Petit signalement d'une activité sans doute ralentie sur la semaine à venir. C'est pas grand-chose mais comme j'ai tendance à répondre assez vite, j'aime autant prévenir les copains.
Je pars dès demain pour une semaine loin de mon fief, chez un vieil ami qui a prévu des activités loin du PC. Comme j'aurai surement pas de très gros créneaux pour RP, je privilégierai les éventuels posts RP du calendrier, qui vont déjà me faire galérer à eux seuls. Mais si j'ai le temps, je répondrai au reste, parole de vétéran /pan
Plus une précaution qu'une vraie annonce : Je vais décaler quasiment deux semaines vers une destination qui m'est encore inconnue (ne me demandez pas), donc aucune idée de si j'aurai de la connexion de manière stable, voire tout court. Je risque d'être moins réactif sur les RP, au bas mot.
Yo. Je voulais pas poster ici en croyant avoir les épaules mais je pense que non. J'ai perdu mon père aujourd'hui. Outre le moral qui fait du yo-yo de manière assez conséquente, je reste au maximum avec ma mère pour l'épauler. Je vais fatalement, et pour je ne sais trop combien de temps, avoir une activité drastiquement réduite. Je tâche de rester à mon poste pour War is Hell et pour la ligue. Pour le reste ça dépendra de si j'ai le temps et si j'arrive à maintenir mon mode fataliste assez longtemps. Pardon si y'en a que je fais attendre.
Oh, courage dans cette épreuve, Steg. Prends tout le temps qu'il te faudra pour toi et pour être auprès de ta mère. Le reste est dérisoire. Plein de force.
Je suis vraiment, vraiment désolée pour ta famille et toi... Et je t'envoie de la force pour traverser (à défaut d'un meilleur terme) cette terrible épreuve. Pour le fow' j'ai envie de dire de prendre le temps dont tu as besoin et de faire ce qui te fais "du bien". Pas de prise de tête quoi.
Si jamais t'as envie de causer ou autre, tu sais où me trouver.
Courage
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure ! Crédit avatar :Inkerpape
Steg... que dire... je ne peux que te présenter mes plus sincères condoléances pour ta perte. Prend le temps qu'il te faut, pour que vous alliez mieux, toi comme tes proches.