Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 
» Mimolette

Haruki Koyama

Haruki Koyama
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 13/06/2023
Messages : 315

Région : Hoenn
Hier à 23:53

Mimolette

Après avoir vaincu Voltère, c'est à Lavandia qu'Haruki posa ses bagages. L'arène y était tenue par une jeune dresseuse spécialiste du type feu, Adrianne, ce qui s'annonçait avantager l'étudiante. Néanmoins, il n'était pas envisageable pour elle de lancer immédiatement son défi. Après l'obtention de son troisième badge, elle avait encore une grande session d'entraînement à abattre avant d'avoir le niveau pour espérer battre la championne.

A l'extérieur, cependant, la ville ne cessait pas immédiatement. Haruki était entourée de vestiges d'une autre époque. Çà et là, des maisons en ruine avaient été colonisées par la faune et la flore. Combien de temps s'était passé depuis que les habitants les avaient quittées ? Difficile à estimer, mais l'humidité avait fait son œuvre. Le rouge était omniprésent et pas pour représenter le feu de l'arène. Dehors, les portails délimitant les jardins étaient constellés de rouille, probablement figés à jamais dans la même position. De vieux barils, entreposés à l'extérieur, avaient perdu la majeure partie de leur peinture. S'ils avaient jadis été protégés par des bâches, le vent ou les pokémons sauvages s'en étaient emparées il y a bien longtemps. Les plaques de tôle, disposées comme des murets avec l'extérieur, subissaient un sort similaire, tout comme les barreaux des diverses clôtures et autres grilles. L'eau les avait assez rongées pour permettre aux créatures qu'elles maintenaient à l'écart de passer au travers. Quant aux barbelés, l'oxydation et les coups de crocs les avaient réduits à un stade proche de la poussière, ne laissant que quelques bouts de fils et de pics dans la terre près de l'endroit où on les avait installés.

Face à l'absence de pokémon contre qui tenter sa chance, Haruki s'éloignait davantage de la ville moderne. De ce fait, les habitations se faisaient plus éloignées. Plus amochées, également. Le métal rouillé semblait avoir ouvert l'appétit de pokémons, vraisemblablement de type acier, mais en contrepartie, les rues étaient plus propres. Personne n'avait jugé bon de nettoyer les ruines des canettes de boisson à moitié dissoutes ou des écrous brisés qui trainaient encore dans les caniveaux, excepté ces avaleurs de métal, et personne ne tenait non plus à conserver le site en état. Non, le risque était plutôt leur prolifération à deux pas des zones urbaines. S'agissait-il de mysdibules ou de famille de galekids ? Quels qu'ils soient, les dégâts étaient assez importants pour qu'Haruki redouble de prudence. Elle pourrait probablement leur tenir tête, avec les capacités sol et combat dont elle disposait, mais la réputation de ce type, notamment défensivement, les précédait. Difficile de croire que la même matière qui leur donne cette résistance tombait ainsi en morceaux orangés après quelques années sous la pluie, d'autant qu'ils ne semblaient pas reproduire une telle faiblesse au combat. Et si une créature avait les mâchoires assez puissantes pour broyer du métal, affaibli ou non par la météo, Haruki n'avait aucune envie d'être témoin de ce qu'elle pourrait faire subir à ses os.


Team PalkiaTeam Palkia
Haruki parle en #659bc1.
Image original de l'avatar par Nyoronyoro
Autres comptes :
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Vermilava-