Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 
» La tête dans les montagnes

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3227

Région : Sinnoh
Sam 3 Déc 2022 - 19:22
Coucou vous, ça faisait longtemps ! ♥

Alors, par où commencer... euh bonjour ? /roule
Je poste un petit topic par ici parce que je pense qu'il y en a un peu besoin, mais je vous fais un gros résumé de ce qu'il s'est passé durant ces derniers mois.

J'étais revenue et redevenue active en juin. Puis, je partie de Paris - un peu sur un coup de tête réfléchi depuis 2 mois - pour Annecy, en étant en coloc avec une amie. Du coup, nouvelle ville et donc changement de vie, ça a un peu chamboulé toutes mes habitudes (et j'en ai même oublié Almia alors que j'avais fini mes rps dans mon fichier, mais ça, c'est moi et ma tête en l'air /roule).
Je connaissais déjà Annecy, surtout le centre-ville, donc c'était pas trop dépaysant, juste le changement brusque de rythme et de vie qui m'avait perturbée. xD

Depuis début octobre, j'ai mon appart à moi sur Annecy - enfin, pas dans Annecy même, mais dans un endroit un peu plus excentré ! Wouhou ! o/ (oui bon, en bref, j'ai déménagé quoi /meurt) Entre le déménagement + les boulots qui se sont succédés, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour grand chose, sachant que là où j'ai déménagé c'est loin du coin que je connaissais déjà bien, donc rebelote découvrir le coin, s'adapter, etc, bref.

Tout ça pour dire : je suis à moitié de retour. /roule
Je vais encore être un peu en retrait/absente car j'ai encore pas mal de choses de prévu et à faire, que ça soit le boulot ou ma boutique, mais j'ai envie de rp, et de temps en temps je passerai pour poster ou pour zieuter un peu ce qu'il se passe ici !

Voilou voilou, des bisous de poupou (qui vit maintenant près des montagnes, avec un voisin qui élève des poules) ♥



La tête dans les montagnes 8wwyOUi
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Fuu Tadokoro

Fuu Tadokoro
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 736

Région : Kalos
Sam 3 Déc 2022 - 19:26
Félicitations pour ton déménagement Sanae et bon retour !


FUU TADOKORO × if i heard that that must be so, i'd believe myself, following the voice of my heart, after that bird.
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6831

Sam 3 Déc 2022 - 20:48
Han Sanae ♥

Je suis si contente pour toi que tu aies ton chez toi ! J'espère que tu es heureuse ♥ Des bisous pour toi, profite bien de tes projets et de ce nouveau départ :D


Dessin d'Alan ♥️
La tête dans les montagnes Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Tutti

Giacomo Tutti
Modo Jeux & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 02/03/2020
Messages : 931

Région : Galar
Dim 4 Déc 2022 - 9:41
Oooh mais c'est super ça, Sanae ! Sacré changement et nouveau départ, du coup ! Je te souhaite de bien profiter de ce changement de cadre, franchement ça doit être un plaisir de vivre proche des montagnes.

Et bon retour parmi nous ! heart


La tête dans les montagnes OnqozuiLa tête dans les montagnes TMKtg13 La tête dans les montagnes OmD0StG La tête dans les montagnes AkGjDCW
La tête dans les montagnes 2Md4iWb La tête dans les montagnes NELX1Yr
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3227

Région : Sinnoh
Dim 4 Déc 2022 - 17:15
Blblbl merci à vous trois, ça me fait super plaisir vos petits messages ! ♥



La tête dans les montagnes 8wwyOUi
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8651

Dim 4 Déc 2022 - 18:28
Wouhou que de changements ! :D

Ravie de voir que tu passes quand même par ici, j'espère que tous tes nouveaux projets se passeront bien ! heart



Plus belle la vie.:

La tête dans les montagnes NjTr5K4 La tête dans les montagnes 4s88vNC La tête dans les montagnes MwFTvxq La tête dans les montagnes LcCFvNF La tête dans les montagnes BrHDO7w La tête dans les montagnes 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo | Avatar par Amyra ♥️
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3227

Région : Sinnoh
Lun 5 Déc 2022 - 23:03
Merci beaucoup Séquo ! ♥
(c'est bien les changements et en même temps blblbl la pls de l'inconnu et du différent xD Mais c'en est positif !)



La tête dans les montagnes 8wwyOUi
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Absences-