Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» [modéré] Faire ses preuves

Nao Tomoaki

Nao Tomoaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 157

Région : Alola
Mar 25 Avr - 16:03
Tu devais te rendre à l’évidence, même après y avoir réfléchit pendant plusieurs jours, tu devais reconnaître que son plan apportait plus d’avantages que d’inconvénients, surtout si Elysiana te laissait ton indépendance pour une collaboration basé sur l’entraide au moment où elle en aurait besoin. Mais c’était justement ce point qui te faisait un peu douter. Qui laisserait un électron libre prendre le commandement d’une team ennemie juste pour un petit coup de main au besoin ? Elle devait avoir un sacré problème à régler pour te laisser ta liberté. Si elle t’avait proposé avant tout une place chez les Plasma, tu aurais été sous ses ordres avant d’essayer de grimper les échelons chez les Skull, mais ce n’était pas ce qu’elle souhait. Et tu avais beau réfléchir, tu ne vois pas pourquoi elle prendrait un tel risque. Te donner les photos de ton frère n’était pas un argument assez suffisent pour que tu lui doives quoi que ce soit. Tu allais devoir essayer d’avoir des informations supplémentaires pour savoir ce que tu risquais le moment venu à lui rembourser ta dette.

Tu pouvais soit attendre de la revoir pour essayer de lui tirer les vers du nez, soit fouiller de ton côté. Tu ne connaissais que son prénom, mais maintenant sur internet, c’était bien souvent suffisant. Afin d’être tranquille, tu te posas dans un café d’Ekaeka pour profiter d’une boisson fraiche et de la climatisation en même temps que fouillerait les informations que tu pourrais avoir sur la toile. Honnêtement tu ne t’attendais pas à grand-chose et effectivement, tu ne trouvas rien, même en rajoutant albinos après le prénom. Après si elle était plutôt haut placée dans la team Plasma, c’était plutôt logique qu’elle soit plutôt discrète, du moins pour les civils.

Tu abandonnas un bref instant, sirotant ton café glacé en posant ton regard blasé sur la télévision. Tu faillis avaler de travers en regardant la fille qui était en train de passer à l’écran. Elle ressemblait trait pour trait à Elysiana. Tu en étais sûr, tu en mettrais ta main à couper, ces deux-là étaient sœurs ce n’était pas possible autrement. Elles avaient même la même manière de s’habiller et de se coiffer. La seule vraie différence, c’était que cette Asuna Maruoka n’était pas albinos comme sa sœur. Tu fixas un moment la télé puis tu regardas un peu mieux le sous-titre qu’ils lui avaient attribué et tu grimaças. Championne de la Ligue et Lieutenante de police. C’était pour cela que la sbire avait besoin d’une armée au cas où.

429 mots




Demande de modération : Apparition d'un pokémon sauvage svp, merci ♥



[modéré] Faire ses preuves Stamp_19[modéré] Faire ses preuves Stamp710
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16962

Jeu 27 Avr - 16:22
[modéré] Faire ses preuves 540
LA NATURE NOUS ATTAQUE TOUS A COUVERT... Ah. Fausse alerte, ce n'est qu'un Larveyette.
La sale bête est lvl 10.



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nao Tomoaki

Nao Tomoaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 157

Région : Alola
Dim 30 Avr - 17:49
Pour confirmer ta théorie, tu affinas tes recherches en tapant Elysiana Maruoka dans la barre de re-cherche. Immédiatement, les articles affluaient, pour la plupart datant de deux décennies. Certaines pièces du puzzle se mirent en place dans ta tête, mais tu n’arrivais pas à comprendre pourquoi elle avait fini chez les Plasma. Visiblement elle venait d’une famille sans histoire, outre sa sœur qui avait l’air un peu spéciale avec cette histoire de pokémon Spectre dans son œil. Tu avais du mal à com-prendre comment cela était possible et même en observant le phénomène grâce à des moments de ses matchs de Ligue, cela te semblait bizarre. Ça n’expliquait pas pourquoi Elysiana avait fugué quand elle était plus jeune et à vrai dire, cela t’importait peu. Ses raisons ne changeaient en rien le fait que visiblement un jour ou l’autre les deux sœurs feraient face à face et que ça ne se passerait pas bien. Du moins cela inquiétait suffisamment l’albinos pour qu’elle souhaite avoir une carte assez consé-quente au besoin dans sa manche.

Tant que tu étais ici, tu en profitas pour faire quelques recherches sur la sœur et visiblement, elle n’était pas tendre avec les malfrats. Elle avait un sacré historiques de missions réussites et elle n’avait visiblement aucune hésitation à s’attaquer à des teams de sbires seule. Vu ses pokémons, cela ne te surprenait pas, elle avait une véritable équipe de bourrin. En bref, si tu décidais de t’allier à sa sœur, ca n’allait pas être une partie de plaisir. Avoir des hommes sous tes ordres seraient un véritable avantage contre les Rockets pour retrouver ton frère, mais bizarrement, cette fille t’inquiétait d’avantage. En l’observant à la télé, quelque chose t’avait frappé immédiatement. Elle avait un peu le même regard que toi, elle n’avait plus rien à perdre et elle comptait bien remplir ses objectifs coûte que coûte. Si Elysiana souhaitait te convaincre, elle allait devoir parler de sa sœur en détails pour savoir à quoi tu t’engageais réellement si jamais tu acceptais de l’aider. Parce qu'actuellement, tout ton être te disait que c'était une mauvaise idée de se mettre au milieu des deux sœurs et ton instinct se trompait rarement. Si tu acceptais, tu devais savoir le plus précisément possible le temps que tu avais pour essayer de gravir les échelons chez les Skulls si tu voulais avoir une chance de les convaincre, hors ca avait l'air d'être une sacrée course contre la montre que te proposait la Plasma.

420 mots




Fuite:



[modéré] Faire ses preuves Stamp_19[modéré] Faire ses preuves Stamp710
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30087

Dim 30 Avr - 17:49
Le membre 'Nao Tomoaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
[modéré] Faire ses preuves Fuiter13


[modéré] Faire ses preuves Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nao Tomoaki

Nao Tomoaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 157

Région : Alola
Ven 19 Mai - 16:11
Tu eusses énormément de mal à bien dormir les jours suivants, ton cerveau réfléchissait sans cesse. Tu devais reconnaitre, ce plan pouvait t’apporter énormément d’avantage si ça fonctionnait. Mais c’était déjà là tout le problème, les Skull étaient… imprévisibles sur de nombreux points. Tu avais passé un peu de temps à les observer discrètement et déjà cela t’inquiétait que ça se soit bien passé. Bien sûr, tu étais doué pour être discret mais tu n’avais à aucun moment douté de ton succès. Ils ne faisaient attention à rien quand ils faisaient "un mauvais coup", si on pouvait appeler leurs méfaits ainsi. Pour la plupart, ils étaient juste des gamins paumés qui étaient en quête de sensations fortes, rien à voir avec les Rocket quoi. Tu allais donc avoir énormément de boulot pour rendre les Skull plus sérieux et légitime dans le monde des malfrats. Parce qu’actuellement, tu le savais très bien et tu étais le premier a le penser, ce n’était que des rigolos.

Tu soupirais d’avance, te rendant bien compte que la tâche que tu allais t’imposer allait te donner envie de t’arracher les cheveux. Tu essayais de voir le positif, tu avais déjà l’habitude avec les plans foireux de Daves, ça ne devrait pas vraiment te changer de d’habitude. Te démarquer des autres recrues ne serait surement pas difficile et à partir du moment où tu aurais ton équipe, il te suffirait de la rendre plus efficace que les autres pour gagner en valeur. Tu savais comment ça marchait, tu avais été éduquer par tes frères dans cette optique, de reconstruire un jour le clan, c’était le même principe. Tu allais juste commencer avec des bases moins solides que tu ne l’aurais cru, mais ce n’était pas impossible.

Même si tu avais pris ta décision, tu sentais que tu n’avais pas fini d’être stressé. Tu allais devoir imposer tes conditions à Elysiana pour établir un partenariat solide avec elle. Vu comment elle gérait son équipe, tu savais qu’elle pourrait être un soutien précieux quand tu en aurais besoin. Mais tu voulais avant tout voir si tu pouvais vraiment lui faire confiance ou non, car la moindre erreur pouvait avoir de graves conséquences pour retrouver ton frère. A partir du moment où tu serais de nouveau vraiment actif avec les skull, tu n’aurais qu’une chance pour t’en sortir, après ca serait game over. Tu avais survécu à trop de choses pour mourir bêtement d’un coup de couteau dans le dos, tu ne ferais pas les mêmes erreurs que ta famille, tu avais appris la leçon. Maintenant, tu devais l’appliquer.

430 mots




Demande de modération : Apparition d'un pokémon sauvage svp, merci ♥



[modéré] Faire ses preuves Stamp_19[modéré] Faire ses preuves Stamp710
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 17052

Sam 20 Mai - 13:08
[modéré] Faire ses preuves 546
Besoin de vous démaquiller? Un Doudouvet lv10 apparaît et il est hypoallergénique!




Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nao Tomoaki

Nao Tomoaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 157

Région : Alola
Sam 20 Mai - 16:58
Avant de faire quoi que ce soit, tu attendais qu’Elysiana te recontacte. Tu imaginais bien que tu étais encore surveillé d’une façon ou d’une autre et tu n’es pas certain qu’elle apprécie si tu essayais de prendre contact avec les Skull avant son feu vert. Elle aurait peut-être l’impression que tu essayes de la doubler et ça risquait de compliquer les choses. Tu avais déjà suffisamment de soucis avec les Rockets sans avoir besoin de t’en créer avec une Plasma.
Ce n’était pas spécialement compliqué d’attirer l’attention du fantôme, il te suffisait de te mettre dans un endroit public et en évidence, pour montrer que tu attendais. Tu patientas en regardant les dernières actualités sur ton portable. On parlait énormément de sa sœur mais tu n’en étais pas spécialement surpris. C’était comme ça à chaque victoire et vu sa particularité, on risquait d’en parler encore un long moment.

- Je peux m’assoir ?

Tu affichas un micro sourire, levant à peine tes yeux de ton portable, avant de répondre par l’affirmative. Tu étais satisfait que ta technique fonctionnait. Tu ranges ton portable dans ta poche avant de l’observer pour de bon. Elle avait toujours sa tenue aussi particulière, elle avait simplement troqué sa faux contre une ombrelle pour protéger sa peau fragile du soleil cuisant d’Alola. Tu attendais qu’elle prenne la parole, tu allais voir si elle allait faire preuve d’honnêteté avec toi sans que tu sois obligé à chaque fois de lui tirer les vers du nez.

- On m’a dit que tu avais découvert l’existence d’Asuna.

Le ton de sa voix te surprend. Tu n’as pas encore beaucoup échangé avec elle, mais jusqu’à présent, il semblait qu’il n’y avait pas grand-chose qui pouvait réellement affecter. Sa sœur était visiblement un sujet délicat à aborder vu qu’elle n’avait pas son sourire sur ses lèvres. Tu hoches simplement la tête pour affirmer et elle soupire. Visiblement elle n’a pas envie d’en parler et tu te sens mal d’insister en te taisant. Un silence s’installe pendant quelques secondes puis tu finis par craquer.

- C’est pour ça que tu veux m’aider à retrouver mon frère ?

Pendant un bref instant, elle retrouve son sourire. Elle a les yeux dans le vague, comme si elle était perdue dans ses souvenirs. Puis elle fini par tourner la tête vers toi et pendant un bref instant, tu as l’impression que c’est la vraie Elysiana qui est devant toi, qu’elle a enlever son masque. Tu ne sais pas pendant combien de temps cela va durer mais c’est encourageant pour établir un lien de confiance.

426 mots




Fuite:



[modéré] Faire ses preuves Stamp_19[modéré] Faire ses preuves Stamp710
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30087

Sam 20 Mai - 16:58
Le membre 'Nao Tomoaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[modéré] Faire ses preuves Fuiter13


[modéré] Faire ses preuves Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nao Tomoaki

Nao Tomoaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 157

Région : Alola
Sam 24 Juin - 15:58
- Je ne compte pas te conter toute mon histoire. Déjà parce que certaines choses ne te regardent pas mais je dois également avouer que je ne suis pas particulièrement fière de tout ce que j’ai fait. Pour répondre à ta question, oui, c’est pour cela que je veux t’aider à retrouver ton frère.

Tu n’oses pas l’interrompre, tu ne veux pas lui donner une occasion de changer d’avis. Mais tu continues de la fixer, pour lui faire comprendre que tu en attends quand même un peu plus que cela. Elle fait tourner son ombrelle entre ses doigts, signe de nervosité. Mais tu ne vas pas changer d’avis, tu sais combien c’est facile de se faire paraitre plus faible qu’on ne l’était vraiment. Petit, tu avais usé de cette technique un nombre incalculable de fois avec tes frères afin de réussi vos méfaits.

- J’ai fui de chez moi alors que je n’étais encore qu’une gamine. J’étais en colère, parce que jusqu’à ce qu’Asuna affiche cette particularité avec ce spectre, c’était moi l’être spécial de la famille et j’en ai toujours été très fière. J’étais une gamine stupide avec un ego surdimensionné. Donc je suis partie, sans un mot, cherchant un endroit où je serais à ma place. Mon père est parti à ma recherche et aujourd’hui ma famille c’est brisé en deux par ma faute, parce que j’ai été un petit être égoïste. Et Asuna attend des réponses, c’est pour cela qu’elle me cherche. D’une certaine façon, tu me fais penser à elle. Toi aussi tu essayes désespérément de retrouver la dernière personne qui représente un lien familial à tes yeux.

- Visiblement les réponses qu’attend ta sœur ne risque pas de lui plaire si tu te prépares ainsi à la confrontation.

Elle lâche un rire un peu ironique, avant d’afficher une certaine tristesse. Tu n’insistes pas, tu as compris assez de choses pour croire que c’est la vérité. Elle semble être bien trop à fleur de peau pour que ce soit de la comédie, si bien que tu lâches un soupir, passant ta main droite dans tes cheveux.

- Imaginons que j’accepte ta requête, tu peux me promettre que j’aurais mon libre arbitre dans tous les cas ? Comme tu le sais, j’ai mes propres objectifs, puis j’ai des amis qui comptent sur moi, je ne peux pas me bloquer dans quelques choses pendant des mois sans pouvoir avancer de mon côté.

- Tu seras libre de faire comme tu l’entends. De mon côté tu t’en doutes, je repousserais la confrontation avec ma sœur du mieux que je le pourrais. Mais garde en mémoire que si tu acceptes, le temps nous sera compter et elle fera un sacré adversaire, même seule sans ses pokémons.

Tu hoches la tête et tu finis par lui tendre la main pour signer votre accord. Bien sûr tu t’en doutes que vous alliez devoir discuter en détails de vos conditions respectives. Mais tu allais l’aider, tant que cela ne te mettait pas en danger.

495 mots




Demande de modération : Apparition d'un pokémon sauvage svp, merci ♥



[modéré] Faire ses preuves Stamp_19[modéré] Faire ses preuves Stamp710
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16962

Sam 24 Juin - 23:53
[modéré] Faire ses preuves 546
Un Doudouvet lvl 12 apparaît !



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nao Tomoaki

Nao Tomoaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 157

Région : Alola
Dim 25 Juin - 19:19
Tu le vois immédiatement, elle est rassurée que tu acceptes l’idée. Tu la vois se redresser un peu et essayer d’afficher ton air habituel. Tu fais comme si de rien n’était, montrer ses faiblesses, dans le monde des malfrats tu le savais c’était une porte ouverte pour les autres. Pour autant, tu ne la pensais pas faible, loin de là. Quand elle était en pleine possession de ses moyens, tu ne voudrais pas te risquer à la combattre avec sa faux. Dans un sens, vous vous ressemblez. Tu n’as pas l’impression qu’elle a rejoint les Plasma totalement de son plein gré, sinon elle leur demanderait de l’aide à eux plutôt qu’à toi. Soit elle ne leur fait pas confiance, soit elle ne veut pas avoir de dette envers eux. Tu as eu certes quelques réponses, mais tu te rends bien compte qu’Elysiana reste un mystère pour toi. Et c’est peut-être mieux ainsi, tu t’attacherais peut-être trop si tu savais toute son histoire et les similitudes qu’elle pouvait avoir avec la tienne.

- Et maintenant c’est quoi le plan ? Je vais voir les Skull et j’essaye de les convaincre ?

Elle éclate de rire et cette fois, tu la retrouve totalement. Elle secoue la tête, légèrement moqueuse et une lueur étrange brille dans ses prunelles de sang.

- Tu crois que j’vais te laisser foncer tête baissée sans même savoir ce que tu vaux réellement ? Non. Tu vas faire un petit truc pour moi avant, une espèce de test pour valider notre accord si tu veux. A partir de là, on établira un plan.

Tu fronces les sourcils. Ça, elle c’était bien gardé de le dire jusqu’à présent, mais tu n’as pas vraiment le choix. Après tout, c’était compréhensible et ton nom ne faisait pas tout. Tu devais faire tes preuves, comme d’habitude. Tu attends qu’elle te donne un peu plus d’informations et elle fouille dans la poche de son manteau pour en ressortir un papier plié en deux. C’est une photo d’un homme plutôt âgé et bien habillé. Pas besoin d’être un génie pour deviner qu’il est surement plein aux as.

- Je te présente Wallace Mason, originaire de Galar, il a décidé de s’installé à Alola pour faire fleurir ses affaires dans le coin tout en profitant du climat. Les Plasma s’intéressent particulièrement à lui car il travail dans le secteur pharmaceutique et à chaque fois qu’il implante une nouvelle usine quelque part, les pokémon sauvages des alentours finissent par étrangement disparaitre. Ta mission, à l’aide de deux membres de mon équipe, c’est de trouver des preuves qui trouveraient qu’il fait des trucs louches sur les pokémons et si jamais tu en trouves, les prendre avec toi histoire qu’on puisse les relâcher. Des questions ?

Tu ne t’attendais pas à cela. Il faut dire que tu es plus habitué à voler les autres et à les menacer. Dans un sens, cette mission était presque bien. Bien sûr tu n’étais pas un agent et tu allais faire ça à ta façon, mais c’était louable de sa part de vouloir sauver des pokémons. Tu pensais que les Plasma utilisaient cette excuse pour voler les pokémons des autres – et c’était peut-être le cas pour certains membres – mais tu étais agréablement surpris que ce ne fût pas son cas. Ce qui expliquait pourquoi elle avait rigolé quand tu lui avais dit que tu ne lui donnerais pas tes pokémons. Tu replis la photo et tu la mets dans ta poche avant de te tourner vers elle avec un air sérieux.

- On commence quand ?

590 mots




Fuite:



[modéré] Faire ses preuves Stamp_19[modéré] Faire ses preuves Stamp710
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30087

Dim 25 Juin - 19:19
Le membre 'Nao Tomoaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
[modéré] Faire ses preuves Fuiter13


[modéré] Faire ses preuves Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nao Tomoaki

Nao Tomoaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 157

Région : Alola
Ven 28 Juil - 17:49
Tu n’auras pas eu à attendre longtemps pour qu’Elysiana te fasse parvenir le lieu de rendez vous pour ta mission test ainsi que la date. Tu attendais non loin du bâtiment, caché dans les branches d’un arbre. Obu patrouillait depuis les cieux, a la fois vers le bâtiment et en quête de trouver les deux hommes du fantôme. Au bout d’un moment, tu entendis son cri si particulier, par deux fois. Il les avait donc trouvés. Tu sautes de ton perchoir et tu reste à couvert en passant a travers la végétation. En suivant le pokémon Vol des yeux, il te dirigea vers tes compagnons pour cette mission et tu les saluas d’un mouvement de la tête. Une fille, Lila, et un garçon, Esteban, te saluèrent d’un geste de la main avant de te demander comment ils devaient t’appeler. Tu ne voyais pas l’intérêt de choisir un pseudonyme vu que de toute façon, ils te connaissaient déjà.

- Nao fera l’affaire. Mettons-nous en route.

Silencieusement, vous vous rapprochez du bâtiment et vous le longez pour arriver à l’arrière. La Plasma t’avait annoncé que la sécurité laissait plutôt a désiré sur l’extérieur et elle n’avait pas tort. Pas de grillage, pas de caméra, pas de garde, cette partie-ci était trop facile et cela ne te mettait pas du tout en confiance. Qui sait ce qui vous attendait réellement à l’intérieur. Obu attira de nouveau ton attention pour te montrer une grille d’aération et tu fis signe a Lilas pour l’aider à grimper. Avant qu’elle ne passe de l’autre côté, tu lui passas la pokéball de Sukarabe et tu lui expliquas d’un murmure que c’était pour les potentielles caméras. Elle hocha la tête, pris la pokéball et la lança dans l’ouverture. Elle regarda à l’intérieur discrètement et après un moment d’attente, elle passa à son tour dans le bâtiment. Quelques secondes plus tard, la porte était ouverte pour son collègue et toi. Tu observes les hauteurs pour y voir deux caméras avec de la toile sur les objectifs, qui pointaient dans la direction de la porte et tu félicitas le petit insecte pour avoir réussir sa mission. Tu le met sur ton épaule au cas où il y en aurait d’autres – ce dont tu ne doutais pas – et tu observas un peu plus en détails la pièce. C’était visiblement l’entrepôt avant que les produits ne partent en fonction des livraisons. Vos options étaient limitées vu qu’il n’y avait qu’une seule autre porte. Vous n’aviez plus qu’à continuer. Tu entre-ouvres la porte et tu laisses faire ton pokémon avant de l’ouvrir en plus grand pour y passer la tête. C’était un long couloir, avec plusieurs portes de chaque côté. Les possibilités étaient multiples à partir d’ici et donc les pièges potentiellement plus nombreux. Comme cette mission était censé être aussi discrète que possible, tu ne pouvais pas foncer vers la salle de sécurité pour mettre KO les potentiels gardes et cela t’embêtait. Vous risquiez à tout moment de faire face à l’un d’entre eux et plus le temps passait, plus il y avait de chance qu’ils remarquent les toiles sur les caméras. En gros, tu avais lancé une course contre la montre.

533 mots




Demande de modération : Apparition d'un pokémon sauvage svp, merci ♥



[modéré] Faire ses preuves Stamp_19[modéré] Faire ses preuves Stamp710
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 17052

Ven 28 Juil - 19:11

Un Doudouvet niv.10 apparaît !


Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nao Tomoaki

Nao Tomoaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 157

Région : Alola
Lun 31 Juil - 15:44
Quand tu te rends compte de cela, un léger stress s’empare de ta colonne vertébrale. Si un garde se rendait compte de quelque chose sur les caméras, ça sera ta faute. Mais ce n’était clairement pas le moment pour penser à cela, bien au contraire. Tu devais te concentrer et faire en sorte de ne pas perdre plus de temps. Ton cerveau cogite sans relâche et même si tu hésites pendant un bref instant, tu te dis que ne pas vous séparez reste l’option la plus fiable. Il faut que vous évitiez au maximum les gardes et en restant tous ensemble, ça devrait limiter les risques. Une fois que tu es sûr de ton coup, tu fais signe aux deux Plasma de te suivre et tu observes les plaques sur les portes pour te repérer. Le fantôme t’avait donné deux objectifs, le premier étant de trouver des preuves que l’entreprise de Monsieur Mason n’était pas aussi fiable qu’elle voulait bien le laisser penser, la seconde de potentiellement prendre tous les pokémons que vous trouviez pour les relâcher. Autant pour les preuves, tu supposais qu’elles devaient être dans un bureau, le plus logique serait qu’elles soient même dans le bureau du directeur. Pour les pokémons, ça risquait d’être plus délicat. Si on faisait des expériences sur eux, ils devraient être proche des laboratoires. Et auquel cas, tu espérais qu’ils soient déjà en pokéball parce que sinon, ça allait être un sacré bordel.

En avançant, tu pouvais voir que certaines directions étaient notées sur les murs. Le bureau du directeur semblait être à l’étage alors que les laboratoires étaient plus loin, au rez-de-chaussée. Lila te demanda dans un murmure par quoi vous commencez et d’un geste du doigt, tu montras le panneau sur lequel était noté "Laboratoires". D’une certaine façon, si votre mission était partiellement un échec parce que vous vous faites repérer, tu aimerais au moins récupérer les pokémons. Priorité aux êtres vivants. Elle hoche la tête et semble soulagée, si bien que tu te dis que tu as potentiellement réussi un test secondaire de la part de sa chef. Vous vous dirigez donc aussi silencieusement que possible vers les labo, en surveillant le moindre bruit qui signifierait qu’une personne de la sécurité se trouve sur votre chemin. Pendant ce temps, tu pouvais compter sur ton Larvibule qui prenait en cache toutes les caméras, les visant de sa toile tel un véritable sniper. Tu n’avais jamais été aussi heureux d’avoir un insecte avec toi !

415 mots




Fuite:



[modéré] Faire ses preuves Stamp_19[modéré] Faire ses preuves Stamp710
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Ekaeka :: Jardin de Mele-Mele-