Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» #Collection Volcanique

Poehere Teiki

Poehere Teiki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2023
Messages : 654

Mar 26 Sep - 16:07
Au pied du volcan, se trouvait le très célèbre Dôme Royal, énorme édifice servant à accueillir des représentations de toutes sortes.
Il y avait bien entendu les combats pokémons, qui prenaient une place non négligeable sur la programmation du dôme, mais également des foires, des concerts, des galas, et parfois, des vernissages et des défilés. Cette semaine, c'était le cas.

Le volcan avait inspiré plusieurs artistes venant du quatre coin du globe. Il y avait une exposition de peinture, et un stand spécial pour aller discuter avec les peintres. Des salles plus sombres, où étaient projetés des vidéos, parfois très... Contemporaines. Mais aussi, un grand salon, qui contenait des serveurs habillés avec classe, un grand bar en bois, et des invités très prestigieux.

Parmi eux, il y avait Poehere.

Elle était sublime dans sa longue robe bustier, couleur rouge sang. Ses cheveux avaient été coiffés pour qu'ils ne tombent que sur une seule de ses deux épaules, ce qu'elle trouvait très sexy sans être vulgaire. Poehere marchait parmi les invités, avant de s'arrêter au bar pour commander une boisson sans alcool. Elle détestait de genre d'évènement. Elle n'y connaissait rien en art, et s'en moquait éperdument.
La seule raison de sa venue ici, c'était qu'elle y avait été invitée.

Pour la première fois de sa vie, elle avait reçu une invitation de la part d'une organisation. Un beau mail, qui commençait par, bonjour mlle Teiki, et qui se terminait par un agréable veuillez recevoir nos salutations distinguées.
Pourquoi cette année, et pas l'année dernière ? Parce que Poehere était devenue une jeune fille un peu plus importante ? Parce qu'elle venait de gagner son premier badge d'arène, et qu'elle était ambitieuse ? Qu'importe. C'était une occasion d'avoir encore plus de visibilité, encore plus de followers.

L'évènement devait se terminer par un défilé de mode, ce soir même. C'était d'ailleurs le seul jour où la jeune fille avait daigné se déplacer, parce que justement, elle allait y voir des vêtements.
Poehere n'y connaissait rien en art, mais avait une véritable passion pour la mode.

361




#Collection Volcanique  Winx-club-03998861
Poe parle en RosyBrown ♡
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Yuno Mikage

Yuno Mikage
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/07/2023
Messages : 52

Région : Alola
Jeu 28 Sep - 21:33
Bien sûr que tu es invitée, les plus grandes stars le sont, et tu ES une star. Une star du chant, mais pas que. En fait, à partir du moment ou l'ont te vois et tu es au centre de l'attention, c'est parfait pour toi. Les défilés, tu sais faire, et tu as trouvé une magnifique robe noire (tu aimes bien le noir, c'est tout) pour ce défilé.

Le problème ? Le défilé n'est pas vraiment la partie principale de l'évènement, il ne sera que le soir. Voilà qui est embêtant. Tout ça pour des tableaux. Ça serait des photos, surtout des photos de ta personne, mais des tableaux ? Non merci. Sauf que si tu ne suis pas vraiment les règles de la société, ça va se retourner contre toi. C'est énervant, mais parfois tu n'as pas le choix.

Quant à la soirée en elle-même, elle est… disons qu'elle existe. Ça n'est pas aussi ennuyant que tu le pensais, c'est déjà ça. Tu trouves de quoi t'occuper. Tu es heureuse d'avoir Miranda - ta Tarsal - avec toi, elle est magnifique. Et pour faire passer le temps, tu discutes. Tu es importante, il ne faut pas oublier, tout le monde doit te connaitre. Tu navigues donc de personne en personne, te présentant de manière inoubliable.

"Yuno Mikage, chanteuse. Et vous êtes ? Je crois que c'est la première fois que je vous vois ici. "

Elle est donc inférieure à toi. Logique. L'évidence même.
Revenir en haut Aller en bas

Poehere Teiki

Poehere Teiki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2023
Messages : 654

Ven 29 Sep - 15:59
Le serveur posa son cocktail sur le comptoir, et Poehere hocha la tête en guise de remerciement. Elle regardait les gens passer, les artistes s'activer. Parfois, elle essayait de deviner le métier de tous ces gens qui ne faisaient rien de leur vie. Riche héritier ? Investisseur ? Rentier ? Qu'importe. Ils avaient la belle vie.

Une jeune femme vint graviter autour d'elle, passant de personne en personne pour les saluer. Elle semblait très sinistre avec sa robe noir, et son ras de cou tout aussi sombre. Poehere arqua un sourcil. Has been.
Leur regard s'échangèrent, et la jeune femme s'approcha encore plus.

- Yuno Mikage, chanteuse. Et vous êtes ? Je crois que c'est la première fois que je vous vois ici.

Chanteuse. Poehere fit un tri à la vitesse de la lumière dans sa tête pour essayer de la reconnaître, ou de se remémorer de l'une de ses chansons.
Sans succès.

- Poehere Teiki, répondit elle. #Poe, sur les réseaux.

Elle fit un léger clin d'oeil avant d'aspirer un peu de cocktail à travers sa paille.

- Hum certainement, je suis malheureusement très prise.

Mensonge. Mais très crédible.

- J'ai été invité pour le défilé, reprit elle. Vous allez y assister ?

Elle ne posa même pas son regard sur la bestiole blanchâtre qui l'accompagnait. On aurait dit un fantôme. Malgré ce que lui inspirait Yuno, Poehere fit un effort de présentation, et se montrait cordiale.
Une entente entre célébrité est toujours bonne à prendre.

245



#Collection Volcanique  Winx-club-03998861
Poe parle en RosyBrown ♡
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Yuno Mikage

Yuno Mikage
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/07/2023
Messages : 52

Région : Alola
Dim 1 Oct - 1:53
Son nom ne te dit rien. Forcément. Rien d'étonnant ici. Ça n'est pas comme si tu fais attention aux autres, donc… Ça n'aide pas vraiment. Et non, on ne se moque pas des noms, ça ne se fait pas.

"Oh, d'accord, il est bien dommage de ne pas vous avoir vu avant."

À moitié un mensonge. Les nouvelles têtes sont toujours intéressantes, au final.

"Y assister et y participer."

Le second point est bien évidemment très important.

"Et donc, que faites-vous sur les réseaux ? Le domaine est vaste."

Trop vaste. Remplis de gamin qui se pensent être le maitre du monde parce qu'ils ont quelques followers. Le monde des "stars" est très étrange, et tu en es un parfait exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Poehere Teiki

Poehere Teiki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2023
Messages : 654

Ven 6 Oct - 14:42
Poehere regardait la jeune femme tout en buvant son mocktail avec élégance. Si elle voulait rentrer dans la cour des grands, et goûter à la vraie célébrité, elle allait bien devoir être hypocrite de temps en temps. Alors, quand Yuno lui dit que c'était dommage de ne pas l'avoir vue avant, Poehere eut un sourire poli, et posa sa main parfaitement manucuré sur sa poitrine. Comme si cela lui faisait plaisir.

Yuno lui dit alors qu'elle allait assister et participer au défilé. Poehere compensait mal comment est-ce qu'on pouvait faire les deux, étant donné le temps de préparation immense qu'ont les mannequins en coulisse. Peut-être y avait-il deux défilés ? Et si elle n'était pas au courant ? Pourquoi personne ne le lui avait dit ?
Comment Yuno pouvait être une chanteuse gothique et mannequin en même temps ?

Elle avala nerveusement sa salive.

- Oh, quel programme. Vous défilez pour qui ?

Quel créateur avait accepté qu'elle défile pour lui ? Elle était certes, assez jolie et assez grande pour être mannequin, mais elle avait l'air de sortir tout droit d'un film en noir et blanc.

- Je suis influenceuse et créatrice de contenu, répondit fièrement la jeune fille. J'aimerais prouver au monde que les combats pokémons ne sont pas réservés qu'aux...

Thons ? Grosses ? Moches ? Débiles ? Boutonneuses ? Lesbiennes ?

- ... Qu'aux hommes, finit-elle. Mais je fais aussi beaucoup de tuto beauté, et de vlog pour promouvoir Alola. Ma chaine est assez complète.

Elle fit glisser l'une de ses mèches blonde derrière son oreille, assez fière d'elle.

257




#Collection Volcanique  Winx-club-03998861
Poe parle en RosyBrown ♡
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Yuno Mikage

Yuno Mikage
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/07/2023
Messages : 52

Région : Alola
Sam 7 Oct - 20:51
Nous assistons à un duel d'égo terriblement ridicule, mais ça n'est pas comme si tu vas abandonner maintenant. Quand on prend l'ascendant sur la conversation, il faut garder l'avantage.

"Vous le verrez en temps voulu, je vous rassure."

Le nom n'est pas important (peut-être parce que tu n'y as pas véritablement fait attention, en fait), ce qui compte c'est que tu passes sur scène. Est-ce que c'est vraiment une bonne idée ? Joker.

"Oh, intéressant."

Ça n'est pas feint, pour une fois.

"Si les combats ne m'intéressent pas, personnellement, je dois bien dire qu'il est plus qu'intéressant de voir des personnes comme nous s'y attaquer."

Certains challengers connus, sont… pas vraiment présentable, tu dirais.

"Vous êtes originaire d'Alola également ? Le monde est petit."

Un point commun. Tu vas finir par l'apprécier, damn. A croire que tu es sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Poehere Teiki

Poehere Teiki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2023
Messages : 654

Dim 8 Oct - 12:41
- Vous le verrez en temps voulu, je vous rassure.

Poehere eut un petit sourire poli, mais restait frustrée. Si elle ne voulait rien dire, c'était certainement parce que le créateur était immensément connu. Ou alors, très en vogue en ce moment. Yuno voulait lui faire la surprise, c'était certain. Pour encore mieux se mettre en avant.

La jeune fille avait le cœur qui battait à tout rompre dans ce duel trop courtois de "m'a-tu-vu". A dix-neuf ans, la voilà au milieu de célébrité, et elle devait s'y faire une place.
N'était-ce pas ce qu'elle voulait ? Peut-être que le monde des écrans était plus confortable finalement ?

Puis soudain, un soulagement: un sujet d'entente.
La jeune fille sourit de nouveau, mais cette fois ci, ce fut plus sincère. Yuno avait l'air de considérer que Poehere faisait partie de "la bande", ou tout du moins, qu'elles se ressemblaient toutes les deux. Même si la jeune fille n'était absolument pas de cet avis - non mais au secours - elle était quand même ravie de voir que Yuno leur trouvait un point commun. Cela voulait dire qu'elle avait déjà quelque part, une petite place dans le monde des grands.
En avait-elle douté ?

Peut être. Juste une fraction de seconde.

- On est bien d'accord, ajouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

Yuno avait elle compris la subtilité de son message ? Poehere en était certaine.

- Oui, de Lili'i plus exactement. Vous aussi ? Je vous aurais plutôt imaginé venant de Galar.

La pluie, le rock, les gens blancs et tristes. C'était plutôt son style. Mais bon après tout, pourquoi pas: sa meilleure amie Olele est blonde aux yeux bleus, et elle est pourtant bien née sur l'île. Rien n'est impossible.

305




#Collection Volcanique  Winx-club-03998861
Poe parle en RosyBrown ♡
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Yuno Mikage

Yuno Mikage
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/07/2023
Messages : 52

Région : Alola
Mer 11 Oct - 3:25
Victoire ? Victoire. En est-ce véritablement une devant une adversaire qui ne peut véritablement se défendre ? Joker. On prend ce que l'on a, il faut profiter des petites choses, aussi stupides qu'elles soient. Peut-être que c'est ça la condition pour devenir ami avec toi : que tu sois supérieure.

Heureusement, ça n'est pas réel. Pas vrai ?

Pas vrai ?

Ça n'est pas important, pour une fois que tu es d'accord avec une autre personne, c'est le plus important pas vrai ? Oui voilà, on va dire ça.

"Un coin extrêmement sympathique."

Pas de mensonge, une gentille exagération, car tu le penses réellement.

"On me le dit souvent."

Habituellement les personnes de Galar sont assez bronzées, et il y a toi. Qui a évité le soleil à tout prit. Parce que tu trouves ça moche. Mais il ne faut pas trop en parler.

"Il faut croire que je cache bien mon jeu à ce sujet."

Un peu trop peut-être. Le côté mystère ? Non c'est plus un simple hasard qu'autre chose.

"Ça fait toujours plaisir de voir plus de représentation de sa région natale, n'est-ce pas ? Surtout quand ça dépasse les clichés, tout le monde associe alola avec le surf, c'est énervant…"

Très énervant. Non, tu ne sais pas surfer, quelle question. La plage c'est pour être admiré dans un joli maillot.
Revenir en haut Aller en bas

Poehere Teiki

Poehere Teiki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2023
Messages : 654

Ven 13 Oct - 16:08
Un coin extrêmement sympathique. Serait-ce de l'ironie de sa part ? Poehere avait toujours trouvé le village de Lili'i très ennuyant, à côté d'Ekaeka. Il n'y avait pas beaucoup de commerce, et surtout, aucune boutique de vêtement. Après, il est certain que Lili'i était le village idéal pour faire des photos de carte postale: des petites paillottes en bois, des palmiers, une vue imprenable sur l'océan. Peut-être que c'était pour cela que Yuno trouvait cet endroit extrêmement sympathique. Et ça ne déplaisait pas Poehere.

- Oh merci, dit-elle avec un grand sourire. Vous venez d'où alors ? Si ce n'est pas Galar...

Qu'elle cache bien son jeu, ça, c'était une certitude. De toute sa vie, Poehere n'avait jamais croisé un natif d'Alola avec la peau si claire, et la tenue si... Soignée ? Stricte ? Il y avait bien Olele, qui était blonde aux yeux bleus, mais avec le temps le soleil avait transformé la couleur de sa peau en un joli caramel clair.

- ...Tout le monde associe alola avec le surf, c'est énervant...

Poehere avala nerveusement sa salive. C'était très cliché, mais malheureusement bien vrai. Le surf est un sport local très important que l'île aimait mettre en valeur: la jeunesse très motivée et sportive. Elle-même pratiquait le surf depuis qu'elle était toute petite.

- Ça manque de mode, ajouta-t-elle pour changer de sujet. De créateurs, de boutiques de haute couture. De personnes perspicaces.

Elle posa son verre désormais vide sur le comptoir du bar, et observa un moment la foule qui se déplaçait lentement. A travers les fenêtres, elle vit le ciel changer de couleur pour devenir de plus en plus sombre. Puis soudain, elle eut une idée.

- Dites, vous me laisseriez voir les coulisses du défilé avant que celui ci ne commence ? Ce serait une belle occasion de promouvoir la mode sur mon compte.

Elle eut un sourire charmeur. Si Yuno la laissait voir les tenues et les préparatifs du défilé, Poehere tenait un article de rêve pour l'influenceuse qu'elle était.

353




#Collection Volcanique  Winx-club-03998861
Poe parle en RosyBrown ♡
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Yuno Mikage

Yuno Mikage
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/07/2023
Messages : 52

Région : Alola
Dim 15 Oct - 20:41

"Oh, pardon. Je suis originaire d'Alola également."

Mais comme tu le disais, tu ne donnes pas du tout cette impression. Et tu en es fière.

"Disons que je ne suis pas les conventions de la mode du coin."

Ce qui est presque ridicule. Mais tu es tombée amoureuse de ce style vestimentaire petite, et rien ne te fera changer d'avis.

"Ne m'en parlez pas. Parfois j'ai l'impression que personne ne sait voir au-delà du bout de leur nez."

Ça n'est pas hautain, c'est la vérité. Quelle question. Tu es toujours réaliste quand il s'agit de ta personne.

"Pourquoi pas."

Ça ne te coute pas grand-chose. Et ça peut être amusant de voir sa réaction. Tu dirais bien qu'il n'y a pas grand-chose à voir, mais ça doit être l'habitude qui parle.

"Mais comme je présume que c'est la première fois que vous allez assister à tout ceci, faites attention, ne touchez à rien. Tout le monde a les nerfs à vif dans ce genre de situation."

Surtout toi, capricieuse et chiante comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas

Poehere Teiki

Poehere Teiki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2023
Messages : 654

Mer 18 Oct - 20:49
Poehere fit une petite grimace, à peine prescriptible. Elle détestait de genre de dialogue de sourds où chacun parlait sans répondre aux questions des autres. Bien évidemment qu'elle avait compris que Yuno habitait à Alola. Mais d'où exactement ? L'archipel était constituée de quatre îles, qui elles même, étaient divisées en plusieurs petits troupeau de rocher dans l'océan.
A moins que Yuno essayait de la mener en bourrique ?
Possible. Déplaisant.

- Disons que je ne suis pas les conventions de la mode du coin.
- Oui, c'est vrai.

Poehere eut un sourire un peu trop forcé pour que celui-ci ne soit vrai. C'était plus fort qu'elle. Elle avait détesté la tenue vestimentaire de Yuno au moment où elle avait posé les yeux sur elle, mais par soucis de courtoisie, surtout dans ce genre d'évènement, elle n'avait rien laissé paraître. Poehere pouvait se montrer hypocrite parfois, mais généralement, c'était sa trop grande honnêteté qui prenait le pas.

En revanche, elle était tout a fait d'accord avec la pensée de son interlocutrice.
La plupart des gens qu'elle croisait, étaient tristement étroits d'esprit. Incapable de se vêtir avec goût, et encore plus incapable de reconnaître son talent.
Du tout moins, c'était ce qu'elle pensait.

Ses yeux s'illuminèrent lorsque Yuno accepta sa proposition. Elle avait l'air très détachée, comme si la visite des locaux était quelque chose de simple à ses yeux. Mais pour Poehere, c'était une occasion en or de faire monter sa côte de popularité.

- Bien évidement, dit-elle en planquant un sourire mielleux à son visage. Je me ferais très discrète. Et je ne publierais les stories que quand l'évènement sera terminé, pour ne pas dévoiler les tenues au grand public.

Elle fit un clin d'œil. C'était bien pour cela qu'elle avait été invitée non ? Pour promouvoir l'évènement ? Elle allait pouvoir marcher sur un terrain qu'elle connaissait parfaitement: les vidéos dîtes "vlogs", pour partager les moindres détails de sa vie aux internautes.

343





#Collection Volcanique  Winx-club-03998861
Poe parle en RosyBrown ♡
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Yuno Mikage

Yuno Mikage
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/07/2023
Messages : 52

Région : Alola
Dim 22 Oct - 4:30
Un petit sourire, ça peut en dire long. Le corps parle bien mieux que la langue. Encore faut-il le voir, ou y prêter attention. Et si tu l'avais remarqué, tu auras certainement pensé qu'elle est jalouse de ton style aussi sobre que magnifique. Pas sûr que le reste du monde partage cette opinion.

"C'était surtout pour vous dire de ne pas trop vous éloigner. Une fois à l'intérieur, personne ne devrait prêter réellement attention."

En théorie. En pratique... plus complexe. Mais bon, tu l'invites à la suivre. Et finalement, quand on sait faire, rentrer est assez facile. Elle est avec toi, tu ne vas pas faire rentrer n'importe qui en backstage, pas vrai ? Ahah. Mais un gars normal pourraient réussir à rentrer ici que tu ne le verrais pas.

Il faut juste que celle qui t'accompagne reste calme. Si elle s'excite trop... et bien tu ne la connais pas, oh.
Revenir en haut Aller en bas

Poehere Teiki

Poehere Teiki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2023
Messages : 654

Ven 27 Oct - 18:30
Alors que les deux jeunes femmes s'avançaient doucement vers les coulisses du défilé, Poehere sentait son excitation grandir à chaque pas qu'elle faisait.

- Bien sûr, dit-elle en se forçant à sourire.

Mais en réalité, peut être que Yuno ne savait pas ce qu'il l'attendait.
Elles passèrent plusieurs portes, et plusieurs barrières de sécurité. Cela ne lui déplaisait pas, au contraire. Cette sensation d'être au dessus des autres, d'avoir des passe-droit, c'était merveilleux. Comme dans un rêve de princesse.

Ni une ni deux, la jeune femme dégaina son smartphone, et commença à enregistrer.

- Salut mes chéris, c'est Poe ! Vous ne devinerez jamais avec qui je suis aujourd'hui ! La célèbre chanteuse Yuno Mikage !

Elle se rapprocha de la chanteuse pour celle-ci apparaisse à l'écran.

- Yuno a eu la gentillesse de bien vouloir me montrer les coulisses du défilé qu'elle va elle même faire dans quelques heures, franchement, c'est trop trop top !

Puis, comme si c'était normal, elle coupa l'enregistrement et devint beaucoup plus calme, sérieuse. Elle eut un grand sourire.

- Cela peut paraître étrange, mais c'est comme ça qu'on fait, les influenceurs. On filme, on coupe, on filme... Et après, on monte le tout, on coupe les parties ratées... Dans le milieu de la chanson, j'imagine que c'est pareil, n'est-ce pas ?

Elle n'en savait rien. Mais elle le supposait.

241



#Collection Volcanique  Winx-club-03998861
Poe parle en RosyBrown ♡
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Yuno Mikage

Yuno Mikage
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/07/2023
Messages : 52

Région : Alola
Lun 30 Oct - 17:28
OK. D'accord. Il est possible, juste très possible que tu as fait une erreur.

Une de plus.

Ça n'est que là...

Tu sais quoi ? On ne va pas compter, toi qui es si parfaite.

L'autre est rapide. Et si elle est comme toi (elle l'est, bien plus que tu ne le penses) une fois la machine lancée, impossible de l'arrêter.

Bad buzz is still buzz, right ? Pas sur. Mais ça peut être amusant. Alors tu joues au jeu. Tu souris au téléphone, il s'agit de te montrer sous ton meilleur jour. D'être présentable. D'être parfaite.

"Bonjour à tous."

La fin est abrupte. Tu ne t'y attendais pas. C'est ce qui s'appelle avoir un vrai mode "influenceuse", et le contrôler.

Tu n'auras pas vraiment supporté qu'elle soit comme ça tout le long.

"Oh, c'est bien normal, et logique. Il est impossible d'avoir une première prise parfaite."

Et franchement, qu'est-ce qui est "vrai" sur internet, surtout dans ce domaine ? Absolument rien.

"Pour la chanson, il y a de nombreuses prises, mais nous en gardons qu'une seule. S'il est possible de faire du montage, je vous assure que toute coupure s'entend très bien. Sans compter que c'est bien plus naturel."

Même pour les oreilles non habituées. Le résultat final est bien meilleur ainsi.

Revenir en haut Aller en bas

Poehere Teiki

Poehere Teiki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2023
Messages : 654

Dim 5 Nov - 19:44
Tandis que Yuno lui expliquait les subtilités du montage lors de l'enregistrement des chansons, les deux "célébrités" passèrent la porte des vestiaires.

Et le cœur de Poehere cessa de battre l'espace d'un instant.

Il y avait des vêtements partout. Des robes, des manteaux, des jeans, des combinaisons, des hauts, des maillots de bain, des chaussures... Exposés comme des œuvres d'art.
Oubliant instantanément tout ce que Yuno lui avait dit, elle s'approcha d'une paire d'escarpin à pas de loup, comme si elle s'approchait d'un trésor interdit.

C'était une paire de Phoenix, de la marque Magnus. Son créateur, le célèbre Alonzo Magnus, avait fait cette paire avec beaucoup de finesse, de goût. C'était une paire d'escarpin étudié pour être la plus légère possible tout en étant d'une finition impeccable. En portant des Phoenix, n'importe quel femme voit son galbe de jambe mis en valeur, tout en ayant ses pieds dans de véritables chaussons. Alonzo Magnus avait étudié cette paire en s'inspirant des malamandres, ces pokémons uniquement de sexe feminin, d'une grâce époustouflante. Cela se retrouvait dans la semelle de couleur aubergine et les coutures rose fuchsia, signatures emblématiques des Phoenix.
Ni une ni deux, Poehere dégaina son téléphone.

- Guyysss, regardez moi cette merveille ! Des Phoenix, des vrais ! C'est incroyable comment elle sont belles ! Franchement, c'est un truc de... Olàlà, j'y crois pas !

Ses yeux s'illuminèrent. Là, juste à côté d'elle, des Airtaria. LA paire de basket la plus en vogue du moment. Faite avec du coton d'altaria, cette paire de basket a la réputation d'être la plus légère au monde... Et la plus confortable. En plus de son profil "cocooning", les Airtaria sont une excellente paire de basket pour tous les sports, jogging, basketball, fitness...
En théorie. En pratique, personne ne se sert des Airtaria pour faire du sport, vu le prix des baskets.

- Des Airtaria ! Continua l'influenceuse. THE paire à avoir dans sa penderie. Trop choquée de la voir ici ! C'est le dernier modèle de la marque, elle a l'air teeeellement confortable !

Au plus ses yeux se baladaient, au plus elle sentait son cœur s'emballer: des baskets aux escarpins, des mocassins aux bottines, des chaussures de marques aux chaussures de créateur, il y en avait pour tout les goûts, mais surtout, pour les goûts les plus raffinés. Poehere avait rêvé toute sa vie de pouvoir avoir une si grande collection de chaussure en sa possession. Si ça ne tenait qu'à elle, Poehere se ferait une vraie joie de partir avec toutes ces jolies choses.

Mais Yuno avait dit de ne rien toucher.
Rabat-joie.

- C'est merveilleux, lui dit-elle, les yeux remplis de paillettes. Tu vas porter lesquelles ?

Au fond d'elle, elle ressentait une petite pointe de jalousie. Ce n'était pas avec sa pauvre petite paire d'escarpin bon marché qu'elle allait faire le poids. Mais peut être qu'avec le vlog de l'évènement, elle allait s'attirer les faveurs d'une marque qui allait lui envoyer ses produits.

521



#Collection Volcanique  Winx-club-03998861
Poe parle en RosyBrown ♡
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Dôme Royal-