Le Deal du moment : -40%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
29.99 €

 
» CONCOURS DE COORDINATION n°61 - Catégorie 1

Kiana Wai

Kiana Wai
Elite 3

C-GEAR
Inscrit le : 27/02/2019
Messages : 63

Région : Alola / QG Elite 3
Sam 14 Jan 2023 - 3:39

CONCOURS DE COORDINATION N°61
CONCOURS DE COORDINATION n°61 - Catégorie 1 Diamond_Dust_V

Le concours du jour se déroule dans la ville de FLOCOMBE ! La ville qui vit au rythme des quatre saisons, proche de l'Antre d'Entraînement, où vous pourrez affronter des Pokémon sauvages particulièrement forts ! Vous y trouverez également la Tour Dragospire et la Tourbière Flocombe, qui pourront mettre à l'épreuve les plus aventuriers d'entre vous ! Et aujourd'hui, chers coordinateurs, vous allez avoir à affronter une scène spéciale, car le Dôme du jour aura un TERRAIN ENNEIGÉ ! Vous êtes libre de nous raconter votre prestation avec le thème de votre choix, votre seule difficulté est donc de jouer avec ce type de terrain particulier.

LES RÈGLES.
  • Catégorie accessible uniquement aux coordinateurs et dresseurs possédant 0 à 1 ruban. Eux seuls peuvent poster ici !

  • Vous avez le droit à 2 pokémons (ou moins si vous le souhaitez), pas plus. Vous pouvez utiliser un maximum de 3 attaques (attaques différentes ou trois fois la même, le compte est identique) par prestation.

  • Ce concours est spécial, le thème est LIBRE, mais le terrain est ENNEIGÉ.

    La difficulté et la subtilité résident dans la manière d’être original tout en nous faisant comprendre de quoi il est question, à travers votre prestation. Il faut que la compréhension du thème se retrouve à la lecture et qu'un spectateur dans la salle, inRP, puisse TOUT SAISIR de ce que vous voulez faire passer.
Vous pourrez apporter des précisions, si vous le désirez, entre balises spoilers, en fin de prestation. Pour autant, ce ne sont là que des compléments d’informations, mais rien de déterminant dans la compréhension du texte, qui doit parler de lui-même aux membres du jury.

Vous avez jusqu’au dimanche 19 février aux environs de 20h (heure française) pour poster votre prestation.

N'oubliez pas d'indiquer à la fin de la presta (en même temps que le détail de la prestation en résumé) :
Code:
Est-ce que je veux un récapitulatif des votes sur ma prestation à la fin du concours ? oui / non / seulement si victoire/défaite

Bon concours et bonne chance à tous !


CONCOURS DE COORDINATION n°61 - Catégorie 1 Stamp_20 CONCOURS DE COORDINATION n°61 - Catégorie 1 Signa211
Autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Ambroise N. Rosier

Ambroise N. Rosier
Sbire Yell

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2021
Messages : 149

Région : Kantô
Mar 17 Jan 2023 - 15:58
Le rideau se leva sur la scène enneigée de Flocombe. On y voyait un petit village fait avec des façades en cartons, représentant diverses maisons colorées : jaune, bleu ciel, vert anis … Une petite fontaine trônait au centre, elle aussi n’était qu’une façade en carton. Une porte d’une des fausses maisons s’ouvrit et Ambroise accompagné de Cyclamen, le Vivaldaim S, et de Lys, le Joliflor. Ambroise marchait calmement dans la neige, puis Joliflor semblait glissé telle une patineuse. Des fleurs tournaient autour d’elle. Elle doubla avec aisance son coordinateur et continua à danser dans la neige s’amusant comme une folle, allant d’un bout à l’autre de la scène. Ambroise sourit en voyant son pokémon à l’aise dans la neige. Pour simuler le froid, Ambroise avait revêtu un bonnet, une doudoune, une écharpe et une paire de gants.

Ambroise se pencha, ramassa de la neige, en fit une boule et la lança sur Lys, qui sous le coup tomba dans la neige, les fleurs autour du pokémon disparurent. Lorsqu’elle se releva, tous deux rirent de bons cœurs, puis tout d’un coup Ambroisie se retourna vers son autre pokémon, qui n’avait pas bougé depuis le début. D’ailleurs les spectateurs présents dans la salle avaient bien vu que Cyclamen refusait d’avancer dans la neige, il en tremblait de peur.

"Aller Cyclamen. N’ai pas peur. Ce n’est que de la neige, regarde comment on s’amuse avec Lys."

La voix du coordinateur résonna dans tout le dôme par les haut-parleurs. Sur scène, Ambroise faisait du playback. Le Joliflor se mit devant le Vivaldaim et dansa pour lui montrer comment il était simple d’avancer dans la neige. C’est donc encourager par ses deux amis que le pokémon quadrupède s’avança, et là il chuta. Il glissa sur le ventre, la scène était drôle, on entendit même rire dans la salle. Ambroise accourut vers son pokémon, le visage inquiet.

"Mon pauvre Cyclamen. Tu vas y arriver. Je vais t’aider."

Il aida son pokémon à se relever, et à peine sur ses quatre pattes, il trembla de nouveau et retomba. Dans sa chute, il poussa un terrible cri faisant trembler toute la salle. Lys les rejoignit et se mouva tout autour de Cyclamen comme pour se moquer de lui. Ambroise montra son mécontentement sur son visage.

"Lys ! Ne te moque pas ! Cyclamen est ton ami, tu devrais l’aider au lieu de rire de lui."

En entendant cette phrase pré-enregistrée, Joliflor cessa de danser et baissa la tête, puis il la releva comme si elle venait d’avoir une idée. Elle se concentra, émis une lumière verte de jade et tout d’un coup la neige disparue, remplacer par un gazon venu de nulle part. La neige partie, Cyclamen put se relever et sur scène Ambroise et ses deux pokémon coururent partout, jouèrent et rirent ensemble. Le rideau se referma sur cette scène joviale, et en même temps en entendit la voix d’Ambroise dire :

"Pour surmonter les difficultés, il faut compter sur ses amis."

Coulisses:


CONCOURS DE COORDINATION n°61 - Catégorie 1 Adam10CONCOURS DE COORDINATION n°61 - Catégorie 1 3IOS5FM
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Unys - 5E G E N :: Flocombe-