-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

» Fleurs aquatiques

Ambroise N. Rosier

Ambroise N. Rosier
Sbire Yell

C-GEAR

Région : Kantô
Ven 6 Jan - 10:37
Le voilà arrivée à Azuria, la ville où se trouvent l’arène de type eau, où règne Ondine sa championne. C’est donc sans se poser de questions qu’Ambroise alla directement à l’arène. Prêt à entrer dans l’arène, il entendit un bruit venant des buissons entourant cette dernière. Intrigué, il alla voir ce qui s’y tramait, et qu’elle ne fut pas sa surprise de voir deux pokémon se battre. Les deux rivaux étaient un Paras et un Saquedeneu, deux pokémon de type plante. Il les trouva adorables, et voulut s’en faire des amis, mais avant il devait les séparer, il se mit alors littéralement entre les deux. Les deux pokémon le regardèrent et Ambroise s’adressa à eux :

"Si vous voulez vous battre, devenez mes pokémon et vous aurez de nombreuses occasions de vous battre et de montrer qui est le plus fort d’entre vous."

Il ignorait s’ils étaient d’accord, mais la seule façon de savoir était de tenter de les capturer. Il prit alors les deux pokeball et les fit tomber sur les deux pokémon. Simultanément ils furent aspirés par les pokeball, et tel un balai les deux pokeball vrillèrent ensemble en harmonie avant de s’immobiliser en même temps comme si elles ne faisaient qu’une. Et hop, deux nouvelles belles plantes dans son équipe. Il décida de nommer le Paras Amanite, et le Saquedeneu Ronce. C’est donc fort de deux nouveaux pokémon qu’il rentra dans l’arène.

Demande de Modération:

Modé offi:

Fleurs aquatiques Adam10Fleurs aquatiques 3IOS5FM
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Dim 15 Jan - 17:45

La Championne : Ondine

« A moi de jouer ! Je suis ONDINE, l'experte des Pokémon aquatiques ! J'adore l'eau ! Mon équipe est super forte, je ne me laisse pas avoir facilement. Tu vas voir, je suis la meilleure ! Maintenant que t'es prévenu... Combat ! »

Ondine ouvre le combat avec Stari.
Fleurs aquatiques 120-1

Stari lance Vague Psy sur Ronce le Saquedeneu
Ronce le Saquedeneu perd 20 PV, 83 PV restants
(random 13, 6 : pas de coup critique, niv x 1.1)

Ronce le Saquedeneu lance Fouet Liane sur Stari
Stari perd 45 PV, c’est super efficace ! 5 PV restants
(random 52 : pas de coup critique)

Récap :

Ambroise :
Ronce le Saquedeneu : 83/103 PV

Ondine :
Stari : 5/50 PV

Que voulez-vous faire, sbire Ambroise N. Rosier ?

avatar ©️ Molly Stauss ©️ katcrunch
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Ambroise N. Rosier

Ambroise N. Rosier
Sbire Yell

C-GEAR

Région : Kantô
Lun 16 Jan - 12:25
À l’entrée, une jolie hôtesse en maillot de bain deux pièces accueilli Ambroise. Le fleuriste ne put s’empêcher de la fixer, de l’admirer et de se dire qu’elle faisait partie de plus jolies qu’il n’ait jamais vues. Elle lui demanda la raison de son arrivée dans l’arène. Si elle demandait cela c’était parce qu’il était possible de louer la salle de réception, d’aller à la piscine, de voir un spectacle aquatique ou bien défier Ondine, la championne de type eau de la ville d’Azuria.

"- Je souhaite affronter Ondine s’il vous plaît.
-Très bien. Allez voir Kenzo. C'est le beau blond bronzé derrière le guichet. Il vous inscrira."

Ambroise regarda derrière elle et vit derrière différents guichets, des personnes. Un seul était tenu par un homme, torse nu, blond, peau bronzée. Aucun doute, cela devait être Kenzo. Il alla donc le voir, et vit que ce dernier était en maillot de bain, enfin en slip de bain très échancré, qui ne camoufler pas grand-chose. Il remonta son regard et lui tendit sa T-card digital après s’être échangé des bonjours de politesse. Il scanna la carte, et lorsqu’il vit que le coordinateur n’était pas un dresseur, il le regarda et balança :

"Les coordinateurs, ils adorent venir combattre ici. Il faut dire que l’arène peut ressembler à une scène de concours."

L’horticulteur préféra répondre que par un sourire, que de lui rétorquer que ça n’avait rien à voir, qu’il était seulement là que pour montrer à tous que la championne de type eau ne vaut pas un clou face à la championne de type plante qu’est Erika.

"Très bien, il y a un combat en cours. Vous pourrez affronter la belle Ondine juste après."

Ambroise accepta sans hésiter, il avait hâte de montrer la force de ses pokémon plante. Il se rendit alors dans la salle d’attente des challengers et regarda le combat en cours entre Ondine et un jeune dresseur.

Modé offi:

Fleurs aquatiques Adam10Fleurs aquatiques 3IOS5FM

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Ven 20 Jan - 23:25
Fleurs aquatiques 120-1
Stari lance Soin !
(+25 PVs)
PVs de Stari = 30/50

Fleurs aquatiques 114
Saquedeneu lance Méga-Sangsue !
(- 41 PVs) Random donne 44 ce n'est pas un coup critique.
PVs de Stari = 0/50
(+ 15 PVs)
PVs de Saquedeneu = 98/103

Stari est k.o ! Saquedeneu gagne 1 combat d'expérience !

Fleurs aquatiques 118
Championne Ondine envoie Poissirène niv.18 au combat !

Que voulez vous faire ?

avatar ©️ Molly Stauss ©️ katcrunch
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut