Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 
» Apprendre à le connaître

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2177

Région : Hoenn
Sam 13 Jan - 23:02
- Ca ne te dirait pas, de tenter la quête des badges de Sinnoh ?, Charlotte lève vers son père un regard perplexe. Ou d’une autre région, après le lycée. Tu as une belle équipe maintenant.

L’adolescente cherche du sens dans le sourire bienveillant de son père. Il doit pourtant se rendre compte de l’absurdité de sa propre proposition. Elle se redresse, accoudée qu’elle était au-dessus de son bol de soupe, se demandant si elle devait se forcer à le finir ou non. Ce soir, elle n’a pas très faim.

- Bah… Non ?, comme l’expression de son père ne change pas, elle ne parvient toujours pas à savoir s’il s’agit, ou non, d’une plaisanterie. Après le lycée, c’est les études. Pourquoi tu me dis ça ?
- Je me disais juste que tu pouvais prendre ton temps, si tu le souhaitais.

Cette fois, Charlotte sent une pointe d’agacement naître en elle. Ce n’est pas une émotion qu’elle aime ressentir à l’encontre de son père, mais elle commence à avoir l’impression qu’il cherche à jouer avec ses émotions. Ce n’est pas non plus son genre, ceci-dit. Ses yeux se détournent pour observer la bouteille de vin. Elle était fermée au début du repas et est trop sombre pour savoir quelle quantité en a été consommée par son père. Boire au point de ne plus avoir les idées claires n’est pas une habitude chez lui, mais puisque les conflits entre ses parents ont tendance à se multiplier ces derniers temps, elle se méfie. Se méfier de son père l’agace aussi, d’ailleurs.
Elle s’applique cependant à garder un ton calme lorsqu’elle lui répond :

- Je ne peux pas prendre mon temps papa, tu le sais.
- Et pourquoi pas ?
- Je dois me préparer pour le Nouveau Monde.

Le silence s’installe entre eux. Charlotte replonge son regard dans son bol de soupe, en prenant quelques cuillères de plus. A ce stade de remplissage du bol, elle devrait y boire directement, mais l’idée de son père l’a mise mal à l’aise et elle a besoin de temps pour se ressaisir. Elle sait être dans le juste, dans ce qu’il est bon de faire et, surtout, dans ce qu’elle doit faire. Cette conviction l’aide à ignorer la faille que son père vient d’ouvrir quelque part dans les tréfonds de son cœur.

- Si tu es dans cette optique, ce serait pas mieux pour ton nouveau monde que tu ais fait une expérience plus poussée que l’ancien ? On ne sort pas beaucoup de Joliberges et je crois que tu n’as même jamais quitté Sinnoh. Tu ne connais pas ce monde-ci, Charlotte.



Entraînement : Sovkipou lvl 21 (reste 2 - évo lvl 30) | Monorpale lvl 29 (reste 2 - évo lvl 35)
Plantations : Baie Prine x5


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26999

Sam 13 Jan - 23:02
Le membre 'Aaron Sakuragi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Apprendre à le connaître Exelev17

--------------------------------

#2 '[SC] Plantation' :
Apprendre à le connaître Mp_5_b11 Apprendre à le connaître Mp_6_b11 Apprendre à le connaître Mp_4_b11 Apprendre à le connaître Mp_5_b11 Apprendre à le connaître Mp_4_b11


Apprendre à le connaître Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2177

Région : Hoenn
Ven 1 Mar - 21:17
Le reste du repas s'est passé dans un certain silence. Le père de Charlotte a eu conscience d'avoir déjà perturbé sa fille alors il a décidé de la ménager. Elle, de son côté, n'a pas voulu prendre le risque de poursuivre la conversation. Elle s'est forcée à se concentrer sur son repas, jusqu'à réussir à le finir en entier petit à petit. Bien que son père ait terminé son repas avant elle, il est resté à table assez longtemps, sans rien dire, jusqu'à ce qu'elle termine. C'était une ambiance étrange que l'adolescente ne se souvenait pas avoir déjà connue. Elle s'en serait, d'ailleurs, bien passée. Lorsqu'elle avait eu terminé son repas, elle s'était rapidement levée pour débarrasser la table, tout mettre au lave-vaisselle, et retourner dans sa chambre.

Là, Charlotte se demande si elle doit aller chercher un de ses pokémons pour la distraire, tout ne sachant pas si elle avait envie de sortir de ses propres pensées. C'était étrange, quelque chose qu'elle n'avait pas encore ressenti avec une telle intensité. C'était le sentiment de doute. Il lui était familier, car il lui arrivait souvent de le ressentir, mais elle réussissait toujours à le refouler dans les minutes qui le suivaient. Aujourd'hui cependant il était chaotique, à deux doigts de lui faire du mal tout en se laissant être mêlé à de l'espoir. Charlotte avait honte tout en ne pouvant s'empêcher de s'imaginer parcourir la région de Sinnoh à la recherche de ses différents badges, paysages et pokémon. Elle imaginait les rencontres qu'elle pourrait faire, loin des contacts de ses parents et des élitistes de son lycée. Ce n'était pourtant pas des choses qu'elle avait le droit d'imaginer ou d'espérer. Avoir un de ses pokémons à ses côtés lui permettrait de remettre les pieds sur terre, surtout son sancoki, adopté pour le sauver de la déchéance future de ce monde.
Après s'être enfermée dans son trouble pendant de longues minutes, debout au beau milieu de sa chambre, Charlotte se dirige vers le placard qu'elle a transformé en autel aux dieux créateurs qui vont un jour revenir sur Terre et aider la team galaxie dans la création d'un monde meilleur. Ouvrir ses portes est normalement tout un rituel, car c'est ce qu'on lui a appris, mais aujourd'hui elle les dévoile sans trop de cérémonie. Elle ne prend ni la peine d'allumer les bougies, ni d'éteindre les autres lumières, n i de s'assurer qu'elle est présentable face au regard des dieux. Elle s'agenouille devant son petit autel, joint les mains dans un geste de prière et laisser ses pensées vagabonder. Dans cette position, elle est certaines qu'elles iront dans la bonne direction, vers ce qui est juste, vers ce qu'elle doit faire. Son destin, depuis qu'elle est enfant. Prier l'aidera à retrouver le droit chemin, elle y croit, elle doit y croire.



Entraînements : Sovkipou (lvl 22 - reste 2 - évo lvl 30) | Monorpale lvl 30 (reste 3 - évo lvl 35) | Ningale lvl 6 (reste 1)
Plantations : Baie prine x5


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26999

Ven 1 Mar - 21:17
Le membre 'Aaron Sakuragi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Apprendre à le connaître Exelev16

--------------------------------

#2 '[SC] Plantation' :
Apprendre à le connaître Mp_4_b11 Apprendre à le connaître Mp_3_b11 Apprendre à le connaître Mp_3_b11 Apprendre à le connaître Mp_5_b11 Apprendre à le connaître Mp_4_b11


Apprendre à le connaître Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Vergazon-