-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
» Perles de fleurs

Ambroise N. Rosier

Ambroise N. Rosier
Sbire Yell

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2021
Messages : 397

Région : Kantô
Jeu 18 Jan 2024, 09:49
En ouvrant sa boîte mail, Ambroise eut une étonnante surprise, il avait reçu un courriel de la part d’un certain Grand Chêne. Il commença son mail par une présentation rapide. Il annonça être le plus grand fan de Flo la championne de type plante de la région de Sinnoh. Le mot fan étant écrit en majuscule, en gras, souligné et en italique, Rozélian comprit le message pas très subtil : il était membre de la team Yell également. Il expliqua par la suite que Flo risquait d’être dans la tourmente. En effet, Flo achetait ses bijoux auprès d’un vendeur qui se révèle travailler pour la team Galaxie. De source sûre, il avait appris que le pécheur fournissant les perles pour ces bijoux était prêt à parler. S’il parlait, on pourrait faire le lien avec Flo, mettant à mal la carrière de la championne. Il expliqua alors que lui ne pouvait rien faire, car il était seul, et qu’il ne possédait pas lui-même de pokémon. Cependant, il avait beaucoup de relation et savait tout ce qui se passait dans l’ombre, c’est comme ça qu’il avait appris l’existence du fan d’Erika ici à Kanto. Il se disait donc, qu’entre fans de championne de type plante, ils pouvaient compter l’un sur l’autre.

Ambroise relue le mail une deuxième fois pour être sûr d’avoir bien tout saisi. Un membre de la team Yell de Sinnoh lui demandait de l’aide pour sauver la réputation de leur championne d’arène de type plante. Admirant tous les champions de type plante, même s’ils n’arrivent pas à la cheville d’Erika, Rozélian ne pouvait pas laisser passer ça. Il accepta donc la demande, se demandant quand même comment il pouvait défendre sa championne sans aucun pokémon. Le pécheur devant parler dans une semaine, Ambroise se mit en congé, la chance d’être son propre patron, et prit un vol direct pour Sinnoh. Avec Grand Chêne ils avaient décidé de se retrouver à Vestigion, juste en face de l’arène de Flo.

Il arriva donc dès le lendemain sur les lieux, heureusement qu’il n’y avait que très peu de décalage horaire entre leurs deux régions. Sur place, il trouva l’arène facilement : un grand bâtiment circulaire avec du lierre grimpant dessus, et surtout le logo de la ligue de Sinnoh à son somment. Il se demandait comment il allait reconnaitre son interlocuteur. C’est alors qu’il vit la championne en personne accompagnée d’un homme. Cet homme semblait faire dans les deux mètres, il surplombait la championne de sa hauteur. En le voyant, il s’arrêta, fit signe à la championne de continuer sans lui. Le géant se dirigea vers le Kantonien, qui se demandait ce que voulait cet énergumène.

Mission Sbire/Entrainement:


Perles de fleurs TMKtg13Perles de fleurs KDyuPeoPerles de fleurs EzNljtl
Perles de fleurs Adam10Perles de fleurs 3IOS5FMPerles de fleurs AyIHWeD
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Jeu 18 Jan 2024, 09:49
Le membre 'Ambroise N. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Perles de fleurs Exelev17


Perles de fleurs Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ambroise N. Rosier

Ambroise N. Rosier
Sbire Yell

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2021
Messages : 397

Région : Kantô
Jeu 18 Jan 2024, 10:46
L’homme était beau garçon avec ses cheveux sombres tout comme ses yeux. Il était vêtu d’une chemise blanche dont les deux premiers boutons étaient ouverts, et un pantalon noir en toile. Il souriait à Ambroise :

"Rozélian je suppose. Enchanté, je suis Grand Chêne."

Il lui tendit la main, et Rozélian lui serra. Ainsi c’était lui le membre de la team Yell.

"Suis-moi. Allons dans mon bureau."

Ambroise accepta et suivit donc son collègue. Alors qu’il pensait le suivre dans un lieu de la ville, Grand Chêne se dirigea vers l’arène. Il était encore plus intrigué lorsqu’il pénétra dans l’arène, tous ceux travaillant ici saluèrent Grand Chêne en l’appelant Monsieur Yuyo. A présent, il se dirigea à l’étage, où se trouve les bureaux. Pendant ce temps, le fleuriste venu de Kanto admira la décoration de l’arène. Il y avait les photos des différents champions de type plante s’étant succédé ici à Vestigion, tous accompagnés d’un de leur pokémon. Il y avait un vieil homme avec un Vortente, une femme obèse avec un Chapignon, et puis, il y avait Flo et son Roserade. Elle était belle, mais moins qu’Erika. Grand Chêne lui fit signe de rentré dans un bureau et s’asseoir. Le Sinnohien en fit de même, mais de l’autre côté du bureau.

"Passons aux présentation Rozélian, ou bien devrais-je dire Ambroise Narcisse Rosier. Moi je suis Grand Chêne, mais mon vrai nom est Rick Yuyo, je suis l’agent de Flo. "

Ainsi il connaissait le véritable nom de Rozélian et n’avait pas peur de donner sa véritable identité également. C’est ainsi qu’il défendait sa championne, mais non en combattant en étant un proche direct. C’est une méthode qui est bien singulière.

"J’ai mes contact avec toutes les organisations politiques du monde, mais aussi toutes les organisations criminelles. Voilà comment je suis informé de tout."

Il expliqua ensuite qu’il savait que la team Galaxie pour avoir de l’argent s’était mis dans le commerce de bijoux, et notamment de bijoux faits avec des perles de Coquiperle. Il continua son explication en disant que pour ça, ils payèrent un pécheur pour qu’il fournisse son bijoutier avec ses meilleures perles, mais ce pécheur avait décidé de tout raconter aux autorités. Les acheteurs des bijoux seraient malgré eux éclaboussés par le scandale, incapables de prouver qu’ils ignoraient à qu’ils achetaient leurs bijoux. Rick montra une grande tristesse et honte d’avoir envoyé Flo se procurer ses parures là-bas, et si elle tombait, ce serait sa faute. La seule solution est :

"-J’ai fait appel à toi pour que tu te débarrasses de Bob, le pêcheur de Coquiperle.
-Qu’entends-tu par débarrasser ?
-Tu m’as très bien compris. Il faut qu’il ne puisse plus parler, à jamais."


Le dernier mot fut prononcé avec une telle noirceur qu’Ambroise eut un frisson dans le dos, mais une chose était sûre, il avait bien fait d’avoir amené son sécateur favori ; ce dernier sera recouvert à nouveau de sang.


Modé offi/Mission Sbire:


Perles de fleurs TMKtg13Perles de fleurs KDyuPeoPerles de fleurs EzNljtl
Perles de fleurs Adam10Perles de fleurs 3IOS5FMPerles de fleurs AyIHWeD
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18665

Lun 22 Jan 2024, 18:06
Perles de fleurs Fisherman
Comme prévu, Bob ne se laisse pas faire.
Il envoie son Têtarte pour se défendre (quel manque de goût, un pokémon eau, mais ça vous arrange alors bon...)
Perles de fleurs Poliwhirl
TETARTE niv. 12:




Perles de fleurs Gx0h1QK
Aconit le Floramantis S utilise Tempête Florale sur Têtarte.
Têtarte perd 163 PV, c’est super efficace ! Têtarte est KO, Aconit gagne un combat d'xp.
(random 69 : pas de coup critique)



Bob se prépare à envoyer son Ecayon.
Perles de fleurs FishermanPerles de fleurs Finneon-f


Mission en cours : Perles pas fraiches

AMBROISE :
Floramantis S : FULL

BOB :
Têtarte : KO


Que voulez-vous faire désormais, sbire Ambroise N. Rosier ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ambroise N. Rosier

Ambroise N. Rosier
Sbire Yell

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2021
Messages : 397

Région : Kantô
Ven 26 Jan 2024, 04:38
Grand Chêne indiqua à Ambroise que Bob ce jour sera au bar du port : La Bonne Sirène. Le soir venu, Ambroise se rendit au fameux bar. C’était un bar de marins où tous les pécheurs se réunissaient après leur dure journée de labeur. Le sbire s’installa au bar et repéra facilement le fameux Bob, il était à une table non loin avec deux autres collègues. Bob était un pêcheur qui devait avoir la quarantaine, grand et fin, mais un regard sombre. Ambroise commanda une bière et observa du coin de l’œil sa cible. Le petit groupe de pécheur enchaînait les whisky et autres alcools forts. Ils ne semblaient pas vouloir partir, Bob ne cessait de leur dire que demain il ferait un gros coup dont on allait parler dans toutes les régions du monde. Ses amis ne semblaient pas le croire, mais Rozélian savait ce qu’était ce coup : la vente de perle à la team Galaxie. Il devait donc absolument agir cette nuit. Une fois le bar vidé de ses habitués, les amis de Bob quittèrent La Bonne Sirène en premier, puis ce fut le tour de Bob. Il avait du mal à tenir debout, il titubait. Ambroise le suivit de loin. Bob sembla un minimum responsable car il ne prit pas le volant, il rentra à pied. Au bout de cinq minutes, ils se trouvèrent dans une rue perpendiculaire vide, sans quasiment de lumière. Bob s’arrêta et se retourna brusquement, Ambroise n’était pas aussi discret que ce qu’il pensait.

"Désolé, je ne mange pas de ce pain-là. J’aime trop les femmes."


Ambroise lui fit comprendre qu’il n’était pas là pour ce genre de chose, pour cela il lui montra ses lames de son sécateur qui brillèrent à la lumière de la lune.

"C’est Hélio qui m’envoie."

Hélio était le chef de la team Galaxie, en entendant son nom, Bob comprit que le sbire Yell n’était pas là pour s’amuser, mais pour faire couler du sang. Le pêcheur tenta de s’enfuir, mais le coordinateur l’arrêta dans sa course en lançant Aconit, son Floramantis chromatique.

"Tu vas voir que je ne suis pas qu’un bon pêcheur, mais aussi un excellent dresseur. Cousteau à toi !"

Le pêcheur de Coquiperle envoya à son tour un pokémon : Tetarte. Un pokémon de type eau face à un type plante, Ambroise en sourit, cela allait vraiment être plus simple que ce qu’il pensait.

"Tempête Florale !"

Le Floramantis fit apparaître des fleurs et les lança dans une tempête magistrale sur son adversaire. Le pokémon de Bob subit l’attaque de plein fouet, ne put rien faire pour l’éviter. Résultat, il était KO.

Modé offi/Mission Sbire:


Perles de fleurs TMKtg13Perles de fleurs KDyuPeoPerles de fleurs EzNljtl
Perles de fleurs Adam10Perles de fleurs 3IOS5FMPerles de fleurs AyIHWeD
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18665

Sam 03 Fév 2024, 23:44
Perles de fleurs Finneon-f
ECAYON M niv 20
Statistiques du pokémon:



Perles de fleurs Gx0h1QK
Floramantis S lance Tempête Florale !
(- 118 PVs) C'est super efficace !
PVs d'Ecayon = 0/64

Ecayon est ko ! Floramantis gagne 1 combat d'expérience et monte au niveau 37 !




Vous avez remporté votre mission ! Vous gagnez 2 super-potions !



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ambroise N. Rosier

Ambroise N. Rosier
Sbire Yell

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2021
Messages : 397

Région : Kantô
Mer 07 Fév 2024, 10:10
"On ne m’envoie pas n’importe qui à ce que je vois. "

Bob rappela son pokémon, il allait alors appeler un deuxième pokémon, mais Rozélian n’en avait pas décidé ainsi. Le sbire se mit à courir et se jeta sur le pêcheur. Il le fit tomber au sol, tenta de le maîtriser, mais le pécheur avait plus de force, il commençait à retourner la situation. Pas le choix, c’était le moment. Le sbire réussit à sortir tant bien que mal son sécateur et le planta dans la jugulaire de son adversaire. Il vit alors la peur dans les yeux écarquillés de Bob, puis sentit le sang coulait sur ses doigts. Il dégagea son arme du cou de la victime, regarda le sang s’écouler sur le sol. Puis, il décida de lécher le sang qu’il avait sur ses doigts avant de ranger son sécateur encore ensanglanté. Il alla voir son pokémon et le félicita :

"Merci pour ton aide Aconit. Tu es quelqu’un sur qui je peux compter."

En entendant les compliments, le pokémon plante émit un son de ravissement, avant de retourner dans sa pokeball. Ambroise rentra alors à Littorella et prit une chambre dans le centre pokémon de la ville. Le lendemain matin, il prit un taxi volant et se rendit à l’arène de Vestigion. Dans l’arène, il dit à la fille derrière le comptoir qu’il avait rendez-vous avec monsieur Yuyo. La femme décrocha son téléphone composa un court numéro et annonça à son interlocuteur que son invité venait d’arriver.

"Allez-y, il vous attend."

Ambroise connaissant les lieux pour être venue la veille, alla directement au bureau, c’est là qu’il frappa à la porte et rentra sans attendre d’y être invité.

"-Bob ne parlera plus.
-Je sais. Cela fait la une des journaux. Un pêcheur retrouvé mort dans une ruelle après ce qui semble être une bagarre entre hommes saouls."



Perles de fleurs TMKtg13Perles de fleurs KDyuPeoPerles de fleurs EzNljtl
Perles de fleurs Adam10Perles de fleurs 3IOS5FMPerles de fleurs AyIHWeD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Littorella-