Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
» Paye ta fanbase (Yuno)

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 411

Région : Alola
Jeu 13 Juil - 2:07
Il veut qu'on fasse quoi ? Mon exclamation m'attire une claque bien placée à l'arrière du crâne. Outch. Un réflexe. C'est rien sur l'échelle de la douleur. On va pas se mentir, j'en ai un autre de réflexe, celui de vouloir en retourner une au gars qui a osé, mais je peux pas me le permettre. Je serre les poings plutôt que de le cogner. Il est beaucoup mieux placé que moi dans la chaîne alimentaire des Skulls. Un truc que je déteste. J'aime vraiment pas avoir à me plier en quatre pour quelqu'un qui n'est pas de ma famille. Plus encore d'avoir à me la fermer. Mais j'ai pas le choix pour le moment. Ca changera vite. Je me le suis promis. En attendant, faut que je fasse avec leurs conneries.

Le client n'a vraiment pas la gueule d'un cliché ambulant. A le voir avec ses cheveux soigneusement désordonnés et sa chemise de bonne facture, difficile de l'imaginer dans un tel plan. Il est objectivement séduisant et ne paraît pas manquer de thune. Je capte pas pourquoi il passe pas par une voie plus légale. Franchement, tout le monde s'achète si on y met le bon prix. Plus encore une nana dans le milieu du divertissement. Mais non. Lui, il veut qu'on la lui ramène grâce à des méthodes plus fermes. Raison pour laquelle j'hallucine un peu. Je peux pas dire que ça m'étonne non plus, j'en ai vu des trucs chelous. N'empêche que j'aurais pas été embaucher une bande de thugs pour enlever ma chanteuse préférée. Déjà je l'aurais pas enlevé mais vraiment le débat est ailleurs. J'espère juste qu'il va pas partir dans des bailles plus sombres. J'sais que c'est l'hôpital qui se fout de la charité vu les saloperies auxquelles j'ai pris part mais y a des trucs que je valide vraiment pas. Si il se la joue un peu trop tactile, accord du boss ou non, ça va me donner envie de lui péter les phalanges. Pour le reste, je peux pas dire non. Alors, avec les autres couillons, on commence les préparatifs.

* * *

Le jour de la mise en place de notre plan arrive vite. D'autres Skulls se sont chargés de choisir le meilleur moment pour agir pendant qu'on s'assurait de tout préparer. Le plan est plutôt carré, je peux le leur reconnaitre. Mes compères de mission ne sont pas aussi boulet que les crétins avec qui je traîne d'habitude. Il est prévu qu'on chope l'idole du client après l'une de ses sessions dans un studio local. L'idée c'est d'être rapide et de disparaître. Dans les faits, la scène va tout avoir d'un film. J'en suis pas à mon coup d'essai donc je m'inquiète pas. En vrai, ça me travaille plus d'avoir à porter l'uniforme dégueu des Skulls. Grosse chaîne, bandana, tout le toutim. Le seul truc utile est le foulard qui me couvre la moitié du visage. En vrai, j'abuse, l'avantage de leurs fringues c'est que les caméras donneront pas d'infos à part le fait qu'on appartient au gang. Un truc qui fait kiffer le boss, il est pas du tout dans la discrétion celui-là.

C'est elle. Le conducteur s'exclame et démarre le moteur. Il est temps de passer à l'action. Il donne un coup d'accélérateur pour nous amener jusqu'au passage pour piétons où la meuf s'est arrêtée en attendant que le feu de circulation lui permette de passer. Le fourgon freine d'un coup sec et un des gars ouvre la porte coulissante. On bondit dehors avec Taki. A deux, on chope la chanteuse grâce à l'effet de surprise et on la hisse dans le véhicule. Être délicat dans un cas pareil, c'est chaud mais on essaie parce que les instructions le demandent. Du moins on la balance pas comme un sac à patate. Go, go, go. Taki crie dès qu'on est tous dedans. Le conducteur écrase l'accélérateur et la porte est refermée. Le but c'est de décamper de la scène de crime avant que qui que ce soit ait le temps de passer le choc. Ca veut dire qu'avec une telle accélération dans les dents, on se cogne les un aux autres et on se prends les parois du fourgon. Je grogne quand un autre truc me percute. Veinarde comme je suis, je viens de servir de coussin à la cible.


Paye ta fanbase (Yuno) TMKtg13
Revenir en haut Aller en bas

Yuno Mikage

Yuno Mikage
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/07/2023
Messages : 52

Région : Alola
Ven 14 Juil - 20:27

Avec toi, il n’existe pas de journée normale. Rien n’est banal avec toi, une personne lumineuse. C’est que tu marques les personnes que tu rencontres, en bien comme en mal. Ça dépend à quel point ils te connaissent et à quel point tu te joues d’eux.

Mais il est forcé d’admettre qu’aujourd’hui est une journée bien plus étrange que les autres. Parce qu’il est rare qu’à un moment, tu te balades dans la rue avec Miranda, et l’instant suivant tu es quasi balancée dans une van sans que tu comprennes ce qui se passe, avant d’être un peu écrasé par une accélération soudaine. Les passants autant que ta tarsale n’ont pas vraiment du capter ce qui ce passe, mais cette dernière va vite s’énerver et avoir le bon réflexe… surement. L’avantage c’est qu’un pokemon bien habillé ne va pas être pris pour un pokemon sauvage perdu.

Mais revenons à ta personne, la victime de cette histoire.

"Lâchez-moi bande de sauvages !"

Parce qu’ils vont t’écouter peut-être ? Bien sûr, bien essayée. Ils vont plus te menacer un peu. Ce qui fonctionne, même si tu tentes de garder un belle poker face. Ça ne va pas durer longtemps.

"C’est quoi votre problème ?"

Tu restes grande-gueule. Tu ne devrais vraiment pas, ça va mal finir. Pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 411

Région : Alola
Lun 18 Sep - 19:13
Lâchez-moi bande de sauvages ! Sauvage, tout de suite les grands mots. C'est la version douce alors chouine pas trop. Je peux pas m'empêcher de grogner un peu. Les divas, c'est vraiment pas ma came. Bon, vu la situation, c'est peut-être pas totalement une attitude de diva mais je l'imagine sans mal être comme ça dans sa vie quotidienne. En dehors des enlèvements quoi. Au moins, elle est pas en train de hurler à la mort, je peux lui reconnaitre ça. Si elle s'était mise à chialer, j'aurais vraiment eu du mal à rester zen. D'autant plus que les regards des mecs me font bien comprendre que je suis en charge. Et c'est pas parce que je suis la newbie de la bande. Nan. Ces fumiers partent du principe que ça passera mieux vu que je suis une meuf. Comme si à l'échelle du truc, ça changeait vraiment la donne. Elle connait pas nos intentions. Si l'idée était de la buter, meuf ou mec, ça lui changerait pas la vie. Ou la mort.

C'est quoi votre problème ? Taki me fout un coup de coude. Ouais, c'est bon, je sais que c'est à moi de jouer. Tu vas juste faire un petit tour avec nous. Y a quelqu'un qui veut te voir. Bordel, je me sens nulle dans cet uniforme. Vraiment comme la noob que je devrais pas être vu mon parcours de vie. Faut dire que j'ai pas participé à des merdiers pareils avec ma famille. Puis c'est dur d'impressionner dans cette situation, avec tous ces losers autour qui se prennent pour les rois de la rue. Si tu nous embrouilles pas, on va rester sympa. Je prends le risque de prouver mon point en l'aidant à se redresser pour qu'elle puisse se mettre dans une position plus confortable. On reste dans un van mais y a des options plus ou moins agréables. En cas de coup de pute, je peux toujours la scotcher face contre terre. Le client veut pas qu'on lui fasse du mal mais ça signifie pas que je vais me laisser tourner en victime.


Paye ta fanbase (Yuno) TMKtg13
Revenir en haut Aller en bas

Yuno Mikage

Yuno Mikage
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/07/2023
Messages : 52

Région : Alola
Mar 19 Sep - 21:37
C'est la version douce ? CA, c'est la version douce ? Tu n'y crois pas un instant. Tu as la tête en vrac, et le transport est possible, sans compter l'odeur. Et même si tu as envie d'apercevoir les visages de tes "fans", ça ne mènera pas à grand-chose. De toute manière, tu es une personne importante, bientôt la planète entière sera à l'arrêt et a ta recherche, écoutant chaque information sur cet enlèvement.

"Vous avez intérêt à me laisser tranquille tout de suite !"

Sinon quoi ? Tu n'es pas en position pour faire des menaces, même si visiblement ça ne t'empêche pas de le faire. Ce qui est tout sauf intelligent.

"Mes excuses, mais il y a d'autres moyens pour me voir."

Comme avoir internet. Dingue, c'est vrai, mais tu es sur les réseaux sociaux. Et tu fais également des apparitions sur scène. Parfois tu permets même aux fans de te voir de plus près. Alors pourquoi ?!

"Si vous êtes si sympa, vous pouvez me laisser descendre."

C'est ça, fait la maligne. Bon, l'autre gamine (?) t'aide à te sentir plus confortable, mais ça n'est pas comme si tu vas la remercier. Tu veux que ça se termine VITE.
Revenir en haut Aller en bas

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 411

Région : Alola
Jeu 14 Déc - 8:53
Vous avez intérêt à me laisser tranquille tout de suite ! Ouais, parce que vraiment, la nana a de quoi faire poids à l'instant. Je lève les yeux au ciel. Ceux qui m'accompagnent sont peut-être cons mais ça veut pas dire que ce sont des enfants de cœur pour autant. Si les ordres avaient pas été clairs, elle aurait pu passer un sale quart d'heure juste parce qu'elle leur cassait les burnes. Son cran change pas la donne. Puis franchement qui tente de s'imposer dans un tel merdier ? Vraiment, diva, j'insiste. Mes excuses, mais il y a d'autres moyens pour me voir. Elle marque un point. J'suis d'accord avec elle. Le mec qui nous a engagé est juste chelou. On a jamais dit que les gars avec un compte en banque bien rempli étaient les couteaux les plus aiguisés du tiroir. Je hausse les épaules. Si vous êtes si sympa, vous pouvez me laisser descendre. Ah. Elle rêve. Et elle est vraiment pas décidée à la boucler. Ouais mais nan. Tu vois, le problème, c'est que si on te ramène pas, on aura pas la thune. Et c'est un peu notre but. Je pourrais arrêter de lui causer. Ca mène à rien. Mais bon elle fout pas trop le boxon si je lui réponds apparemment donc on va dire que je win au final.

C'est à mon tour de m'installer dans un semblant de position confortable. Te bile pas, c'est juste un fan. J'suppose que t'as eu ta part de stans un peu chelous ? La différence c'est que lui a les moyens. Mais il a pas l'air de vouloir te faire des trucs. A sa tronche, j'dirais que y a plus de chance qu'il te demande de lui marcher dessus après un petit concert privé. Ugh. Juste l'imaginer ça me fait grimacer. Les gens font bien ce qu'ils veulent mais le consentement quand même.


Paye ta fanbase (Yuno) TMKtg13
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Dôme Royal-