Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

» [mission] Cambriolage chez les Jameson

Cannelle P. Rosealis

Cannelle P. Rosealis
Sbire Galaxie

C-GEAR

Région : Kalos
Dim 8 Jan - 12:04
Agacée par les remarques des autres recrues et d'Adrian depuis qu'ont ont découverts quelle créature était devenue mon pokémon partenaire au sein de la Team Galaxie, nous ne parvenons pas à retenir un long soupire alors que nous répondons, agacées, à notre amant :

- Rozbouton est un pokémon plein de potentiel. Sans parler de ses évolutions qui me semblent parfaitement adaptées à diverses activités criminelles grâce à ses capacités, n'est-ce pas ce petit rozbouton qui a réussi à mettre au tapis plusieurs autres recrues en toute discrétion, sans même avoir à se battre ?, il est vrai qu'un rozbouton ne paye pas de mine à première vue, mais je suis déjà fatiguée des préjugés que tous ont pour sa seule apparence de petite germe sans défense.
- Pour moi, le problème n'ait pas tant qu'il s'agisse d'un rozbouton, mais plutôt d'un pokémon qui ne compense pas du tout ton physique de lépidonille !, nous somme outrées et adressons un regard noir à Adrian. Qu'y a-t-il de moins gracieux qu'un cheniti ? Je parle pas de ton apparence, t'es sublime et tout le sais, ça va mieux. C'est plutôt une question de force physique pour moi. Rozbouton ne compense pas du tout tes lacunes dans ce domaine, ce qui pourra être très dangereux.

Ca, c'est une problématique dont nous avons conscience et qui fait qu'un charbi comme celui que nous avions trouvé aurait peut-être fait un meilleur pokémon partenaire. Cependant, nous savions n'avoir aucune alchimie avec lui et avons décidé de privilégier cet point par rapport au reste. Peut-être cela s'avérera-t-il être un erreur, mais nous nous fions à notre expérience. C'est ainsi que nous avons choisi tous nos pokémons, sauf Alphyr qui nous a été donné dans l'oeuf, et pour le moment cette méthode nous a plutôt réussi. Pour contrebalancer les arguments d'Adrian, nous lui contons l'histoire de Belinda, notre beldeneige, qui n'était au départ qu'un petit frissonille encore plus incapable que l'est actuellement le rozbouton.

- Je sais que tu t'inquiètes pour moi, mais fais-moi confiance. Mon métier et ma spécialité font que j'ai beaucoup étudié les pokémons plantes, plus particulièrement ceux liés aux fleurs. Je n'ai aucune doute sur le fait que ce rozbouton évoluera rapidement.

L'idée d'un rosélia ne semble pas plus convaincre notre amant, ce à quoi nous décidons de ne prêter aucune attention. Nous lui signifions que nous et les autres recrues ayant été capables d'obtenir un pokémon partenaire lors de l'épreuve de la semaine précédente sommes convoqués par le supérieur ayant fait passer cette même épreuve. Avant que nous raccrochions, il nous dit qu'il nous aime, nous répondons de la même manière, à voix basse, et l'appel prend fin. Nous nous demandons ce qui lui prend, à nous faire de telles déclarations auxquelles nous ne pouvons que répondre alors que des voisins peuvent nous entendre. Le temps que notre maison soit réparée, ce qui ne devrait pas prendre trop de temps puisque l'assurance a bien fonctionné et que notre histoire est trop dramatique pour être ignorée, nous vivons dans un appartement-hôtel de Neuvartault. Les murs sont fins et il nous arrive souvent d'entendre les conversations de nos voisins. De plus, nos anciens voisins et voisines semblent s'être donnés le mot pour rendre des visites surprise à Cannelle afin de la soutenir dans l'épreuve qu'elle traverse. Une véritable plaie ! Sans parler de notre mère qui insiste pour que nous allions vivre quelques temps chez eux, le temps de nous ressaisir. Et pour quoi faire ? La voir presque aussi fébrile que lorsque Madeleine s'est tuée ? Et constater que notre père est au bord des larmes à chaque fois qu'il nous voit car il souffre à ce point de la perte de Nicolas ? Non merci. J'ai passé le temps de faire semblant à ce point sur une trop longue durée.

Une fois prête à sortir, je quitte l'hôtel, appelle Alphyr hors de sa pokéball et m'en vais en volant sur son dos.

Dé d'entraînement avant mission pour rosélia (lvl 18)

▼▼▼▼
      ▲▲▲
    DC : Kalinka Hollowell - Aaron Sakuragi - Illia Aethelhelm
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Dim 8 Jan - 12:04
Le membre 'Cannelle P. Rosealis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[RANG] Entrainement' :
[mission] Cambriolage chez les Jameson Exelev18

[mission] Cambriolage chez les Jameson Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut