai enfin fini le dispositif qui me permet de le transporter. Tu as vu ça ?"

Demandât l'homme de presque quarante ans avec un sourire tendre à son partenaire avant de remarquer son regard et plus précisément : l'intention dans ce dernier.

Départ de l'aventure Fuecoco-cute

"D'accord, les baies : j'ai compris. Donnes moi un instant."

Fit l'homme aux cheveux rouges en se révélant alors pleinement dans la lumiére de son labo : laissant découvrir un être d'âge mûr dans la pleine force de l'âge qui, dans son débardeur taillé autour de son torse ciselé par des années d'exercices physiques ; ne tenait en rien du simple laborantin alors que son long bras attrapa le filet à baie pour l'ouvrir d'un mouvement de l'autre main avant d'inviter le pokemon feu à le rejoindre dans un autre sourire.

"Viens là, Masticar. Ouvres grand pour moi et cette fois ci, ne me mord pas la main; petit gourmand."

Fit le scientifique aux longs cheveux cramoisies tout en venant accueillir son ami sur l'un de ses genoux : l'aidant à s'installer confortablement sur sa jambe avant de lui tendre une baie au dessus du museau ... Et la laisser tomber avant de la voir disparaitre en un GNAP sonore suivi d'une mastication joyeuse de la part du crocodile qui se mettait du jus plein la bouche à mâchouiller les baies une par une tandis que son dresseur le regardai manger avec une tendresse certaine dans le regard.

"Tu es un bon petit ... Tu sais ce que je vais faire et tu es quand même avec moi : j'essayerais de te préserver du danger le plus souvent possible mais tous n'ont pas cette chance et quand tu seras plus grand : tu pourras m'aider à faire ce qui doit être fait."

La mention du nom du pokemon fit lever la tête du chochodile auprès de son dresseur et rencontra chaudement la main de ce dernier sur le sommet de son crâne tandis que ce dernier évita soigneusement de se brûler avec les mèches au sommet de sa tête : profitant de l'instant pour observer un moment de calme avant de finalement déposer la créature sur son banc pour se redresser à son tour afin de faire un pas en avant et regarder l'obscurité dans laquelle il travaillait jusqu'alors.

"Bon, il est temps de se mettre au travail, Masticar. Tu vois ça ? Quand je tourne le cadran de ma montre pour inverser les couleurs pour pointer le blanc vers l'intérieur quand j'avance mon bras vers moi même ..."

Fit-il en vérifiant qu'il avait bien capté l'attention de son pokemon qui : le regardait sans vraiment comprendre pourquoi son compagnon jouait avec sa montre devant lui ... Voulait-il qu'il vienne l'attraper ? Puis l'homme avança le plat de sa main vers l'écran de sa montre une fois tourné dans le sens indiqué plus tôt.

"Et quand je presse sur les trois compartiments à l'avant de ma montre en même temp : It's Morphing Time!"

Jubila alors l'adulte dont le corps se retrouva entouré de lumière avant que sa montre ne vienne déployer des filins brillant autour de lui afin de parer sa silhouette de rouge tout en le soulevant du sol ... D'acier sombre au niveau de sa poitrine jusqu'à faire remonter un ensemble mécanique au niveau de son visage qui avala sa chevelure afin de se changer en un casque rouge et gris métallisé enfermant le visage du scientifique dans une légère déflagration de chaleur autour de ce dernier quand la tenue se referma pleinement sur son corps.

Tombant finalement sur ses deux pieds et paré de sa combinaison : l'être caché sous le masque s'avança vers son compagnon et lui offrit une nouvelle caresse tout en venant remonter la bouche qu'il gardait grande ouverte d'incompréhension devant ce qu'il venait de voir et qu'il essayait de comprendre jusqu'a entendre une voix déformé par le casque de son dresseur.

"Sentai Z : Power Savior Rouge. C'est comme ceci que je me ferais appeler, Masticar. Il est temps d'apporter un peu de lumière au chaos qui menace ce monde."

Finit-il alors pour le pokemon qui devra apprendre que si de jour l'homme nommé Rasgago Rojo était un scientifique : la nuit il serait le Sentai Z, un justicier qui affrontera le mal sous toute ses formes !

Et c'est ainsi qu'il allait débuter sa future épopée dans le monde fabuleux des pokemons !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Levalendura-