Le Deal du moment : -43%
Bureau d’angle industriel VASAGLE 138 x 138 x 75 ...
Voir le deal
66.49 €

» [Mission]Retour vers le passé #2

Irina Sokolov

Irina Sokolov
Sbire Aqua

C-GEAR

Région : Alola
Jeu 1 Fév 2024 - 20:14

Retour vers le passé #2
Mission Sbire #2-2 - Seven Deadly Sins

L'un des avantages indéniables de voyager sans bagage en soute, de se contenter uniquement de ce que l'on peut emporter en cabine, réside dans le fait que, une fois l'avion arrivé à destination, posé sur la piste, et les passagers débarqués, nous sommes affranchis de l'attente souvent agaçante liée à la récupération des bagages sur les tapis roulants. Cette démarche est devenue une habitude solidement ancrée depuis mes débuts en tant que voyageur dans le cadre de mes missions. La raison va au-delà de la simple économie de temps à la fin du vol, bien que cet aspect soit non négligeable. C'est avant tout une question de liberté et de mobilité. Se déplacer légèrement, sans être entravé par un encombrement de bagages, procure une sensation de flexibilité appréciable, permettant une transition fluide vers la prochaine étape du voyage. Cela offre une autonomie bienvenue, soulageant des contraintes liées aux retards potentiels dans la récupération des valises et facilitant le passage rapide de l'aéroport à la découverte des nouvelles destinations. L'évidence m'a frappée au fil de mes nombreux voyages, une observation que je n'avais pas remarquée dès mes premiers vols. Voyager sans bagage en soute, éliminant ainsi l'étape de récupération à la destination, confère une discrétion inattendue. Les raisons profondes de ce phénomène m'échappent, et je ne m'embarrasse pas de leur recherche. Mon rôle se limite à tirer profit de tout ce qui peut faciliter mon existence nomade. Ce qui revêt de l'importance, c'est que, au cours de mes pérégrinations, j'ai constaté que ma présence passait bien plus inaperçue lorsque je n'étais pas retenue par l'attente des bagages. D'un point de vue logique, cela paraît évident. Lorsque l'on patiente, immobile, attendant que les tapis démarrent, l'attention se porte naturellement sur les personnes à proximité. Sans cette contrainte, il devient improbable que des regards curieux se posent sur moi si je ne reste pas en un lieu fixe.

Aujourd’hui n’a pas été différent de mes derniers voyages. Lorsque je pars en mission, je sais que je n’en ai généralement que pour quelques jours. Il n’est donc pas nécessaire pour moi d’embarquer la moitié de ma garde-robe. Je peux amplement me satisfaire du minimum. Quelques tenues afin d’être en mesure de faire face à l’ensemble des situations, d’autant plus qu’il n’est pas forcément compliqué de trouver une petite boutique de vêtements sur place si jamais un besoin plus spécifique ou un événement totalement imprévu venait à survenir devant moi. J’ai toujours quelques pokéballs avec moi également, celles contenant mes partenaires qui pourraient s’avérer être utile dans le cadre de la mission que je dois accomplir. Dans la majorité des cas, il s’agit toujours des mêmes créatures que je décide d’embarquer avec moi. Sharpedo et Roserade sont généralement ceux étant prioritaires dans cette histoire. En même temps, ce n’est pas réellement mes pokémons. C’est des créatures que la Team Aqua m’a confié après que je sois parvenu à les sauver. Il était nécessaire qu’ils se retrouvent avec une personne compétente en attendant de trouver une meilleure solution. Et finalement, depuis tout ce temps, ils sont toujours en ma possession. Je pense que désormais, les choses ne devraient plus vraiment changer. Je me suis habituée à eux, tout comme ils l’ont fait avec moi. Ensuite, selon les circonstances, j’embarque avec moi certains de mes partenaires directs. Le plus souvent, il s’agit de Calypso, Batmoloss, Roger ou Arielle. Parfois, je peux prendre la décision d’en choisir d’autres. Rhum ou Jeanne, par exemple, peuvent être des partenaires non négligeables. Aujourd’hui, en supplément des deux principaux, j’ai décidé de faire appel à Hadès, mon Skelenox. Je n’ai pas l’habitude de l’emmener avec moi, mais je me suis dit que cela pourrait être une bonne expérience pour lui. D’autant plus que sa capacité à devenir invisible pourrait grandement nous aider. En supplément, j’ai embarqué Calypso, Arielle, ainsi que Batmoloss. Avec eux, je ne me fais pas le moindre doute sur l’issue de cette histoire. Cette mission sera une réussite, une simple formalité pour une personne ayant des compétences similaires aux miennes. J’ai déjà eu des contrats me demandant bien plus de choses.

Dès que j’en ai eu l’occasion, j’ai donc quitté l’aéroport. Si je n’ai pas la nécessité de rester sur place, je ne vois pas pourquoi je m’attarderais inutilement. D’autant plus que ce n’est pas comme si je n’avais rien à faire avant de réellement commencer cette mission. Dans l’enveloppe que j’ai ouverte dans l’avion, afin d’en découvrir un peu plus sur ce qui allait m’attendre, j’avais notamment une réservation dans un hôtel de la ville. Maintenant, je dois donc découvrir duquel il s’agit. L’avantage que j’ai, c’est qu’au premier regard elle ne semble pas être très grande. Donc techniquement, je ne devrais pas avoir trop de difficultés à le trouver. Il est fort probable que je pourrais gagner du temps en demandant à une personne dans la rue. Toutefois, je préférerais éviter. Si je commence à poser des questions, il est certain que les personnes vont commencer à s’interroger sur ma présence. De plus, si jamais les choses venaient à mal se passer, les gens pourraient soudainement se souvenir de leur rencontre avec moi. Je préfère donc éviter de laisser le moindre indice. Après tout, je m’apprête à voler un pokémon qui est actuellement retenu au cœur du centre d’étude des fossiles de la ville. Je ne sais pas précisément pourquoi ils m’ont demandé de faire cela alors que l’on est loin d’avoir un pokémon de type eau. Après, ça reste une pauvre créature qui est à l’étude de ce lieu simplement parce qu’il se retrouve à avoir un fossile incrusté dans son rocher. Ce n’est pas vraiment normal à mes yeux. Et clairement, rien que pour cela, je me dis que la situation mérite amplement mon intervention. Je ne comprends pas forcément toute la logique derrière cette histoire, mais en même temps je ne suis qu’au bas de la chaîne au sein de l’organisation. Enfin je suis un peu montée, toutefois je suis encore loin d’avoir les accréditations ou la confiance pour que l’on me délivre ce genre de données. Dans l’immédiat, je me contente donc d’agir. Pour le reste, je suppose que je verrais cela un peu plus tard, lorsque je serais parvenue à faire mes preuves. A cet effet, je sais d’ailleurs qu’ils attendent encore que je démontre mon talent dans les combats en raflant les badges des arènes de la région. Il faudrait réellement que je me penche là dessus. Je sais que cela fait partie des attentes qu’ils ont envers moi.

1198 mots
Aide à la modération:

[Mission]Retour vers le passé #2 DK8c7Zx [Mission]Retour vers le passé #2 0ZlvUun [Mission]Retour vers le passé #2 Irina10 [Mission]Retour vers le passé #2 FVOybPt
Autres comptes:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Lun 5 Fév 2024 - 14:34

Paresse et Orgueil ouvrent votre épreuve.
[Mission]Retour vers le passé #2 Slaking[Mission]Retour vers le passé #2 Accelgor
Statistiques:

[Mission]Retour vers le passé #2 Accelgor
Orgueil le Limaspeed vous nargue de vous dépasser en vitesse.
Et il balance Météores pour que le ciel brille avec lui.
(random 5 : pas de coup critique mais de justesse)
Polochon le Sharpedo perd 15 PV, 104 PVs restants
(random 72 : pas de coup critique)
Freyja la Roserade perd 12 PV, 98 PVs restants

[Mission]Retour vers le passé #2 Roserade
Freyja la Roserade utilise Tempête Florale
(random 39 : pas de coup critique)
Paresse le Monaflèmit perd 45 PV, 125 PVs restants
(random 86 : pas de coup critique)
Orgueil le Limaspeed perd 24 PV, ce n'est pas très efficace ! 59 PVs restants

[Mission]Retour vers le passé #2 Sharpedo
Polochon le Sharpedo utilise Tempête Florale
(random 31 : pas de coup critique)
Paresse le Monaflèmit perd 54 PV, 71 PVs restants
(random 41 : pas de coup critique)
Orgueil le Limaspeed perd 59 PV. L'Orgueil est vaincu.

[Mission]Retour vers le passé #2 Slaking
Paresse lance un Bâillement en direction de Polochon.
Il ne semble pas décidé à bouger pour le moment.
Polochon commence à somnoler

Polochon et Freyja gagnent un combat d'xp

L'Envie se joint au combat, tentant de vous détourner de votre mission.
[Mission]Retour vers le passé #2 Misdreavus
Statistiques:

Récap :
Mission [Grade 2] Seven Deadly Sins

Gardiens :
Paresse (Monaflèmit) : 71/170
Orgueil (Limaspeed) : KO

Irina :
Polochon (Sharpedo) : 104/119 ; sous l'effet de Bâillement
Freyja (Roserade) : 98/110

Que voulez-vous faire désormais, sbire Irina Sokolov ?

avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut