anipassion.com

 
» [Badge 1] violette vois rouge !

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 308

Mer 16 Aoû 2023 - 23:54
L'entraînement à la forêt fini par toucher à sa fin. Marisson m'avait emmener jusqu'à la sortie de celle ci. De mon côté je l'emmener pour la toute première fois à Nevertault , au vu de ses yeux émerveillé, il n" y été jamais allé. C'est donc des étoiles pleins les yeux qu'il découvrait cette ville merveilleuse. De mon côté je la connaissais très bien . J y est passé de nombreux jours au vu du fait que cette ville soit relativement proche de ma ville natale .

Je flanais donc jusqu'au début de soirée. J'avais fait des petites emplettes et mangé dans une de mes brasserie préférée dont seul kalos à le secret ! En terme de gastronomie il paraît que kalos est sans égal ! En tant que fine bouche j'avais donc de la chance et mes déplacements militaires m'ont permis de m'en rendre compte par moi même.

Une fois le ventre bien rempli je m'étais reversé une petite chambre paq cher dont seul les habitué de la ville connaissaient l'existence. Hey oui je voyage, mais pour le moment je reste local et non un touriste lambda !

L'aube pointa le bout de son nez et après une soigneuse préparation et un petit déjeuner royal pour moi et mes protégés, le moment était venu !
Me voici désormais prêt et devant l'arène. Je fini par entrer et régler les formalités d'usage . Je présente mon motismart et les détails techniques se règle les un après les autres ! Je consulte les informations officielles au sujet de violette et désormais je n ai plus qu'à l'attendre sagement ! Pour ce combat je pense utiliser laggron et noarfang . Ils devraient s'en sortir sans problème et réussir à gagner ce combat en moins de deux !


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19294

Jeu 17 Aoû 2023 - 13:50
[Badge 1] violette vois rouge ! RZHKANl
Vous défiez Violette!




[Badge 1] violette vois rouge ! Laggro10
Laggron utilise Éboulement!
Random 95, ça rate!

[Badge 1] violette vois rouge ! 666
Prismillon utilise Poudre Dodo!
Random 8 et 2, ça passe!
Laggron s'endors pour deux tours!





Récap'
Arène VS Violette: www

Violette:
Prismillon: Full

Ezekiel:
Laggron: Full; endormi encore 2 tours!



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 308

Mar 22 Aoû 2023 - 12:19
Pour moi ce combat d'arène devrait être une simple formalités, pourtant il ne faut pas sous estimer les pokemon insectes pour autant car bien qu ils soient assez fragile , il ne faut pas oublier le fait qu'ils possèdent néanmoins des attaques redoutable ! Ils sont connu pour maîtriser les attaques de statut qui peuvent constituer un handicap certains ! Bien que je sache tout ça, je n'avais pas pris mes précautions. Jusqu'au moment de franchir la porte tout allait bien, mais une fois passé le stress et le doute fini par monter.

Je n'avais pas entraîné mes pokemon pour rien, je n'allais pas faire demi tour. Non je ne recul devant rien ni personne et vais faire de mon mieux ! Violette avait été prévenu de mon arrivée. J'ai déjà eu l'occasion de la rencontrer et d'échanger avec elle a plusieurs reprises. Nous ne somme pas ami proche, mais nous nous connaissons. De mon côté quoi de plus normal, les champion d'arène sont des célébrités, mais de son côté c'est plus étonnant, mais bon étant du coin cela rend la chose moins exceptionnelle.

Les projecteurs s'alumérent et je la vis arriver. Elle vint vers moi en toute simplicité pour me saluer.

- c est le grand jour mon petit Zeke, je savais que tu finirais par me défier un jour ou l'autre

- hey oui ça y est j'entame mon voyage et ma quete de badge. Au vu de mon village natal , il était évident que je commence par ton arène de type insecte !

- tu m'en vois honoré, mais même si je te connais et t'apprécie , ne t'attend pas à ce que je lève le pied ! Je ne fais jamais de cadeau a personne.

- ne t'inquiète pas pour ça je suis venu chercher le défis et n'aime pas les choses trop simples !

Sans plus attendre je fis sortir Laggron de sa pokeball et vis Violette appeler son célébre prismillon !

Modé offi:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16939

Jeu 24 Aoû 2023 - 13:54
[Badge 1] violette vois rouge ! Laggro10
Laggron tape sa meilleure sieste... Zzzz... ( encore un tour )

[Badge 1] violette vois rouge ! 666
Prismillon lance Para-Spore ! Mais comme Laggron dort déjà, bah ca marche pas !

Que voulez vous faire ?




Récap'
Arène VS Violette: www

Violette:
Prismillon: Full

Ezekiel:
Laggron: Full; endormi encore 1 tour!

Spoiler:



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 308

Mer 30 Aoû 2023 - 15:44
Il était aussi imposant qu à son habitude, violette était d'ailleurs très étonné de voir un pokemon à ce stade d évolution et à un niveaux aussi élevé. Elle fini même par me demander si il n était pas plus judicieux de prendre une équipe plus forte pour me défier. J étais sur le point d'accepter quand elle se mit à rire en me disant que tout était très codifié et qu'elle était obligé de respecter les procédures à la lettre pour des raisons évidente d'équité. Elle me reserva néanmoins une surprise de taille, au lieu de commencer par arakdo elle commença par prismillon

Ce pokémon au allures frivoles et fragile , ne l étais pas tout à fait et il n'allait pas tarder à le prouver d'ailleurs . Pour le moment j'observais ses magnifiques couleurs . Il en existait des dizaines et celons une rumeur persistante, il paraît que violette les a toutes capturé même si elle utilise toujours le même. Il est d'un très beau rose fleur de cerisier. Une des couleurs les plus populaires , même si en réalité il est impossible de connaître la couleur d'un prismillon avant le moment précis ou il evolu. De nombreux scientifiques essaient de percer ce mystère , mais pour le moment celui ci est toujours entier !

Après son arrivée en fanfare violette lui fit utiliser poudre dodo ! Mon cauchemar venait de commencer !

Modé offi:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19294

Dim 3 Sep 2023 - 21:10
[Badge 1] violette vois rouge ! Laggro10
Laggron est malheureusement encore endormi pour ce tour …
Il se réveille !

[Badge 1] violette vois rouge ! 666
Prismillon utilise Tornade !
Random donne 17, pas de critique.
(- 9 Pvs)
Pvs de Laggron : 96/105




Que voulez-vous faire, dresseur Ezekiel ?

Récap' : Combat contre Violette
> Prismillon : 100/100

> Laggron : 96/105
(N'est plus endormi)



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 308

Lun 11 Sep 2023 - 12:45
Je croisais les doigts et espérait que laggron résiste, mais en vain. Les spores lui tombèrent dessus et bien que son premier réflexe fut d'éternuer, ses yeux ne tardérent pas à devenir de plus en plus lourd, si bien qu il se mit à ronfler casi instantanément. Cette poudre c est de la bonne ! Pas etonant que des pharmacie l'utilise comme base pour leur somnifères ou produit anesthésiant. Tout cela me faisait penser à un oncle de johto qui est le pharmacien d'irisia .

J étais desespé et déçu, il était évident qu à ce moment là il était impossible pour laggron de lancer la première attaque. Il ronflait paisiblement et l'attaque tornade qu il se prit de plein fouet ne le fit pas broncher ! Prismillon était satisfait et violette venait de prendre la scène en photo . Elle riait en regardant ma tête blasée , mais tout cela n'allait pas durer éternellement. Laggron finira bien par se reveiller a un moment ou un autre et quand cela sera fait , il devrait vite lui rendre la monnaie de sa pièce !

Pour tenter de le réveiller, je me mit à crier son nom , tentant ainsi de le faire réagir, mais à l'instant T il était sourd comme un pot ! La situation ne me plaisait pas et me posait une sacrée colle. En effet face à ce sommeil profond je ne pouvais rien faire , laggron était encore plus impuissant d'ailleurs !

Une lueur d'espoir me redonna le sourire. En effet laggron se mit a bouger et émettre un cris . Alors que je pensais qu il se réveillait, en réalité il était juste en plein rêve ! Les effets des spores étaient encore effectif , mais ai vu de la taille et poids de laggron cela n'allait plus durer bien longtemps !

Modé offi:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16939

Mar 12 Sep 2023 - 10:21
[Badge 1] violette vois rouge ! 260
Laggron lance Eboulement sur Prismillon (Random donne 89 : l'attaque passe)
C'est mega efficace !(Random donne 18 : pas de critique)
(Random donne 49 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-146)
PV de Prismillon : 0/100
Prismillon est KO ! Laggron gagne de l'exp (1/2)

Violette envoie son second pokémon, un Arakdo niv 13 !
[Badge 1] violette vois rouge ! 283

Que voulez vous faire ?




Récap : Combat contre Violette
Prismillon KO
Arakdo : 50/50

Laggron : 96/105



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 308

Sam 21 Oct 2023 - 17:05
Violette jubilé de cette situation, j avais du mal à la reconnaître. Pour une ami de longue date elle prenait un malin plaisir à voir mes plans échouer un à un ! Les papillons sont redoutable et expert des changements de statuts . Le poison et la paralysie m'auraient moins handicapées. Le sommeil ne fait pas de dégâts, mais il empêche toute action .

Laggron encaissait donc les attaques sans broncher cependant il avait encore plein d énergie à revendre et réduira surement ce papillon de malheur en très peu de temps ! L eau et le sol ne sont pas efficaces contre le type insecte vol, mais laggron est capable d'utiliser des attaques se type Roche qui eux peuvent être fatales ! Rira bien qui rira le dernier ! Violette n avait encore rien vu ! Malgré son sourire je voyais qu elle était légèrement inquiète et qu elle espérait que je finirait par reprendre l avantage. La position de champion d arène est assez délicate. En effet ils doivent juger les dresseurs et tenter de résister au maximum, même si ai fond d eux même ils sont relativement heureux de remettre leur badge et permettre au dresseur de passer à la prochaine arène et bien sur finir par se qualifier pour la ligue régionale .

Laggron ronflait encore , mais il commençait a bouger légèrement, son réveil est plus ou moins imminent ! Il pourra bientôt montrer de quoi il est réellement capable ! J étais exitait comme une puce et avait hâte de faire tomber ce papillon de malheur puis l araignée aquatique afin d obtenir mon tout premier badge d arène !

Modé offi:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19294

Lun 23 Oct 2023 - 16:42
SPROUTCH

Y'a du jus d'Arakdo partout sur les murs.
Bah oui, vous vous attendiez à quoi?
(Random 72 et 49; ça touche, pas de critique)
Laggron monte au niveau 26.




[Badge 1] violette vois rouge ! Violet10
Violette est vaincue, lulu!
Elle vous remet le Badge Coléoptère ainsi que 1000$ et une CT Harcèlement avant d'essayer de ramasser le jus d'Arakdo qui tapissent les murs de l'arène.




Que voulez-vous faire?

HRP: Par contre fais attention Ezekiel, ta demande de modé ou ta t-card est sensée contenir le sprite taille normale de ton pokémon, pas un mini-sprite.




avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 308

Mar 31 Oct 2023 - 10:31
Laggron s'agittait de plus en plus , ça y est il était en pleine phase de réveil ! Cette fois il allait arrêter d encaisser les dégâts et violette avait plutôt intérêt à préparer son badge puisqu'elle allait bientôt tendre la main pour me le donner enfin ! Ce premier badge est en soir assez insignifiant, mais il représente le point de départ d'une aventure. Oui je peux être assez sentimentaliste a mes heures perdu ! Prismillon était beaucoup moins serain que tout à l'heure et je ne comptais pas le plaindre. Non j étais déterminé à le voir s'écraser en piqué .

Laggron était encore à moitié endormi , mais il se connaît les poings . Il me regardait l air à la fois triste et reconnaissant. Cela me fis chaud au cœur . Par ce regard il me demontrait le fait que bien qu il ne pouvait rien faire , il m entendait et était reconnaissant pour mes encouragements ! Il me surpris en prenant les devant . Il lança donc une belle attaque lame de roc qui fit mouche casi instantanément et ce qui devait arriver arriva le prismillon était désormais couchait sur le sol le regard vide . Il n était pas mort , mais bien amoché quand même !

Comme prévu arakdo fit son entrée, par ce que le règlement était fait ainsi , mais violette se savait dors et déjà vaincu . La petite araignée aquatique tenta de bloquer laggron dans une toile, mais il rompa ses liens casi instantanément et provoca dans la foulée une attaque éboulement qui mit fin à ce combat !

Violette vint donc me serrer la main dans un premier temps , mais prise par l émotion elle m enlaça chaleureusement en me disant qu elle n avait jamais douté de moi , même avec ce bâton qu elle m avait mis exprès dans les roues ! Je mis mon badge dans le creux qui lui était réservé et j étais prêt à poursuivre mon voyage en quête de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Neuvartault-