Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
» [Pension] 100 pompes, 100 abdos, 100 squats, et 10 kilomètres de course à pied tous les jours

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2600

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Mar 4 Juil - 22:48
Bon, c'est pas tout ça, mais l'obtention d'un Dofin, c'est cool et tout et j'ai pas que ça à faire de me trimballer un machin qui passe son temps à barboter dans la flotte et à faire sauter des ballons sur son pif. Et maintenant qu'Ewan n'habitais plus à la pension, j'avais aucun moyen de lui refourguer l'entraînement du bousin pendant que je faisais ma petite vie. Pas le choix, on va devoir chercher un bon pigeon sur le net pour le refiler le bébé.
Manque de pot, la plupart des pensions de part le monde sont déjà pleines à craquer, toutes sauf une située dans la région de Johto, plus particulièrement à Oliville, dans l'ouest, une petite ville portuaire située non loin de la Tour de Combat régionale. Elle semble avoir ouvert y'a pas très longtemps et elle offre même des réductions spéciales pour sa toute première fournée de clients s'inscrivant après leur inauguration. Bah écoute, banco. Une ville portuaire, ça permettra d'avoir des conditions idéales pour un pokémon marin comme le Dofin que j'ai dans les pattes. On écrit un mail avec les formalités d'usage et on attends la réponse quoi.


Madame, Monsieur,
Je serais intéressé par les prestations qu'offrent votre pension, en effet j'aurais besoin d'un entraînement spécial destiné à renforcer mon Dofin jusqu'à lui permettre d'évoluer afin d'en faire un pokémon d'exception au combat. Soyez assuré que si les résultats de vos entraînements portent leurs fruits, Over The Rainbow s'engage à fournir une gamme de pages de réclame à son audimat qui pourraient offrir à votre établissement un gain de renommée considérable.
Bien cordialement,

Rurha De Vil

[Dépôt de Dofin lv19 > lv59.
1 combat lv19 > 20 = 30$ et (2*10)+(3*10)+(4*10)+(4*9)= 126 combats à réaliser.
126*25= 3150$ + 30 = 3180$.
Avec la réduc' de 20%, ça nous fait 2554$]


[Pension] 100 pompes, 100 abdos, 100 squats, et 10 kilomètres de course à pied tous les jours 740b9d10
[Pension] 100 pompes, 100 abdos, 100 squats, et 10 kilomètres de course à pied tous les jours Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Basil Oersted

Basil Oersted
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/02/2021
Messages : 501

Région : Johto
Dim 5 Nov - 16:48

CONSTELLATIONS | Les dépôts et retours des pokémons déposés à la pension de Basil.

451 mots

Basil avait officiellement ouvert sa pension et il ne lui restait plus qu'à accueillir ses premiers clients. Amir lui avait indiqué que cela risquait de prendre du temps, après tout il était nouveau sur le marché des éleveurs. Le meilleur moyen pour Basil était bien sûr d'ouvrir l'accès à sa pension de diverses manières. Si beaucoup de dresseurs et de coordinateurs venaient déposer leurs pokémons directement en face à face, ce qui par ailleurs offrait à Basil l'opportunité de tester ses confections pâtissière, il était tout à fait possible de déposer ses pokémons en ligne aussi. Amir lui montra comment faire. Sur le site de La Coopération, l'éleveur ajouta le pension de Basil aux services disponibles. Il suffisait simplement au dresseur qui le souhaitait, d'envoyer un message à Basil et une fois que l'échange était organisé, le dresseur déposerait sa pokéball dans un appareil de transfert (bien souvent trouvable dans un centre pokémon, mais que La Coopération possédait déjà) et Basil le recevrait. Au moment où Basil aurait terminé l'entrainement du pokémon, il n'aurait qu'à transférer la créature à son dresseur une fois l'échange organisé.

La modernité avait ses avantages, même si encore une fois, Basil préférait dans ce rôle, le contact humain. Par chance pour lui, il fut servit et il eut l'opportunité de recevoir quelques dresseurs curieux des services de La Coopération, de son café, mais aussi intéressé par l'élevage de leur pokémon. Ne venant que de commencer, Basil avait bien sûr diminué ses prix par rapport à la compétition et selon Amir, c'était peut-être cela qui lui avait valu de gagner des clients aussi facilement. Ceux qui étaient venus le voir face à face n'étaient pas les seuls d'ailleurs, puisqu'il reçut, par message, une demande pour entrainer le pokémon d'un dresseur. Ce dernier promettait par ailleurs de faire la publicité des services d'élevage de Basil, sans aucun doute si ces derniers étaient de qualité. Avec enthousiasme, le coordinateur avait répondu assez rapidement à la demande et l'échange avait été organisé pour que Basil puisse recevoir le pokémon du dresseur. Un Dofin, un pokémon eau de la région de Paldea que Basil n'avait jamais vu jusqu'ici. Un pokémon eau qui apprécierait sans doute la présence du bassin dans le jardin arrière de la pension afin de pouvoir s'y baigner librement.

Cher Rurha De Vil,

Merci d'avoir déposé votre pokémon. J'espère que mes services sauront répondre à votre demande concernant l'entrainement de votre Dofin et que je pourrai compter sur vous, à l'avenir, pour promouvoir la pension Constellation.

Cordialement,

Monsieur Basil Oersted.



• LA PENSION CONSTELLATIONS :
Retour de Dofin entrainé du niveau 19 au niveau 59. Merci de ta confiance en la pension Constellations !



BASIL OERSTED × If I'm not here to show you... just remember the hydrangeas. When you see them, that means you're close.

Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2600

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Sam 30 Déc - 20:58
Quatre mois s'étaient déroulé depuis le dépôt du petit Dofin dans cette toute nouvelle pension de Johto. Tout une période que j'avais pu consacrer à l'entraînement des pokémons que j'escompte utiliser pour affronter le Conseil des Quatre. Non pas que je jugeais l'usage du petit pokémon eau inutile, mais mon plan d'attaque ne se résumais pas à foncer dans le tas, pour une fois. Sans compter que, comme un gros teuteu, je n'avais pas préconisé l'évolution du machin dans mon mail, ça serais donc à moi de me taper la finalisation pour ce passage.

Cependant, je n'aurais aucun mal à remplir ma part du marché. Une petite capsule pour parler de la pension dans une de mes prochaines émissions, ce n'étais pas cher payé. Quand à l'idée de proposer l'idée d'un partenariat avec Constellations en échange de réductions sur de futurs entraînements, il n'y avais qu'un pas. Mais aucune idée si ça intéressera le gérant. Dans tous les cas, le Dofin semblait en effet bien plus puissant qu'auparavant mais pas vraiment ravi de revenir chez moi. Faut croire que l'idée de se retrouver à nouveau loin de l'océan n'a pas l'air de l'enchanter plus que ça.





HRP: Récupération de Dofin, merci pour l'entraînement!


[Pension] 100 pompes, 100 abdos, 100 squats, et 10 kilomètres de course à pied tous les jours 740b9d10
[Pension] 100 pompes, 100 abdos, 100 squats, et 10 kilomètres de course à pied tous les jours Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2600

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Lun 25 Mar - 23:41
Quelques mois après le retour du Dofin de la pension, j'avais fini par me débarrasser du machin. Non pas qu'il soit mal entraîné ou autre, mais c'est simplement qu'au final celui-ci ne présentais aucune synergie avec le reste de mes compagnons. Cela dit, deux nouveaux pokémons avaient rejoins mes rangs et j'avais désormais bon espoir que la même pension qui avais parfaitement entraîné le Dofin sois capable de tirer le maximum de leurs potentiels respectifs.
Il s'agissait d'un Draby et d'un Ningale chromatiques fraîchement capturés lors de mes escapades dans les hauteurs d'Hoenn. Certes ça pourrais vous étonner que je me sois amouraché d'un pokémon aussi faible que Ningale, mais ce qui m'intéressais particulièrement à son sujet c'était l'une de ses formes évoluées: Munja. Un pokémon qu'on dis quasiment invincible et que peu de dresseurs se tentent pourtant à dresser en raison de sa dangerosité. Mais justement, dresser une espèce dotée d'une telle réputation me tente d'autant plus, donc autant profiter des services de Constellations pour en tirer le maximum de potentiel.

Une nouvelle fois, c'est via le service de téléportation des centres pokémons que j'expédie les deux balls à la pension, accompagné du mail de courtoisie ainsi que du virement bancaire d'usage. Je reste à disposition du patron si celui-ci veut discuter des modalités de l'entraînement, mais dans tous les cas il est hors de question que celui-ci fasse évoluer les deux spécimens que je lui confie, l'occasion d'observer de mes yeux ces changements est trop important pour moi.

[Dépôt de Ningale S lv10 > 50 et Draby S lv22 > 55 pour 4170$]


[Pension] 100 pompes, 100 abdos, 100 squats, et 10 kilomètres de course à pied tous les jours 740b9d10
[Pension] 100 pompes, 100 abdos, 100 squats, et 10 kilomètres de course à pied tous les jours Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Oliville :: Constellations-