Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 
» [Mission] Pepsi ou Coca ?

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 701

Région : Hoenn
Lun 27 Mar - 23:54
Suite de ce sujet

Il fallait vite partir d'ici et la jeune femme comprenait bien qu'il fallait agir, le problème, c'était qu'il y avait tout de même aussi le besoin de sortir de ce tunnel et qu'elle ne connaissait qu'une sortie. Et cette sortie était gardée par un des mecs qui voulait lui chiper son sac. Il avait commencé à tirer dessus, mais le Arbok ne comptait pas le laisser faire aussi facilement, le mieux dans tout cela, c'était qu'il avait quand même extrêmement bien visé et qu'un de ses crocs s'était planté dans la main du malotru, alors qu'il avait pris le soin de laisser son sac sans aucun accroc, justement. Pendant ce temps, celui qui l'avait accueillie avait essayé d'utiliser un autre Pokémon, mais il n'avait pas eu le temps d'apparaître que Woups, le Fantominus, avait utilisé sa tête pour donner une sorte de coup de boule à la sphère bicolore pour l'envoyer valser au loin. Charlie avait donc essayé de profiter de toute cette cacophonie ambiante pour se sortir de là, mais évidemment, elle avait oublié le détail du Coudlangue dans le tunnel. Quelle idée de merde sérieusement, le machin remplissait le trou qui aurait pu la laisser passer et elle se retrouvait bloquée, sans même savoir si elle pouvait sauter par dessus lui au besoin. Bon, elle était donc un peu piégée avec tout cela, mais au moins le dresseur était plus occupé par sa main qui pissait le sang plutôt que par ce qu'il se passait en terme de combat. Pour Charlie, c'était clair : cela lui laissait juste la possibilité de tataner le Coudlangue pour passer. C'était un peu dommage car elle le trouvait de base plutôt rigolo, mais elle n'allait pas non plus se laisser faire juste parce que le bibendum rose lui donner un peu envie de lui rebondir dessus. Il fallait résister tout de même, donc alors que Woups continuer à retenir les vilains derrière eux, la rousse indiqua à Arbok sa prochaine victime.
    « Fais déjà en sorte de le sonner. »
Elle n'avait pas spécialement envie qu'il écharpe totalement le Couldlangue quand même, elle faisait quand même plutôt dans l'éthique et tout ça. Bon, juste au cas où elle s'était quand même retournée pour s'assurer que personne n'allait en profiter pour l'attaquer et d'ailleurs, elle en profita pour viser les parties du gars qui comprenait rien à sa vie histoire de l'immobiliser pendant que son pote pleurait toujours sa main. Charlie se demanda un instant si le trou allait se reformer un jour, ce serait assez drôle qu'elle reste pour toujours avec ça au milieu, genre il allait pouvoir regarder à travers sa main. Il y avait sûrement un côté pratique à tout cela, il devrait en parler à son boss, ça pourrait être une idée.
L'Arbok se mit à crier, enfin, à tsstsser mais genre fort, et la jeune femme comprit qu'il avait réussi son coup. Elle pouvait vraiment compter sur lui pour faire ce genre de besognes et c'était quand même fantastique. Bon, le problème c'était qu'il avait quand même un peu abîmé le Coudlangue et ça, ça ne lui plaisait pas trop... Enfin, au moins, il était à terre et elle allait donc pouvoir passer par dessus comme prévu, il suffisait juste de l’enjamber tranquillement, sans faire de mouvement brusque et en même temps... Non, le plus simple c'était de prendre de l'élan et sauter. Il était déjà à terre, elle n'avait donc pas envie de lui remettre un coup sans le vouloir, il était déjà assez amoché comme ça le pauvre. Elle fit donc son pas en arrière pour pouvoir pousser sur ses jambes et hop, elle était passée. Charlie devait maintenant taper son meilleur sprint pour dégager de ce traquenard. Elle n’espérait qu'une chose, c'était de ne pas rencontrer une nouvelle personne dans ce tunnel qu'elle détestait de plus en plus. Elle appela ses deux Pokémon, ils devaient la suivre et éviter de se faire retenir, elle comptait sur eux pour l'aider à fuir cet endroit au plus vite. Alors qu'elle courrait, son sac rebondissait sur son dos et elle sentait alors très bien qu'il renfermait encore la mallette qu'elle avait pris tant de temps à transporter.

Mots : 743.


Demande de modé:


[Mission] Pepsi ou Coca ?  QLl4qJ5[Mission] Pepsi ou Coca ?  Tc4ycXW[Mission] Pepsi ou Coca ?  2zdcb4X
Avatar Nanako Odagiri. ♥️[Mission] Pepsi ou Coca ?  Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16636

Mer 29 Mar - 23:00
Alors que vous tabass- euh je veux dire motivez votre indic' à fournir les informations demandées, celui-ci envoie ses Pokémon pour le défendre !

[Mission] Pepsi ou Coca ?  Amoonguss
Gaulet niv 20
Total : 8*15 = 120 pts à répartir
PV : 114 + 16 = 130
ATT : 85 + 15 = 100
DEF : 70 + 20 = 90
ATT SPE : 80 + 39 = 119
DEF SPE : 80 + 10 = 90
VIT : 30 + 20 = 50

[Mission] Pepsi ou Coca ?  Shieldon
Dinoclier niv 21
Total : 8*16 = 128 pts à répartir
PV : 30 + 70 = 100
ATT : 42 + 44 = 86
DEF : 118 + 02 = 120
ATT SPE : 42 + 00 = 42
DEF SPE : 88 + 12 = 100
VIT : 30 + 00 = 30




[Mission] Pepsi ou Coca ?  24
Arbok lance les hostilités avec un Séisme !
Random donne 94 et 69, pas de critique.
(- 78 Pvs)
(- 236 Pvs) C'est méga efficace !
Pvs de Gaulet : 52/130
Pvs de Dinoclier : 0/100
Dinoclier est vaincu ! Arbok passe niveau 43 (2/4) !

[Mission] Pepsi ou Coca ?  92
Fantominus, de son côté, utilise Éclat Magique sur le Gaulet solitaire !
Random donne 18, pas de critique.
(- 25 Pvs) Ce n'est pas très efficace ...
Pvs de Gaulet : 27/130

[Mission] Pepsi ou Coca ?  Amoonguss
Gaulet ne se sent pas bien face à la situation et utilise Synthèse !
(+ 65 Pvs)
Pvs de Gaulet : 92/130




L'indic' n'est pas très confiant sur la situation mais n'en démord pas et remplace son combattant vaincu !

[Mission] Pepsi ou Coca ?  Squirtle
Carapuce niv 22
Total : 8*17 = 136 pts à répartir
PV : 44 + 56 = 100
ATT : 48 + 00 = 48
DEF : 65 + 25 = 90
ATT SPE : 50 + 22 = 77
DEF SPE : 64 + 26 = 90
VIT : 43 + 07 = 50




Que voulez-vous faire, sbire Charlie ?

Récap' mission : Mission en cours (Envoyés : 3/4)
> Dinoclier K.O
> Gaulet : 92/130
> Carapuce : 100/100



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 701

Région : Hoenn
Dim 2 Avr - 15:22
C'était quand même complètement fou de se dire qu'elle avait passé tant de temps dans les transports et jusqu'à marcher encore dans le désert là pour devoir finalement affronter des gens dans un tunnel ? Non, franchement, elle n'était clairement pas assez payée pour ça. Bon, elle aurait pu d'ailleurs partir avec la mallette si elle n'était pas aussi loyale à son équipe. Elle avait vraiment envie de leur mettre leur raclée de leur vie pour leur montrer à quel point elle était énervée, mais il fallait être tout de même assez clair par rapport à tout cela : elle ne voulait pas non plus tout perdre pour eux. Elle sentait bien qu'ils étaient prêts à tout pour récupérer la précieuse mallette, la vie de la rousse leur importait peu, alors si elle devait mourir dans ce tunnel pour leur permettre d'obtenir tout l'argent, ce n'était pas bien grave. C'était sûrement pour cela qu'elle sentait véritablement qu'il fallait s'en aller sans demander son reste, car elle pouvait maintenant partir mais cela ne voulait pas dire qu'elle était en sécurité. Ce tunnel était long, terriblement long et même en courant, elle avait du mal à en voir la fin, il lui fallait pourtant trouver des solutions. Alors elle demanda à ses Pokémon de lâcher des attaques contre leurs ennemis, même s'ils se trouvaient plus loin, à ce moment-là, elle ne pouvait pas non plus s'arrêter pour les attendre et encore moins se dire qu'elle allait juste écouter s'il se passait quelque chose. Non, tant pis, elle n'allait pas s'occuper du temps que cela allait prendre ni finalement de leur sort. Le but n'était pas de leur laisser la possibilité de les rejoindre, mais ce n'était pas si grave, car elle savait que ses deux copains allaient pouvoir la protéger. Ce qui était étrange, c'était qu'elle n'avait tout de même pas non plus l'impression d'être encore suivie, c'était comme s'ils l'avaient laissé partir. Ils avaient peut-être quand même imaginé que s'ils continuaient à l'attaquer, leur vie aussi pouvait être en danger... En tout cas, la jeune femme espérait trouver bientôt cette trappe qui pourrait la mener à la sortie, il devrait y avoir un halo de lumière qui pourrait lui permettre de sortir à ce moment-là. Elle devait encore faire des efforts pour y arriver, mais elle s'en approchait, au moins, son téléphone se mit à vibrer ce qui voulait dire qu'elle était quand même proche de la sortie. Normalement, en terme de timing, la transaction devait être réglée, donc elle devait être prête à partir pour le point de rencontre.
    « Tout va bien ?
    - Euh, alors, pas vraiment. »
Charlie avait bien conscience que ce n'était pas la réponse attendue, mais elle n'avait pas le choix que de dire la vérité. Elle expliqua donc qu'il n'y a pas eu d'échange car la personne qui l'attendait était là pour lui voler la mallette, qu'une autre personne était là pour lui régler son compte et qu'elle n'avait pas eu d'autre choix que de fuir.
L'agent au téléphone commença à bégayer, bien sûr, c'était quand même une mission ratée, alors il fallait faire avec et s'assurer qu'elle n'allait pas avoir de problème. Charlie n'avait aucune idée de qui elle avait à l'autre bout du fil, mais il semblait quand même vouloir l'aider. Il lui expliqua alors que revenir les mains vides (même si elle avait encore la mallette) serait sûrement assez mal vécu. Il fallait donc penser à autre chose, trouver un moyen pour que la pilule passe un peu mieux. La jeune femme écouta attentivement ce qui lui était proposé, c'était quand même improbable de savoir que cela allait devenir sa nouvelle mission et qu'elle n'avait rien à voir avec ce pour quoi elle s'était préparée. Le seul point commun c'était qu'elle se passait également à Unys et qu'elle allait donc pouvoir rapidement se rendre sur les lieux, elle savait qu'elle n'avait pas le choix que de suivre ses indications.

Mots : 720.


Demande de modé:


[Mission] Pepsi ou Coca ?  QLl4qJ5[Mission] Pepsi ou Coca ?  Tc4ycXW[Mission] Pepsi ou Coca ?  2zdcb4X
Avatar Nanako Odagiri. ♥️[Mission] Pepsi ou Coca ?  Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16636

Mar 4 Avr - 0:39
[Mission] Pepsi ou Coca ?  24
Arbok utilise Séisme bien proprement !
Random donne 95 et 41, pas de critique.
(- 78 Pvs)
(- 78 Pvs) C'est méga efficace !
Pvs de Gaulet : 14/130
Pvs de Carapuce : 22/100

[Mission] Pepsi ou Coca ?  92
Fantominus, de son côté, utilise Éclat Magique pour accompagner la violence de son camarade !
Random donne 8 et 20, pas de critique.
(- 25 Pvs) Ce n'est pas très efficace ...
(- 49 Pvs)
Pvs de Gaulet : 0/130
Pvs de Carapuce : 0/100
Ils sont tous les deux K.O ! Arbok monte au niveau 44 tout pile et Fantominus passe niveau 42 (3/4) !




Dans un dernier élan d'espoir, l'homme envoie son ultime atout !

[Mission] Pepsi ou Coca ?  199
Roigada niv 23
Total : 144 pts à répartir
PV : 95 + 45 = 140
ATT : 75 + 00 = 75
DEF : 80 + 30 = 110
ATT SPE : 100 + 44 = 144
DEF SPE : 110 + 00 = 110
VIT : 30 + 25 = 55




Que voulez-vous faire, sbire Charlie ?

Récap' mission : Mission en cours (Envoyés : 4/4)
> Dinoclier K.O
> Gaulet : K.O
> Carapuce : K.O
> Roigada : 140/140



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 701

Région : Hoenn
Lun 8 Mai - 11:37
    « Va falloir commencer par sortir de là. »
Waw, ça c'était quand même une grande idée, elle n'y avait pas pensé seule dites-donc. Elle continuait à avancer vers son objectif, ça lui donnait quand même l'impression de sortir d'un coma ou un truc du genre. Franchement, avancer vers la lumière comme ça, c'était assez drôle, limite elle s'attendait à avoir une petite musique enchanteresse et tout, mais bizarrement, cela n'arriva pas. Elle avait enfin rejoint la trappe, elle appela ses Pokémon pour s'assurer de sortir avec parce que sinon ça allait vraiment être l'échec de sa vie. Puis bon, elle n'était pas sûre d'avoir très envie de retomber là-dedans pour faire face aux affreux qui devaient vraiment être très colère maintenant.
    « C'est bon, je suis dehors. J'peux avoir un itinéraire ? »
Non parce que c'était bien sympa cette histoire de désert et tout, mais quand même il faisait chaud, puis c'était grand, puis ça donnait quand même bien l'impression d'être au milieu de nulle part. Charlie savait à peu près où elle devait aller, puisqu'elle avait retenu le sens d'ouverture de la trappe pour ça, mais c'était bien tout ce qu'elle avait en tête. Elle prit le temps de boire une gorgée d'eau, mais elle savait qu'elle n'allait pas tenir super longtemps comme ça. Elle ramassa ses affaires et en profita pour dire à ses petits amis qu'il était temps de rentrer dans leurs pokéballs, elle était vraiment contente d'eux parce qu'ils avaient vraiment fait un travail incroyable pour la protéger comme il le fallait. Heureusement, elle les avait avec elle et pouvait compter sur leurs réflexes, parce qu'elle avait risqué sa peau avec cette mission nulle. La mallette était quand même toujours là, alors elle avait aussi cette sécurité pour rentrer à bon port. Elle le savait bien : le contenu de son sac valait bien plus cher que sa pauvre tête. D'ailleurs, il serait sûrement bien d'assurer ses arrières. La jeune femme observa la trappe toujours ouverte et se dit qu'il y avait sûrement quelque chose à faire avec ça, voyant le sable glisser tout doucement dans le trou. Elle poussa le plus de sable possible dedans, jusqu'à créer une pente de sable, puisque cela fonctionnait, elle se décida à boucher la sortie, avant de fermer la trappe. Les affreux n'allaient peut-être jamais s'en sortir, mais elle se disait qu'ils avaient probablement utilisé une autre entrée et si ce n'était pas le cas, ils allaient devoir creuser, tant pis pour eux. De toute façon, ils avaient cherché en premier, alors ils méritaient bien ce qui leur était arrivé.
Charlie avait enfin reçu l'itinéraire, elle voulait vraiment sortir d'ici au plus vite, enfin, sortir c'était déjà fait, mais voir autre chose que du sable, cela lui plairait bien quand même.
    « Mais c'est écrémeument loin !
    - La destination est Ondes-Sur-Mer, j'ai un plan. »
Bon, au moins, il était assez efficace, si c'était pour lui proposer déjà une nouvelle manière de résoudre son problème. Charlie décida tout de même de ne pas lui parler de la mallette qu'elle avait encore dans son sac, elle pouvait normalement avoir confiance en la personne qu'elle avait au bout du fil, mais ce n'était pas toujours sûr que tous les co-équipiers ne soient pas incorruptibles. Elle était quand même sur ses gardes au cas où, alors elle préférait garder son secret, parce que lui-même n'était peut-être pas au courant de la transaction qui devait avoir lieu à la base. La jeune femme suivit l'itinéraire qui semblait au moins l'emmener jusqu'à l'arrêt de bus qu'elle avait quitté quelques temps plus tôt. Après, elle n'avait pas beaucoup d'idées vis-à-vis de la suite des événements, elle espérait au moins que le bus devait passer rapidement parce qu'elle commençait à fatiguer et elle aurait bien aimé être rapidement assise quelque part.
    « Normalement, un bus devrait être là dans douze minutes, c'est le n°7, il faudra faire un changement. »
OK, il était vraiment balèze le gars.

Mots : 723.


Demande de modé:


[Mission] Pepsi ou Coca ?  QLl4qJ5[Mission] Pepsi ou Coca ?  Tc4ycXW[Mission] Pepsi ou Coca ?  2zdcb4X
Avatar Nanako Odagiri. ♥️[Mission] Pepsi ou Coca ?  Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18644

Lun 8 Mai - 23:54
[Mission] Pepsi ou Coca ?  24
Arbok utilise Crocs Eclair. (9; ça touche / 45 ; pas de CC / 73 43 ; aucun effet secondaire)
Roigada perd 82 PVs. C'est très efficace. (PV Roigada : 58/140)

[Mission] Pepsi ou Coca ?  92
Fantominus utilise Eco-Sphère (7 ; pas de CC / 10 ; la def spé de Roigada baisse)
Roigada perd 90 PVs. C'est très efficace. (PV Roigada : 0/140)



Félicitation. Vous avez réussi votre mission vous empocher 3 Soda Cool et 200P$ (versé).



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 701

Région : Hoenn
Jeu 11 Mai - 23:47
La rousse était arrivée à l'arrêt de bus, le front dégoulinant de sueur sous sa casquette. C'était assez important pour elle de prendre le temps de souffler, parce que si elle devait encore se balader pendant un moment, elle allait vite regretter d'être venue. La climatisation de l'avion était quand même bien loin d'elle, avec sa robe et son chapeau là... Pff, elle espérait quand même que son trajet retour dans le luxe n'allait pas être annulé à cause des deux affreux qu'elle avait rencontré. Après tout, ce n'était quand même pas de sa faute si une fois encore ils avaient conclu un deal avec des personnes peu recommandables. En plus, elle n'avait quand même rien décidé dans tout cela, elle avait juste opéré et fait ce qu'il fallait mais on avait essayé de l'avoir. Au moins, l'agent qu'elle avait toujours au téléphone semblait être vraiment être de son côté donc c'était quand même déjà ça de gagné. La jeune femme vérifia tout de même un instant le son de ses écouteurs pour s'assurer qu'ils fonctionnaient toujours puisque la personne commençait à ne plus trop lui répondre. Enfin, le bus ne devrait pas tarder à arriver et là-dessus, elle espérait qu'il ne lui avait pas menti. Charlie devait réfléchir à la suite : comment devrait-elle faire si on l'emmenait encore vers un traquenard ? C'était quand même compliqué, parce qu'elle était quand même un peu fatiguée et à tous les coups ses Pokémon aussi. Elle se demanda un instant s'il ne fallait pas profiter de la pause pour essayer de s'occuper un peu d'eux. Après tout, elle l'avait vu à la fac : le bon dresseur était quand même celui qui pouvait soigner ses compagnons après chaque combat. C'était dans le b.a-ba du bon dresseur, alors elle devait quand même suivre ce bon comportement, surtout qu'elle pourrait en parler pour ses crédits de fin d'année, mais le temps de penser à tout cela, le bus était enfin là.
    « Tu vas pouvoir monter dedans.
    - Wah, mais t'es pas obligé de rester silencieux comme ça et surprendre d'un coup ! »
Non mais sérieusement, on avait quand même pas idée de faire des coups comme ça. Enfin, après que son rythme cardiaque soit revenu à la normale, elle avait pu entrer dans le bus, s'assurant de sa destination. Bon, comme la voix lui avait expliquée, ce n'était pas pour aller directement à Ondes-Sur-Mer mais pour revenir au centre-ville de Volucité et choisir alors un autre bus pour arriver là où il fallait. Elle n'avait d'ailleurs toujours aucune idée de ce qu'elle allait faire là-bas, mais elle se disait au moins qu'avec le mec au téléphone, elle devrait pouvoir s'en sortir... S'il avait vraiment un plan, cela allait sûrement pouvoir l'aider tout de même. Enfin, elle se trouva une place à la fenêtre, il y avait quelques personnes à l'intérieur mais personne ne semblait étrange, ce qui était déjà une bonne chose car elle n'était pas prête à combattre tout de suite. Elle se demanda tout de même s'il y avait quelque chose à faire pour améliorer sa situation mais après réflexion elle se dit qu'elle pouvait se poser un peu en profitant de son temps de trajet pour se relaxer et surtout jouer à Magicarpe Jump. Finalement, le fait de ne pas avoir un grand bavard au téléphone lui permettait de ne pas avoir à tenir une conversation trop pénible pendant ce temps, alors il fallait voir les bons côtés de la chose. Pour ses petits amis, elle avait tout de même la possibilité de passer à un Centre Pokémon pour les aider à aller mieux, ce serait d'ailleurs la meilleure chose à faire en premier lieu, alors elle se mettait ça en tête. Elle tenait à eux et en plus elle savait tout de même qu'elle pouvait aussi tomber à nouveau sur des personnes qui allaient lui mettre des bâtons dans les roues. Il valait mieux faire attention à leur état.

Mots : 709.

À suivre


Je lance mets ptits dés d'entraînement :
1. Arbok ; 2. Fantominus
Edit :
Arbok niv. 44 1/4 au niv. 44 3/4 | Fantominus niv. 43 0/4 au niv. 43 2/4


Arbok - « Toi là »
Efficace et pas cher, c'est Arbok que j'préfère !
Avatar
Attaques :

Ligotage | Normal | Puis : 15 | Préc : 90
Groz'Yeux | Normal | Préc : 100
Dard-Venin | Poison | Puis : 15 | Préc : 100
Morsure | Ténèbres | Puis : 60 | Préc : 100
Regard Médusant | Normal | Préc : 100
Grincement | Normal | Préc : 85
Acide | Poison | Puis : 40 | Préc : 100
Bombe Acide | Poison | Puis : 40 | Préc :100
Crocs Eclair | Electrik | Puis : 65 | Prec : 95
Crocs Feu | Feu | Puis : 65 | Prec : 95
Crocs Givre | Glace | Puis : 65 | Prec : 95
CT Séisme | Sol | Puis : 100 | Prec : 100
nature loyal
niveau 44, 3/4 restants
Stats :
39 x 8 = 312
PV : 60 + 118 = 178
Attaque : 85 + 85 = 170
Défense : 69 + 31 = 100
Attaque spé : 65
Défense spé : 79 + 21 = 100
Vitesse : 80 + 57 = 137
Fantominus - « Woup »
On a jamais peur de perdre un revenant.
Avatar
Attaques :

Hypnose | Psy | Préc : 60
Léchouille | Spectre | Puis : 30 | Préc : 100
Dépit | Spectre | Préc : 100
Regard Noir | Normal
Malédiction | Spectre
Ombre Nocturne | Spectre | Préc : 100
Onde Folie | Spectre | Préc : 100
Représailles | Ténèbres | Puis : 50 | Prec : 100
Châtiment | Spectre | Puis : 65 | Prec : 100
CT Eco-Sphère | Plante | Puis : 90 | Prec : 100
CT Psyko | Psy | Puis : 90 | Prec : 100
CT Eclat Magique | Fée | Puis : 80 | Préc : 100
nature affranchi
niveau 43, 2/4 restants
Stats :
38 x 8 = 304
PV : 30 + 78 = 108
Attaque : 35 + 98 = 141
Défense : 30 + 37 = 67
Attaque spé : 100 + 8 = 108
Défense spé : 35 + 31 = 66
Vitesse : 80 + 44 = 124


[Mission] Pepsi ou Coca ?  QLl4qJ5[Mission] Pepsi ou Coca ?  Tc4ycXW[Mission] Pepsi ou Coca ?  2zdcb4X
Avatar Nanako Odagiri. ♥️[Mission] Pepsi ou Coca ?  Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27143

Jeu 11 Mai - 23:47
Le membre 'Charlie Barks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
[Mission] Pepsi ou Coca ?  Exelev17 [Mission] Pepsi ou Coca ?  Exelev17


[Mission] Pepsi ou Coca ?  Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Unys - 5E G E N :: Ondes-Sur-Mer-