Le Deal du moment : -33%
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle ...
Voir le deal
29.99 €

 
» Deux moumoutons à cinq pattes

Cannelle P. Rosealis

Cannelle P. Rosealis
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 18/08/2013
Messages : 2031

Région : Kalos
Ven 11 Nov 2022 - 12:11
La première fois que Pluton avait entendu parler de Cannelle Rosealis, il n'en avait rien pensé. Elle n'était que la lubie d'un de ses subordonnés dont il était de notoriété publique au sein du groupe Galaxie qu'il aimait séduire les femmes de ceux que son équipe devait corrompre pour obtenir des fonds. C'était il y a presque un an maintenant et ce nom avait été oublié depuis longtemps, jusqu'à ce qu'il le voit réapparaître dans la liste des recrues potentielles pour l'unité spéciale qu'il avait convaincu Hélio de le laisser monter. Après recherche, il s'était avéré que ce nom avait été proposé par ce même subordonnés qu'il avait immédiatement convoqué dans son bureau. Les profils recherchés pour son équipe étaient très particuliers et il n'avait pas de temps à perdre avec des suggestions aussi absurdes.
Adrian Brown s'était présenté dans son bureau quelques heures plus tard, le temps de revenir d'une mission. Pluton avait commencé par lui demander les raisons de sa suggestion, afin de prendre plaisir à donner tort à chacun de ses arguments et rappeler à son subordonnés que, bien qu'il soit haut gradé, il ne pouvait se permettre ce genre d'absurdités. Des informations qui lui avaient été données sur cette Cannelle Rosealis, c'était une mère de famille tout ce qu'il y a de plus banal, dont le seul trait particulier était le suicide de sa sœur lorsqu'elle était enfant. Pour l'admin Galaxie, il n'y avait même pas là de quoi en faire une bonne sbire. De la chaire à canon, tout au plus.

Quelques semaines plus tard, il regardait la vidéo du meurtre perpétué par cette même femme. Monsieur Brown l'avait convaincu de le laisser effectuer un test, soutenant qu'elle voulait à tout prix rejoindre les Galaxie, qu'elle serait une bonne fidèle et vénérerait ceux qui la libéreraient de sa condition. Il était également persuadé qu'elle avec du potentiel pour l'unité spéciale que Pluton cherchait à mettre en place. Pendant son visionnage, l'admin avait d'abord été intrigué de la voir choisir la batte en métal plutôt que l'arme à feu. En général, la seconde est rassurante pour qui n'a jamais tuée : on l'imagine rapide et efficace, permettant de garder une certaine distance avec la personne abattue. Ce fidèle, d'ailleurs, faisait peine à voir. Au vu du profil de la femme, il s'était attendu à ce qu'elle en soit déstabilisée, ce qui, selon le rapport du superviseur sur place, n'avait pas été le cas. Les coups qu'elle avait porté étaient loin d'être professionnels, mais ils avaient eu quelque chose de méthodique. De plus, elle n'avait pas flanché, continuant de frapper jusqu'au bout. Pour la première fois, Pluton avait considéré qu'il soit possible de faire quelque chose de cette femme. Avec un peu d'entraînement et de méthode, elle aurait sûrement plus de potentiel qu'un sbire.
Par contre, il ne voyait pas là de quoi s'emballer pour son projet : il y a déjà beaucoup d'autres meurtriers parmi leurs recrues. Ce qu'il cherchait, c'était des hommes et des femmes allant au-delà de la morale qui retenait la plupart des criminels, tout aussi horribles que leurs actes soient, de passer outre certains principes. Tout ça, sans être profondément instables ou incontrôlables. En résumé, un moumouton à cinq pattes ! Cela ne l'empêchait pas d'y croire, surtout maintenant que le projet avait été prouvé comme essentiel pour la team Galaxie. Ces principes moraux gênant avaient déjà laissés plusieurs témoins s'enfuir, pallier à ce problème devenait une nécessité.

Suite à un rapport d'Adrian Brown non-sollicité sur Cannelle Rosealis, Pluton avait autorisé la réalisation d'un autre test. Cela faisait quelques temps que cette famille travaillait pour eux, et le mari commençait à essayer d'agir dans leur dos, ce qui pourrait leur causer des problèmes sur le long terme. Après avoir pesé le pour et le contre, il avait été décidé de se débarrasser de lui et de tout ceux pouvant être au courant qu'il travaillait avec le groupe Galaxie : sa femme et son fils. Le test consistait à confier à Madame Rosealis la tâche de tuer son mari et son enfant par elle-même. Si elle n'y parvenait pas, elle serait assassinée également et brûlée avec le reste de la maison. L'enfant serait attaché à un point stratégique pour que le reste des employés Galaxie présents n'aient pas à le tuer par eux-même, tout en s'assurant qu'il succombe asphyxié ou dans les flammes. Les enfants étaient un grand problème aux yeux de Pluton et un des arguments avancés auprès de leur leader pour justifier la création de son unité spéciale.
Le mari et son fils avaient succombés. La mère était encore à l'hôpital lorsque Pluton visionnait la vidéo des événements. Adrian était avec lui, fier d'être parvenu à convaincre son admin de laisser une chance à son amante. Il observe son supérieur les mains croisés sous le menton, concentré sur l'écran qui fait défiler les images du massacre.

- Alors qu'en pensez-vous ?, finit par demander le subordonné, impatient.
- Je suis bien content qu'elle n'ait pas été ma mère, malgré lui, un certain malaise s'est installé chez Pluton. Bien qu'elle manque de technique, je vois beaucoup de méthode. Vous aviez raison, cette femme a du potentiel. Je vais parler d'elle à Saturne pour son recrutement. Pour des raisons d'équités et pour son entraînement initial, elle commencera simple sbire comme tous les autres. Une fois qu'elle aura fait ses preuves, je la rencontrerai en personne.

Adrian avait quitté le bureau, le sourire aux lèvres. Pluton avait visionné à nouveau la vidéo, se concentrant cette fois sur son subordonné, avant d'inscrire également son nom sur la liste des recrues potentielles pour son unité.


    ▼▼▼▼
      ▲▲▲
    Avatar 角落里的他
    DC : Kalinka Hollowell - Aaron Sakuragi - Illia Aethelhelm
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Voilaroc-