Le Deal du moment :
Disney Lorcana Chapitre 3 : où acheter le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Pour le bien de mon petiot

Lloyd Satori

Lloyd Satori
Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Sam 17 Déc - 0:19
Merci beaucoup pour les deux CT. Elles me seront fort utiles ! Tout de même pour le Lougaroc, je ne pourrai cependant pas te suivre dans ton avis vu que j'ai bien trop de mal à me décider lequel des trois je préfère. En tout cas, le Nocturne va bien à Lloyd, ils ont... La même coupe enfait, ahah.

C'est ajouté ! Encore merci ! = D

©️ Avatar → Made by Leos.
Revenir en haut Aller en bas

Marian Breaks

Marian Breaks
Retraité

C-GEAR

Région : Kalos
Sam 4 Fév - 22:20
Comme c'est le CEIR, je me dis qu'il serait temps de régler cette question de leg avant qu'il y ait des doublons, du coup voilà o/

@Castiel Lee -> Tu peux emporter les CT Hurlement et Vantardise dans ta poche, qu'elles te servent bien o/

@Kate Spring -> Hello o/ Tu peux sans problème emporter les deux petiots Passerouge et Psytigri CM Lévikinésie avec aussi la Pokéflûte Violette o/

@Nessa Finnegan -> LA PENSION ! xD J’espère bientôt parer de rose mon Nicholas, je m'y emploie à cela. Faut pas que je laisse retomber la motivation du calendrier et que je termine ces rps qui manquent. Il faut battre le fer tant qu'il est chaud comme on dit. Quoi qu'il en soit, tu peux bien sûr prendre le Psystigri Lv 19 CM Gravité sous Roy et tu peux prendre les pokéflûtes noire et rouge avec Eddie (tu peux aussi prendre les autres que tu as déjà si tu veux, tu pourras toujours les revendre '^')

@Tori Yamazaki -> Maintenant vient le moment de répartir les pokémons qui restent pour les dex. Comme toi et Owen font la même demande, j'ai essayé de faire le partage de la manière la plus juste possible en prenant en compte la disponibilité des pokémons dans vos régions. Du coup, voici pour toi : Léviator Lv 22, , Cornébre Lv 15, Akwakwak Lv 24, Coupenotte Lv 14

@Owen Miller -> Même discours, voici les pokés que je te donne : Monorpale Lv 16 CT Eboulement, Caninos Lv 15, Draby Lv 15, Kraknoix Lv 23 CR Piqûre

Et voilà, c'est maintenant la fin. Je dois bien avouer que ça me fait un pincement au coeur, mais il est temps de tirer le rideau. Pour Marian et le reste des objets, c'est maintenant oculus disparo ^0^/

Pour le bien de mon petiot - Page 2 6bd910  Pour le bien de mon petiot - Page 2 Nokuma10Pour le bien de mon petiot - Page 2 Dceb6810Pour le bien de mon petiot - Page 2 Stamp_10
Info:

Castiel Lee

Castiel Lee
Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Galar
Sam 4 Fév - 22:54
Thanks, je récupère heart
Adieu à Marian, bonne vie à lui loin du rp o/

Pour le bien de mon petiot - Page 2 QHxXyg3
Les stamps:

Tori Yamazaki

Tori Yamazaki
Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Dim 5 Fév - 7:34
Je récupère, merci beaucoup !
Et au revoir à Marian ! o/

Pour le bien de mon petiot - Page 2 Iv80
art by チャム
Tori s'exclame en #83441d

Owen Miller

Owen Miller
Dresseur Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Lun 6 Fév - 13:59
Merci, c'est vraiment très gentil de ta part.
Je récupère, longue vie à Marian !

Pour le bien de mon petiot - Page 2 97lDcm3 Pour le bien de mon petiot - Page 2 NAcv6o5

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2