» A l'assaut des ténèbres

Wren Steinford

Wren Steinford
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 19/10/2022
Messages : 80

Région : galar
Mar 8 Aoû - 14:01


A l'assaut des ténèbres
- Ce coup-ci, on les éclate.

Epaule contre épaule, la team offrait un beau spectacle. A les voir, il était difficile d'imaginer que pas dix minutes plus tôt, ils se prenaient la tête comme des gosses pour savoir qui aurait le dernier mot. Markus avait gagné. Il n'avait pas participé au match de celui qui gueulerait le plus fort. Collectivement, ils en étaient donc venu à la conclusion qu'il serait le leader idéal. L'homme avait pris la nouvelle avec son flegme usuel.

- Si je dois encore supporter un an où ils se foutent de notre gueule- Roan commença et fut tout aussi vite coupé par Rika.
- On pense pas au passé. On gagne juste.
- Ouais !

Pendant ce temps, Bastien et Kuff étaient restés très silencieux.

- Pourquoi on dirait que vous allez rendre votre déjeuner ? Wren s'inquiéta. Plus pour leur plan de battre l'équipe adverse qu'à cause d'une éventuelle indigestion. Si ça doit arriver, vous vomissez loin.
- La maison hanté, c'était obligé ?
- Roh un spectre a jamais tué personne. Roan se voulait rassurant. Il tapa affectueusement le dos du géant blond sans comprendre qu'il s'enfonçait.
- Tu regardes pas les infos toi, grommela Kuff.
- J'en ai des frissons. Qui voudrait faire un escape game dans ces conditions ?

Au vu des sourires des membres de son escouade, Wren songea qu'ils devaient être nombreux. C'était bien connu, les gens aimaient se faire peur dans un milieu contrôlé. Les films d'horreur n'avaient pas un tel succès par hasard.

- Ai l'air détendu, l'ennemi nous regarde.
- Tu veux que je te tienne la main ? Malgré son sourire, Rika donnait l'impression d'être sincère.
- Trop marrant. J'veux voir ça. Bastien comme un caneton alors qu'on rentre Fred deux fois dedans.
- Je suis pas si petite, Rika grogna en cognant Roan dans le torse.
- L'aut' fois, Markus a- Un regard sombre plus tard et Wren se la bouclait. J'ai rien dit.

Deux claquements de mains frappées attirèrent l'attention de la petite troupe sur leur leader du jour.

- Les enfants, vous n'êtes déjà plus concentrés sur notre mission principale.

Markus était passablement agacé. Son sourcil tressautait. Tout le monde avait appris à reconnaitre le signal. Ils s'alignèrent avec docilité sous son regard sombre.

- Pardon papa leader.
- Appelle moi encore une fois comme ça et tu ne sortiras pas de cette bâtisse.

Wren oublierait la menace d'ici dix minutes malgré le faux salut qu'elle lui offrit.
(code) awona
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27410

Mar 8 Aoû - 14:01
Le membre 'Wren Steinford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 12 faces' :
A l'assaut des ténèbres Dy210


A l'assaut des ténèbres Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Mezclamora-