Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
» Une Mimigal au plafond

Nicholas Dyze

Nicholas Dyze
Coordinateur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 1421

Région : Sinnoh
Dim 27 Aoû - 2:54
Je prends de grandes respirations pour essayer de profiter au maximum de l'odeur du soleil et des fleurs. L'air est chaud sans pour autant être suffocant ; c'est assez agréable. Je pourrais presque être en train de passer un bon moment si seulement je n'entendais pas des coups sourds et répétés non loin. Il s'agit de pokémon que je n'avais jamais vu avant, sans doute originaire de cette région de Paldea, qui sont en train de frapper des troncs d'arbres assez violemment. Malgré leur bouille mignonne, leurs attaques ont l'air sacrément violentes ; j'ai même l'impression de voir de l'électricité zapper dans l'air à chaque impact. Je n'ai pas l'impression qu'ils ont ce comportement à cause de la colère, on dirait plutôt qu'ils sont en train de s'entraîner. Honnêtement, je ne m'attendais pas à assister à ce genre de spectacle quand je suis venu dans le dôme Filet Ball. Je pensais que ça allait être un endroit fait pour se détendre et faire une sieste au milieu des fleurs, pas pour venir tabasser la végétation à mains nues et arracher l'écorce des arbres. Même si j'ai l'habitude d'être entouré de pokémon, je ne suis pas sûr de pouvoir me détendre avec ces bruits ambiants. Je vais essayer de trouver un coin plus tranquille avant de me prendre un coup par accident. Même si je pense pouvoir bien encaisser, je n'ai pas vraiment envie de mettre cette théorie en pratique.

Alors que j'explore le dôme en voyant un tas de nouvelles choses, je sursaute soudainement quand je sens quelque chose qui me chatouille dans le dos. Je me ressaisis rapidement puisque je sais exactement de quoi il s'agit. Quand je sens que le mouvement dans mon dos se déplace doucement vers mes côtés, je lève le bras pour rapidement voir apparaître Mimigal. Il fait toujours ça, patienter dans mon dos sans bouger jusqu'à ce qu'il voie quelque chose qui l'intéresse. Il va ensuite descendre de mon corps pour faire ce qui lui plaît. Malgré son aspect quelque peu dangereux, ce n'est pas un pokémon qui pose un problème. Si on d'accord avec le fait de se faire grimper dessus et d'être recouvert de fil, alors c'est finalement un pokémon de bonne compagnie. Par rapport à d'autres, il demande beaucoup moins d'attention et est plus calme. Même si peu de gens seraient de mon avis, selon moi il y a des pokémons beaucoup plus problématiques et dangereux que Mimigal.


Une Mimigal au plafond O_3_o_10
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27410

Dim 27 Aoû - 2:54
Le membre 'Nicholas Dyze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 12 faces' :
Une Mimigal au plafond Dy110


Une Mimigal au plafond Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Mezclamora-