Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Pieces #1 (modéré)

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18667

Mar 8 Aoû 2023 - 22:18
Pieces #1 (modéré) - Page 2 DFDvK5q
C'était un caillou, un joli caillou, un gentil caillou...
Un Racaillou-A niveau 26 apparaît !


Que voulez-vous faire maintenant, dresseuse Reyna Kahn ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 411

Région : Alola
Mer 9 Aoû 2023 - 20:21
Je plisse les yeux. Les fermes et les ouvres à quelques reprises pour chasser les petites particules noires qui me dérangent. Puis je le vois vraiment. Devant moi se tient le pokémon de mes rêves. Un cizayox. Je dois lever la tête pour le regarder tellement il me parait grand. Ma bouche reste ouverte sous le choc. Un bombydou pourrait voler dedans et je réagirais pas. Y a un cizayox. Le cizayox, c'est mon cadeau ! Mon cerveau bug. Il fait tourner l'information en boucle. Il n'arrive pas à penser à autre chose. Ce qui pour moi à tout d'un chevalier en armure rouge reste impassible pendant ce temps. Il se tient au côté de Sienna sans bouger. Il me fixe. Is it to your liking ? Ma sœur sourit. Elle parait trop satisfaite de sa surprise. Pour cause, je pensais vraiment pas qu'un moment pareil arriverait de sitôt. Elle avait dit peut-être. Et encore dans longtemps. A peine trois mois plus tard, il est là. Mon propre cizayox comme dans le film. J'ai envie de lui faire un câlin. A lui, pas à ma sœur. Bizarre que mon premier réflexe ce soit ça quand son corps est couvert d'une carapace solide. Il n'a rien de huggable. Puis je sais pas si il apprécierait. Donc à la place, je vais me jeter sur Sienna. Elle m'intercepte avec un oof. Elle était pas prête à ça je crois. Ou alors je suis vraiment trop grande pour elle maintenant et elle le dit pas juste pour me faire plaisir. J'en doute. Elle est balèze ma sœur. Thank you, thank you, thank you. Je vais le répéter un paquet de fois.

modération:


Pieces #1 (modéré) - Page 2 TMKtg13
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27340

Mer 9 Aoû 2023 - 20:21
Le membre 'Reyna Kahn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Pieces #1 (modéré) - Page 2 Fuitec10


Pieces #1 (modéré) - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 411

Région : Alola
Mer 9 Aoû 2023 - 20:45
Is he really mine ? Only mine ? Je demande, surexcitée. Je suis toujours dans les bras de Sienna. Je dois avoir les yeux qui brillent autant qu'une attaque éclat magique et j'ai l'impression de parler à milles à l'heure. Yes, it's your pokémon, Reyna. Même si je l'entends j'ai du mal à le croire. Mon tout premier pokémon. Il est super classe. Qui peut se vanter que son tout premier soit aussi badass ? Personne, je pense. Je dois avoir le meilleur starter au monde. What's his name ? Elle hausse les épaules. Your pick. En plus je peux lui donner un surnom ? Je me désengage de ma sœur pour retourner face à cizayox. Il est vraiment tout calme et sérieux. It's serious. I don't want to give you some lame name. Il faut que ça claque. Que tout de suite on comprenne qu'il est le meilleur. Je me rend compte que c'est pas facile de nommer quelqu'un. Ca met une responsabilité sur les épaules. Who do you think you should be ? Je lui demande en approchant encore un peu. Sienna m'arrête en attrapant l'arrière de mon t-shirt. J'ai l'habitude. Remember, there are rules. Juste. Je recule. Elle m'en a pas encore parlé. J'attends. Elle s'accroupit devant moi pour être sûre de bien avoir mon attention. Elle lève un doigt. One : it stays in its ball when Frank or me are not next to you. Un deuxième doigt. Two : you can keep its ball but I forbid you to use it under any circumstance. Un troisième doigt. Three : don't tell anyone about it. Un quatrième doigt. Four : don't get too close, its body is like a weapon. So you don't touch it like you don't touch the knives in the house. Et l'auriculaire qui se rajoute. Finally five : training every weekend after your other lessons. Ca fait un paquet de trucs à retenir. Et beaucoup de restrictions. Mais je suis prête à tout. Donc je hoche la tête. Use your words. I promise. Good.

modération:


Pieces #1 (modéré) - Page 2 TMKtg13
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27340

Mer 9 Aoû 2023 - 20:45
Le membre 'Reyna Kahn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
Pieces #1 (modéré) - Page 2 Fuiter13


Pieces #1 (modéré) - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 411

Région : Alola
Jeu 10 Aoû 2023 - 0:28
Are you sure about this ? Frank murmure. Ils pensent que je ne les entends pas avec Sienna. Ils parlent à voix basse pas loin. J'ai beau être concentré sur mon nouveau pokémon, j'en suis pas devenue sourde pour autant. The new presence will do her good. Je dois un peu plus tendre l'oreille pour comprendre ma sœur. Je vais pas cracher sur la raison qui l'a poussé à me donner ce cizayox. Je sens juste que je l'inquiète. J'aime moins ça. Je fais beaucoup d'efforts pour que ce soit pas le cas. Ils reprennent moins fort encore et, cette fois, ça parle boulot. Donc j'écoute pas. J'y comprends jamais rien de toute façon. Et j'ai ma propre occupation. Je suis assisse dans l'herbe. En lotus comme Frank m'a appris à le faire pendant les exercices. Ca ouvre les hanches ou un truc du genre. En tout cas c'est bon pour tout ce qu'on apprends. Ca aide aussi pour mieux réfléchir comme position. Il parait. Il essaye de me faire méditer. Il dit que faut savoir maîtriser ses émotions et pour ça faut se reconnecter. Encore un truc que je comprends pas. Je finis toujours par chanter un générique de dessin animé dans ma tête quand il me demande de faire le silence à l'intérieur. C'est plus fort que moi. Ici, j'essaye quand même cette pose parce que vraiment c'trop important de trouver le bon surnom. Mon cizayox a fini par m'imiter. Il est pas en lotus bien sûr. Je crois pas qu'il puisse le faire. Il est juste assis. Il me fixe. Tout le temps. Je me demande pourquoi. Ca veut dire que du coup Sienna le quitte pas des yeux non plus malgré la distance qu'il y a encore entre nous. J'ai promis. Du coup j'ai compté trois enjambées avant de me poser. Maybe you don't want a name ? In the movie, the pokémon didn't have any. Sauf que ma sœur a Regalia, ma mère avait Nessa. Donc il me faut mon propre pokémon avec un nom cool. J'attends. Il ne cligne même pas des paupières. C'est pas une réponse. Mais pour sûr, ça doit être un super chasseur si il doit pas fermer les yeux souvent. J'essaye de garder les miens ouverts le plus longtemps possible pour vérifier qu'il le fait vraiment pas. Mais j'y arrive pas bien. Ca pique.

modération:


Pieces #1 (modéré) - Page 2 TMKtg13
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16583

Jeu 10 Aoû 2023 - 9:08
Pieces #1 (modéré) - Page 2 580
Couaneton niveau 25 apparait !



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 411

Région : Alola
Mer 4 Oct 2023 - 15:14
L'opération trouver un surnom se prolonge. J'ai beau me creuser la tête, rien ne vient. Enfin si. Y a bien des trucs qui vont et viennent. Je les balaye direct. Ces noms sont nuls. Pas à la hauteur de mon pokémon à moi. Puis je veux pas donner l'impression de copier d'autres dresseurs. Je veux pas être la fille avec le pokémon nommé comme celui du dernier dresseur qui a vaincu la ligue. Ni qui s'est illustré durant une autre compétition pour ce que ça change. La seule personne que je veux suivre, c'est Sienna. Et mon cizayox peut pas s'appeler Regalia. Ca lui irait même pas. Lui et moi, on est destinés à autre chose. On va être les armes de ma sœur. A cause de ça, je pense à lui donner le nom d'une arme. Une épée connue ou un truc du genre. Echec à nouveau. Il a pas la tête pour ça. Je doute pas qu'il soit tranchant mais je le vois pas de cette façon.

How's the nicknaming going ? Sienna me rejoint. Elle s'assieds à côté de moi dans l'herbe. Ca me fait me rendre compte que je suis là depuis longtemps. J'ai les fesses endormies. Je suis rarement restée aussi longtemps sans bouger. Je me dandine un peu pour faire partir la sensation. Pour répondre à sa question, je hausse les épaules. Je me sens bête de pas trouver. Puis de gâcher son jour de pause. La journée passe et on fait pas grand chose. Je m'intéresse qu'à mon cizayox et c'est pas bien. Je devrais profiter du temps qu'elle m'octroie. Je l'aurais fait d'habitude. Là, l'excitation de ce nouveau pokémon a pris toute la place. Sorry. Je marmonne. Sienna me passe la main dans les cheveux. It's ok. Take your time. Je crois qu'elle a pas compris pourquoi je m'excusais. J'ai pas la force de m'expliquer. Puis c'est plus facile de faire comme si tout allait bien.

modération:


Pieces #1 (modéré) - Page 2 TMKtg13
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27340

Mer 4 Oct 2023 - 15:14
Le membre 'Reyna Kahn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Pieces #1 (modéré) - Page 2 Fuiter13


Pieces #1 (modéré) - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Ho'ohale :: Plage Hano-Hano-