Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
» Where is my mind (4)

Shinara Shikei

Shinara Shikei
Sbire Rocket

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 2173

Région : Johto
Mar 7 Mai - 15:10
Suite du rp : Where is my mind (3)


La dispute entre Yuan et Shara ne s’est pas calmée. Depuis qu’elles sont venues m’acculer avec cette histoire de coucheries, je crois qu’elles ne se sont pas adressées la parole. Enfin, si, ma sœur a juste envoyé un message à sa nana – ou plutôt ex-nana, pour l’heure ? – pour lui dire de récupérer ses affaires. Évidemment, Yuan est dévastée. On pourrait dire qu’elle n’est que l’ombre d’elle-même. Elle que j’ai toujours connu pétillante, positive et souriante malgré notre emploi… C’est le jour et la nuit, désormais. Son visage est terne, son regard éteint. Heureusement qu’elle est mon amie – sans doute l’une des rares que j’ai – sinon… Je crois que j’aurais pété un câble avant en voulant la secouer pour qu’elle se bouge un peu.

Parce que forcément, comme Sha’ l’a jeté de leur appartement, elle n’a nulle part où aller. J’ai cru comprendre qu’elle comptait dormir dehors parce que de toute façon « plus rien n’a d’importance ». J’ai soufflé, en mon for intérieur. Mais en même temps, je me suis rappelé comment je m’étais senti après la rupture avec Jasper… Même si c’était peut-être plus « simple » pour moi puisque j’étais à l’origine de la rupture. Enfin. Plus ou moins. Idem pour Ferir même si… Même si bon, on ne peut pas dire que les situations se comparent, en fait. Mes ruptures ont été assez… Violentes, quand j’y pense. Ma maladie n’a aidé en rien en plus, ça a même aggravé les choses. Ce que je retiens en revanche, c’est que moi aussi après ça, j’étais une épave. S’il n’y avait pas eu Kane pour me forcer à ne pas jouer les Wailord échoués sur le canapé, j’aurais sans doute été dans le même état que Yuan.

C’est sans doute pour ça et aussi parce que je la considère comme ma meilleure amie – ou un truc du genre – que j’ai pris ses affaires pour la forcer à venir s’installer chez moi, le temps dont elle aurait besoin. Évidemment, comme je ne suis pas innocent dans la raison de leur rupture, elle a protesté, voulu refuser. Elle a trop peur que si ma sœur l’apprend, ça signe l’arrêt définitif de leur relation. Ça me fait soupirer. Parce que dormir dans la rue ça aurait été mieux, peut-être ? Et si encore elle avait quelqu’un d’autre chez qui aller, j’dis pas. Seulement de ce que j’ai compris, elle n’a pas de parents ni de famille. Son seul lien familial ben… C’est ma sœur. Après j’sais pas trop si elle n’en a aucune en toute franchise, en tout cas elle n’a plus de contact avec eux. Va savoir si c’est parce qu’ils n’aiment pas son travail ou qu’elle soit lesbienne. J’ai jamais cherché à savoir et je m’aperçois que c’est pas super cool de ma part… Mais en même temps, quand je me prends comme exemple, ça n’encourage en rien. J’ai toujours détesté et je déteste toujours qu’on me pose des questions sur mes parents.

Breeeef. Désormais et depuis une semaine, j’ai une squatteuse sur mon canapé. Je lui ai bien proposé d’inverser, qu’elle dorme dans mon lit et moi dans le salon – ce serait peut-être moins gênant pour elle notamment quand je me lève vu qu’il est souvent cinq heures du mat’ quand ça arrive -, mais elle a refusé à toute blinde. Si jamais Sha’ l’apprend, elle va croire qu’on a de nouveau coucher ensemble et elle ne veut pas. J’ai eu envie de répondre que déjà le fait qu’elle vive chez moi, ma sœur est capable de le croire quand même alors bon… ça me gave pas mal ça d’ailleurs. Qu’elle pense que je suis capable de ça… Rah mais merde hein. Je m’attaque pas aux ex de ma sœur, faut pas déconner. Surtout que Yuan c’est une amie, qu’elle va pas bien et si j’ai bien conscience que je suis un connard, au fond, je m’attaque quand même pas à quelqu’un que je connais qui touche le fond.

Ce qui est chiant en revanche, c’est qu’elle est là quand je me réveille. Je réalise que c’est relou que la porte de la salle de bain donne sur le salon. Chaque matin, elle me voit donc à moitié à poil m’y rendre pour prendre ma médication et ma douche. Une fois elle m’a demandé à qui je parlais à voix basse et ça m’a gavé quand je m’en suis rappelé. Je parle à des voix qui n’existent pas parce que c’est le matin et que je suis pas encore sous traitement, la schizophrénie tu te rappelles ? Humf. Elle n’a pas cherché plus loin et heureusement. Je me demande quand même si elle dort la nuit. Quand je vois les cernes creusés qu’elle se tape sous les yeux, je pense connaitre la réponse. Je l’ai déjà retrouvé une après-midi en train de dormir à poing fermé, ce qui m’a un peu rassuré. A un moment, le corps fini par lâcher. Seulement j’aimerai qu’à un moment, elle se reprenne un peu. La plupart du temps, elle pleure ou elle fixe, le regard éteint, la télévision devant elle. Si je l’avais pas forcé à prendre une douche, elle se serait pas lavée non plus. Le truc c’est qu’avec Kane dans l’appartement, j’peux pas non plus lui permettre de puer la mort comme ça. En temps normal j’aurais pu demander à Sha’ de garder le petit le temps de mais… Eh. Elle me parle plus non plus.

D’ailleurs, si y a bien une personne qui arrive à faire réagir un peu Yuan, c’est bien Kane. Il est trop jeune pour que je lui explique la raison de la présence de Chang chez nous, mais j’lui ai quand même dit que tata Shara et elle avaient eu une dispute d’adulte et qu’elle allait restée là quelques jours. Il a acquiescé et est directement allé lui faire un câlin. Il a reproduit ce rituel tous les matins et je jure qu’au quatrième jour, elle a esquissé un sourire.
Au moins ça.

Seulement maintenant, j’aimerai que les choses bougent un peu. Déjà parce que cette dispute ne signe pas forcément la fin de leur relation. Si encore il y avait eu coucherie quand elles étaient ensemble, ok, je comprends bien le pourquoi du comment. Mais là, on parle quand même d’un coup d’un soir alors que Yuan était célibataire. Faut arrêter les conneries à un moment. J’ai donc décidé que, comme de toute façon j’étais déjà mêlé à cette histoire jusqu’au cou, j’allais m’en mêler. J’ai envoyé un sms à Shara pour savoir si elle était chez elle et si je pouvais passer pendant que Kane est à l’école. La réponse n’a pas tardé :


« Crève. »

Bon. On dirait que ça veut dire non.


Insertion de l’œuf d'Abo shiny.
Défi de l'arène d'Irisia en 2v2 svp !

Modé offi:


Where is my mind (4) 97lDcm3
Where is my mind (4) IQHRf6x
Shinara's Theme : Dance With The Devil
"Damn. I didn't take care of myself. Again."
"Drug tests don't lie"

Where is my mind (4) 1MF6HKS Where is my mind (4) 3MLhT5hWhere is my mind (4) 6TXtooI
Crédit:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16601

Mar 7 Mai - 16:32
Le Champion : Chuck

« WAHAHAH ! Tu es arrivé jusqu'ici ! Pas mal pour un minus ! Laisse-moi te dire que je suis une bête ! Mes Pokémon explosent la roche et fracassent les os ! Regarde ça ! Je suis CHUCK, le Champion d'Irisia ! Tu as du cran pour venir me défier ! Allez, en position pour la bataille ! »

Vous défiez Chuck qui envoie Colossinge & Tartard !


Colossinge utilise mania sur Démanta S. (2, pour deux tours, 96, pas de cc)
(- 52 PV)
PV Démanta S : 116/168


Gardevoir utilise psyko sur Colossinge. (78 pas de cc, 43, pas d'effet)
(- 234 PV) C'est super efficace !
Colossinge est KO ! Gardevoir gagne 1 combat d'expérience.


Démanta S utilise lame d'air sur Tartard. (83, touche, 75, pas de cc, 24, effet)
(- 89 PV) C'est super efficace !
PV Tartard : 47/136


Tartard a la trouille !

Champion Chuck envoie Kicklee !

Récapitulatif :
Shin :
PV Gardevoir : 168/168
PV Démanta S : 116/168

Champion Chuck :
Colossinge KO
PV Tartard : 47/136
PV Kicklee : 200/200



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Irisia-