-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
» Kyle à l'école

Kyle Dauphin

Kyle Dauphin
Coordinateur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 03/04/2022
Messages : 147

Région : Unys
Dim 21 Jan - 10:14
Un épisode spécial de Pokémon Life fut annoncé sur les réseaux sociaux, on n’en savait pas plus. Beaucoup furent intrigués, conclusion, ils étaient nombreux devant leurs écrans le jour et à l’heure indiqués.

Le générique démarra, puis chose étrange, on se trouva dans une salle de classe, il y avait quelques élèves en uniforme scolaire et parmi eux, il y avait Kyle. Devant se tenait non pas un professeur, mais Kris Frozen, un des deux présentateurs de Pokémon Life, normalement chargé des quotidiennes. Il prit la parole :

"Bienvenue à tous, dans cet épisode spécial intitulé Kyle à l’école."

Les étudiants se mirent à applaudir, on voyait bien que Kyle était bien plus vieux qu’eux, cela devait être des lycéens, alors que Kyle avait l’âge d’aller à l’université, enfin que l’âge.

"Je remercie tout d’abord. Je remercie le directeur Cyano de bien avoir voulu qu’on tourne dans le prestigieux Institut Myrtille, l’école pokémon d’excellence de la région d’Unys, et à madame Bria pour nous prêter sa salle de classe et ses étudiants."

Un homme assez âgé à la peau brune, vêtu tout de blanc, à part un blazer noir, y compris son chapeau, puis une femme, la quarantaine, blonde, vêtue luxueusement dans un haut violet et un pantalon écarlate et avec de grosses boucles d’oreilles. C’était le directeur et la professeur en question.

"Kyle a accepté de jouer à un jeu : se mesurer à une classe de cette école prestigieuse, dans un ensemble de question portant sur : les pokémon, les mathématiques, la langue unysienne, mais aussi des questions people."

Les élèves crièrent qu’ils étaient prêts, Kyle lança alors :

"Je vous souhaite à tous bonne chance !"

Toutes les têtes de la classe se retourna vers le coordinateur, interrogateur, car cela n’est pas du genre du candidat de télé-réalité, non son genre aurait été plutôt de dire : "Je ne vais pas perdre face à des gamins comme vous." En tout cas, cela ne perturba pas Kris qui continua ses explications :

"Très bien. Chacun d’entre vous a devant lui une tablette. Je vais vous poser une question et vous aurez dix secondes pour répondre sur cette tablette. Bon passons à la première question : Comment se nomme ce pokémon ?"

A l’écran s’affichait ce qui apparaissait sur les tablettes, il y avait l’image d’un pokémon simiesque, avec les pattes et le sommet de la tête couleur verte, d’ailleurs sur le sommet de sa tête se tenait quelque chose ressemblant à un Brocolis. Puis on vit apparaitre la réponse que donna Kyle : Feuillajou.

"La deuxième question : Comment se nomme le champion de type insecte de la région de Johtô ?"

Comme précédemment, pas de choix multiples, donc pas de place à la chance. On vit alors Kyle répondre : Hector.

"La troisième question : De quel type est l’arène de la ville de Flusselles à Kalos ?"

Cette fois-ci Kyle répondit psy. Puis il y eut encore des questions sur les pokémon ou les arènes, puis vint les mathématiques :

"Onzième question : Combien font 31X54 ? … Douzième question : Quelle est la racine carrée de 15874 en nombre entier arrondi au supérieur ?"

Kyle répondit respectivement 1674 et 126. S’ensuit d’autres questions de mathématique.

"Passons au unysien. Vingt-et-unième question : Trouver l’erreur dans cette phrase : Viens voir sa ?"

Kyle corrigea le "sa" en "ça" .

"Elle a les yeux marrons. Où est l’erreur dans cette phrase."

Kyle corrigea en enlevant la lettre s à l’adjectif de couleur marron. D’autres questions de grammaire, conjugaison et syntaxe furent posées. Ensuite ce fut le tour des questions d’histoire, puis de géographie et enfin les questions people. Kyle répondit à chacune des questions.

"Très bien, le test est fini, voyons voir les résultats."

En regardant sa propre tablette, Kris écarquilla les yeux, étonné et abasourdis de voir ce qui s’afficha sur son écran.

"Personne ne voudra me croire, mais je vous assure que c’est la vérité, avec un score parfait de 100 % de bonne réponse, le meilleur d’entre tous est Kyle Dauphin ! "

Il y eut d’abord un silence d’étonnement, puis des applaudissements timides, qui se voulaient être polis.


Kyle à l'école UPUQSYRKyle à l'école PZtD2djKyle à l'école AyIHWeD

@KyleDauphin_officiel #PKMNLife
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Dauphin

Kyle Dauphin
Coordinateur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 03/04/2022
Messages : 147

Région : Unys
Mar 6 Fév - 11:19
Kris allait mettre fin à cette émission particulière lorsque quelqu’un de la production vint lui chuchoter quelque chose à l’oreille. La tête du présentateur se modifia, son sourire avenant était devenu une moue de colère et de déception à la fois.

"Kyle et mademoiselle Galante, pouvez-vous nous expliquer la vidéo qu’on va voir dans un instant ?"

Un enregistrement montra une jeune fille, brune, cheveux courts, lunettes, uniforme de l’institut Myrtille.

"-Tiens Kyle. Voici les questions et les réponses du jeu.
-Tu es sûr Vanessa que c’est la bonne liste.
-Oui Kyle. C’est moi qui ai rédigé les questions avec le professeur Bria.
-Super. Merci Vanessa. Promis, on se fera un dîner ensemble. "


Il apposa un baiser sur la joue de l’étudiante qui se mit à rougir telle une groupie.

Lorsqu’on fut de retour dans la classe, Kyle tenta de se cacher, une fille tenta de prendre la fuite, mais Madame Bria l’arrêta :

"-Vous me décevez Vanessa. Tricher, vous qui êtes le meilleur élément de cette classe. Pourquoi avoir fait ça ?
-Et bien Kyle m’a promis un date.
-Je vous pensais plus mature que les autres filles de votre âge. Mais je vois que vous aussi, vous êtes prêt à renier qui vous êtes pour un beau garçon, qui se fiche complètement de vous.
-Mais…
-Trop tard. Vous écopez de deux heures de retenue par jour pendant deux semaines. Vous avez mis la honte sur toute notre prestigieuse académie ! "


Vanessa Galante baissa la tête et se mit à pleurer, et tenta de regarder Kyle pour que ce dernier le défende. Mais le coordinateur s’en ficha éperdument. Il se permit même de répondre ceci :

"Bon bah. Cela n’aura pas duré longtemps. Tempi. Mais bon Vanessa, comme on s’est fait prendre, cela annule notre marché. On ne dinera plus ensemble."

En entendant ceci, sa complice se mit à se morfondre encore plus. En réponse à cela, deux trois autres élèves de la classe se levèrent, firent craquer leurs doigts, jouirent de leurs muscles, et se dirigèrent vers le candidat de télé-réalité. Ils étaient prêts à en découdre, avec leurs mains pour punir Kyle d’avoir mis la honte sur leur classe. C’est à ce moment-là que la diffusion de cet épisode spécial de Pokémon Life prit fin.


Kyle à l'école UPUQSYRKyle à l'école PZtD2djKyle à l'école AyIHWeD

@KyleDauphin_officiel #PKMNLife
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Unys - 5E G E N :: Vaguelone-