Tu t'étais levé tôt pour accompagner Sharlieh à la gare, retrouvant ainsi votre petite bande au complet, prête pour partir à l'aventure à l'autre bout du pays. Il était question d'une randonnée, d'une petite excursion sur quelques jours pour se ressourcer, se retrouver, se détendre. Depuis la fermeture du conservatoire – remontant à une semaine déjà – les esprits de tous sont encore assez perturbés. C'était là une bonne idée que de s'éloigner un peu de tout ce tumulte. Tout du moins, pour les autres. Toi, tu restes à quai. Tu es le seul de votre bande à ne pas prendre part à cette douce aventure. Tu n'en avais pas envie. A vrai dire, tu as déjà eu ton lot d'aventure ces derniers mois, bougeant dans tous les sens pour diverses raisons – sans compter tes mésaventures rocambolesques qui se sont produites à Galar même. Tu as besoin de te ressourcer à ta façon ; devant tes écrans, loin de la civilisation, tel un parfait petit streamer.
Une journée. Tu n'auras pas tenu plus d'une journée sans t'ennuyer de ta vie de galérien. Certes, rester ici t'as permis de faire des live plus long que tu ne le pouvais en temps normal. Sauf que tu avais oublié un détail plutôt important : tu détestes par dessus tout te retrouver seul. Ce qui fait qu'aujourd'hui, tu t'ennuies. Tu t'es réveillé tout aussi tôt que la veille, profitant de ce temps dégagé dans la matinée pour streamer encore un peu, jusqu'à midi, lorsque la faim se fit sentir. A partir de là, une fois ton estomac comblé, tu n'avais plus envie de rien – en tout cas, rien qui se trouvait à ta portée dans cet appartement.
C'est ainsi que tu te retrouves en cet après-midi ensoleillé dans le petit parc non loin de chez toi, complètement avachi sur le ventre de ton Dracolosse qui roupille profondément, le nez scotché sur ton téléphone. Tu relèves de temps à autre la tête, pour t'assurer que tes deux autres pokémons – s'amusant comme jamais – ne s'éloignent pas trop de vous. Ne pouvant prendre aucune nouvelle de tes amis qui ont décidés de relever le défi de n'utiliser leur téléphone qu'en cas de danger, tu te rabats sur les actualités locales, étendant tes recherches au pays entier. Tu évites les réseaux sociaux comme la peste, n'ayant aucune envie présentement de jouer à l'influenceur parfait. Tu estimes en avoir assez fait entre hier et ce matin.
Tu te redresses dans un sursaut en tombant sur un article évoquant le nom d'un ami de longue date, président de cette association dont tu fais partie – bien que tu agisses peu, tu la soutiens au moins financièrement et moralement. Cet article évoque les exploits de ce cher Holden et de son compère Connor ayant réussi à débusquer un équipe peu scrupuleuse, se faisant passer pour un laboratoire réputée afin d'effectuer en secret une multitude de tests sur une flopée de Nenupiot. Après avoir lu l'article dans son intégralité, particulièrement impressionné, tu t'empresses d'envoyer un message à Holden pour le féliciter, profitant de l'occasion pour prendre de ses nouvelles. Il te réponds dans la foulée qu'il n'y a pas de quoi se réjouir, puisque finalement ils ont découvert qu'un de ces faux laborantins se serait échappé lorsqu'ils ont laissé la suite de l'affaire à la police, embarquant avec lui l'un des Nenupiot, le plus précieux de tous visiblement, puisqu'il s'agirait d'un pokémon chromatique. Il t'indique que l'homme a vite été appréhendé, mais que le pokémon demeure disparu. Il termine son message sur le fait qu'il est actuellement en patrouille à Greenbury, où l'animal aurait été aperçu pour la dernière fois, te demandant après ça si tout va bien pour toi. Tu ne réponds que par une simple question. « Est-ce que je peux aider ? ».
Le lendemain, tu prends le premier train pour Greenbury, te faisant arrivé en milieu de matinée. Tu retrouves Holden qui t'attendait sagement en gare. Il refait le point avec toi sur la situation, t'expliquant l'importance de retrouver ce petit être qui a peu de chance de survivre dans la nature par lui-même, étant né en laboratoire. Il te dit par la même occasion que Connor est déjà en train de ratisser la ville, plus qu'impliqué dans l'affaire puisqu'il détient lui-même un Ludicolo pas comme les autres. « Ces petites bêtes là lui tiennent particulièrement à cœur. » souffle ton ami avec un léger sourire. « Ce sont des demi-canards, je ne peux que le comprendre. » dis-tu dans ta joie de vivre habituelle, quittant la gare sur ses paroles avec ton compère.
Tu es venu ici un peu les mains dans les poches, sans sac, juste le stricte nécessaire – ton téléphone, ton portefeuille et tes trois pokémons. Tu n'es là que pour la journée, tu n'avais pas besoin de plus. Tu discutes encore un temps avec Holden avant qu'il ne te laisse pour rejoindre son compère pour éplucher la ville et questionner les habitants. Tu n'avais pas de directive particulière, à part de fouiller les environs et retrouver le Nenupiot. Une fois seul, tu te dis qu'il est inutile de rester en ville. Même s'il n'a jamais vu le grand air, tu sais que ces espèces là ont besoin d'air, mais surtout d'eau fraîche. Et puis, tu ne voulais pas risquer de questionner des gens déjà interrogés par les deux autres. Tu te rends alors à l'office de tourisme, tes pokémons à ta suite. Là-bas, tu te renseignes sur les coins « nature » pouvant être sympa à visiter. On t'indique quelques endroits qui ne te semble pas propice à un petit Nenupiot. Jusqu'à ce qu'elle évoque un petit coin paisible – idéal pour un pique-nique selon la dame – où la rivière qui contourne la ville s'impose un peu plus, à l'image d'un petit étang. Non loin de là se trouverait – toujours selon la dame – une petite ferme adorable accueillant les petits pokémons dans le besoin. Bingo.
Tu ressors de là avec une indication relativement floue ; pour te rendre à cette ferme, il faut traverser les champs. Elle t'a indiqué le chemin, mais tu n'arrives pas bien à visualiser par où tu dois passer d'ici. Tu te tournes alors vers ton cher Dracolosse, lui demandant s'il peut vous transporter. Tu te dis qu'avec un peu de hauteur, tu trouveras plus facilement la dite ferme. Ni une, ni deux, tu grimpes sur le dos du dragon, qui te soutien par sécurité à l'aide de ses pattes avant. Ainsi, tout en serrant tes jambes à sa tailles, tu peux lâcher priser et tenir dans chacun de tes bras ton Aquali des neiges et ton Herbizarre citrouille. Une balade tumultueuse dont tu te serais sans doute bien passé. Fort heureusement, Flick survole les environs lentement et à très basse altitude, limitant tout risque de chute.
Vous arrivez à bon port une dizaine de minutes plus tard, atterrissant en plein milieu de ces fameux champs. Tes muscles sont si engourdit que tu tombes, fesses à terre. Tu te laisses le temps de reprendre tes esprits avant de te relever et te frayer un chemin au milieu de ce blé qui te fouette les bras. Tu arrives au bord de la rivière sans un mal, prenant le temps d'observer le paysage. Il est vrai que le cadre est parfait pour se ressourcer, bien que tu ne sois pas là pour ça. Tu inspectes les eaux à la recherche d'un nénuphar, mais rien. Alors tu rebrousses chemin, te rendant à la ferme voisine dans l'espoir d'avoir un peu plus de réponse.
Tu entres timidement, à la recherche d'un humain quelconque. Tu aperçois non loin d'une étable une jeune femme à la chevelure dorée. Tu t'avances vers elle, un large sourire accroché aux lèvres. Tes pokémons quant à eux sont restés en retrait. « Excusez-moi... Vous travaillez ici ? ». Tu ne lui laisses pas vraiment le temps, enchaînant directement. « Je... Je suis désolé de vous déranger et d'être aussi direct, mais vous n'auriez pas vu ou retrouvé un Nenupiot chromatique ? Il se serait peut-être perdu dans le coin ». Tu regardes tout autour de toi. Tu ne serais même pas capable de lui dire à quoi il ressemble exactement, ne l'ayant jamais vu. Tu sais juste qu'il n'est pas comme tous les autres. De toute façon, un chromatique ça ne court pas les rues... Enfin, ouai, façon de parler.
Double-échange du Canarticho-G de Kate pour son évolution en Palarticho.
Coucou ~ Je t'apporte comme prévu mon petit Nenupiot S. lvl 15 à porter au lvl 50. Je te verse de suite les 1.425p$ demandé ! Rien ne presse de mon côté. Par contre, je suis désolée je n'ai pas encore fait la colo du sprite du coup j'en ai pas à te fournir :( Bon courage pour l'entraînement et encore bravo pour la pension (et merci pour le Nenuphar eheh)
Perry Spring s'était mis en tête de nettoyer le bassin des pokémons aquatiques, désormais que sa jambe était suffisamment rétablie. Angelica, loin d'être aussi optimiste que son mari sur sa santé, l'accompagnait pour l'empêcher de se surmener, laissant sa fille seule à s'occuper des pensionnaires. Pour Kate, la matinée fut donc dense. Une fois les pokémons nourris, il leur restait les soins d'hygiène, différents selon les espèces, et le traitement médical de l'un d'entre eux.
La jeune éleveuse se demandait comment ses parents avaient réussi à maintenir le rythme à deux pendant toutes ces années. Il commençait à peine à retomber que Kate reçut de la visite. Un jeune homme se présenta devant elle, lui demandant si elle travaillait dans cette pension.
- Oui tout à fait.
Alors qu'elle allait embrayer sur les traditionnels mots de bienvenue, elle fut coupée. L'inconnu ne l'attendit pas pour en venir dans le vif du sujet. Un instant, une colère monta en elle. L'irrespect de ceux qui juge leur temps trop important pour le gaspiller avec d'autres, en particulier lorsqu'ils viennent demander un service, l'insupportait. Le client n'est roi que dans certaines limites. Mais très vite, il présenta ses excuses et cette irritation se changea en sentiment d'urgence. Peut-être son métier principal qui reprenait le dessus dans cette situation.
« Un chromatique ? » Ce mot éveilla immédiatement sa méfiance. C'était un phénomène rare de mutation, mais elle avait rencontré suffisamment de pokémons pour en rencontrer bien plus que la réelle proportion présente dans la nature. Car la rareté attire souvent la convoitise et pas nécessairement d'individus recommandables. Certes l'inconnu était moins irrespectueux qu'elle ne l'avait pensé dans un premier temps, mais elle ignorait ses motivations. Elle restait méfiante. Lorsqu'elle répondit, son ton était plus sec que les champs en pleine canicule.
- Ecoutez, je ne sais pas qui vous êtes et ce que vous voulez à ce Nénupiot. Ne comptez pas sur moi pour aider un collectionneur qui négligera ses pokémons une fois capturé. » Elle poussa un long soupir. « Et dans tous les cas, je ne suis pas sortie de la journée. Tentez plutôt votre chance ailleurs.
Cependant, une part de son esprit se demandait si ses parents n'auraient pas davantage d'informations. Peut-être que le pokémon aurait été attiré par le bassin extérieur.
Restitution de Nénupiot S, niveau 50 (0)
Merci pour le double échange et félicitation pour le premier ruban Cérès !
Kate parle en #5f7e78. Image originale de l'avatar par Leavy
Tu es totalement décontenancé. Tu la regardes quelques secondes sans oser prononcer un mot. Ton visage est aussi expressif qu'un Magicarpe. A quoi viens-tu d'assister au juste ? « Un collec... quoi ? » souffles-tu timidement entre tes dents. Le simple fait de te penser aussi mauvais dans l'âme devrait te faire rire. Mais tu n'as pas pour habitude qu'on te parle aussi sèchement, ce qui te coupe toute envie de t'esclaffer. Tu es surtout surpris qu'on te réponde de la sorte. Tu n'as pourtant pas été malpoli, ni agressif. Ton instinct te dit de partir d'ici, non pas parce que la dame te l'a demandé, mais plutôt parce que ça n'en vaut pas la peine. Sauf que ton cœur n'est pas de cet avis. Ni même ton ego, pourtant si petit. Tous deux sont unanimes : tu dois te défendre.
« Eh beh. C'est bien triste si vous parlez de la sorte à toute votre clientèle » craches-tu quelque peu blasé. Ton timbre de voix est léger, comme à son habitude. Tu ne comprends pas cet attaque totalement gratuite. Tu peux comprendre sa méfiance, mais le jugement, pas tellement. « On ne se connaît pas, il est vrai ». Tu hausses les épaules, te décalant légèrement sur la droite pour faire barrage à ton Aquali qui s'était avancé en montrant les crocs. Si tu es de nature assez calme, il n'en est rien de cette créature écailleuse qui ne supporte pas qu'on s'en prenne à son humain. En te mettant de la sorte devant lui, tu lui fais comprendre que tu gères la situation. Tu ne tiens pas à créer une crise ici bas, ni même donner raison à cette nana à l'esprit visiblement bien étroit. « Haeshle Suibhne, membre de l'association de protection des pokémons aquatiques ». Pendant tout ce temps, tu as plongé ta main dans l'une de tes poches pour y récupérer ton porte-feuille et lui sortir une petite carte de visite avec le logo de l'association et les informations les plus importantes sur celle-ci au dos. Tu lui laisses le temps de regarder la carte avant de ranger le tout dans ta poche.
« Je pourrais très bien aller me faire voir ailleurs, mais il n'est pas question que je parte d'ici sans avoir la certitude que ce pauvre animal ne soit pas ici ». Ce n'est pas dans ton habitude d'être aussi formel. Tu as l'impression d'être une fraude. Mais lorsqu'il s'agit du bien être des pokémons, tu deviens une toute autre personne. Une bête, prête à retourner ciel et terre pour une vie saine offerte à ne serait-ce que l'un d'entre eux. Une pensée vient jusqu'à ta petite cervelle : et si cette ferme et ses employés n'étaient que des complices du scientifique appréhendé la veille. Peut-être qu'elle t'as envoyé boulé dans l'espoir de te faire partir et avoir la paix. Quelle que soit la véritable identité de cette fille, tu ne bougeras pas d'ici. « Est-il possible de vérifier vos étendus d'eaux, s'il vous plaît ? ». Tu restes calme dans tes intonations. La colère n'a jamais été une chose très présente chez toi. Et puis de toute façon elle ne résout jamais rien celle là, n'apportant globalement que des problèmes.
Polar est sorti de derrière tes jambes pendant que tu parlais, s'asseyant tout près de toi en fusillant du regard la demoiselle. Il semble vouloir faire comprendre que lui non plus ne bougera pas sans avoir de réponses. De toute façon, vous avez tout votre temps – mais le Nenupiot, un peu moins.
Hors RP
Je viens récupérer mon petit nénuphar d'amour. Merci tout plein pour son entraînement
Et comme convenu je te dépose Trousselin S lvl 24 (0/2) à monter au lvl 55. Je te verse les 1.500p$ de ce pas ! Avec un peu de retard, félicitation à toi aussi pour le premier ruban
edit : prolongation au lvl 75 avec 1.300p$ donné le 13.12.23.
Le jeune homme semblait réellement touché par cette accusation. Quand bien même elle salirait celle de la pension par son comportement, Kate n'était pas prête à prendre ce risque. C'était loin d'être la première de Kate, donc les excès de prudence l'avaient placée sur la liste noire de plusieurs associations de Motorby. Il était rare, en revanche, qu'elle soit directement en face de sa cible dans ce genre de cas. L'expérience ne lui permettait donc pas de confirmer ou d'infirmer ses doutes. Seule son intuition la faisait pencher vers le regret. Il lui semblait réellement heurté par ses propos. « Mais je ne demande qu'à vous croire. Sincèrement. » En revanche, Kate ne releva pas la critique de son propre comportement. Comment pourrait-il en être autrement lorsqu'il était question de la sécurité de pokémons ? Si rien n'était certain quant aux intentions du dresseur, c'était un risque qu'elle refusait de prendre, quand bien même elle salirait l'image de la pension par ses propos. Une pension qui prône la progression par l'épanouissement personnel ne pouvait dans tous les cas pas se permettre de rester sans réagir face à ce type d'enjeux. Elle avait bien plus à perdre en enfouissant la tête dans le sable.
A la réaction de son dresseur, son Aquali s'avança à son tour, crocs découverts. Chromatique lui aussi, et Kate ne savait pas comment interpréter son comportement. Voulait-il défendre son dresseur de son plein gré ou avait-il été conditionné à une telle réaction ? Jusque là, chacune des tentatives de l'inconnu pour gagner sa confiance laissait une place au doute, mais il sortit une carte. Un simple bout de carton, assorti de présentations plus formelles. Kate avait déjà entendu parlé de l'association de protection des pokémons aquatiques. L'inverse était moins le cas, peut-être le désintérêt qu'elle portait vers la majorité de ce type de pokémons l'avait poussée à se tourner vers d'autres associations, moins spécialisées. Ce qui était certain, c'était que le mensonge était suffisamment bien ficelé pour que l'éleveuse le confonde désormais avec la vérité. Elle abandonna sa hargne et son regard s'adoucit, tout comme son ton - bien qu'il ne puisse pas tant quitter la formalité demandée par sa fonction. Une étincelle d'inquiétude continuait de brûler, mais elle s'éclipsait parmi tout le reste.
- Et bien, j'accepte volontiers mes torts, je vous présente toutes mes excuses. Mais je ne peux pas vous promettre que, si une situation semblable se produisait à nouveau, mon comportement en serait différent. Je suis certaine qu'en tant que protecteur des pokémons, vous saurez me comprendre.
Il n'était pas dans la nature de Kate de renoncer à ses positions et elle manquait d'exercice en la matière. Cette concession était la seule qu'elle était disposée à faire, avec l'accord de son aide pour retrouver le Nénupiot. N'ayant rien à cacher, et dans une optique d'apaiser les choses, elle accepte sans hésitation. « Bien sûr, le bassin se trouve derrière l'aile des pensionnaires. Si vous voulez bien me suivre. » Elle quitta la réception par la porte fenêtre qui se trouvait derrière elle. Elle donnait sur l'angle intérieur du L. A gauche, le mur de pierre qu'ils longeaient était percé de portes de box, semblables à ceux des Ponyta. La majorité était fermées, vestige du bâtiment tel qu'il était avant que les enclos ne soient fusionnés en pièces plus habitables, ou simplement pour éviter les courants d'air. D'autres étaient obstruées par des plaques transparentes, afin que la lumière entre sans que le pensionnaire puisse s'échapper. A l'inverse, ils s'éloignaient de l'aile d'habitation des Spring, où de véritables fenêtres habillaient la façade. Quelques pokémons profitaient du pâturage mais l'enclos d'entraînement était vide, à l'exception de montants délimitant un parcours de course, laissés là après une séance.
Afin de montrer patte blanche, Kate tenta d'évacuer les tensions en introduisant les lieux :
- Mieux vaut tard que jamais, je suppose, mais bienvenue à la Ferme de la Source. Ce sont mes parents qui ont acheté les lieux et les ont transformés en pension pokémon, je ne fais qu'aider pour un temps. Dans les grandes lignes, on mise sur un exercice physique personnalisé et la nutrition pour qu'ils révèlent leurs capacités naturelles, sans chercher spécialement la puissance. Et le cadre, évidemment. Parce que sans bien-être, on n'arrive jamais à rien.
Restitution de Trousselin S, niveau 76 (4)
Merci pour prolongement, ça m'a bien aidée. Ça y est, il est prêt à rentrer chez toi (je suis sûre que tu lui as manqué !) Dis moi si tu veux que je prolonge le post (ou que je change quelque chose), et si l'échange te tente toujours, on peut le valider au passage : de mon côté, Oeuf de Brindibou (CR Anti-Brume) + Malosse niv. 15 (0) (CS Eclate-Roc) + Oeuf de Pyronille (1 CR à tirer, je poste la demande) contre, du tien, Minidraco, Trousselin et Zorua-H ? Tous niv. 15 (0) avec une CR Vol Magnétique pour Trousselin, si je ne m'abuse ?
Kate parle en #5f7e78. Image originale de l'avatar par Leavy
Ni la jeune femme, ni toi ne semblez prêts à baisser votre garde. Dans ton cas, il faut dire que le comportement de celle-ci n'aide pas spécialement à lui accorder ta confiance. Tu la sens bien trop tendue, comme si elle cachait quelque chose. Il est fort probable que sa réaction soit lié au manque de confiance qu'elle t'accorde, mais rien ne te permet de soulever les doutes que tu émets. A l'inverse, tu dois admettre que tes propos ne matchent pas ensemble. D'une part tu affirmes être une bonne personne qui se bat pour le bien-être des pokémons, mais de l'autre tu es en train de « shasser » – bon dieu que tu hais ce terme – un pauvre Nénupiot perdu à priori shiny selon tes sources, avec à tes côtés un autre pokémon shiny. Qui plus est, l'Aquali qui t'accompagne ne se montre pas des plus chaleureux. Tu sais qu'il agit de la sorte pour assurer ta défense, mais tu dois admettre que ça n'aide pas ta cause. Et maintenant que tu prends conscience de tout ça, tu sais que cet échange avec l'inconnue ne mènera à rien si tu ne fais pas quelque chose pour y remédier.
Juste après avoir montré ta petite carte de visite, tu t'accroupis afin d'être à hauteur de ton compagnon de route. Tu passes un bras autour de lui, comme pour lui faire un câlin, tandis que ton autre main se pose sur sa tête pour le grattouiller. « Range les crocs mon grand, tout va bien. Je vais bien ». Tu te montres souriant, ne te souciant plus que de lui sur le moment. Ses traits deviennent alors plus tendre, venant frotter sa frimousse contre la tienne tout en ronronnant. Tu viens poser tes lèvres sur son front pour un rapide bisou en guise de remerciement avant de te relever et porter ton attention à nouveau sur la blondinette.
Contre toute attente, ses traits se sont également adoucis. La voilà en train de s'excuser de son comportement, la carte de visite l'ayant suffisamment convaincue pour baisser sa garde, visiblement. Tu te montres surpris, bien que satisfait. Un sourire sincère se dessine sur ton visage, tandis que la blonde ajoute qu'elle ne changera rien à son attitude à l'avenir. Tu hausses les épaules en guise de première réponse. « Et je ne peux que vous encourager à rester sur la défensive, en effet » souffles-tu à la suite de ses propos. Elle fait bien de se défendre de la sorte, même si ce n'est pas la meilleure des façons de procéder. Dans ton cas, tu ne peux lui faire la morale, naïf né que tu es. Tu devrais même prendre exemple, tant tu fais un peu trop facilement confiance à autrui en temps normal. Enfin, là n'est pas le sujet.
La hache de guerre étant enterrée, madame accepte ta requête qui est de te conduire aux bassins dont sa petite ferme dispose. Elle te dit de la suivre, ce que tu fais sans bronché. Polar n'ayant toujours pas baissé sa garde, il reste collé à toi dans votre marche, prêt à bondir au moindre danger. Toi, tu papillonnes en admirant les lieux tel un parfait touriste. Et tu dois dire que tu aimes ce que tu vois. Ce petit côté authentique, rustique est tout ce qu'il y a de plus chaleureux. Tu ne peux pas croire qu'elle soit mal intentionnée. Ni elle, ni quiconque travaillant ici. Peut-être une fois encore ta naïveté t'aveugle, mais tu veux y croire : cette dame partage les mêmes convictions que toi.
Vous faites une halte – sans doute de façon stratégique dans sa visite – où la jeune femme prend le temps de te présenter les lieux. Tu l'écoutes avec attention et ton cœur fond tout aussitôt. Il n'y a plus aucun doute à présent : tu es chez des personnes au cœur pure. « C'est vraiment une chouette cause – et un chouette endroit ! Mes parents tiennent également un lieu similaire. Tout du moins, il est plutôt question de refuge pokémon, mais les motivations sont approximativement les mêmes ». Tu parles à présent avec le cœur, laissant tomber la casquette du parfait petit agent de protection, une casquette bien lourde à porter. « Je tiens également à m'excuser. Je suis un peu arrivé comme un cheveux sur la soupe et sans grand tact. En réalité, je ne fais qu'aider un ami, le fondateur de l'association à vrai dire. Ce genre d'activité ne fait pas parti de mon quotidien, ce qui fait que je suis un peu... maladroit, disons ». Tu lâches un soupir avant de reprendre. « Le bien-être des pokémons c'est quelque chose qui me tient à cœur depuis gamin. Dans le cas présent, ce Nénupiot perdu provient d'un « laboratoire » tenu par des sbires de jenesaisquelle bande qui tentaient de jouer avec la génétique de ces pauvres Nénupiot pour les rendre plus « intéressant » – de ce que j'ai compris. Mes amis ont réussi à mettre fin à leurs activités, seul ce Nénupiot là reste introuvable. Et il est primordial de le retrouver pour lui offrir les soins nécessaires et l'introduire dans un biome approprié. Je n'en sais pas plus malheureusement, même pas sa couleur soit disant si atypique ». Tu hausses une fois de plus les épaules. Tu parles sans doute un peu trop. Mais tu te fais du soucis pour ce pauvre animal qui n'a jamais connu la vie sauvage.
Hors RP
Et coucou Je viens récupérer le trousseau qui est devenu si grand, si fort Un grand merci pour ton investissement et pour cet expérience bonus que tu lui as donné
Et je te laisser à présent avec mes deux petits Ptyranidur et Frigodo, tous les trois lvl 15 à monter au lvl 55 (ce qui fait 5.175 selon ton simulateur, je te verse 5.200 de ce pas (j'aime pas quand c'est pas tout rond /roule)).
Comme convenu, je confirme le dit échange en te cédant Minidraco lvl 15, Trousselin lvl 15 (cr vol magnetik) et Zorua-H lvl 15. Tu ne faisais donc pas fausse route :D Encore merci pour tout !
Contenu sponsorisé
C-GEAR
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum