Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Hell's Kitchen

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27245

Dim 19 Mar - 20:57
Le membre 'Abigail Wickwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 12 faces' :
Hell's Kitchen - Page 2 Dy1110


Hell's Kitchen - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Dyze

Nicholas Dyze
Coordinateur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 1417

Région : Sinnoh
Dim 26 Mar - 0:02
Et voilà, j'ai tout gâché. Pourtant les choses s'annonçaient bien. Mes cocktails improvisés ont visiblement été bien reçus au point même que madame m'invite dans son manoir pour voir sa collection de baies à Galar. Je dois bien avouer avoir été tenté par cette invitation. Même si on dit qu'il ne faut jamais se laisser tenter par des inconnus, j'avais le sentiment que c'était une occasion à ne pas laisser passer. Honnêtement, quelle sorte de trésor doit sommeiller dans la collection d'une noble ? Peut-être même que je n'arriverais pas à reconnaître la moitié des baies qui en font partie. Même si j'ai un peu de connaissance en la matière, au final je ne suis qu'un amateur. Est-ce que j'ai vraiment les qualifications pour admirer une telle collection ? Est-ce que j'ai les connaissances nécessaires pour réellement savoir ce que je regarde ? Je n'en suis pas tout à fait sûr. Peut-être que finalement cette invitation serait plus une source d'angoisse qu'une bénédiction.

De toute façon, ça n'a plus d'importance. Avec la suite des événements, je pense que je peux faire une croix sur cette invitation. Il faut dire que madame n'avait pas du tout l'air ravie de voir qu'elle buvait la même chose que Yuki. J'ai bien essayé de réparer ma faute en lui préparant un granité, petit plaisir sûrement très rare à trouver avec toute cette chaleur, mais ça n'a pas eu l'effet escompté. J'ai beau retourner mon cerveau dans tous les sens, je n'arrive pas à trouver de solution à ce problème. Il faut dire surtout que j'ai du mal à comprendre l'impaire que j'ai fait. J'estime avoir déjà accompli un grand exploit de gymnastique mentale pour comprendre que servir la même boisson à une noble et un pokémon pouvait être dérangeant, mais c'est ma limite.

Il faut dire que pour moi, les pokémons, c’est toute ma vie. Je vis au quotidien avec eux, j’interagis avec eux et je prends soin d’eux. C’est bien simple, je n’arrive pas à imaginer une vie sans pokémon. Une telle existence serait terriblement fade. C’est pour cela que je n’arrive pas à comprendre en quoi Yuki ou ce qu’il boit pose problème. Le petit est absolument adorable en plus d’être terriblement attachant. Il n’a rien à envier aux êtres humains, il est peut-être même supérieur à eux sur certains points. En fait, si j’avais le choix entre être un pokémon ou un humain, je choisirais la première option sans hésiter. Avoir un problème avec un pokémon ou en être dégoûté est donc tout simplement quelque chose d’inconcevable pour moi.

Toutes ces considérations deviennent soudainement inutiles au moment où la terre trembla sur elle-même en vomissant des flammes non loin du trio. Je n’ai pas le temps de comprendre ce qu’il se passe, tout ce que je peux faire c’est laisser agir mes réflexes. Ce sont eux qui ont décidé d’attraper Yuki et de le ramener contre moi pendant que je me mets en boule pour le protéger autant que possible. Je ne suis pas certain que c'est le meilleur choix parce que je suis aussi robuste qu’une biscotte, mais ce n’est pas comme si j’avais eu le temps d’y réfléchir. Heureusement aucun malheur ne me frappe et je découvre rapidement que ce n’est pas dû à la chance, mais plutôt à un pokémon inconnu qui m’a protégé de la même façon que j’ai abrité Yuki. Vu comme il est apparu de nulle part, il doit sans doute appartenir au majordome ou à madame. J’ai maintenant une dette envers eux.

Quand j’essaye de voir la source de toute cette agitation, je ne vois qu’un pokémon. Je ne connais pas toutes les espèces et je suis loin d’être un expert en la matière, mais j’ai vu bien assez de pokémons puissants chez Kuku pour savoir que ce qui nous fait face n’est pas ordinaire. Peut-être même que c’est lui qui est à l’origine de cette faille en premier lieu. Ce n’est pas impossible.

De la même façon qu’il est en train de nous fixer, je ne peux pas m’empêcher de l’étudier sous toutes les coutures. Bizarrement, j’ai l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. Ces moustaches caractéristiques sur la face, cette crinière qui ressemble à de la fumée, de la lave et du feu. J’ai déjà vu tout cela dans une légende, mais je n’arrive pas à me rappeler les détails. Je me souviens juste qu’il y avait une question de naissance et de volcan. Ce n’est donc tout simplement pas possible ici. C’est vrai qu’il fait chaud et qu’il y a de la lave, mais pas au point d’être dans un volcan. Il faut que je garde les pieds sur terre et ne m’égare pas dans des réflexions sans intérêt. Il y a un pokémon bien réel juste en face de nous et Arceus seul sait ce qu’il pourrait faire s’il s’énerve.

- J’ai déjà vu ce genre de situation à la pension de ma grand-mère. Si on agit de la mauvaise façon, les choses risquent de rapidement dégénérer de manière totalement imprévisible. Le mieux à faire pour l’instant est de ne pas le provoquer et pour tranquillement s’éloigner d’ici.

Pendant que je parle, je me rappelle soudainement l’individu que j’ai entre les bras. Je tiens encore Yuki dans mes bras et il est visiblement en train d’essayer de supporter la chaleur en silence. Quel idiot je suis pour l’avoir oublié. À cause de sa peur d’être à nouveau abandonné par un dresseur, il a l’habitude de repousser ses limites pour ne pas décevoir. En l’occurrence, bien que ma chaleur corporelle et la température ambiante doivent lui être insupportables, il fait de son mieux pour tout supporter afin de rester à mes côtés, pour ne pas être inutile. J’ai le cœur qui se serre en réalisant ça. Rapidement je le rentre dans sa pokéball en m’excusant auprès de lui. Une fois qu’il n’est plus là, je suis frappé par une vague de chaleur. Yuki faisait jusque-là bouclier avec sa fraîcheur, du coup je n’ai pas réalisé la montée en température. Je suis vraiment un piètre dresseur et encore plus avec la décision que je viens de prendre.

Je prends une autre de mes pokéballs et en fait sortir Tarsal. Comme je m’y attendais, il commence à paniquer à cause de toutes les émotions négatives qu’il doit ressentir autour de lui. J’essaye de le rassurer du mieux que je peux car je vais avoir besoin de lui. Je dois avouer que l’idée d’utiliser ses capacités de téléportation pour se sortir de cette situation te traverse l’esprit, mais tu l’écartes rapidement. Il ne peut pas transporter tout le monde à cause de ses pouvoirs psychiques limités, donc ça voudrait dire que je devrais abandonner Sebastian et Abigail sur place. Je ne peux pas faire ça, d’autant plus qu’ils m’ont protégé plus tôt. De toute façon, ce n’est pas pour cela que j’ai sorti Tarsal.

- Désolé de t’imposer cet enfer émotionnel, mais j’ai besoin de toi. Tu peux te concentrer sur le pokémon en face de nous et nous dire ce qu’il ressent ?

Bien sûr, même s’il arrive à capter ses émotions, il ne pourra pas nous en faire part avec des mots. Cependant il lui sera possible de communiquer par des mimiques ou des gestes et comme je le connais depuis longtemps, je me pense capable de réussir à comprendre ce qu’il voudra dire. Je me tourne ensuite vers mes deux autres compagnons en essayant de paraître un minimum confiant, ne serait-ce que pour donner le change.

- Ne vous inquiétez pas. Quand j’en saurais plus sur son état émotionnel, je saurais alors comment agir et nous sortir de cette situation. Tout devrait bien se passer.


Hell's Kitchen - Page 2 O_3_o_10
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27245

Dim 26 Mar - 0:02
Le membre 'Nicholas Dyze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 12 faces' :
Hell's Kitchen - Page 2 Dy710


Hell's Kitchen - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Wickwood

Abigail Wickwood
Coordinateur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 08/12/2021
Messages : 314

Région : Galar
Mer 29 Mar - 22:15
N’importe qui de censé serait parti en courant et ce devait être certainement le cas de Nicholas et Sebastian qui, de par leurs connaissances, savaient qu’ils avaient la chance - ou la malchance ? - de croiser la route d’un pokémon légendaire. Ces pokémons, connus pour être super puissants et tout raser sur son passage sans même s'essouffler du carnage provoqué. Certainement que Sebastian était en train de faire le lien, comme bien d’autres, de la présence de la lave et de la capacité du pokémon légendaire à faire naître des volcans à chacun de ses aboiements. Protégée ou non par son manque de connaissances sur le sujet, elle ne vit rien de moins qu’un sale cabot qui, s’il n’arrêtait pas de se montrer menaçant à outrance, allait se prendre un coup de canne. Les gens fuyaient en paniquant, d’autres semblaient essayer de l’affronter mais une colonne de feu formait un bouclier incandescent, rendant inutile aucune attaque.

Elle zieutait du coin de l'œil sa tarte aux pommes, qui comme son innocence relative, cuisait doucement dans le four de cette cuisine sauvage sans se douter que sa vie ne tenait qu’à un bâillement d’un gros cabot. Elle n’avait jamais été très matérialiste et si tout ce stand venait à être détruit, cela ne serait rien : quand on fait un don lors d’une catastrophe, telle qu’elle soit, personne ne s’attend à avoir un retour sur investissement. Mais là, sa tarte cuisait, il lui faudrait bien dix minutes avant qu’elle soit prête et elle voulait manger quelque chose d’humain, surtout après tout ce que le jeune coordinateur lui avait fait expérimenter. Et elle avait mis tellement de rhum - peu de coeur elle le concevait - que cela lui sautait dans le ventre. Hors de question que les pokémons fassent n’importe quoi et ruinent son moment de plaisir.

Oui, elle avait oublié qu’elle avait pour mission de faire à manger aux autres, maintenant c’était pour elle et comme les vieilles mégères de la tea Party, elle avait en elle ce talent superbe de se transformer en super mamie agressive quand le sujet était tourné autour de la bouffe. Les vraies savaient comment la ruée vers le restaurant pour être la première étaient des actions autrement plus dangereuses que de regarder le doggo émo, fixant avec intensité et ardeur le pauvre trio qui avait par miracle survécu à ses flammes aussi fortes que le magma qui devait courir en dessous de leurs pieds.. “Sebastian, je vous en prie, faites en sorte qu’il ne casse pas le four sinon…” Elle avait une petite voix fluette, qui ne collait pas à la situation dramatique, encore plus avec sa demande incongrue. Le plus logique aurait été de partir très vite et loin de cette chose très dangereuse. Oui mais voilà, Madame Wickwood n’avait aucune envie de changer ses plans de croquer dans sa tarte aux pommes, pokémon légendaire ou non. Sebastian la regarda bizarrement, comme s’il croyait à une blague. Mais, non, elle lui lança un regard glacé et impénétrable, deux balles d’acier qui eurent raison des derniers doutes sur sa maîtresse de maison. Elle était folle. Sénile. Ou les deux.

S’il n’avait pas besoin d’elle, il serait parti en la plantant sur place sans chercher son reste. Et Dieu Arceus savait qu’en cet instant il en avait fichtrement envie. Mais il n’était pas seul, Nicholas avait bien compris à qui ils avaient à faire. Un Entei. Le majordome, ancien dresseur pokémon, essayait déjà d’évaluer la puissance de son adversaire et connaissant parfaitement les capacités de son propre pokémon, il sut qu’il n’avait pas du tout le niveau pour lui proposer un semblant de combat. A part peut-être un mais… Il ne voulait pas griller sa couverture. Pas comme cela. Le mieux serait que Nicholas disparaisse et quand il fit apparaître un Tarsal, il crut qu’il allait se téléporter. Mais non, le jeune homme, qui avait bien plus de principes que lui, n’avait pas dans l’idée d’user de la téléportation pour s’enfuir. Qui pouvait lui en vouloir de penser à son prochain comme ça ? C’était tellement à l’opposé de la philosophie de Sebastian, mais qu’importe… Il proposa de chercher à comprendre les émotions du pokémon légendaire et peut-être en savoir un peu plus sur sa présence ici et ses motivations. N’ayant pas spécialement d’autres propositions, il acquiesça, toujours sous le regard très intimidant de la mamie, regardant avec angoisse sa tarte aux pommes qui commençait tout juste à dorer.

Le pokémon psy avait la capacité de capter et comprendre les émotions de chacun, humain comme pokémon. L’aura sombre de Sebastian l’avait vite effrayé et quand il se tourna vers celui sénile d’Abigail, il était entre incompréhension et peur avec cette obsession de manger sa tarte aux pommes. Mais, en faisant fi de tout cela, il put étendre son pouvoir sur le pokémon légendaire qui grogna sur le coup. Mais ce n’était pas non plus une attaque trop invasive, et… Le pokémon commença à gigoter vers Nicholas, portant sa main à sa bouche.

Le constat fut sans appel. Entei voulait manger quelque chose. “Il veut nous manger ?” demanda Abigail, l’air renfrogné. Mais cela ne semblait pas le cas, à en voir les gestes du Tarsal pointant la pile de crêpes et les jus de baies. Certainement que ces arômes avaient, d’une manière ou d’une autre attiré par ici et que cela lui donnait envie. Lentement, le lion de feu avança vers le stand, sous le regard horrifié de Sebastian et de son Sarmuraï qui ne savaient pas s’ils devaient agir ou non. Abigail avait de plus en plus chaud mais elle regarda avec mépris le pokémon légendaire qui s’avançait d’un pas tranquille, comme si tout lui était dû. C’était mal connaître la vioque, et des tordus, elle en avait connu plusieurs dans sa vie, si bien que ceux qui veulent se montrer naturellement intimidant ne lui faisait pas plus d’effet qu’une brise de vent. Elle n’avait vraiment pas peur, remarqua le majordome et cet état de fait l’avait fortement impressionné.

Madame Wickwood…” Elle leva la main, comme pour lui faire comprendre qu’elle ne voulait plus qu’il ne parle. Cela se passait à présent entre elle et Entei. Il faisait trois fois sa taille, il était toujours plus impressionnant et la chaleur qu’il irradiait risquait de la faire tomber dans les pommes de déshydratation. Mais sa tarte aux pommes cuisait encore et elle veillerait à ce qu’il ne dévore pas tout. Les deux garçons avaient mis beaucoup d'efforts dans leurs plats, hors de question de gâcher cela pour les facéties d’une seule personne.

Cela lui rappelait trop les agissements de ses enfants et elle en avait sa claque de ce genre de comportement, qu’il soit humain ou pokémonesque. Alors aujourd’hui cela allait changer. Deux crêpes et une ration de jus de baies, pas plus. Les bras croisés, le regard sévère, elle ne sourcilla pas quand l’énorme lion lui montra ses canines, comme s’il voulait l’attaquer ou l’intimider. A soixante-dix balais, ce n’était pas un jeunot de pokémon qui allait lui faire la loi ! Il était impossible de savoir ce qui se tramait dans la tête du Entei, et Abigail resta silencieuse, le regard fixé sur le pokémon légendaire. Elle tenait dans sa main squelettique une des crêpes de Sebastian et sa grande gueule s’ouvrit pour venir la manger, sa main dedans. “Madame !” Elle lui coula un regard noir. “Il suffit Sebastian !” Elle ne voulait pas se répéter. Qu’est-ce qu’elle pouvait craindre ? Elle n’était plus qu’un sac d’os sans chair fraîche à manger, il fallait être idiot que de penser que le pokémon voulait la bouffer.

Elle retrouva sa main pleine de bave mais entière, ses cinq doigts osseux encore dessus. “C’est vraiment dégoûtant” ne put-elle s’empêcher de remarquer. Mais, bizarrement, elle ne se sentait plus en colère car elle sentait au fond de lui que la tarte aux pommes n’était plus en danger. Le pokémon avait faim. “Je crois que ce bon toutou a l’estomac vide” Et comme pour passer le choc de l'émotion, elle se servit un verre de rhum qu'elle but cul-sec. Mais qu'était-elle en train de fabriquer avec cette chose géante ?

Ah oui, il attendait. Elle lui donna une deuxième crêpe, puis une troisième. Le pokémon semblait aimer ça et continuait d'en redemander, tout en lorgnant sur les jus de baies de Nicholas. "Vous devriez lui donner les boissons je pense" Et ce n'était pas vraiment sa propre création donc elle n'aurait pas l'outrecuidance de pendre les boissons qu'il avait conçu. Et puis ne voulait-il pas voir l'effet de ses boissons énergisantes sur les pokémons ? C'était le moment.

A peine le chaos. A peine.

(1467 mots)



Hell's Kitchen - Page 2 BAsla4pHell's Kitchen - Page 2 WH79fWMHell's Kitchen - Page 2 1bIOoJSHell's Kitchen - Page 2 HWAQi5SHell's Kitchen - Page 2 2SL2E0c
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27245

Mer 29 Mar - 22:15
Le membre 'Abigail Wickwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 12 faces' :
Hell's Kitchen - Page 2 5010


Hell's Kitchen - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Dyze

Nicholas Dyze
Coordinateur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 1417

Région : Sinnoh
Jeu 20 Avr - 22:33
Sérieusement, c'est quoi cette situation ? Alors que tout le monde est en train de partir en courant, avec raisons, toi tu es planté là en compagnon de deux personnes qui se trouve être une noble et son majordome. À chaque fois que j'y pense, le ridicule de la situation me saute à la figure. D'accord, c'est moi qui leur ai conseillé de ne pas bouger pour ne pas provoquer le pokémon en face, mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils le suivent réellement. Je veux dire, dans une situation d'urgence comme celle-ci, qui suivrait les recommandations d'un petit jeunot qu'on vient de rencontrer ? Je ne sais même pas si j'en serais capable…

Stop, il faut que j'arrête toutes ces pensées parasites. Si je ne le fais pas pour moi, alors au moins pour Tarsal que je tiens dans mes bras. Déjà qu'il doit faire un effort pour ignorer toutes les émotions négatives qui l'entourent, je ne vais pas en plus rajouter les miennes. Je suis loin d'être doué quand il s'agit de calmer mes pensées, aussi je décide de fermer les yeux pour m'y aider. J'essaye de prendre de grandes inspirations et de me concentrer sur elles pour taire mon esprit, mais je ne fais que m'irriter la gorge. Remarque, ça a bien mieux servi comme distraction plutôt que ma pseudo-tentative de méditation. Pour une fois, ma capacité à ne jamais faire les choses correctement s'est avéré utile.

Rapidement Tarsal se tourne vers moi une fois qu’il a terminé son diagnostic. Ses gestes ne laissent aucun doute sur le message qu’il essaye de transmettre. J’entends l’exclamation de Madame et son interprétation comme étant le fait que le pokémon souhaite nous manger. Je dois bien avouer que cette pensée a également traversé ma tête pendant un instant, mais je l’ai rapidement écartée. S’il avait des intentions meurtrières, Tarsal ne serait pas aussi calme et surtout je n’aurais pas besoin de pouvoirs psychiques pour le comprendre. Il semblerait qu’il a seulement faim. J’ai déjà vu ça auparavant. Cela arrive parfois quand un pokémon évolue en adoptant une morphologie complétement différente de son stade précédent. Beaucoup d’énergie est consommée lors de ce processus et le pokémon s’en retrouve alors affamé. Tout ce chaos et cette panique m’ont distrait de la réalité. Peu importe la puissance de celui qui me fait face, il reste qu’au fond il s’agit d’un pokémon. Entre lui et mon lixy, il n’y a qu’une différence de taille. Il faut faire preuve de plus de prudence, mais la méthodologie reste la même.

Alors que j'allais enfin agir, je me retrouve pris de vitesse par Madame qui a visiblement décidé de prendre les choses en main. Rejoignant le pokémon qui s'était approché des crêpes encore posées sur le comptoir, elle s'en empare d'une pour la tendre au pokémon. Mon sang ne fait qu'un tour quand je vois qu'il présente les crocs de manière intimidante fasse au comportement de la vielle dame, mais celle-ci ne semble pas le moins du monde inquiète. Je n'ai même pas le temps de me tranquilliser que la main de madame se retrouve engloutie dans la gueule du pokémon. Malgré mes convictions profondes que les pokémons ne sont pas foncièrement mauvais et qu'il n'y a aucune raison pour que celui-ci arrache un bras, je ne suis pas sûr que j'aurais eu le cran de faire la même chose. Heureusement la main réapparaît bien vite avec seulement la crêpe en moins. Je recommence enfin à respirer.

Alors que j'essaye encore de digérer la scène que je vois de voir et les émotions qu'elle a provoquées, une pensée me traverse l'esprit. Comment se fait-il qu'une personne qui prend mal le fait de partager la même nourriture qu'un pokémon n'hésite pas à se faire avaler la main par l'un d'eux ? Bien sûr madame n'a pas l'air ravie qu'elle soit pleine de bave, mais j'aurais imaginé une réaction plus violente étant donné ce qui s'est passé plus tôt. Est-ce que c'est une question d'orgueil ? Elle n'a pas de problème avec les pokémons, juste qu'elle n'apprécie pas d'être mise au même niveau qu'eux ? Ou bien c'est autre chose ? Je n'arrive pas à savoir. Tant pis, ce n'est pas important. Je vais écarter ces interrogations pour me reconcentrer sur l'essentiel. Malgré la pile de crêpes et les cocktails qui sont prêts sur le comptoir, je doute amplement que cela suffise à satisfaire les besoins énergétiques de ce bestiau.

J'essaye du mieux que je peux d'appuyer sur le bouton dans ma tête qui met en marche le mode « travail » et repart à mes fourneaux. Je tends au pokémon tout ce qu'il y a déjà de prêt pour l'instant et lui demande de patienter un peu le temps que je prépare quelque chose de plus consistant. Mon cerveau fonctionne à plein régime alors qu'il passe en revue tous mes souvenirs concernant les recettes de nourriture pokémon. Même s'il ne semble pas hostile, il ne faut pas que toute cette catastrophe qui nous entoure est probablement dû à ce pokémon. Qui sait ce qu'il fera s'il s'impatiente ? Personnellement, je n'ai pas très envie de le savoir. C'est pourquoi j'essaye de préparer quelque chose de mémoire plutôt que de regarder mes notes pour trouver une recette adéquate. Le plus rapide sera le mieux.

Malheureusement je ne possède pas beaucoup de pokémon feu, en fait qu'un seul, donc je connais assez peu de recette qui leur conviennent. D'un autre côté, je n'ai pas envie de prendre des risques en tentant d'adapter une recette conçue à la base pour la physionomie d'un autre type de pokémon. J'imagine qu'il va falloir faire avec ; je préparerai plusieurs fournées s'il le faut.

- Monsieur, est-ce que vous pouvez me donner un coup de main pour cette recette ? Elle est beaucoup moins complexe que celle de mes poffins médicinaux et j'ai l'impression que le plus vite ce sera prêt, le mieux ce sera.

Alors que je donne des directives au majordome comme si c’était mon propre employé, je me rends compte du carnage que le tremblement a causé. Plusieurs ingrédients sont tombés par terre et certains appareils ne semblent plus fonctionner. Moi qui voulais faire vite, ça ne me rend pas la chose plus facile. De plus, tout ce bazar ne fait que me rappeler la puissance du pokémon qui atteint un bon repas et l’anxiété s’invite alors dans mes pensées. Je fais du mieux que je peux pour l’écarter, mais elle revient toujours. C’est sans doute dans ma nature. Il va falloir faire la chose habituelle pour ne plus y penser, me distraire.

- Vous savez, madame Wickwood, je vous ai trouvé particulièrement impressionnante tout à l’heure. Vous me faites penser à ma grand-mère éleveuse. C’est la personne la plus forte que je connaisse. Aucun pokémon n’arrive à l’intimider, pas même ceux pouvant démolir une maison d’un simple éternuement ! Si elle avait pu venir, je pense que vous vous seriez bien entendu. Il aurait simplement fallu faire attention à ne rien dire à propos de sa canne sous peine d’en recevoir un coup ! Je ne suis même pas sûr qu’elle épargnerait une noble.

C'est la vérité, je ne dis pas ça juste pour la flatter ou me distraire. Malgré le fait que je marche sur des œufs en sa présence à cause de sa noblesse, être aux côtés de quelqu'un ressemblant à Kuku me réconforte un peu. Je ne sais pas comment j'aurais réagi face à une personne plus jeune ou qui fait mon âge, mais je ne pense pas que ça aurait rendu les choses plus faciles. Même si la journée n'est pas encore terminée et que la crise n'est toujours pas désamorcée, je peux déjà dire que je suis heureux d'avoir fait la connaissance de madame Wickwood aujourd'hui. Elle arrive à faire preuve d'une assurance que je n'ai pas et a eu les bons gestes face à l'arrivée soudaine de ce pokémon. Qu'on le croit ou non, ce n'est pas si facile que ça de ne pas empirer une situation quand on fait face à une créature intimidante et possédant une énorme puissance. Sans compter son majordome qui… Oh c'est vrai ! Avec tout ce qui se passe j'ai failli oublier…

- Je viens de réaliser que je ne vous ai même pas remercié, monsieur Sébastian, de nous avoir protégé Yuki et moi tout à l'heure. Les choses se sont enchaînées tellement rapidement que je n'ai même pas réalisé. Je vous remercie du fond du cœur, vous ainsi que votre pokémon. Vos réflexes sont vraiment impressionnants.

Quand j'ai fini de rectifier cet oubli, j'ai également terminé la première fournée de nourriture pokémon. C'est un peu étrange de dire « fournée » alors que je suis parti sur une recette qui ne nécessite pas de cuisson, mais je n'ai pas vraiment le temps de chipoter. C'est aussi pour cela que l'apparence de la nourriture n'est pas des plus soignés. Si j'avais plus de temps et de calme, j'aurais pris soin de faire quelque chose qui soit plus esthétiquement agréable, mais je n'ai pas envie de prendre de risque. Tarsal est toujours connecté aux émotions du pokémon donc je sais qu'il n'y a pas de danger pour l'instant, mais ça change rapidement les émotions et je n'ose pas imaginer ce qu'il fera s'il s'impatiente. Peut-être qu'en tapotant de la patte il causera involontairement des secousses sismiques. Ça a l'air un peu tiré par les cheveux, mais je ne peux pas garantir que ça ne peut pas arriver. Les pokémons sont toujours plein de surprise.

- Tiens, voici de la nourriture pokémon. Elle devrait mieux te convenir que les crêpes et cocktails de tout à l'heure. Tu es sûrement en manque d'énergie à cause de ta nouvelle forme, donc il faut que tu penses bien à finir toute ton assiette même si ce n'est pas aussi bon que tu as déjà mangé. Pendant ce temps, je vais regarder mes notes pour te trouver une meilleure recette qui correspondra mieux à tes besoins, d'accord ?


Hell's Kitchen - Page 2 O_3_o_10
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Cromlac'h-