-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 
» [kantô] et si on se rencontrait ?

Gavriel Kama

Gavriel Kama
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/08/2022
Messages : 126

Région : Kantô.
Lun 22 Aoû - 11:57
Nom : Gavriel Kama.
Statut : dresseur (trèèèès novice).
Région : Kantô.
Lieu : plutôt Kantô, idéalement aux alentours de Céladopole, mais il peut bouger.

Niveau RP : aucune idée cry j'aime bien les rps plutôt "courts" qui restent dynamiques, donc je dirais que 400-500 mots c'est bien, si il y a de la matière à répondre, mais je m'adapte évidemment.
Recherche : il ne s'agirait pas d'un combat, mais d'une rencontre. Ce qui s'y passerait, c'est à voir avec la personne voulant rp avec moi, mais idéalement pour une simple discussion, l'idéal serait un peu d'action, une situation inhabituelle, à voir !
Autre : merci d'avance à toute personne se proposant luv
Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Tutti

Giacomo Tutti
Modo Jeux & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 02/03/2020
Messages : 931

Région : Galar
Jeu 25 Aoû - 23:41
Hello Gavriel :) !

Il est hors de question que je laisse ce sujet sans réponse, d'autant que j'ai bien aimé lire ta fiche.

J'ai potentiellement deux personnages à te proposer, selon ce que tu préfères :
  • Giacomo, 29 ans, un peu cabossé par la vie mais qui s'est retrouvé (par hasard et surtout grâce à une bonne âme) à rejoindre un Institut pour devenir Ranger (à Skifford, Galar). Cash, parfois grognard, il a lui aussi tout un lot de casseroles derrière lui.

  • Santiago, 26 ans, serveur dans un bar réputé d'Ohana (Alola), soleil sur pattes, avec un frère dans le coma et globalement pas mal dépassé par les évènements mais qui fait son bout de chemin. Un bon gars, sociable et souriant.
Aucun des deux n'est habituellement à Kantô mais je peux très bien bidouiller une raison pour qu'ils s'y trouvent. Donc à toi de me dire si tu as une préférence, une envie.

Dispo par message privé et Discord, si tu veux cheer


[kantô] et si on se rencontrait ? Onqozui[kantô] et si on se rencontrait ? TMKtg13 [kantô] et si on se rencontrait ? OmD0StG [kantô] et si on se rencontrait ? AkGjDCW
[kantô] et si on se rencontrait ? 2Md4iWb [kantô] et si on se rencontrait ? NELX1Yr
Revenir en haut Aller en bas

Gavriel Kama

Gavriel Kama
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/08/2022
Messages : 126

Région : Kantô.
Ven 26 Aoû - 8:39
Oh @Giacomo Tutti trop bien, merci d'avoir répondu cheer
Je vais venir te voir sur discord alors, ça sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Recherches RP et Liens-