Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 
» [Mission]Retour vers le passé #2

Irina Sokolov

Irina Sokolov
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2016
Messages : 1762

Région : Alola
Jeu 1 Fév - 20:14

Retour vers le passé #2
Mission Sbire #2-2 - Seven Deadly Sins

L'un des principaux avantage que l'on peut avoir lorsque l'on décide de voyager sans enregistrer le moindre bagage en soute, c'est qu'une fois que l'on arrive à destination, nous n'avons pas besoin de nous attarder dans l'aéroport pendant que les valises sont acheminées sur les différents tapis roulant. Nous avons donc le bonheur d'être totalement affranchis de cette attente qui peut parfois sembler être totalement interminable. Par contre, il faut être en mesure de se contenter uniquement de ce que l'on parvient à emporter en cabine. Selon les situations, ce n'est pas forcément le plus pratique. De mon côté, avec le temps et les différentes expériences que j'ai pu avoir, c'est devenu une habitude que j'ai solidement ancrée. Il faut dire que dès les premiers vols, je me suis rapidement agacée de devoir rester comme une idiote à attendre parce que mes affaires mettaient un temps fou à arriver. J'ai longuement réfléchi à la situation, et rapidement c'est devenu la solution la plus adaptée à mes besoins. La raison va au-delà de la simple économie de temps à la fin du vol, bien que cet aspect soit non négligeable. C'est avant tout une question de liberté et de mobilité. Se déplacer légèrement, sans être entravé par un encombrement de bagages, procure une sensation de flexibilité appréciable, permettant une transition fluide vers la prochaine étape du voyage. Cela offre une autonomie bienvenue, soulageant des contraintes liées aux retards potentiels dans la récupération des valises et facilitant le passage rapide de l'aéroport à la découverte des nouvelles destinations. L'évidence m'a frappée au fil de mes nombreux voyages, une observation que je n'avais pas remarquée dès mes premiers vols. Voyager sans bagage en soute, éliminant ainsi l'étape de récupération à la destination, confère une discrétion inattendue. Les raisons profondes de ce phénomène m'échappent, et je ne m'embarrasse pas de leur recherche. Mon rôle se limite à tirer profit de tout ce qui peut faciliter mon existence nomade. Ce qui revêt de l'importance, c'est que, au cours de mes pérégrinations, j'ai constaté que ma présence passait bien plus inaperçue lorsque je n'étais pas retenue par l'attente des bagages. D'un point de vue logique, cela paraît évident. Lorsque l'on patiente, immobile, attendant que les tapis démarrent, l'attention se porte naturellement sur les personnes à proximité. Sans cette contrainte, il devient improbable que des regards curieux se posent sur moi si je ne reste pas en un lieu fixe.

Aujourd’hui n’a pas été différent de mes derniers voyages. Lorsque je pars en mission, je sais que je n’en ai généralement que pour quelques jours. Il n’est donc pas nécessaire pour moi d’embarquer la moitié de ma garde-robe. Je peux amplement me satisfaire du minimum. Quelques tenues afin d’être en mesure de faire face à l’ensemble des situations, d’autant plus qu’il n’est pas forcément compliqué de trouver une petite boutique de vêtements sur place si jamais un besoin plus spécifique ou un événement totalement imprévu venait à survenir devant moi. J’ai toujours quelques pokéballs avec moi également, celles contenant mes partenaires qui pourraient s’avérer être utile dans le cadre de la mission que je dois accomplir. Dans la majorité des cas, il s’agit toujours des mêmes créatures que je décide d’embarquer avec moi. Sharpedo et Roserade sont généralement ceux étant prioritaires dans cette histoire. En même temps, ce n’est pas réellement mes pokémons. C’est des créatures que la Team Aqua m’a confié après que je sois parvenu à les sauver. Il était nécessaire qu’ils se retrouvent avec une personne compétente en attendant de trouver une meilleure solution. Et finalement, depuis tout ce temps, ils sont toujours en ma possession. Je pense que désormais, les choses ne devraient plus vraiment changer. Je me suis habituée à eux, tout comme ils l’ont fait avec moi. Ensuite, selon les circonstances, j’embarque avec moi certains de mes partenaires directs. Le plus souvent, il s’agit de Calypso, Batmoloss, Roger ou Arielle. Parfois, je peux prendre la décision d’en choisir d’autres. Rhum ou Jeanne, par exemple, peuvent être des partenaires non négligeables. Aujourd’hui, en supplément des deux principaux, j’ai décidé de faire appel à Hadès, mon Skelenox. Je n’ai pas l’habitude de l’emmener avec moi, mais je me suis dit que cela pourrait être une bonne expérience pour lui. D’autant plus que sa capacité à devenir invisible pourrait grandement nous aider. En supplément, j’ai embarqué Calypso, Arielle, ainsi que Batmoloss. Avec eux, je ne me fais pas le moindre doute sur l’issue de cette histoire. Cette mission sera une réussite, une simple formalité pour une personne ayant des compétences similaires aux miennes. J’ai déjà eu des contrats me demandant bien plus de choses.

804 mots
Aide à la modération:


[Mission]Retour vers le passé #2 DK8c7Zx [Mission]Retour vers le passé #2 0ZlvUun [Mission]Retour vers le passé #2 Irina10 [Mission]Retour vers le passé #2 FVOybPt
Autres comptes:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19537

Lun 5 Fév - 14:34

Paresse et Orgueil ouvrent votre épreuve.
[Mission]Retour vers le passé #2 Slaking[Mission]Retour vers le passé #2 Accelgor
Statistiques:




[Mission]Retour vers le passé #2 Accelgor
Orgueil le Limaspeed vous nargue de vous dépasser en vitesse.
Et il balance Météores pour que le ciel brille avec lui.
(random 5 : pas de coup critique mais de justesse)
Polochon le Sharpedo perd 15 PV, 104 PVs restants
(random 72 : pas de coup critique)
Freyja la Roserade perd 12 PV, 98 PVs restants

[Mission]Retour vers le passé #2 Roserade
Freyja la Roserade utilise Tempête Florale
(random 39 : pas de coup critique)
Paresse le Monaflèmit perd 45 PV, 125 PVs restants
(random 86 : pas de coup critique)
Orgueil le Limaspeed perd 24 PV, ce n'est pas très efficace ! 59 PVs restants

[Mission]Retour vers le passé #2 Sharpedo
Polochon le Sharpedo utilise Tempête Florale
(random 31 : pas de coup critique)
Paresse le Monaflèmit perd 54 PV, 71 PVs restants
(random 41 : pas de coup critique)
Orgueil le Limaspeed perd 59 PV. L'Orgueil est vaincu.

[Mission]Retour vers le passé #2 Slaking
Paresse lance un Bâillement en direction de Polochon.
Il ne semble pas décidé à bouger pour le moment.
Polochon commence à somnoler




Polochon et Freyja gagnent un combat d'xp

L'Envie se joint au combat, tentant de vous détourner de votre mission.
[Mission]Retour vers le passé #2 Misdreavus
Statistiques:


Récap :
Mission [Grade 2] Seven Deadly Sins

Gardiens :
Paresse (Monaflèmit) : 71/170
Orgueil (Limaspeed) : KO

Irina :
Polochon (Sharpedo) : 104/119 ; sous l'effet de Bâillement
Freyja (Roserade) : 98/110


Que voulez-vous faire désormais, sbire Irina Sokolov ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Irina Sokolov

Irina Sokolov
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2016
Messages : 1762

Région : Alola
Jeu 18 Avr - 20:12

Retour vers le passé #2
Mission Sbire #2-2 - Seven Deadly Sins

Dès que j’en ai eu la possibilité, je me suis dirigée vers la sortie de l’aéroport. Je ne vois pas pourquoi je resterais davantage si je n'en ai pas réellement l'utilité. Il faut rester logique. Ce serait sans doute suspect si je commençais à passer ma journée à déambuler dans un hall, d'autant plus si la seule raison que je pourrais avoir, c'est que je n'ai pas la moindre idée de ma destination. Enfin si, je sais où je dois me rendre. C'est juste que je ne sais pas comment le faire. Dans l’enveloppe que j’ai ouverte dans l’avion, pour en apprendre plus sur cette mission, j’ai trouvé une réservation pour un hôtel de la ville. Il ne me reste donc plus qu'à découvrir où il se trouve. Après, vu la taille de la ville, et sans vouloir être médisante, cela ne devrait pas être trop compliquer à localiser. Il est fort probable que je pourrais gagner du temps en demandant à une personne dans la rue. Toutefois, je préférerais éviter. Si je commence à poser des questions, il est certain que les personnes vont commencer à s’interroger sur ma présence. De plus, si jamais les choses venaient à mal se passer, les gens pourraient soudainement se souvenir de leur rencontre avec moi. Je préfère donc éviter de laisser le moindre indice. Après tout, je m’apprête à voler un pokémon qui est actuellement retenu au cœur du centre d’étude des fossiles de la ville. Je ne sais pas précisément pourquoi ils m’ont demandé de faire cela alors que l’on est loin de faire face à un pokémon de type eau. Je suppose que les hauts responsables ont des raisons de vouloir récupérer ce pokémon. Il est possible que ce soit une demande particulière en provenance d’un donateur important. Je n’en ai pas la moindre idée. Après, il ne faut pas oublier que cela reste une pauvre créature qui est à l’étude au cœur de ce centre simplement parce qu’il se retrouve à avoir un fossile incrusté dans son rocher. Est-ce une raison suffisante pour le priver de sa liberté et le soumettre à toutes sortes de tests pouvant être traumatisants pour lui ? Je ne pense pas. A mes yeux, ce n’est pas vraiment normal. Je ne peux tout simplement pas laisser faire cela, même si ce n’est pas dans la même lignée que mes missions précédentes. Dans tous les cas, rien que pour le traitement qui lui est réservé, je me dis que la situation mérite amplement mon intervention.

Je ne comprends pas forcément toute la logique derrière cette histoire, mais en même temps je ne suis qu’au bas de la chaîne au sein de l’organisation. Enfin je suis un peu montée, toutefois je suis encore loin d’avoir les accréditations ou la confiance pour que l’on me délivre des informations importantes telles que la raison de notre intervention ou les identités des personnes à l’origine de cette opération. Dans l’immédiat, je me contente donc de faire ce que l’on me demande en menant à bien les missions qui me sont confiées. En l'occurrence, dans le cas présent, je compte bien faire en sorte de sortir du centre d’étude des fossiles en étant en possession de cette pauvre créature. Pour le reste, je suppose que je verrais cela un peu plus tard, lorsque je serais parvenue à faire mes preuves. A cet effet, je sais d’ailleurs qu’ils attendent encore que je démontre mon talent dans les combats en raflant les badges des arènes de la région d’Alola. Il faudrait réellement que je me penche là dessus, mais pour le moment je ne suis pas encore parvenue à trouver le temps et la motivation. Je sais que cela fait partie des attentes qu’ils ont envers moi, et que c’est en partie pour cela que je n’obtiens pas d'avantages de responsabilités. Mais bordel, je ne vois pas comment ils veulent que je trouve le temps de me charger de ça alors qu’ils passent leur temps à m’expédier à l’autre bout du monde afin de réaliser des missions pour leur compte. Ce serait plus simple si je n’avais qu’à rester dans ma région. Avec les temps de trajet, il est évident que je ne peux pas me permettre d’aller défier les champions d’Alola afin de remporter les différents badges de la région. Il faudrait peut-être que je leur demande de mieux répartir les missions s’ils veulent réellement que je puisse progresser sur ce sujet. C’est bien mignon de demander à untel ou un autre de me rappeler que je n’ai toujours pas pu apporter la moindre preuve de ma capacité à combattre, en dehors de la réussite de toutes les missions que j’ai pu entreprendre jusqu’à présent, mais s’ils ne me laissent pas l’occasion de le faire, bah ils peuvent toujours attendre.

809 mots
Aide à la modération:


[Mission]Retour vers le passé #2 DK8c7Zx [Mission]Retour vers le passé #2 0ZlvUun [Mission]Retour vers le passé #2 Irina10 [Mission]Retour vers le passé #2 FVOybPt
Autres comptes:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 17076

Ven 19 Avr - 12:46

Roserade utilise ball'ombre sur Feuforêve. (43, pas de cc, 69, pas d'effet)
(- 104 PV) C'est super efficace !
Feuforêve est KO ! Roserade gagne 1 pt d'expérience.


Sharpédo utilise surf. (25, pas de cc)
(- 54 PV)
PV Monaflémit : 17/170

Sharpédo s'endort sous l'effet de bâillement ! 1, pour 1 tour !


Monaflèmit utilise griffe sur Roserade. (16, pas de cc)
(- 7 PV)
PV Roserade : 96/115




La Luxure arrive pour vous tenter.
[Mission]Retour vers le passé #2 Jynx
LIPPOUTOU niv 17
Total : 96 pts à répartir
PV : 65 + 26 = 91
ATT : 50 + 10 = 60
DEF : 35 + 20 = 55
ATT SPE : 115 + 25 = 1140
DEF SPE : 95 + 05 = 100
VIT : 95 + 10 = 105


Récap :
Mission [Grade 2] Seven Deadly Sins

Gardiens :
Monaflèmit : 17/170
Limaspeed : KO
Feuforêve : KO
Lippoutou : 91/91

sprite & stats:

Irina :
Sharpedo : 104/119 ; dort pour 1 tour
Roserade : 96/115

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Irina Sokolov

Irina Sokolov
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2016
Messages : 1762

Région : Alola
Ven 19 Avr - 15:46

Retour vers le passé #2
Mission Sbire #2-2 - Seven Deadly Sins

Après avoir passé les différents contrôles de sécurité et autres vérifications indispensables lors d’une arrivée en avion dans un aéroport d’une région de laquelle nous ne sommes pas résidents, j’ai enfin pu rejoindre la sortie. Je me suis alors immédiatement mise en mode "discrétion". Mes principaux objectifs étaient alors d'éviter les regards insistants, les conversations superflues et surtout, les traces indélébiles de mon passage. Les taxis semblaient offrir une solution pratique, mais j'ai rapidement écarté cette option de mon esprit. Beaucoup trop risqué à mes yeux. Bien trop de questions risquant de m’être posées. Trop de paperasses superflues. De mes expériences passées, j'ai eu à de nombreuses reprises l'occasion de constater que les chauffeurs ont tendance à vouloir faire la conversation. Je ne sais pas si c'est une consigne qu'ils reçoivent ou si c'est simplement pour passer le temps parce qu'ils s'ennuient fortement dans leurs quotidiens. Mais je sais que je n'ai aucunement envie de ça en ce moment. En vrai, les conversations semblent plutôt innocentes de prime abord : d’où est-ce que l’on vient, où est-ce que l’on souhaite se rendre, pour combien de temps nous comptons rester dans les environs, est-ce que l’on a des activités déjà prévues pour la durée de notre séjour. Mais à la réflexion, je me dis qu'ils ont peut-être un listing des trucs à demander. Je n'en sais rien. Je crois que plus le temps passe, plus je m'enfonce dans la paranoïa. Ce qui est certain, c'est que si je commence à répondre, je vais forcément risquer de griller ma couverture. Ces personnes ont tendance à être bavardes. Je ne sais pas qui ils pourraient chercher à informer, mais je ne souhaite pas leur en laisser l’opportunité. Je préfère encore me passer de leurs services, quitte à mettre beaucoup plus de temps avant de pouvoir atteindre ma destination.

À la place, j'ai donc finalement choisi de rejoindre les transports en commun. C'était un peu comme plonger dans l'anonymat bienvenu d'une foule bruyante et affairée. Marchant avec assurance vers l'arrêt de bus ou la station de métro la plus proche, honnêtement je ne savais pas vraiment ce que j’allais pouvoir trouver en commençant à suivre les panneaux directionnels, j'ai commencé à ressentir un soulagement palpable. Dans le flux constant des passagers, je pouvais aisément me fondre au milieu de la foule sans prendre le risque d’attirer l'attention des autres passagers sur ma personne. Au milieu de tous les autres voyageurs, entre ceux qui traînaient derrière eux de lourdes valises ou ceux qui étaient simplement en ville pour des raisons professionnelles, je ne dénotais pas vraiment. En jetant un rapide coup d'œil aux individus marchant à proximité, il était évident que les étrangers étaient nombreux. Entre les accents que je pouvais entendre, sans forcément être en mesure de les identifier, ou les tenues traditionnelles qu’il était possible d’observer, il était évident que j’avais tout ce qu’il fallait pour parvenir à me fondre dans la banalité. Les transports en commun, malgré leur réputation parfois peu reluisante, étaient pour moi un refuge temporaire. Ils représentaient pour moi un moyen de me déplacer sans laisser de traces qui pourraient s’avérer être facilement traçables. L’avantage d’un billet de bus ou de métro, c’est que les destinations ne sont pas indiquées. Il est possible de prendre la décision d’en descendre à tout moment. Il est même possible de simplement descendre afin d’emprunter celui de l’horaire suivant. En optant pour un trajet à bord d'un bus ou d'une rame de métro, j'avais la certitude que je pourrais garder la main mise sur mon besoin de discrétion. C'est un peu l'avantage de ce genre de service à mes yeux : pas de formalités, pas de conversation. On achète un billet à la machine, et on monte. Les choses s'arrête là. Et comme les gens ont l'habitude d'être dans des environnements bondés, ils ne font même plus réellement attention à ce qui peut les entourer.

Il y avait quelque chose de libérateur dans le fait de pouvoir se mouvoir ainsi dans l'anonymat relatif des transports publics. Je pouvais choisir mon arrêt, descendre à ma guise pour finalement monter dans un autre bus quelques rues plus loin. Le tout, sans qu'aucune question ne me soit posée. Bien entendu, je devais tout de même rester vigilante, notamment en évitant les potentielles caméras de surveillance susceptibles d’être dissimulées dans les coins sombres des stations, mais c'était un jeu auquel j'étais habituée depuis bien longtemps déjà. En choisissant ce mode de déplacement, je prenais ainsi le contrôle de ma propre discrétion. Si je finissais par me faire prendre, ce serait forcément de ma faute, parce que je n’aurais pas été suffisamment attentive. Toutefois, cela ne devrait pas arriver. Chacune des étapes de mon trajet étaient calculées, chaque mouvement était soigneusement mesuré pour minimiser les traces de mon passage. Dans cette ville inconnue, les transports en commun étaient mon allié, me permettant de naviguer discrètement dans l'ombre des regards indiscrets.

859 mots
Aide à la modération:


[Mission]Retour vers le passé #2 DK8c7Zx [Mission]Retour vers le passé #2 0ZlvUun [Mission]Retour vers le passé #2 Irina10 [Mission]Retour vers le passé #2 FVOybPt
Autres comptes:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16964

Dim 21 Avr - 14:50

Annonce : Speedtie entre Sharpedo (1) & Lippoutou (2) [même si pas nécessaire].
Random donne 2, avantage à Lippoutou.




Roserade lance Ball'Ombre sur Lippoutou
C'est super efficace !(39, 17 : pas de critique, baisse de stat appliquée)
(-135 PVs)
PVs de Lippoutou : 0/91
Lippoutou est KO ! Roserade gagne à nouveau +1 d'exp.


Sharpedo continue de dormir.


Monaflèmit lance Griffe sur Roserade
(33 : pas de critique)
(-7 PVs)
PVs de Roserade : 89/115


Sharpedo se réveille !



Récapitulatif :
Mission [Grade 2] Seven Deadly Sins

Gardiens :
Monaflèmit : 17/170
Limaspeed : KO
Feuforêve : KO
Lippoutou : KO

Irina :
Sharpedo : 104/119
Roserade : 89/115


Que voulez-vous faire, Sbire Aqua Irina ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Ville Griotte-