Nate Williams
C-GEAR Inscrit le : 07/08/2019 Messages : 763
Région : alola
| *dépoussiére le topic
Alors pour commencer
@'giaccomo pas de soucis prend les ;)
@'haruki pareil pour toi :)
@'tori OK pour les pierre lune et foudre ;) fait en bon usage
J en profite pour relancer le tout ;) n'hésitez pas à vous manifester ^^
Voici les restes ;)
Objet :
X2 soda cool X1 eau fraîche X1 antigel X4 rappel max X2 rappel
X1 ct force nature ( enchère officielle) X1 ct Triplataque (enchère officiel) X1 ct boul'armure ( enchère officiel) X1 ct larcin (enchère officiel) X1 ct force cachée ( enchère officielle)
X 1 pierre soleil ( ceir) X1 pierre eau
Les flûtes sauf la violette ! Cs antibrume
Les pokemon
Pikachu niv 24 Magicarp niv 10
musteflott niv 36
Il ne reste que prismillon niv 15 !
| | | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Coucou ! (ou plutôt re sous un autre visage /porte) Je vois à travers la poussière que tes objets de soins n'intéressent personne Ce qui tombe bien, parce qu'ils m'intéressent bien eheheh. Du coup, si personne d'autre se manifeste pour, je veux bien les récupérer sous Bene :3 | | | | Rurha De Vil
C-GEAR Inscrit le : 16/07/2015 Messages : 2846
Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
| Et coucou, quand à moi je peux récupérer les CTs et les deux pierres, ça pourra toujours servir! | | | | Constantin Rensselaer
C-GEAR Inscrit le : 17/12/2023 Messages : 536
| Re-coucou, j'aimerais bien récupérer la pierre eau sous Côme (pour Evoli S & Stari, mais j'ai qu'une seule pierre eau actuellement x)) et la pierre soleil + Pikachu sous Ael (pour un beau Raichu-A !). | | | | Giacomo Tutti
C-GEAR Inscrit le : 02/03/2020 Messages : 1167
Région : Galar
| Merci beaucoup Nate, j'ai donc ajouté les 4 potions, la super-potion et le total soin à ma card. | | | | Leonis Amicitia
C-GEAR Inscrit le : 15/01/2024 Messages : 2605
Région : Kantô
| Bon eh bien vu que les pierres, le pokémon et les CTs viennent de se faire souffler ; j'pense demander la Pokéflûte noire sous Ajora, et éventuellement le Magicarpe pour elle aussi. S'il y a d'autres flûtes genre rouge/bleue/normale je prends aussi sous Ajora.
Pour Léo, j'aurais aimé la Pierre Eau également pour Stari, donc j'te laisse voir par rapport à Ael/Compote. Pour les objets de soin j'dis pas non pour des Rappels/Rappels Max donc j'te laisse voir par rapport à Bene. Et pour Manu, j'aimerai bien la CS Anti-Brume stp o/ | | | | Nate Williams
| Hey ben c est du rapide ! :D ;)
Pour un maximum d équité voici la répartition des objets restants!
Rurah
X1 ct Triplataque (enchère officiel) X1 ct boul'armure ( enchère officiel) X1 ct larcin (enchère officiel)
Ben : 1 soda cool / 1 eau fraiche / 1 antigel / 1 rappel / 2 rappel max
Ael : ok pour le pikachu et pierre soleil
Leonis / ajora / manu ( a repartir à ta guise )
1 soda cool / 1 rappel / 2 rappel max
Ct force nature / ct force cachée
1 pierre eau
Les flûtes sauf la violette ! Cs antibrume
Le Magicarp
Il ne reste plus que prismillon et musteflott ! ^^ | | | | Leonis Amicitia
C-GEAR Inscrit le : 15/01/2024 Messages : 2605
Région : Kantô
| Merci @Nate Williams @Ezekiel Delacroix , voici le récap' + 1 demande supplémentaire sur Manuarii : • Ajo aura donc la CT Force Cachée, le Rappel, Magicarpe + Pokéflûtes (rouge, bleue, normale) ; • Manu prendra le Soda Cool, CS Anti-Brume; la Pokéflûte noire et peut-être que je peux m'occuper de ton Musteflott ? Il irait bien avec la vibe alolienne ; • Leo prend donc la Pierre Eau, 2 Rappels Max, la CT Force Nature. | | | | Constantin Rensselaer
C-GEAR Inscrit le : 17/12/2023 Messages : 536
| Merci beaucoup, j'ajoute ça pour Ael ! | | | | Nate Williams
| Leo &co : belle répartition , pour musteflott c'est accordé avec plaisir ! Content de le voir rester à alola
Pour le prismillon je lui laisse jusqu'à la rentrée des classes pour trouver un nouveau dresseur sinon il sera supprimé en même temps que nate | | | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Merci pour tout ça J'ajoute tout ça à ma tcard :D | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|