-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
» Réminiscence d un passage au jt

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 296

Sam 6 Jan - 14:49
Alors que je fais une pause dans un hôtel à paldea je profite de moment simple comme un bon bain moussant pour penser à mon passé à johto. Même si j adore paldea et que je ne regrette pas d'avoir tout plaqué pour vivre ici , il m'arrive parfois d'avoir le mal du pays.

J ai vécu presque toute ma vie la bas donc quoi de plus normal me dirait vous. Présentement je repense à une journée pas comme les autres ou ebenelle était mise à l'avant dans une édition spéciale de journal télévisé. Je ne sais plus l âge exacte que j avais , je devais être en transition entre l adolescence et l age adulte. Mon père était tout fou vu qu il savait qu il y aurait un moment privilégié pour parler de sa très cher pharmacie, idem pour ma mère et son salon de coiffure. Moi j étais au milieu de tout ça, mais je n'avais pas eu le choix . J'avais une de mes plus belle robe et avait était maquillé longuement par ma mère . Je savais très bien le faire seule, mais c était beaucoup trop nude à son goût. Je cite " pour être maquillé comme ça autant ne pas l être du tout " . Je detester la tête que tout ce maquillage tape à l'œil me faisait . Ça va je ne ressemblait pas à une cagole des plages du sud de kalos ou alola , mais c était quand même trop pour moi.

En plus ma couleur de cheveux étant un peu terne j allais donc être son cobaye pendant tout ce reportage : youpi ! Ah et mon père avait prévu un déguisements et perruque au cas où il n y avait pas de client lors du passage tv . On est d accord c est encore pire . Quelle journée de merde en mode m as tu vu alors que je préfère le naturel et la simplicité !

Mon fouinar était mon seul soutien , lui au moins n attendais pas à ce que je sois une miss parfaite pour éviter les " qu en dira t on ". Tout cela ne m'enchantait pas , mais bon je ne peux pas les décevoir pour autant. Je me prêtait donc au jeux et faisait de mon mieux. Comme prévus plus haut il y avait du monde à la pharmacie jusqu environs 5 minutes avant l'arrivée des cameraman. Si vous retrouvez l'archive vous pouvez donc découvrir que mamie Ginette qui était venu prendre du sirop pour ka gorge et des cachet anti constipation hey ben c était moi ! Vive la genance , mais il fallait bien illustré le produit qui était en promotion à ce moment là !

Après ce moment embarrassant je me suis retrouvé la tête dans le bac à shampooing puis direction la couleur et brushing de star . La j étais bien plus mise en valeur, mais n étant pas à l aise , on devine aisément que je surjoue un peu . J étais jeune et inoncente à cette époque, si cela avait lieu aujourd'hui cela aurait été bien plus simple !

Qui sait une fois devenu ethologue j'aurais sûrement l'occasion d'expliquer mes recherches et découverte dans un reportage où un talk show ! Pour le moment je m'entraine avec mon motismart pour une potentiel chaîne poketube un de ces jours donc habitué vous à voir mon petit minoi ce n est que le debut !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Ebenelle-