Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal

» Le bilan + IRL chargé

Aram Faathi

Aram Faathi
Ligue 4

C-GEAR

Sam 31 Déc 2022, 13:31
Hey hey les gens !

Ça devient habituel de me voir débarquer dans les absences en fin d'année /pan. Et toujours pour la même raison, merci le boulot ! Seulement cette fois-ci, il n'y a pas que le taff qui rentre en jeu...

Ça doit se voir, je ne suis pas très active en tant qu'admin, ni même autant que joueuse. Je me contente de faire du favoritisme en répondant à Illia parce que les projets pour eux-deux me motivent beaucoup, mais j'ai aussi des projets IRL qui occupent beaucoup de mon temps.

Car ce sera le dernier bilan que je passerai dans ma boite actuelle. Oui, j'ai démissionné ! Pour un poste assez similaire dans une boite plus proche de mon futur lieu de vie...

Parce qu'en 2023, je me contente pas de changer de taff mais je change aussi de lieu de vie ! A ce propos ma maison actuelle est vendue (je suis tellement contente >w<) et avec mon mari on retourne dans notre belle montagne, dans mon village natale ! Et comme on est deux tarés, on a acheté un terrain et on fait donc construire notre futur chez nous. C'est extrêmement exaltant et on a juste trop trop hâte, même si on sait déjà que ça va être très stressant xD Mais on aura notre lieu de vie qui correspond à nos attentes et une maison qui nous correspond aussi !

Du coup... Entre les rdv notaires, banques et agents immobiliers + la préparation des entretiens du futur boulot pour le décrocher, j'ai été pas mal prise... Et ça va continuer ! Début janvier j'ai le bilan de ma boite à faire, puis départ et début dans la nouvelle en février. Puis en mars c'est déménagement pour retourner vivre le temps des travaux dans la montagne, gentiment hébergés par ma cousine (puisque de toute façon notre maison actuelle doit être rendue au plus tard le 15 mars aux acquéreurs). Bref ! Les prochains mois vont être sportifs et je trépigne d'impatience ! >w<

J'essaie de toujours passer sur le forum mais j'avoue qu'en dehors d'un rp, je n'ai pas trop le temps/l'envie de m'investir. J'espère pouvoir revenir en pleine forme bientôt, mais autant être honnête ; la future maison aura toujours la priorité. Je n'ai donc pas de date de retour à temps plein à annoncer, je n'ai pas encore toutes les cartes en main. En tous les cas je vous oublie pas et je suis toujours dans les parages s'il le faut o/

Voilà voilà, désolée pour le racontage de vie mais je suis juste trop contente alors je l'exprime ouvertement /pan.
Passez un bon réveillon et j'espère que 2023 sera aussi excitant pour vous qu'elle s'annonce l'être pour moi ! content

Des bisous ! wink2

Le bilan + IRL chargé Captur14 Le bilan + IRL chargé Lrt6 Le bilan + IRL chargé CYxzZVz Le bilan + IRL chargé Heri10 Le bilan + IRL chargé 3MLhT5h Le bilan + IRL chargé PUpP1Ej Le bilan + IRL chargé 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : ngt
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Dim 01 Jan 2023, 23:41
Coucou Tsu ! ♥
Que de beaux changements waw, félicitatioooons ! Je ne peux que te souhaiter plein de bonnes choses et de la réussite dans tous tes projets, et ça s'annonce déjà très positif ! cheer Je t'envoie plein de paillettes !

Le bilan + IRL chargé Sanae_12
▬ avatar by cori ♥ | merci à pralou pour le dessin ♥
mini sacoche:
pour avoir confiance en soi:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut