Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

» Un réveil difficile !

Nate Williams

Nate Williams
Dresseur Alola

C-GEAR

Région : alola
Mer 29 Juin - 23:24
Du bruit , j entend du bruit , un petit bip plus ou moins rapide. Cela me rappelle quelques chose , mais je ne sais plus quoi . Pour être honnête je ne comprend pas grand chose. Je reflechi et fini par comprendre que ce bip correspond à mon activitée cardiaque . Je suis donc a l hôpital, mais je ne sais pas pourquoi, ni depuis combien de temps . J ouvre les yeux , sortant ainsi du noi qui m entourais . Je vois un visage doux et bienveillant qui s illumine d un éclatant sourir. Je ne peux m empêcher de lui rendre, ce visage me semble familier, mais aucun nom ne me vient. Son sourire commence à perdre de sa splendeur quand il distingue le doute dans mes yeux . Il prend donc une grande respiration et entame la conversation

- tu vas bien ? Tu ne me reconnais pas ?
- je suis fatigué et bien que ton visage me sois familier je n arrive pas à mettre de nom sur celui ci . Excuse moi , qui que tu sois
- je vois , pour être honnête je m y attendais , tu étais dans le coma depuis de long mois . Certains médecins ne donnait pas cher de ta peau , mais malgré les jours , semaines puis mois , je n ai jamais cessé d y croire et de venir te voir dés que je le pouvais
- merci , mais dit moi , qui est tu ?
- Matthiew Falcon , mais tout le monde m appelle Matt. Le fait d'entendre ce nom te fais remonter des souvenirs ?
- non , mais depuis que j ai vu tes yeux et ton visage, je me sent heureux et sais au plus profond de moi que nous étions proche
- nous étions collègues, puis colloc, puis plus que cela

Il était gêné et se mit même à rougir , mais ses yeux débordait toujours de sincérité . Je ne pu m empêcher de le serrer dans mes bras et de le remercier d être resté à mes côtés tout ce temps .

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut