Alors, par où commencer... euh bonjour ? /roule Je poste un petit topic par ici parce que je pense qu'il y en a un peu besoin, mais je vous fais un gros résumé de ce qu'il s'est passé durant ces derniers mois.
J'étais revenue et redevenue active en juin. Puis, je partie de Paris - un peu sur un coup de tête réfléchi depuis 2 mois - pour Annecy, en étant en coloc avec une amie. Du coup, nouvelle ville et donc changement de vie, ça a un peu chamboulé toutes mes habitudes (et j'en ai même oublié Almia alors que j'avais fini mes rps dans mon fichier, mais ça, c'est moi et ma tête en l'air /roule). Je connaissais déjà Annecy, surtout le centre-ville, donc c'était pas trop dépaysant, juste le changement brusque de rythme et de vie qui m'avait perturbée. xD
Depuis début octobre, j'ai mon appart à moi sur Annecy - enfin, pas dans Annecy même, mais dans un endroit un peu plus excentré ! Wouhou ! o/ (oui bon, en bref, j'ai déménagé quoi /meurt) Entre le déménagement + les boulots qui se sont succédés, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour grand chose, sachant que là où j'ai déménagé c'est loin du coin que je connaissais déjà bien, donc rebelote découvrir le coin, s'adapter, etc, bref.
Tout ça pour dire : je suis à moitié de retour. /roule Je vais encore être un peu en retrait/absente car j'ai encore pas mal de choses de prévu et à faire, que ça soit le boulot ou ma boutique, mais j'ai envie de rp, et de temps en temps je passerai pour poster ou pour zieuter un peu ce qu'il se passe ici !
Voilou voilou, des bisous de poupou (qui vit maintenant près des montagnes, avec un voisin qui élève des poules)
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
Je suis si contente pour toi que tu aies ton chez toi ! J'espère que tu es heureuse Des bisous pour toi, profite bien de tes projets et de ce nouveau départ :D
Oooh mais c'est super ça, Sanae ! Sacré changement et nouveau départ, du coup ! Je te souhaite de bien profiter de ce changement de cadre, franchement ça doit être un plaisir de vivre proche des montagnes.