-40%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
» [Mission] Die Hard

Justin Thyme

Justin Thyme
Modo RP & Agent

C-GEAR
Inscrit le : 08/04/2018
Messages : 960

Région : Alola
Mar 27 Sep - 14:35
Après une remise en service flamboyante, Justin continue sur sa lancée. Son objectif : travailler avec acharnement pour rattraper les mois passés en convalescence. Une idée futile que le capitaine Holt lui a pourtant déconseillé de suivre, mais l’officier est têtu. De toute façon, il aspire à monter en grade, et pour ce faire, un des meilleurs moyens est d’avoir un taux de missions résolues irréprochables. C’est justement le cas du jeune agent du Glaive, qui a évité jusqu’à présent les pots cassés. Hormis l’histoire avec son père, qui n’était pas vraiment une tâche officielle, mais plus de la stupidité personnelle.
Pour Justin, cette année sera l’année des réussites. Il vise haut, dans sa vie professionnelle, mais aussi en dehors. La montée en grade n’est pas son seul souhait : il est déterminé à finir son Tour des Îles. Avec quatre badges dans sa poche, le dresseur en est à la moitié. L’année risque d’être chargée, mais cela ne dérange pas le blond. Être tombé au fond du gouffre l’a fait repartir de plus belle, avec une prise de conscience sur ses défauts et son passé.

Aujourd’hui, l’originaire de Doublonville est à Ho’ohale. Cette ville, située sur l’île d’Akala, est connue pour son tourisme. La plage joue un rôle majeur dans cette situation. C’est un endroit agréable pour travailler. De toute façon, depuis que Justin a découvert l’archipel d’Alola, il se sent à la maison. Il est tombé amoureux de cette région alors qu’il cherchait à fuir les démons de son enfance. C’est aussi pour cela qu’il travaille principalement ici, à Alola.
L’avantage d’Akala, c’est que c’est l’occasion pour Justin de revoir Sam. Un vieux fermier sur qui il est tombé lors de ses premiers voyages dans cette région. Avec le temps, c’est devenu un ami, et les compagnons du garçon adorent séjourner là-bas. Puisqu’il est ici pour le boulot, le jeune agent ne peut avoir que Ryuko à ses côtés. Pour éviter que les autres s’ennuient, ils resteront chez Sam, dans sa ferme.

La première journée fut calme. Le commissariat a envoyé l’officier patrouiller dans les rues de la ville, aux abords de la plage. Celle-ci est peu fréquentée à cette période de l’année, Justin n’a pas eu besoin de faire grand chose, si ce n’est de tourner en rond dans les rues. L’heure de fin de son service approche. Sur le chemin du retour, il s’arrête pour aider une dame âgée à ramener ses courses chez elle. Elle a voulu le remercier avec quelques pièces. Il a refusé. S’il porte l’uniforme, c’est pour aider les autres et les protéger, pas pour se faire récompenser. Ce détour lui vaut un léger retard sur son horaire de fin. Étrangement, on reproche rarement quand c’est dans ce sens-là, alors qu’un retard sur l’horaire de début… Bref. Accompagné de sa Diamat, il est devant la porte du commissariat. Il pose la main sur la poignée, quand une explosion retentit. Le souffle le repousse à plusieurs mètres. Il est sonné. Ses oreilles bourdonnent. Sa vue est troublée, il peine à retrouver l’équilibre. Les cris, les pleurs, les sirènes. Le chaos, la destruction. Quand il reprend ses esprits, il est face à une horrible scène. Le commissariat a explosé. Le bâtiment est en feu, des gens se ruent à l’extérieur, d’autres à l’intérieur pour sauver ceux qui sont bloqués dedans. « Que s’est-il passé ? » Il regarde désespérément autour de lui. Ouf, Ryuko est saine et sauve. Enfin, elle est certainement dans le même état que lui, à savoir bien amoché, mais elle est vivante.





[Grade 1] Attentat

- Diamat évolue en Trioxhydre
- Entraînement de Trioxhydre

(591)






ULTRAAAA:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 21365

Mar 27 Sep - 14:35
Le membre 'Justin Thyme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
[Mission] Die Hard Exelev16


[Mission] Die Hard Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Justin Thyme

Justin Thyme
Modo RP & Agent

C-GEAR
Inscrit le : 08/04/2018
Messages : 960

Région : Alola
Ven 30 Sep - 18:32
L’explosion retentit encore dans sa tête. L’acouphène est pénible, les bourdonnements dans les oreilles de Justin perturbent son équilibre. Ryuko l’aide à se relever et à le maintenir debout, le temps qu’il retrouve ses esprits. Des gens accourent autour de lui, certains lui passent devant sans lui prêter attention, mais un autre officier s’arrête face à lui. Il voit ses lèvres bouger, mais il ne perçoit aucun mot. De toute façon, le regard du blond est attiré par la désolation qui règne à la place du commissariat. Finalement, il décèle des bouts de phrase. « Ça va… Tu m’entends… Blessé… Abri… » Son cerveau se débrouille pour remettre ça dans l’ordre, d’une manière logique. Et puis l’acouphène cesse enfin. Une libération. « Ouais euh… C'est que des blessures légères. Qu’est-ce qu’il s’est passé bordel ?! Faut les aider ! » Il avance lentement, mais il n’a qu’une idée en tête : secourir les blessés. Son interlocuteur essaie de le stopper, mais il se rend compte que Justin tient debout seul et qu’il est déterminé. Toute aide est bienvenue. Face à un tel incident, il faut agir. D’ailleurs, les rangers d’un Centre à proximité affluent sur les lieux. Pour beaucoup, ils sont accompagnés de leurs Pokémons et luttent contre les flammes pour les éteindre. Ce sont ensuite les pompiers qui débarquent, mettant une bonne fois pour toutes un terme aux incendies. Justin, lui, a réussi à faire sortir d’autres agents avec Ryuko. « Officier, arrêtez-vous maintenant. La situation est sous contrôle. Faites-vous ausculter par les médecins et attendez les ordres. » Face au lieutenant qui est en charge de la crise, le jeune officier suit les instructions. Les autorités compétentes sont là, il a fait tout ce qu’il pouvait. Il peut souffler.

Un camp de fortune a été monté autour du commissariat, tandis que la zone entière a été bouclée et interdite d’accès. Un médecin examine le blond. À part des coupures et des contusions, rien de grave. Pas de signe de traumatisme crânien, ou d’organes internes touchés. Aux premiers abords, en tout cas. Le seul moyen d’en être sûr, c’est de faire des examens plus approfondis. Ryuko s’est elle aussi fait ausculter par un spécialiste des Pokémons. L’originaire de Doublonville a observé la scène d’un œil particulier, avant de se reporter au désastre autour de lui. Les tentes sont remplies d’autres agents blessés. Certains sont recouverts d’un drap, avec seulement un bras qui pend, avant d’être rangé par des infirmiers. Justin a la haine. Une rage monte en lui. Qui a osé s’attaquer à un commissariat ? Des collègues sont morts. D’autres ne seront sûrement plus jamais comme avant. Pourquoi ? Une fois que lui et sa Diamat sont libérés par les médecins, il se dirige à l’extérieur. Le spectacle est glaçant. Voir un tel bâtiment réduit en ruines, ça le désole. Il cherche le lieutenant de tout à l’heure. Il le trouve en train de coordonner les différentes équipes. « Recrue Thyme, au rapport. Que puis-je faire pour aider ? » Pas question de rentrer chez lui et de rester les bras croisés. Son regard est animé par la justice. « Le Centre des Rangers a accueilli nos unités. Rendez-vous là-bas, l’enquête doit commencer au plus vite. Certaines preuves ont déjà été récoltées et envoyées là-bas. » Ni une, ni deux, Justin salue le lieutenant, et fonce avec sa Diamat participer à l’investigation.




HRP :
XP envoyé à Trioxhydre niv.71 (3/5) → niv.71 (4/5)
Elle a pris entre temps les NDMs d'Août.

Mission :

[Grade 1] Attentat

ACTION(S) : Trioxhydre utilise Draco-Choc sur Pokémon ennemi (Pui. : 85 / Pré. : 100 / Dragon / Atk.Spé : 370)
ALTÉRATION(S) DE STATUT ? -
PV RESTANTS DES POKEMON : Trioxhydre 200/200
AIDE XP : -

RYUKO
Race : Trioxhydre (♀)
Niveau : 74 (4/5)
Nature : Brave
Obtention : Starter
Attaques & Statistiques:


(566)






ULTRAAAA:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 15428

Mer 5 Oct - 17:32
Zerrik Logan envoie son pokémon : Un Farfuret niv 20 !

[Mission] Die Hard 215
Farfuret niveau 20
stats:





[Mission] Die Hard 635
Trioxhydre lance Draco-choc sur Farfuret
(Random donne 28 : pas de critique)
(-211)
PV de Farfuret : 0/75
Farfuret est KO ! Trioxhydre passe niv 75 !

Que voulez vous faire ?




Récap

mission

Farfuret KO

Justin

Trioxhydre : full pv



avatar ©️ Molly Stauss ©️ katcrunch
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Justin Thyme

Justin Thyme
Modo RP & Agent

C-GEAR
Inscrit le : 08/04/2018
Messages : 960

Région : Alola
Ven 21 Oct - 19:16
Les rues avenantes sont désertiques. À part des représentants des forces de l’ordre, comme Justin, ou des sauveteurs, personne n’est autorisé dans le périmètre. Le jeune agent se hâte vers le centre des Rangers. Heureusement, sa proximité par rapport au commissariat rend le trajet court. En une poignée de minutes, le blond est face aux portes. Le monde afflue à l’intérieur comme à l’extérieur : des rangers et leurs Pokémons qui aident à gérer la situation, ou des policiers qui ont été relocalisés. Toujours en uniforme, l’originaire de Doublonville se fond dans la masse. Malgré le chaos qui règne, il se fait tout de même contrôler son identité. C’est justement dans ces cas-là qu'il ne faut pas baisser sa garde et céder au désordre. Les personnes responsables de ces horreurs pourraient en profiter pour causer bien plus de dégâts.

Une fois de l’autre côté des portes, Justin rejoint ses collègues dans le centre de commandement temporaire installé ici. « Recrue Justin Thyme, envoyée ici pour vous assister. Moi et ma Diamat sommes préparés. » Un langage bien différent de celui qu’il peut utiliser d’habitude. Les circonstances sont particulières. Lui et Ryuko ont échappé de peu à l’incident, bien qu’ils aient été soufflés par la puissance de l’explosion. Voir un tel désastre…Justin prend les choses au sérieux. Il n’a envie que d’une chose : retrouver les crapules capables de telles bassesses et leur faire payer. Par le passé, cela se serait manifesté par un passage à tabac. Aujourd’hui, c’est s’assurer que justice soit rendue. Procès, prison. Certains parlent d’un système corrompu, inefficace. Ils n’ont pas tort, il n’est pas infaillible. Mais si on ne place pas ses espoirs dans ce système, qu’est-ce qu’il en restera ? « Une équipe examine les résidus de la bombe retrouvée sur les lieux. Une autre se charge de visionner les bandes-vidéo des alentours pour repérer le moindre suspect. Une autre paire d’yeux n’est pas négligeable. Au bout du couloir à gauche. » Après s’être légèrement incliné pour remercier son supérieur hiérarchique, Justin file vers le couloir, suivi de près par Ryuko. Les directives l’amènent dans une immense pièce circulaire remplie d’écrans. Probablement la salle de surveillance des Rangers, réquisitionnée pour l’occasion. « On m’a envoyé ici pour vous aider à regarder tout ça. » La personne qui a l’air d’être en charge désigne un bureau vide, ainsi que la table centrale sur laquelle repose un grand nombre de CDs et de cassettes. Des magasins alentours, des caméras de circulation, les caméras des agents sur place - parfois en piteux état -, il y a de tout. « Le moindre détail peut être important, ne saute pas des portions des vidéos. » Personne ne sait quand la bombe a été déposée. Hier ? Aujourd’hui ? À quelle heure ? Les officiers ne peuvent pas se permettre d’ignorer des passages.

Une heure plus tard, Justin tient quelque chose. Il a été mis sur la piste par un de ses collègues qui avait repéré sur une de ses bandes un individu suspect. Le blond s’est calé sur cet horaire, avec la vidéo d’un autre angle, pour avoir un visuel exploitable. « J’ai ! Bien joué ! On a accès aux banques de données du Glaive ? » Ici, ce n’est pas leur système. « Oui, on a pu paramétrer les accès pour se connecter à distance sur le serveur. Envoie la photo. » Le dresseur alolien s’empresse de faire une capture pour la transférer à son supérieur. Il continue de visionner les bandes au cas où il y ait une meilleure image, ou un autre suspect. Le premier n’est pas forcément le coupable.

Seulement cinq minutes plus tard, son responsable s’exclame. « Zerrik Logan. Putain, c’est qu’un gamin, il a à peine 19 ans. J’ai lancé un mandat d’arrêt. Recrue Thyme, vas-y. J’ai envoyé une unité pour l’appréhender. Les autres, on continue ici, il y a sûrement d’autres éléments. » Justin court jusqu’à l’extérieur. Devant le bâtiment des Rangers, une voiture de police l’attend. C’est l’unité dont laquelle avait parlé son supérieur. Le jeune homme monte dedans après avoir rappelé Ryuko dans sa Pokéball. Il salue brièvement ses coéquipiers avant que le conducteur ne se mette à accélérer, sans aucun doute vers la localisation de ce Logan.




Mission :

[Grade 1] Attentat

ACTION(S) : Trioxhydre utilise Draco-Choc sur Pokémon ennemi (Pui. : 85 / Pré. : 100 / Dragon / Atk.Spé : 370)
ALTÉRATION(S) DE STATUT ? -
PV RESTANTS DES POKEMON : Trioxhydre 200/200
AIDE XP : -

RYUKO
Race : Trioxhydre (♀)
Niveau : 75 (0/5)
Nature : Brave
Obtention : Starter
Attaques & Statistiques:



(702)






ULTRAAAA:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 15428

Dim 23 Oct - 13:34
Juan Mélito envoie son pokémon : Un Voltorbe niv 18 !
[Mission] Die Hard 100
Voltorbe niveau 18
stats:


[Mission] Die Hard 635
Trioxhydre lance Draco-Choc sur Voltorbe
(Random donne 19 : pas de critique)
(-282)
PV de Voltorbe : 0/59
Voltorbe est KO ! Trioxhydre gagne de l'expérience ! (1/5)

Que voulez vous faire ?




Récap

mission

Farfuret KO
Voltorbe KO

Justin

Trioxhydre : full pv



avatar ©️ Molly Stauss ©️ katcrunch
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Justin Thyme

Justin Thyme
Modo RP & Agent

C-GEAR
Inscrit le : 08/04/2018
Messages : 960

Région : Alola
Mer 26 Oct - 21:12
Zerrik Logan, né dans les bidonvilles de Ho’ohale. Si la ville est très touristique, des coins plus pauvres se situent aux extrémités. Des délits mineurs : vol à l’étalage, vol à la tire, pour la plupart réalisé avant même sa majorité. La vie n’a pas l’air d’avoir été facile avec lui. Elle ne l’est jamais, de toute façon. Certains ont eu les mêmes conditions, ou pire, et ne sont pas tombés aussi bas que lui. Poser une bombe dans un commissariat, c’est une avancée fulgurante pour un criminel de bas étage comme lui. Il a passé un cap : il est responsable de la mort de plusieurs personnes. Il en a blessé d’autres. Un véritable attentat qui vise les forces de l’ordre, les représentants de la loi. Ce Logan n’est probablement pas le cerveau de l’opération. Il a été mandaté pour la cacher, mais ce n’est certainement pas lui qui a eu les connaissances pour la fabriquer. Cependant, l’arrêter fera progresser l’enquête, alors il ne faut pas le sous-estimer.

La voiture de police file à toute allure dans les rues de l’île d’Akala. Le conducteur ne respecte pas les limitations de vitesse, mais il y est autorisé dans des conditions précises comme poursuivre un criminel. Sirènes allumées, elles résonnent entre les murs des bâtiments. Les pneus crissent quand l’officier, en charge de conduire, freine devant une usine désaffectée. « C’est ici qu’on l’a repéré. Il se terre là depuis l’explosion, on ne l'a pas vu sortir. À moins qu’il y est une autre sortie dérobée. Vous êtes prêts ? » Les deux autres agents, notamment Justin, sont sur le qui-vive. « On y va, faut choper cette crapule le plus vite. » Et bien évidemment, dans ces conditions, le plus vite ne veut pas dire de manière précipitée. Même le blond le sait, il en a déjà fait les frais par le passé. La situation ne doit pas être plus empirée qu’elle ne l’est. Il n’y qu’une entrée connue, le choix s’impose vite. Après vérification que la porte ne soit pas piégée, le trio pénètre dans le bâtiment. Ce sont leurs Pokémons qui prennent l’initiative, avec Ryuko en tête. La Diamat est une force de dissuasion conséquente, plus que le Méios ou l’Hippopotas.

Très vite, les policiers sont aiguillés par leurs partenaires et par un bruit sourd qui retentit dans les couloirs. Le suspect est en train de prendre la fuite. Il panique, il s’agite. Il sait qu’on est sur ses traces. Peut-être qu’il n’avait pas prévu de se faire rapidement rattraper. « Police, plus un geste ! Arrête-toi maintenant et ça ira mieux pour tout le monde ! » Et dans sa tête, il ponctue la fin de sa phrase avec des noms d’oiseaux. La dragonne prend les devants, et on ne tarde pas à entendre du grabuge dans l’usine. Un combat éclate, mais il ne dure pas longtemps. Le temps que les policiers rattrapent Ryuko, et c’est déjà terminé. Un Farfuret gît au sol, inconscient, mais en vie. Justin reconnaît les dégâts du souffle de sa partenaire. Quant à ce cher Zerrik Logan, il est complètement apeuré tandis que les deux têtes de la Diamat retiennent son corps au sol. « Retenez-la, elle va me bouffer ! JE VEUX PAS ÊTRE MANGÉ VIVANT ! » Pitoyable. C’est donc lui qui a tué plusieurs agents ? Qui a posé la bombe ? C’est une blague. Justin est énervé, il ne le ménage pas, il lui passe violemment les menottes et le traîne dehors pour le mettre dans la voiture, tandis qu’un de ses coéquipiers lit ses droits au criminel. C’est un passage obligatoire, même pour les pires vermines. « On va t’amener au QG et tu vas nous dire tout ce qu’on veut savoir. Pourquoi, comment, mais surtout, qui. Ryuko va rester avec toi sur la banquette arrière, elle est géniale, tu vas voir. » Intimidation. S’ils réussissent à le faire parler pendant le trajet, cela fera gagner du temps à tout le monde.




Mission :

[Grade 1] Attentat

ACTION(S) : Trioxhydre utilise Draco-Choc sur Pokémon ennemi (Pui. : 85 / Pré. : 100 / Dragon / Atk.Spé : 370)
ALTÉRATION(S) DE STATUT ? -
PV RESTANTS DES POKEMON : Trioxhydre 200/200
AIDE XP : -

RYUKO
Race : Trioxhydre (♀)
Niveau : 75 (1/5)
Nature : Brave
Obtention : Starter
Attaques & Statistiques:



(662)






ULTRAAAA:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 17029

Jeu 27 Oct - 13:28
[Mission] Die Hard Houndoom-f
Frédérico Polanza envoie Démolosse niv.25
Statistiques de Démolosse:



[Mission] Die Hard 635
Trioxhydre lance Draco-Choc sur Démolosse !
(- 203 PVs) (Random donne 100 ce n'est pas un cc)
PVs de Démolosse = 0/95

Démolosse est ko ! Trioxhydre remporte un combat d'expérience !

Félicitations Agent Justin ! Vous avez vaincu tous les malfrats et découvert ce qui se tramait sous cet attentat ! Vous remportez 1 Kit d'anti-statuts (5 antidotes, 5 antigels, 5 anti-brûles, 5 anti-paras et 5 réveils) !


Que voulez vous faire ?



avatar ©️ Molly Stauss ©️ katcrunch
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Bonville-