-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
» [Modéré] Premier contact

Nao Tomoaki

Nao Tomoaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 157

Région : Alola
Sam 28 Oct - 17:41
Bien que particulièrement compliqué, la mission avait été dans l’ensemble un succès. Vous aviez réussi à sauver un bon nombre de pokémons sauvages et les informations retrouvées par les deux Plasma allaient permettre au fantôme de réaliser une seconde offensive contre le groupe pharmaceutique. Cela faisait maintenant plusieurs jours que vous aviez réaliser votre petite excursion nocturne et comme tu n’avais rien vu de particulier dans les médias, tu supposais qu’ils n’avaient pas spécialement envie d’être sur le devant de la scène vu leurs expérimentations illégales. En tout cas ça t’enlevait un poids des épaules. Tu regardais déjà trop souvent par-dessus ton épaule pour vérifier que personne ne te reconnaissait dans la rue.

En tout cas, en attendant qu’Elysiana te contacte, tu eus quelques jours de repos bien mérité. Enfin quelques jours, c’était sans compter sur Daves qui t’envoyait à droite et à gauche en fonction des rumeurs qu’il entendait sur divers trésors. Et autant dire que les tuyaux qu’il entendait au Crabicoque Farceur étaient rares vrais. Qu’importe, à côté de ce que te demandait la Plasma, c’était presque des vacances.

Des vacances de courtes durées vues que tu venais de recevoir un sms d’un numéro anonyme t’annonçant que tu pouvais mettre en route le plan qui avait été convenue. Visiblement, tu avais fait des preuves et tu poussas un petit soupir, soulagé. Elysiana pouvait être une excellente alliée vu les informations qu’elle te promettait sur ton frère. Et vu son réseau, tu préférais largement l’avoir dans tes contacts en tant que soutien plutôt en tant qu’adversaire. Même si elle te demandait de prendre la tête des Skull. Trois fois rien comme mission, facile comme bonjour.

Tu parles. Ca allait être une vraie prise de tête pour qu’ils acceptent de t’écouter et encore plus pour qu’ils soient un minimum organisé.

301 mots




Demande de modération : Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait ♥



[Modéré] Premier contact Stamp_19[Modéré] Premier contact Stamp710
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16662

Dim 29 Oct - 18:10
[Modéré] Premier contact Spodod10
Un Spododo niv 19 apparaît devant vous !

Que voulez vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nao Tomoaki

Nao Tomoaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 157

Région : Alola
Lun 30 Oct - 22:35
Tu le savais d’avance, ça allait être une véritable prise de tête pour être accepter par ses gamins paumés qui voulaient jouer les racailles. Déjà parce qu’on ne pouvait pas vraiment dire que tu avais le même code vestimentaire qu’eux, ou même tout simplement le même délire. Si tu voulais qu’ils te respectent, tu avais intérêt à frapper fort pour les impressionner. Tu avais bien une idée derrière la tête, mais c’était clairement à double tranchant. Elysiana t’avait confirmé que c’était surement le meilleur plan quand tu en avais discuté avec elle, mais pour autant, tu n’étais pas pleinement convaincu.

L’avantage du plan, c’est qu’au moins tu n’allais pas perdre de temps à chercher un Skull vu que tu comptais aller directement te jeter dans la gueule du loup à Kokohio. La ville était devenue le repère du groupe, preuve qu’ils ne savaient pas faire preuve de discrétion bien que tu devais admettre que c’était un véritable tour de force d’avoir réussi à faire fuir les locaux. Bien que le plus surprenant soit que les agents avaient totalement abandonné l’idée de récupérer la ville. Peut être qu’ils se sont convaincues que ça ne servait pas à grand-chose étant donné qu’ils recommenceraient à occupés les lieux aussitôt libérer. Puis il fallait mieux là-bas que sur une île plus touristique si tu devais chercher une certaine logique à ce laisser-passer.

Mais bon, l’idée même de trouver les Skull n’étaient donc pas une chose très difficile. Or pour les convaincre, tu n’avais pas d’autres plans que d’essayer de frayer un passage jusqu’à leur chef pour le défier en mettant son titre en jeu. Vu que cette bande de gamin fonctionnait sur la loi du plus fort, techniquement ça devrait suffire pour les mettre sous tes ordres.
Fallait-il encore tu réussisses à le rencontrer ce fameux boss. Venir sur son terrain pour le battre, c’était sacrément audacieux de ta part, un peu trop à ton goût par rapport à tes habitudes. Heureusement que selon les informations du fantôme les Skull étaient un groupe tellement désorganisé qu’ils n’étaient pas du genre à avoir des armes sur eux. Tu avais plus qu’à croiser les doigts pour que cette information soit vraie.

369 mots




Fuite:



[Modéré] Premier contact Stamp_19[Modéré] Premier contact Stamp710
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27245

Lun 30 Oct - 22:35
Le membre 'Nao Tomoaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
[Modéré] Premier contact Fuiter13


[Modéré] Premier contact Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nao Tomoaki

Nao Tomoaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 157

Région : Alola
Dim 12 Nov - 15:53
Le chemin pour aller jusqu’à Kokohio était désert et tu n’en fus pas étonné. Après tout, qui oserait volontairement venir dans cette ville à part les sbires eux-mêmes ? Personne qui était mentalement stable. Et pourtant, tu n’étais pas plus nerveux que cela par rapport à d’habitude. Tu avais du mal à prendre cette bande de gamins au sérieux et tu te demandais réellement ce qu’ils pouvaient faire à par profiter de leur nombre. Surement pas grand-chose à part hurler à tut tête comme des dégénérés. Tu soupiras, les mains dans les poches pour paraitre décontracté et sur de toi alors que tu commençais à voir la ville au loin. De ce que tu en voyais, tout avait été dégradés au maximum, entre fenêtres explosées et graffitis colorés. Pas vraiment le genre discret quoi. Il n’était pas rare que chaque team soit cachée dans certaines villes du pokémonde au point d’en tirer les ficelles, mais là, il n’y avait plus rien à en tirer. Si les gens fuyaient, il n’y avait aucune rentrée d’argent et ce n’était pas intéressant. Car on pouvait dire ce qu’on voulait, mais sans argent, que ce soit dans la légalité ou non, on ne faisait pas grand-chose. C’était même étonnant que les Skull arrivaient à survivre encore dans ce trou paumé.

La ville n’était plus qu’à quelques mètres et elle était déjà un peu plus animé vu que les petites racailles ne prenaient même pas la peine de se cacher. Tant mieux, ça serait plus simple pour toi pour tenter le dialogue. Tu continuais à marcher tranquillement et ta présence commençait à agiter la fourmilière. Certains se levaient pour paraitre plus imposant, d’autres un peu plus intelligent gardèrent une pokéball en main. Tu affichas un petit sourire narquois et tu te plantas devant l’un d’en eux.

- Je viens voir votre boss, j’ai à discuter avec lui.

Bon en réalité, tu comptais faire un peu plus que simplement discuter, mais autant être vague, tu n’as pas envie de perdre du temps avec eux. Mais vu la tête que tire le gosse, tu sens que ca va être long pour rencontrer Guzma.

357 mots




Demande de modération : Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait ♥



[Modéré] Premier contact Stamp_19[Modéré] Premier contact Stamp710
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18654

Mar 14 Nov - 20:01
[Modéré] Premier contact 527
Vous tombez nez à nez avec un Chovsourire, qu'il a joli d'ailleurs (niveau 22)


Que voulez-vous faire maintenant, dresseur Nao Tomoaki ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nao Tomoaki

Nao Tomoaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 157

Région : Alola
Jeu 30 Nov - 21:45
Forcément, tu ne t’attendais pas à ce que ce soit simple. Les Skull étaient des gamins capricieux qui ne comprenaient qu’une seule chose : la force. Plus tu allais montrer que tu savais te débrouiller, plus potentiellement ils auront du respect pour toi. Du moins dans ton plan, c’est ce que tu espérais. Et comme prévu, ils commencèrent à agiter leurs bras dans tous les sens, peut être dans une tentative vaine de se rendre plus menaçant. Tu comprends la moitié de ce qu’ils racontent vu qu’ils utilisent un argot que tu ne connais pas, mais qu’importe, tu vas leur parler dans une langue universelle. Tu attrapes la pokéball de ton starter et tu affiches un sourire que tu veux volontairement provoquant. De toute manière, si tu crois les informations du fantôme, tu n’as pas grand-chose à craindre. Visiblement les Skull utilisent énormément de pokémons de type Insecte, donc tu n’avais pas grand-chose à craindre avec ton chat qui s’amusait de plus en plus à cracher du feu.

- Un petit combat et si je gagne, vous me laissez entrer ? Vous pouvez même y aller tous les deux en même temps, je m’en fiche. On gagnera du temps comme ça.

Comme prévu, la provocation fonctionne et les deux sbires s’insurgent encore plus. Tu as l’impression de voir des singes honnêtement, s’ils étaient tous ainsi, ça allait être vraiment compliqué d’en tirer quoi que ce soit.
En tout cas leurs insultes à ton égard finissent par attirer du monde à l’entrée. Si tu dois tous les combattre pour avancer, tu y étais encore demain. Tu allais devoir frapper un grand coup si tu voulais être tranquille. Visiblement l’agitation ne plaisait pas à ton starter également, car tu voyais que celui-ci arrondissait son dos pour paraitre plus imposant. Bien, au moins comme ça, vous étiez sur la même longueur d’onde.

309 mots




Fuite:



[Modéré] Premier contact Stamp_19[Modéré] Premier contact Stamp710
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27245

Jeu 30 Nov - 21:45
Le membre 'Nao Tomoaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
[Modéré] Premier contact Fuiter13


[Modéré] Premier contact Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nao Tomoaki

Nao Tomoaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 157

Région : Alola
Dim 31 Déc - 17:12
Quand tu t’en doutais, les Shull avaient surtout une grande gueule mais même avec l’avantage du nombre, ils hésitèrent à attaquer. Les plus téméraires d’entre eux ne pouvaient pas faire grand-chose avec leurs pokémons Insecte. A force d’avancer vers le plus grand bâtiment de la ville, tu eusses l’occasion de voir quelqu’un qui n’avait pas le même uniforme que les autres. Avec ses cheveux blond et rose, tu ne pouvais pas la louper. Cette dernière t’observait avec un calme qui te semblait étrange quand on comparait avec le menu fretin qui avait la sale manie de s’agiter dans tous les sens. Finalement elle claqua des doigts et te fit signe de te suivre. Ton starter ne semblait pas confiant car il grogna en sa direction, si bien que tu dû le calmer en passant la main dans sa fourrure. Il s’apaisa, ne voulant pas prendre le risque de te brûler et plongea ses yeux jaunes dans les tiens. Si vous aviez une ouverture, vous devez en profiter. Il serait libre de se bagarrer plus tard si jamais tu avais l’opportunité de voir Guzma comme prévu.

- Je suis Apocyne, bras droit de Guzma, j’ai eu vent que quelqu’un viendrait toquer à notre porte, mais je ne pensais pas que tu ferais un tel remue-ménage…

Tu ne sais pas comment prendre cette information mais tu es suspicieux. Tu espérais qu’Elysiana te fasse suffisamment confiance pour te dire si jamais il y avait déjà quelqu’un en couverture chez les Skull. Où alors elle a eu l’information autrement ? Auquel cas y’a une taupe chez les Plasma. Ton cerveau réfléchit à toute vitesse alors que tu te contentes d’afficher un petit sourire suffisant.

- Ah bon, j’étais attendu ? J’aurais préféré un meilleur comité d’accueil auquel cas. Vos gars n’avaient pas l’air spécialement au courant qu’il fallait me laisser passer.

Apocyne te sourit en retour mais tu remarques à son regard que c’est que de la poudre aux yeux. Il va falloir être plus fin avec elle, visiblement elle est plus maline que les gamins en bas.

342 mots




Demande de modération : Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait ♥



[Modéré] Premier contact Stamp_19[Modéré] Premier contact Stamp710
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16562

Lun 1 Jan - 20:50


Un Quartermac niv23 apparaît !


Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Dôme Royal :: Jungle Sombrefeuille-